vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2

Aller en bas 
+18
canaris88
bibou
Fred
tarawest
bono49
Sangoku
MISUCO
Badette
Cris85
ANDRE
titou
pierrick
microbe
ANNICK
fred le niçois
chtiramisu
betisboy
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 15:38

A 20 minutes de la fin, Guingamp mène 2 à 0 devant Nimes.
Autant dire que le match est joué. Donc, 3 équipes à 48 points.
La bonne nouvelle, c'est que même en cas de défaite lundi, nous resterons 2ème mais qu'est-ce qu'une victoire ferait du bien en remettant à 3 points nos 2 poursuivants avant un mois de mars difficile ( déplacements à Lens, Dijon et réception de Monaco - en plus après une trêve de 15 jours - et on sait que les reprises sont souvent difficiles pour les Nantais.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 15:49

Monaco bien au-dessus, Guingamp gros aspirant. Après, il y a Caen et Angers et on n'a plus de joker. Un répit si on bat Lens qui a, autant de chances, de nous battre. Avec un match nul, on est dans "le paquet". Je ne parle pas du match contre Ajaccio qu'on doit craindre autant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 16:52

bon on n a pas le choix pour moi prendre un point ok mais il faut gagner là-bas car derrière ça gagne et si on veut rester devant avec nos points d avance pas le choix m^me si en perdant on restera deuxième! Mais ce qui me chagrine c est que nous perdons ou faisons des nuls contre des équipes que battent nos poursuivants( guingamp contre Nimes par exemple) donc maintenant je me fiche des états d âmes d untel ou d untel on a l équipe pour monter et gagner partout donc aux joueurs d arrêter leur conneries,de se battre et si c est le cas on montera sinon ce sera dur car il y a encore des déplacements à Caen et à Angers et là-bas ce sera dur donc il faut gagner lundi et c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 16:53

je suis désolé Monaco n est pas au-dessus du lot car si on n avait pas perdu tout ces points bêtements on serait à la hauteur de Monaco donc si on est là avec ces doutes et ce stress cen est que la faute de nous-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 17:59

c est une honte que l arbitre n est pas sifflé pénalty pour le Barça je râle car le pénalty était flagrant et en plus Da Fonseca qui ose dire qu il ne sait pas s il y a faute quel pro Madrid!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 18:28

Suite au match Ajaccio - Monaco, la Ligue envisage des sanctions contre le club corse suite à des incidents en fin de match qui ont amené l'arbitre à déposer une plainte contre le club corse.
J'espère qu'indirectement, celà ne nuira pas à nos Canaris avec par exemple une interdiction de terrain qui permettrait à certains de nos adversaires de gagner en terrain neutre alors qu'ils n'auraient peut-être pas gagné en Corse.
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais à la décharge du club, je crois me souvenir d'une intervention d'un de nos Nordistes ( je crois ) hier soir se plaignant d'une erreur d'arbitrage en faveur de Monaco.
Deuxième point en faveur du club corse : le nom de l'arbitre : Tony CHAPRON impliqué dans la grande majorité des incidents importants et tellement apprécié en France qu'on peut même trouver une espèce de pétition demandant qu'il arrête l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 18:33

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Il est évident que les 5 ou 6 premières places sont très serrées en tête du classement et que deux matches perdus à la suite par exemple ,entameraient grandement le capital confiance , et compromettraient une éventuelle montée en L1. Mais ce qui est vrai pour le FCN l'est aussi pour Monaco, Caen, Guingamp,et autres poursuivants .
L'AS Monaco est encensé par la presse , ainsi que par de nombreux supporters de football ( même des "fans" des canaris ) et pourtant depuis plusieurs matches les Monégasques s'en tirent sans gloire , avec beaucoup de difficultés , et contrairement à ce que l'on veux bien nous faire croire ils ne dominent pas la L2 . Actuellement le classement plaide pour l'ASM , c'est pour vrail pour classement, sur le terrain c'est différent , la semaine dernière sur leur pelouse il n'ont fait que match nul contre le RCLens , en février à domicile contre le Havre ils gagnent péniblement 2 à 1 .,enfin hier soir à Ajaccio (équipe avant dernière du classement)et jouant à 11 contre 10 (merçi Mr l'arbitre)ils ne l'emportent difficilement que 1 à 0 (en pouvant remercier leur goal qui a détourné un Pénalty ).Donc pour moi Monaco ne survole pas la L2, les joueurs font l'essentiel (puisque l'équipe ne perd pas ), l'avance au classement est sensible , mais comme je l'évoquais plus haut , si la chance tournait légèrement et que l'ASM perde 2 matches à la suite , tout serait remis en question!! Ceci n'est que mon point de vue, la suite de la compétition nous apportera les conclusions...(et en outre il serait intéressant que nos Canaris battent à la Jonnelière le 30 mars les représentants de la principauté ...après avoir , bien entendu gagné à Lens lundi).
Toutefois le FCN n'est pas mieux loti que les cinq premières équipes du classement, et ce n'est qu'avec l'envie et la volonté de gagner que nos joueurs seront sur le podium fin mai , mais aussi avec une aide totale des supporters Nantais (c'est très important), un brin de chance , sans omettre une justice arbitrale sans faille (!!!!)
J'espère vivement que nos Canaris l'emporteront lundi (je suppute 2/0) contre le RCL (qui devrait ressentir les derniers matches dans les jambes, et l'absence supposée de certains "bons joueurs blessés".
Bien amicalement
Bon week end
Michel

PS j'ai été surpris du très bon résultat enregistré par Guingamp cet après midi (3/0 contre Nîmes .., il faut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:05

Salut
Pas déçu de m'avoir forcé a regardé le PSG ,quel match de Reims et surtout un enormissime Greg Krychowiak ,tout simplement monstrueux !!!!!!!
Et dire qu''on l'avait l'année dernière!!!
Ça m'à fait plaisir aussi de revoir Signorino et Ca
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:20

Vous avez raisou : Monaco ne domine pas, mais il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:35

Non Misuco Monaco a battu Lens 2a1 cette semaine
énorme match des rémois bien joué et que dire des joueurs du Psg qui refusent les interviews,ils se prennent pour qui ses guignols Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:36

J'aime pas Lyon surtout Aulas mais je voudrais qu'ils finissent devant le Psg
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:54

Tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:07

Comme le dit André on n'a pas su gagner contre des équipes de fin de classement comme à Ajaccio où on a bu le bouillon la différence de points est là avec Monaco
ensuite Ajaccio risque de prendre cher et cela ne nous arrange pas comme le dit Microbe avec des match à huis clos où ailleurs
moi j'ai peur que la raclée de 4 à 0 du match aller à la Beaujoire contre lens et du premier match de Siko soit resté en travers de la gorge des Lensois qui vont jouer le match à fond pour faire tomber les favoris à la montée alors méfiance je signe pour le nul et une victoire au match suivant
et pour faire encore plaisir à André quel joueur ce Kriko respect1
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:41

Oui, l'année dernière, nous avions deux points forts : KRYCHOWIAK et supporter88 (que je salue amicalement). On a perdu le premier, avec lui, on montait ... au ciel ! Espérons que notre dernier point fort qui est resté sera suffisant.
Je rappelle que supporter88 est 4 fois plus supporter que supportrice22.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 21:01

Hier j'avais 2 pts de retard sur Fred et aujourd'hui j'en ai 9 comment est ce possible?
je vais saisir le TAS ya pas de raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptySam 2 Mar - 22:11

BONSOIR VIVENANTES2 flower foot

Au FC NANTES de Remonter en L1 smiley4 foot et on Reprendra ... GREGORZ ... J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 66158_10...

KRYCHOWIAK ...J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 16333810 ... cool foot

Citation :
Avec les premiers résultats de la journée, vous pourriez vous donner de l'air, en cas de victoire...
Michel Der Zakarian : On laisserait Angers à cinq points. On verra ensuite le résultat entre Guingamp et Nîmes. Il restera ensuite onze matches. Trente-trois points à distribuer. C'est beaucoup.

Combien de victoires faut-il encore pour la montée ?
Michel Der Zakarian : Il faut encore cinq ou six victoires. Pour monter, il faut dix-huit ou dix-neuf victoires. C'est comme ça sur les dix dernières années.
L'objectif si on veut monter, c'est de gagner un maximum de matches. On ne peut pas se contenter de matches nuls. On n'avance pas avec des matches nuls. Il faut gagner.

Le fait de jouer lundi change-t-il l'approche du match ?
Michel Der Zakarian : C'est surtout la semaine de travail qui est longue. Pour le reste, c'est pareil. De toute façon, nous avons toujours joué après les autres. Depuis le début, nous n'avons fait que quatre matches le vendredi. Quand tu t'appelles Nantes ou Monaco, tu es une grosse équipe. Tout le monde t'attend, tout le monde veut faire un gros match contre toi... on est le match phare.

Ô ... Comment cela se passe Si plusieurs Clubs obtiennent les mêmes résultats fin...Ô ... ??? Rolling Eyes
On rejoue jusqu'à l'élimination ou on fait des tirs aux buts ... geek foot scratch Arrow

Si je reprends le raisonnement d'ANDREW flower au sujet de supporter 88 flower ... Peut être est-il 4 fois plus supporter que la supportrice 22 mais il est aussi 2 fois plus supporter qu'ANDREW 44 ... Maintenant pour ANDREW 75 ... Je vous laisse faire les comptes ... geek

En parlant de comptes ... BRAVO fred le niçois flower sunny cheers bounce ... Pour tes pronostics ... Wink Very Happy king
A toi mon chtiramisu flower de faire comme nos CANARIS Wink Very Happy foot
Si seulement ILS pouvaient mettre les bouchées doubles comme fred le niçois dans la course au 1er de la classe face à MONACO ... Wink Very Happy
Et pourquoi pas ... Arrow Après tout FERNANDO ... SERGE ... PHILIP et TOUS LES AUTRES ... n'ont peut être pas dit leurs derniers mots ... foot foot foot foot
Ce serait un Beau Conte ... Une Beau Roman ... Une Belle Histoire ... foot foot foot
Après tout c'est bientôt le LE PRINTEMPS ... sunny cheers bounce
FAISONS COMME L’OISEAU ... sunny cheers foot smiley4
OUI ... CHANTONS LA VIE ... sunny flower cheers content
Et dansons ... Comme ... Les Acadiens ... Rien de tel pour entretenir la forme et les jambes ... fou 2 flower smiley4 foot smiley4
Et il n'y aura plus de ... LES GENTILS ...LES MECHANTS ... message4 message2

OUI ... COMME UN SOLEIL ... sunny sunny sunny

OUI ... TOUT VA CHANGER ... ! sunny sunny sunny

OUI ... Il Faut Leur Dire ... I love you flower sunny foot foot foot

Et on pourra enfin dire ... BRAVO ... MONSIEUR ...

" look at you all see the love there that's sleeping While my guitar gently weeps I look at the floor and I see it need sweeping Still my guitar gently weeps I don't know why nobody told you how to unfold you love I don't know how someone controlled you they bought and sold you I look at the world and I notice it's turning While my guitar gently weeps With every mistake we must surely be learning Still my guitar gently weeps I don't know how you were diverted you were perverted too I don't know how you were inverted no one alerted you I look at you all see the love there that's sleeping While my guitar gently weeps I look at you all Still my guitar gently weeps Oh, oh, oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh, oh oh, oh oh Yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah "

"Je vous regarde vous tous et je vois l'amour qui est là endormi
Pendant que ma guitare pleure gentiment
Je regarde le sol et je remarque qu'il a besoin d'être balayé
Alors que ma guitare pleure toujours gentiment

Je ne sais pas pourquoi personne ne t'a appris
Comment avouer ton amour
Je ne sais pas comment quelqu'un a pris le contrôle de toi
Ils t'ont acheté et revendu

Je regarde le monde et je remarque qu'il tourne
Pendant que ma guitare pleure gentiment
A chaque faute commise nous devons sûrement en tirer des leçons
Alors que ma guitare pleure toujours gentiment

Je ne sais pas comment on t'a détourné
On t'a aussi perverti
Je ne sais pas comment on t'a inverti
Personne ne t'a mis en garde

Je vous regarde vous tous et je vois l'amour qui est là endormi
Pendant que ma guitare pleure gentiment
Je vous regarde vous tous... ... ... ...
Alors que ma guitare pleure toujours gentiment ..."

DOUCE NUIT ... flower Wink Very Happy salut flower flower

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 5:07

anniversaire J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 0020911J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 00201410Cher SANGOKU flower sunny I love you J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 00204410

Que tous tes VOEUX se réalisent ... Wink I love you flower sunny J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Cad710

35 ans ... MAGNIFIQUE cheers sunny Si j'osais jouer avec tes chiffres comme ANDREW flower s'amuse à le faire geek ... lol!

Je dirais 3 pour LENS ... Et 5 pour notre FC NANTES ... foot foot foot smiley4

Passes une super JOURNÉE avec toute ta Famille flower et ta petite FLORA flower I love you J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 00203610 J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Gat-110J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Fiesta10J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Fiesta11
MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE CYRIL flower ... Bisous les Amoureux ... Wink Very Happy flowerJ27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Fiesta12 J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Hb310 anniversaire

Metallica- nothing else matters Wink flower Moi aussi une de mes préférées ... sunny anniversaire foot
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 8:44

Joyeux anniversaire Sangoku anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 9:15

Bon anniversaire à SANGOKU. Félicitations pour sa photo.
On dit que 7 ans, c'est l'âge de raison, 5 fois plus ... c'est carrément impressionnant smiley4 .
Voilà pour les chiffres ANNICK flower .
anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 11:09

Bon anniversire Sangoku j espère et je souhaite que Nantes t apporte u beau cadeau avec une victoire demain à Lens
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 12:53

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Vous avez certainement pris connaissance par la presse du dernier Match d'Ajaccio en L1 pénalisé de 5 cartons rouges... En outre le comportement des spectateurs est intolérable...
Je pense que cette fois la sanction va être sévère , car les arbitres ont été menacés et obligés d'être protégés à l'issue de la rencontre , c'est grave , mais pas étonnant !!!!

Le PSG vient (encore) de se faire battre par une équipe de bas de classement , et je dis bravo !
Ce matin j'ai entendu sur RTL que les émirats Arabes et le qatar se proposent de racheter un club Anglais (mais je n'ai pas prêté l'oreille pour le nom) pour UN MILLARD ET DEMI d'euros !!!! Ou va-t-on ????

Mon cher Chtiramisu , je fais des efforts pour les pronostics , et je me rapproche , en cumulant mes deux dénominations ( Misuco , puis substituer par Misuco06 après un blocage du premier nommé) je suis maintenant en 4 ème position avec 181 points ( 76 +105) !!!Je vais poursuivre mes efforts pour accrocher le podium !!!
Bien amicalement

Michel

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 13:04

Je crois que c'est Arsenal Misuco qui va etre racheté
Pour le podium je vais supprimer les 2 Fred ils me font trop d'ombre cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 13:14

Bonne Fête à Mamie Casquette jaune cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 13:19

clément c'est quoi ce boucher de nicois,j'espere qu'on lui infligera une sanction lourde genre 10 matchs comme Ngoyi l'année derniere
Bonne fete aux mamies et bon anniv a min tio merlus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 13:49

Oui ANDREW Wink mais on peut aussi réduire ... 3+5=8 ... 8:2= 4 ... Wink Very Happy

Multiplions 4 par 11 Canaris cela donne 44 ... Là aussi c'est impressionnant ... smiley4 foot foot

Ô MON FC NANTES ... ! smiley4 smiley4 smiley4 foot

Quelle journée ... smiley4 smiley4 smiley4 D'ANNIVERSAIRES ... drunken cheers drunken drunken A souhaiter ... bounce geek anniversaire anniversaire anniversaire foot

C'est notre BADETTE flower qui va en distribuer des bizzzzssss queen Wink Very Happy flower drunken

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Trebel10 anniversaire

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Wierte11 anniversaire

anniversaire J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Fc_nan14 anniversaire

Merci Wink flower pour Toutes les MAMIES flower sunny cheers

BRAVO MICHEL de CAGNES ... Wink cool sunny smiley4

BON DIMANCHE VIVENANTES2 flower sunny salut




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES
» J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: