vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1

Aller en bas 
+20
illusion
occoca
Sangoku
Badette
fred le niçois
NicoBsAs
voiture_balai
Fred
pierrick
canari 18
nantes73
ANDRE
Cris85
tarawest
betisboy
MISUCO
David
microbe
chtiramisu
ANNICK
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 11:28

HELLO VIVENANTES2 flower

Je pense qu'il est temps d'ouvrir cette page pour cette 10ème journée de notre championnat ... Vendredi prochain , nos CANARIS se déplaceront sur l'ÎLE DE BEAUTÉ ... !
Après cette belle victoire contre un club de LENS en plein remaniement et j'oserais dire chaos ... Comment se comporteront nos CANARIS avec leur leader DJORDJEVIC Question Arrow
Ils sont en confiance et bien dans leurs crampons pour le moment en occupant cette 4ème place au classement général ... Exclamation Wink
Mais il ne faut rien lâcher et continuer avec pugnacité et détermination si l'on ne veut pas avoir encore un goût amer sur les lèvres ... !

Comme nous l'a annoncé dans la 9ème journée , notre ami Toulousain Pierrick flower , notre "bon petit père KIKI" a fait fi de l'avis de son coach cet été, en engageant comme annoncé dans la presse Nantaise :
-20121002-[actualiteville]-1864399@2]"un joker ... Jamal ALIOUI " ... Question Arrow

J'oserais dire : " faute de grives , nous mangerons des merles ... " ... Pas très sympa pour ce joueur ... En tout les cas c'est ce qu'il en ressort quand on lit le journal ... Exclamation Arrow

Ce que je retiens aussi dans cet article :

1/
Citation :
Né à Saint-Etienne mais formé à Lyon, l'international marocain n'a joué qu'avec la réserve de l’OL, Alioui s'est ensuite exilé en Italie, en disputant notamment deux saisons en série A avec Pérouse puis Catane.

2/
Citation :
Après un passage éclair de six mois au FC Metz, l’international marocain (18 sélections) s’exila au FC Sion (2007-2010), puis au Wydad de Casablanca.

3/
Citation :
La saison passée, le latéral droit a été écarté par son club qatari (Al Kharitiyath Sports Club) pour avoir disputé la Coupe d’Afrique des Nations alors que celui-ci était en mauvaise passe en championnat. Il a terminé la saison en 2e division qatariote.

Je souligne en gras ce qui m'a interpellé ... Wink Exclamation Arrow

Pourquoi me direz vous, qu'il y a - t - il d'étranges ... Question Idea

_ LYON : on sait les bons rapports que notre Président entretient avec son mentor et maître en affaires ... Monsieur AULAS ... !

_ FC SION : encore un petit retour à la SUISSE Arrow

_ Et encore un club de foot QATARI ... Très en vogue depuis quelques mois au FC NANTES, sachant que notre Président a fait un déplacement là bas, qu'il a piqué une énorme colère en punissant son ancien coach LANDRY pour n'avoir pas réussi la remontée en L1 si attendue pour la revente du FC NANTES ou ses parts de marché , et avoir contraint notre "KIKI" à revoir sa copie quand à son poulain " si bien côté " sur les places du marché du FOOT ... Arrow

En dehors des résultats footballistiques , nous le voyons bien , une fois de plus comme dans tant d'autres club de foot Français , les temps ne sont plus au jeu proprement dit mais à une toute autre compétition, gagner et faire des plus valus coûte que coûte sur le marché toujours plus fructueux du ballon rond, notre FC NANTES avec son passé glorieux est une bonne pioche ... A condition que le coach, choisit par notre PDG de KIKI message3 , se plie et se range à sa volonté et objectif final ... Arrow

Pour le moment MDZ reste dans les " petits papiers " par les résultats positifs de son équipe et notre "sainte trinité" lechebotte continue de bien s'entendre avec le sourire ... smiley Very Happy

Vous pouvez penser que j'ai l'esprit mal tourné et que j'exagère en vous faisant part du fond de mon raisonnement , pire encore que je suis devenue aigrie ou "zinzin" fou fou 2
et que cela ne nous intéresse pas d'un point de vue foot tout simplement ... foot

Je dis message1 à ce nouveau CANARI sunny en lui souhaitant d'intégrer le plus rapidement possible l'équipe première et ne pas faire comme tant d'autres ( KEÏTA et combien d'autres avant lui ) le banc ou les beaux jours de la CFA2 ... On prend on jette tellement facilement dans ce milieu du foot ... Tout dépend, je crois de ses relations amicales ou familiales sans parler de la notoriété des agents qui vous parrainent ... ! geek

Et pour en revenir à notre championnat, espérons que nos CANARIS ne prendront pas du plomb dans l'aile ... En cette période de chasse ouverte ... De magouilles en tout genre ... Tout est permis ... !

Alors restons ... POSITIF ... sunny Malgré tout Wink Very Happy et surtout une marche l'une après l'autre ... ! Twisted Evil flower sunny

Et en mémoire de notre passé ... Nous le douzième joueur ... Si important ...
Chantons pour nous donner du coeur à l'ouvrage ... ALLEZ NANTAIS ... TES SUPPORTERS ONT DANS LE COEUR LE JAUNE ET VERT ... NOS VOIX SONT POUR TOI ... ! foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 11:33

"à son poulain " si bien côté " sur les places du marché du FOOT ..."

Bien évidemment je parlais d' ISMAËL BANGOURA ... ! Et vous l'aurez compris ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 12:03

nostalgie
qui parmi vous etaient present ce soir la?
on remarque que rudy garcia etait le coach des verts et que alonzo etait le gardien
les verts descendaient en l2 a l'issue de cette saison
p.s philippe lefevre celui qui interview alonzo,carriere,bompard tiens un café a douai,c'etait un ex prosa fiche
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 13:57

Je ne connais pas le joueur qui vient de signer à Nantes mais s'il pouvait être du même niveau que le dernier défenseur international marocain ayant joué à nantes, ce ne serait pas une mauvaise affaire.
Pour ceux qui l'ont oublié, il s'appelait Nourredine NAYBET et a fait une brillante carrière après son départ au Sporting du Portugal puis à La Corogne et à Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 17:26

Bonjour !

A moins que Cissokho soit absent plusieurs mois, je trouve complètement stupide le recrutement d'un défenseur latéral.... à croire qu il est recruté juste pour le match de vendredi !
Cissokho a juste un claquage... il sera de retour contre Dijon.

Quand Cissokho sera de retour, ce nouveau joueur va cirer le banc en gros et c'est juste pour la concurrence... Alhadur doit surement apprécier...

On aurait mieux fait de garder Pereira.

Le recrutement d'un attaquant était bien plus prioritaire, je pense... maintenant va falloir attendre cet hiver.... croisons les doigts pour que Djordjevic ne se blesse pas. Kita et MDZ sont au courant qu on a le droit à UN seul joker?!!

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul... Cichero et Deaux seront suspendus contre Dijon...pis encore, Deaux sera suspendu contre Monaco car il avait un match de sursis

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 17:54

c'est quoi ce délire? un claquage et hop on prend un joker,du coup on barre la route a alhadur
ce soir faudrait un exploit au Losc avec pk pas un csc de Rami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 19:33

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je tiens à revenir sur mon avis concernant le Match de Handball Cesson/Montpellier , qui apparemment a soulevé , parmi plusieurs internautes de ce site , de nombreux commentaires , je maintiens ma position concernant ce sujet , en effet je suis d'accord avec vous sur la punition éventuelle de coupables. Ce que je refuse en mon âme et conscience , c'est le fait de condamner l'ensemble des joueurs du Club incriminé , sans preuves ni aveux...J'ai toujours prôné l'innocence
d'un suspect présumé , tant qu'il n'a pas été condamné ...Or qui a fait la "Faute "si il y a fautes???
J'estime qu'il ya eu beaucoup trop de publicité faite ,bien avant une quelconque enquête!!! Comment se fait-il que lors de l'arrestation des joueurs une nuée de Journalistes soit présente ??? Que le soir même un Procureur se permette d'accuser nommément d'éventuels suspects de fraude , en conférence de presse !!! ceci est contraire à toute déontologie et toute expression de justice intègre et impartiale !!!Qui a triché ??? tous les joueurs ?? quelques uns d'entr'eux , un ou plusieurs ou personne?... Monsieur Gaël Pelletier président du HBCN , lui même assure qu'il n'est pas possible de déterminer si il ya eu tricherie !!!Le mal est fait , le doute est entré dans les esprits des lecteurs ,sur des affirmations non confirmées ... Pour moi c'est grave , Que diriez vous si un jour vous mêmes , ou l'un de vos proches était accusé (à tort ) sans preuve , devant de nombreux journalistes et qui plus est par un représentant de la Justice !!! Les démentis peuvent venir plus tard ... mais cela est inutile ...(Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on) Ceci est ma simple conviction.

Bonne soirés
Michel

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 21:31

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec l'avis émis par Notre Ami Michel concernant le Hand
je crois qu'il ne faut tout mélanger jamais le club de Montpellier déjà assuré du titre n'a été cité comme fautif mais des joueurs ayant fautés
même si Karabatic a été porté en triomphe par la majorité des Français avec les titres cela ne l'excuse pas et pour les autres personnes concernées c'est la même chose
je pense que le justice avait assez d'éléments pour s'attaquer à ce monument de toute façon et que l'enquête était déjà aboutie il fallait crever l'abcès maintenant c'est fait
le pire dans cette histoire ce n'est pas pour Montpellier ni pour ces joueurs qui ont pour avocats des ténors qui leur couteront plus cher que les recettes de cette mascarade mais le club de Cesson qui s'est maintenu grâce à cette victoire
ca me rapelle valenciennes om qui a payé le plus jusqu'à descendre en national c'est valenciennes pas marseille alors là oui il ne faut se tromper de victime et que dire du simple parieur pas trop fortuné qui pensant gagner avec une petite côte a misé peut être son RSA pour mettre un peu de beurre dans les épinards et qu'il a perdu la faute à ces tricheurs là non je ne pardonne pas désolé Michel il y a des victimes qui ne sont pas présumées mais réelles
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 21:32

Chic un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 21:55

Félicitations à Michel avec lequel je partage la médaille d'or de la semaine respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMar 2 Oct - 23:02

tu vois je t avais dit que tu risquais de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 0:03

Bonsoir, Karabatic n'a pas été mis en examen par hasard, l'enquète est en cours depuis fin mai, d'autre part les écoutes téléphoniques n'ont fait que confirmer la tricherie et que comme lui et ses copains ne semblent pas trop futés,ils en ont déballés un maximum au téléphone et durant la garde à vue. Lorsque les sponsors vous offrent chaque mois 100000 euros, on reste pros et on ne s'amuse pas à faire le guignol avec des paris stupides. Désormais il se trouve au chomage, les sponsors vont fuire comme des lapins, Karabatic et ses copains ternissent l'image du club et du handball en général. Je pense que le FCNANTES a raison de recruter un nouveau défenseur car Veigneau peut également se blesser, par contre il faudra attendre le mercato d'hiver pour recruter un attaquant en espérant que Djorjevic n'ai pas de problèmes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 10:21

Bonjour
Enfin débarrassé de sa cuillère de bois et tout auréolé de sa belle coupe, mon ami betisboy revient magnifiquement sur l'affaire du hand en exprimant une position que je partage à 100% mais ce n'est pas la seule possible, chacun ayant parfaitement le droit de...
Pour la nouvelle recrue, je suis partagé. Recruter un défenseur ne me semble pas inutile. En latéraux il n'y a pas grand monde en cas de blessure, sauf peut-être chez les jeunes, que je ne connais pas. Cichero peut aussi jouer latéral mais il va être suspendu. Le nouveau venu risque de "servir" très peu car Cissokho sera indiscutable dès sa guérison. Il est vrai qu'il s'agit d'un joueur libre qui ne coûte sans doute pas très cher mais qui plombe le recrutement d'un attaquant. Pour moi l'erreur est plus avant la clôture du mercato. L'offre était bien plus large... plus chère aussi mais le coût peut être plus importante encore si Djorje se blesse ou connaît une méforme.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 11:51

Salut Cris (de retour) et tous les autres compagnons et compamignonnes flower du site.

Donc MDZ n’a pas trouvé l’attaquant qu’il souhaitait. Ne parlons plus de ALLART qui, à mon sens, aurait convenu.
Ce n’est pas une mauvaise chose de recruter un latéral. Mais, j’aurais préféré que sa préférence soit à gauche. En effet, nous avons ALAHDUR qui peut très bien suppléer à droite et même WROBLESKI (un jeune qui n’est pas mauvais du tout). Plus dur est de remplacer VEIGNEAU à gauche, c’est vrai CICHERO peut suppléer le cas échéant. ALAHDUR difficilement et CISSOKO est bien plus à l’aise à droite où sa qualité de centre est forcément meilleure.
M’enfin, il faut faire avec ce qui est "disponible".
Nul doute qu’il y aura des blessures et des coups durs dans la saison, alors un latéral expérimenté fera peut-être du bien. Je note aussi que son contrat est cours : 30/06/2013. Maintenant, on en saura plus lorsqu’on le verra évoluer.

Demain sans doute, Grand Jour ! C'est l'anniversaire de titou.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 13:31

HELLO VIVENANTES2 flower

Heureuse du retour également de notre petit "mignon" d'ANDREW flower
A-t-il lu notre site officiel quand notre cher ami , nous prédit des blessures ou des coups durs dans la saison ... scratch Rolling Eyes Question Arrow
En effets les news viennent de tomber ... malade
A lors OUI DJORDJEVIC ... EST AU MIEUX DE SA FORME ... Et le FC NANTES fait tout pour le soutenir et le mettre en lumière ... Mais qui a ses côtés face à AJACCIO ... Question Arrow
Qui à l'arrière en défense ... NOTRE CHEPTEL CANARIS ... Question Arrow
En attendant voici LES ARBITRES de cette 10ème journée ... Carton Jaune foot
EXCELLENT MERCREDI ... Jour des enfants flower grands et petits fou 2 salut foot anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 13:59

Bonjour à tous,
Beaucoup d'absents pour le match de vendredi : GAKPE ( claquage ), Cissokho, Cichero qui ne souhaite pas retourner en Corse.
Le nouvel arrivant n'étant pas encore qualifié, on devrait retrouver DJIDJI en défense et sans doute Trabelsi mais celà, c'est un sentiment personnel.
Attendons demain pour avoir la composition du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 14:20

Je n'avais pas encore vu la liste des absents. C'est là qu'on va voir si l'effectif a été bien "ficelé" : le onze-type tient largement la route, on va voir ce que valent les autres composantes. Il faut aussi être bien conscient que toutes les équipes sont, à un moment ou l'autre, amoindries. Celles qui ont les moyens de pallier les absences seront forcément très avantagées.
Attendons demain mais on peut aussi déjà s'amuser à jouer les apprentis-coaches
Riou
Djidji-Madouni-Djilo-Veigneau
Deaux-Veretout-Trebel
Bessat-Djordjevic-Eudeline
Ca a encore de l'allure ! Je mettrais une petite pièce sur l'essai de Touré en latéral droit car je n'ai pas l'impression que Djidji soit très à l'aise à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 16:03

Pensez vous que notre DJORDJEVIC ou tout autre Canari puisse être aussi habile au ballon foot que ce JEUNE BARMAN ... fou 2 fou cool Pour servir ses cocktails ... Question cool Avec modération bien sûr Wink geek les "cocktails chez mademoiselle " Wink même si c'est bientôt l'ANNIVERSAIRE anniversaire de notre titou flower bounce sunny farao smiley drunken

Sympa ton équipe Cris85 flower Wink Mais on a pas trop de choix en défense malgré tout ... Et pourquoi pas KEÏTA ... Question Arrow Où un jeu à 3/5/2 ... Un peu comme BORDEAUX depuis quelques temps ... Question Question Wink foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 16:28

Oui Annick, j'avais oublié que Keita a déjà dépanné à ce poste. Ce serait aussi une façon de le récompenser de son assiduité et de lui montrer qu'on compte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 17:10

Bonjour !

Cichero ne se déplace pas en Corse à cause des affaires de l'année dernière.....sauf que c'était à Bastia....déjà qu il sera suspendu contre Dijon....
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 17:53

cichero il nous fait quoi,le deuxieme club d ajaccio n a strictement rien a voir avec bastia,ce qui s est passer a bastia avec cichero et bein les 2000 supporters du petit ajaccio en ont rien a foutre,sinon avec tout ces forfaits je le sens mal ce deplacement
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 18:39

Eh bien je pense que pour CICHERO s'il ne se sent pas d'aller en CORSE , c'est pas plus mal de le laisser à la maison ... On sait combien certains supporters Wink peuvent réagir à BASTIA comme AJACCIO Exclamation Arrow What a Face pale
On dit que les Bretons ont la tête dure ... fou
Que dire des Corses ... J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Roquet10 J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Explos10 alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 18:45

Sinon à la lecture des déclarations de notre coach MICHEL DER ZAKARIAN ... Wink Je pense que notre Ami Cris85 flower dans son pronostic d'équipe contre les Corses n'est pas loin de la cuillère en bois Wink en attendant la médaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 18:49

Je retiens également ceci :

Citation :
Jamal Alioui rejoint le groupe. C'est un défenseur polyvalent…
Michel Der Zakarian : "Oui, les blessures nous ont incités à recruter un joueur à vocation défensive. Deux joueurs sont "OUT" (Issa Cissokho et Chaker Alhadhur, ndlr).
Il fallait réagir. Mais nous réfléchissons toujours à la possibilité de prendre un autre joueur… "

ALORS ... QUI ... ET ... QUAND ... Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 EmptyMer 3 Oct - 19:02

Cris a quand même trouvé le gardien alors je dis non pour la cuillère de bois m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1   J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Vendredi 5 octobre (18h45) : GFC AJACCIO - FC NANTES : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J14 - Vendredi 9 novembre (18H45) : FC NANTES - CHÂTEAUROUX : 1-1
» J4 - Vendredi 17 aout (18h45) : TOURS - FC NANTES : 0-2
» J8 - Vendredi 21 septembre (18h45) : HAVRE AC - FC NANTES : 1-1
» J16 - Vendredi 30 novembre (18h45) : FC NANTES - CHAMOIS NIORTAIS : 0-0
» J6 - Vendredi 31 aout (18h45) : AC ARLES AVIGNON - FC NANTES : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: