vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES

Aller en bas 
+20
Sangoku
bibou
tarawest
bono49
microbe
fred le niçois
Badette
Amaury
canari 18
betisboy
David
Maverick44
MISUCO
pierrick
nantes73
ANDRE
chtiramisu
Cris85
titou
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 22:47

Fred a tout compris aux forums public, contrairement à d'autres! message4


Dernière édition par David le Lun 18 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 22:47

Bonsoir à tous

fou

Bof bof bof quoi dire, quelle déception, manque de sang neuf dans notre equipe, à part un Trebel éblouissant, et un Arestiguieta combattif, mais sans la condition physique pour tout un match

Bravo Dijon qui n'avait rien a perdre et a su jouer sa chance alors que Nantes en a manqué ce soir de la chance, dans les contres comme sur ses tirs en 2ème mi-temps.

Bref un match à oublier, surtout que le terrain a eu aussi sa part ne serait-ce que sur le premier but de Dijon.

Allez, bonne nuit !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 22:48

exellent Fred Very Happy
oui Titou,ce que je veux dire c'est que le foot c'est une passion donc il y a des exces de langages mais c'est pas bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 22:54

Ce qui est est fait est fait, voilà on a perdu 3-1 ce soir...

Notre Djordjevic nous a manqué ce soir mais bon c'est comme ça.

On peut pas gagner à chaque fois, en menant à la pause je me disais c'est bon, mais non

dans le football tout va très vite, on a commis des erreurs on les a payé cash.

Prochain match Monaco, on les a battu chez eux alors pourquoi pas les battre à domicile,

trève internationale qui tombe bien je pense.

Soyons optimiste, 6 points d'avance sur Caen qui certe a un match de retard, y a moyen, nos concurrents feront des erreurs également, ce soir c'est nous, la prochaine fois ce seront peut-être eux, n'oublions pas que nous sommes dans une ligue 2 les plus difficiles, si on veut monter en ligue 1 on se sort les doigts du c.. mais comme dit David si cette année on monte pas je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 22:55

OUI mon SANGOKU flower Tu as raison ... POSITIVE ATTITUDE ... Contre et malgré tout ... Le prochain on le gagne ... Wink Very Happy cool foot foot Et si cela se fait ... La VICTOIRE serait encore plus SAVOUREUSE ... smiley4 smiley4 smiley4

Pour le match LA BEAUJOIRE ... Quelle date ... ?????? Tu me tiens au courant ... Je serais par contre très occupée de Pâques jusqu'au 22 AVRIL ... Je suis MAMIE avant tout ... Wink sunny

Ô encore deux petits supporters I love you à qui je vais devoir annoncer cette défaite ... Crying or Very sad
Beaucoup de questions en perspective ... Arrow

ALLEZ ON SE REMOTIVE ... Demain avant tout je penserais à notre ami pierrick flower ... HAUT LES COEURS foot foot

DOUCE SOIRÉE à TOUS LES AMIS, ES DE VIVENANTES2 flower DEMAIN EST TOUJOURS UN AUTRE JOUR ... sunny

PS ... J'espère au moins que FILIP marquera dans sa sélection ... geek Arrow

Heureuse de lire notre ami VOITURE BALAI flower ... OUI GABRIEL REVIENT ... smiley4

Oui renouveau flower mais je ne sais si tout le monde a pu entendre le PRESIDENT de DIJON annoncer toute sa confiance à son staff et à son équipe avant le match et perdurer le contrat du coach encore 2 ans ... Cela sentait la prime pour les joueurs ... Wink Et puis MICHEL notre coach n'a pas tout perdu il a eu son GRAND CRU ... Lequel pensez vous ... ???? Y a du choix ... lol!

Ok mon chtiramisu flower mais attention ... On sait combien le fût à déborder sur l'autre site ... Sir ANDREW flower ainsi que titou flower ont eu beaucoup de mal à écoper le trop plein ... geek

Bisous à TOUS flower et zen salut
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:00

Non mais Ch'ti, les excès de langage je les ai aussi mais je ne les mets pas ici, sur un forum public, qui plus est si je suis modérateur.

Fred a tout compris, je sais que c'est complètement hypocrite car on comprend tous ce qu il veut dire mais il ne l'écrit pas.... ce qui me permet de conclure qu il est plus subtile que toi...

tant pis. On va mettre ça sur le dos de la mauvaise soirée nantaise.

Dommage que je ne puisse pas remettre les messages de Fred le niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:08

Bonsoir à tous. Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Nantes est passé au travers de son match, après il n'y a pas mort d'homme, ça veut juste dire qu'il faudra se battre jusqu'au bout pour monter, et pas que contre Caen et Guingamp. Les autres prétendants sont bien là, et on l'a clairement compris ce soir, si on se voyait trop beaux (moi le premier).

Au delà de l'excellente opération comptable ratée et de l'impossibilité dans laquelle cela nous met de redevenir leaders la prochaine journée (si on battait Monaco), ce que je retiens:

1- On a été sévèrement accrochés (mais heureusement nos concurrents ne font pas de carton non plus), donc pas de panique sur le résultat au classement.
2- Quand nos titulaires ne sont pas là, et je pense évidemment à la défense centrale, ça ne suit plus. Je rejoint Titou sur l'énorme faiblesse de Madouni qui nous plante clairement le match. Espérons que Gaby et Vincent vont tenir la fin de saison, on a besoin d'eux. Au passage on encaisse une de nos grosses défaites de la saison, espérons qu'elle ne laissera pas de marques, même si on sait déjà qu'elle représente un mauvais résultat pour notre goal-average (lequel au vu de la situation actuelle pourrait être vital pour se qualifier).
3- Nantes ne sait pas gérer la pression et se met tout seul en difficulté, et là c'est clairement la sonnette d'alarme, d'autant que ce n'est pas la première fois que ça nous arrive.
4- Quid du potentiel de cette équipe pour la ligue 1, le sujet de savoir si on pourra se renforcer à l'intersaison reste entier et pour moi très important.

Enfin pour finir, je dirais qu'il faut vite se remobiliser face à Monaco, là on verra si l'équipe est costaud mentalement. Le match de ce soir pourrait être un tournant négatif de la saison si on ne sait pas le digérer.

Voilà bonne soirée à tous, ne nous énervons pas, espérons que nos joueurs et notre coach tireront les bons enseignements de ce revers, et Allez Nantes face à Monaco!! C'est maintenant que nous devons nous les supporters être présents derrière notre groupe pour le soutenir, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:10

David, connaissant mon cht'i c'est pas le genre de mec à être insolent sur le site, il est plutôt cool, il dit son avis et commente avec coeur sur le F.C.Nantes, rien de bien méchant, c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:11

Soirée ou on aurait pu au moins sauvé le point du nul,tant pis pour nous faudra se resaisir au prochain match et si Istres pouvait nous donner un coup de main dimanche a Caen ca serait bien
tkt David on va pas se bouffer le bec apres une defaite nantaise,on en aura d'autres mais pas trop quand meme j'espere
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:14

merci Sangoku allez je te paye un coup a la buvette smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:17

Un coup de cidre aller tongue

Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:19

Je viens de me repasser les 3 buts de Dijon:
- premier but Deaux perd sans raison le ballon, Madouni recule au lieu de defendre et le Dijonnais peut tirer
- deuxième but Djilobodji concède sans raison un corner et Madouni oublie de défendre, le Dijonnais n'a plus qu'à mettre sa tête
- troisième but Eudeline se bat sans raison pour éviter une touche qui aurait permis pourtant aux Nantais de se replacer, il perd le ballon et le Dijonnais n'a plus qu'à courir à côté de Madouni pour ajuster sa frappe

Cherchez l'erreur !

Bref 10 mn ou les Nantais ont perdu leur lucidité !

Et après quels beaux centres de Trebel, mais Aristeguieta trop juste de la tête et Veretout surpris du centre en retrait pourtant impeccable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:22

doux ou brut? Razz
allez a bientot l'ami merlus,j'espere qu'on monteras pour que tu puisse aller les voir au Moustoir
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:23

Je n ai pas dit le contraire Sangoku, le problème est qu on ne peut pas dire aux autres de ne pas dire telle chose si l'autre à coté le fait aussi sans impunité.

C'est le fondement d'une bonne vie en communauté, malgré qu on soit peu sur le site, on ne peut pas faire du cas par cas, c'est comme ça, c'est bete et c'est méchant. Un forum public se base sur les memes principes. Comme l' a dit Annick, on ne veut pas revoir les désagrements de l'ancien forum.

Ch'ti, j ai posté un message dans la partie privée.


Dernière édition par David le Lun 18 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:24

Oui renouveau, 10 minutes ou l'équipe a perdu ses moyens, et le soucis c'est qu'on le paye cash, celà confirme aussi que notre groupe est quand même très fébrile dès qu'il a un peu de pression de la part de l'équipe adverse. La fin de championnat va être chaude.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:24

Moi je suis partant pour du brut, si je peux me joindre à vous! smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:27

Désolé une fois de plus mon analyse ne va pas plaire mais que d'erreur c'est Dijon qui nous a fait déjouer en portant le ballon sur un terrain difficile on marque sur une erreur defensive et non pas dans une construction après on continue à s'user au milieu avec des joueurs hors de forme et techniquement limités (terrain)
après à la pause on est plus dedans au milieu physiquement et on craque comme une équipe pas bien dans sa tête alors qu'on pouvait gagner ce match avec une autre façon de jouer
il fallait faire le contraire laisser les dijonnais faire le jeu et procéder en contre dans l'axe plutot que de jouer sur des petits ballon dans le sens de la largeur (avec des ballons perdus sur de mauvaises passes laissant les adversaires contre attaquer)
je suis désolé ça se corrige une équipe qui joue comme cela coach fou mais ça je l'ai déjà dit
Madouni n' a jamais été bon pourtant à lire certains posts ????????????
dans une défense à cinq il ne prend pas de marquage mais dans une défense à quatre il est trop lent pour combler un marquage défaillant des milieux défensifs je ne le blâme pas sur ce match car je sais ce qu'il vaut depuis son premier match mais ça je l'ai déjà dit
la blessure de Bessat n'a pas arrangé les choses mais la rentrée de Trebel nous a montré ce qu'il vaut et ce qu'il peut apporter c'est lui le 10 qu'il nous faut en jouant dans l'axe derrière les attaquants mais ça je l'ai déjà dit
et oui on a le droit d'être en colère et rien n'est fait les deux prochains matches sont des gros matches et si on joue de cette manière...............
Je voyais au mieux un nul même après le premier but mais prendre ces 3 buts c'est inconcevable
et Chti tu peux dire tir d'brin c'est de chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:28

Moi je veux du brut fermier SVP le doux c'est du jus de pomme
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:31

Et puis je suis plus désolé pour Pierrick ça c'est plus gênant surtout si il en a besoin pour un job
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:31

PS ... Vous trouvez pas que les maillots noir et or de nos CANARIS sont peut être très jolis mais qu'ils nous portent la poisse ... affraid

MERCI renouveau flower tu pourrais nous passer le lien pour revoir le match à tête reposée ... Wink Very Happy

On a perdu ... Que l'on apprenne de nos erreurs pour être MEILLEURS ... foot

Comme le dit Maverick44 flower
Citation :
espérons que nos joueurs et notre coach tireront les bons enseignements de ce revers, et Allez Nantes face à Monaco!! C'est maintenant que nous devons nous les supporters être présents derrière notre groupe pour le soutenir, c'est important.

Moi j'apporte les crêpes ... Wink Razz flower

ALLEZ MES AMIS flower ... TOUS AU LIT ... flower Sleep

Demain sera meilleur ... sunny Après la pluie le beau temps ... ! J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Arc-en12
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:33

Moi je n'aime pas les trêves quand on est bien là pour une fois ça va faire du bien pour oublier ce match
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:36

Belles analyses de Maverick44 et de betisboy

Oui il y a eu de la fébrilité, ce serait intéressant de savoir si à la mi-temps le président n'a pas voulu jouer à l'entraîneur bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:38

Et puis je vais coucher Annick a dit tous au lit alors j'y vais avant de me faire eng......
ça pour Chti
et je pense que Cris il doit ronfler depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:41

Bien sûr David je comprends ton point de vue et tu as raison comme Loïc (cidre pour mon Cht'i) vanne pourrie je sais, mais bon on est entre nous et puis ça se passe bien, personne ne dépasse la borne des limites Smile c'est un site plutôt agréable, chacun s'exprime à sa façon, on apelle ça un forum, on peut ne pas être d'accord, c'est ça aussi le charme d'un forum... voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 23:42

Annick désole mais cela reste un enregistrement local au niveau de mon récepteur TNT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Contenu sponsorisé





J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: