vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES

Aller en bas 
+20
Sangoku
bibou
tarawest
bono49
microbe
fred le niçois
Badette
Amaury
canari 18
betisboy
David
Maverick44
MISUCO
pierrick
nantes73
ANDRE
chtiramisu
Cris85
titou
ANNICK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 23:47

Betisboy du brut fermier, c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 1:17

Bonsoir, défaite logique, Madouni doit sortir du groupe, 3 buts rien que pour lui, sans compter le nombre incalculables d'erreurs commises par lui durant ce match. Cissoko, Pancrate, Eudeline, et quelques autres ont fait un match à oublier rapidement, Gaby Chichero est vraiment indispensable à son poste. Le match de ce soir est peut-etre un bien pour un mal, les joueurs vont se remettre rapidement en question. Huit points sur douze possible lors des 4 dernières rencontres, ce n'est quand meme pas si mal. Ce genre de terrain ne convient pas au jeu nantais (Sedan, Guingamp). Avec les beaux jours le FCNANTES va retouver son football, la trève est la bien venue, plusieurs joueurs ont besoin de souffler et effectivement ce soir Adrien Trebel a montré qu'il pouvait etre très utile en 10 dans l'équipe type de fin de saison. Monaco va surement payer les pots cassés à la Beaujoire dans 15 jours. ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 6:14

Moi, je trouve qu’il y a une bonne ambiance sur ce site, mais pas assez de résultat. Personne d’entre nous n’a été capable d’éviter la défaite.
Voiture balai a fait une bonne rentrée ce soir, il a parlé d’escargot au sein de notre défense, j’ignore s’il l’a récupéré dans sa voiture en fin de partie ! Est-il rentré dans les délais ?
Je pense que si le match avait eu lieu vendredi ou samedi avec un meilleur terrain, nous aurions, sans doute, obtenu un meilleur résultat et on aurait, peut-être, bu un coup de cidre (comme Cyril) et là, on a reçu un coup de bâton.
Y a des matchs affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 6:39

Pour le cidre, je suis partant pour le brut, le doux est trop tendre et passe trop inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 7:22

Bonjour !

Oui André il y a du vrai dans ce que tu dis, le terrain est quand meme responsable de 2 buts. D' autre part cela aurait pu etre dangeureux pour les joueurs, on n a pas compté combien de fois ils sont tombés tout seul sur le terrain.
Est ce normal de jouer sur un terrain comme ça? Et si une équipe est privée d'un joueur à cause d'une sélection et une programmmation TV, est ce normal aussi?

D'accord si Deaux et Eudeline ne perdent pas le ballon, Madouni n'est pas mis en difficulté, donc tout le monde est fautif mais quand meme... Madouni est trop souvent impliqué dans nos buts encaissés, Guingamp, Nimes et maintenant Dijon. Djilo a rattrapé, un bon nombre de fois hier soir des erreurs de Madouni.
Sur le 3ème but, il laisse tranquillement le Dijonais se placer face au but et armer sa frappe. Si il fait ça en ligue 2, qu est ce que ça sera en ligue 1, ou le jeu est bien plus rapide? si il y a, bien sur.
Désolé mais ce joueur n'est pas à conserver, son jeu de tete ne le sauve pas de tout.

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 8:06

BONJOUR VIVENANTES2 flower

Allez après une nuit tourmentée par notre cuisante défaite, mais il faut l'accepter et en tirer toutes les conséquences POSITIVES ...
Comme le disait notre CANARI ISSA CISSOKHO aux micros d'EUROSPORT ce soir ... La trêve va faire un bien fou pour ceux qui ne partent pas en sélection ... Bien évidemment ...

Comme je le disais j'espère que FILIP marquera avec la sienne et qu'il nous reviendra en grande forme ... Pour apporter son petit plus à la troupe que nous nous devons de soutenir plus encore aujourd'hui ... Prochains challenges pour nos CANARIS ... MONACO ... ANGERS ... 2 BEAUX MORCEAUX DE CHOIX ... A nous TOUS et surtout à nos CANARIS d'en faire qu'une béquée ...

Même avec une bolée de cidre brut ( un peu tôt pour ce matin geek , je préfère le café bien fort Very Happy ) je pense que le remède miracle sera pour nos TROUPES ... Un bon remède des DIEUX ... Quoi de plus CORDIAL ...

Je crois que nous sommes tous d'accord pour souligner que MADOUNI n'a décidément pas sa place dans nos rangs , il faudra bien que notre coach MICHEL s'en rende compte une bonne fois pour toute ... Pas que je veuille accabler ce joueur plus qu'un autre mais cela fait deux matchs auxquels j'assiste et il est loin d'être au top ou à sa place parmi le clan des CANARIS ... Je ne sais si en restant à CLERMONT ... Le nouveau coach ne lui aurait pas fait la misère comme la vedette de la saison passée ...

Je sais pour l'avoir souvent prêcher que le foot est tout un collectif ... Mais même si les conditions climatiques et les rigueurs du climat Bourguignon étaient au rendez vous pour nous apporter un handicap supplémentaire, sans parler du ballon orange ... Je pense que le Carton Jaune à MOLLET lui a bien fait l'effet d'un coup de trique sur les siens car avant la fin de la première mi-temps , ces descendants de BURGONDES nous ont bien secoué ... Qu'ont-ils bu à la pause ... Un vin chaud bien épicé accompagné d'un délicieux pain d'épice ... Nos CANARIS n'auraient-ils eu que l'eau très dure et glacée du robinet ... D'où les problèmes de notre VINCENT ... Rolling Eyes

Bref on peut dire ce que l'on voudra les faits sont là ... On a perdu ... Et cela frisait la grosse correction ... Chose qui nous fait encore plus mal puisque l'entame de match était tout à notre avantage ...

Je sens que cela va faire les beaux jours de certains soit disant supporters qui dans la gazette quotidienne et locale se délecte chaque jour de leur propre poison qu'ils nous distillent sans vergogne , que l'on gagne ou que l'on perde ...

Et Ô surprise ... Ils ont pour certains ressortis leurs muletas et leurs banderilles attendant cupidement la mise à mort de notre Petit TAUREAU de WALDEMAR J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 120610... Surtout depuis l'affaire BANGOURA ... Quels délices pour eux ...

On se demande parfois jusqu'où l'arbitrage de ce journal ira ... Mais il est vrai que sans ce petit noyau dur ... Leur page FC Nantes : vos avis, vos réactions ... N'en serait pas à 1458 avis enregistrés à l'heure où je vous écris le mien ...
Je ne le lis plus que très rarement ... Sauf quand Sir ANDREW me souligne quelques faits ...

Justement hier une petite lueur d'espoir me venait en lisant ...

Citation :
Bart440 (Nantes) le dimanche 17 mars 2013
Unité !
Pourquoi vouloir toujours critiquer ! L'homme me surprend toujours autant à se voir plus fort que son voisin, plus intelligent, plus malin. Il pense tout savoir, avoir toute les données, se projète même à se créer ses propres films, ses propres suppositions, ses réalités toutes faites. La plupart de ces commentaires sont écrit par des personnes qui n'ont jamais eu de tels responsabilités, mais pour autant, elles commentent, conseillent même ! C'est un comble ! Pour certains vous vous dites supporter ! Ce club est actuellement au top dans tous les domaines : Les pros en lice pour la ligue 1, la CFA2 prêt à monter, les U19 en 8ème de finale, en que dire des U17,U16,U15 et U14 qui sont tous en tête de leur catégories. Et bien même avec ça, les gens ne sont pas content ! Vous préféreriez peut être vous retrouver à la place de strasbourg, metz, auxerre, lens ou le mans ! Vous êtes des enfants gatés, bien trop habitués à jouer la coupe d'europe pour pouvoir imaginer votre club en ligue 2 ! Il n'y a pas si longtemps que cela même le PSG et Marseille jouaient le maintien ! Si si ! Le sport n'est pas une science exacte et ne le sera jamais, mais cela est trop dur à comprendre pour certain.

Moi, en tout cas, ce qui m'importe, c'est de supporter mon équipe dans les tribunes ( pendant que d'autres chantent encore des insultes en direction de notre président ! Allez nantes ! Supporter à vie
!

Et n'y connaissant pas grand chose je mets à vos jugements les propos de :
Citation :
yannoubu (SAUTRON) le lundi 18 mars 2013
y' à des passes droits
A RENNES , leur attaquant est revenu jouer avec son club depuis la CAN, et je crois que TAVARES l'attaquant de DIJON joue aussi ce soir et il est sélectionné avec le Cap vert, Bizarre cet acharnement contre NANTES, après l'affaire BANGOURA, donc a nos canaris de relever cet injustice en gagnant ce soir à DIJON , je compte sur MDZ POUR MOTIVER LES TROUPES, allez NANTES

et de :

Citation :
goustan 1 le lundi 18 mars 2013 à 14h28
Passes droits ?!
Le Cap Vert ne jouant que le 24/03,Dijon peut conserver son joueur jusqu'au 19/03 et ce sans autorisation (Djordjevic jouant le 22/03,il doit être libéré le 18/03,sauf accord de sa fédé),en ce qui concerne Pitroïpa c'est un arrangement avec sa fédération,pour ce qui est du FCN,la faute revient à la Ligue et à Eurosport qui connaissant les dates FIFA ne devaient pas décaler ce match.

Qu'en pensez vous Messieurs ... ???

Oui je sais on peut parler avec des SI ... Et à l'IMPARFAIT ... Cela ne nous fera pas refaire ce match ... D'ailleurs n'y avait-il pas un but qui n'aurait pas dû être validé ... D'après SAVIDAN ... OUI ... Ce qui ne changerait rien mais bon ...

Allez soyons "fair play" foot BRAVO DIJON ...

BONNE JOURNEE à TOUS flower et TOUTES flower Prenez bien soin de vous flower la grippe est là ...

Petites pensées à notre pierrick flower Allez pierrick foot les artistes rentrent en scène ...foot smiley4 foot salut

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 8:44

Bonjour à vs tous,merci Betsboy et oui effectivement j en ai réellement besoin pour un boulot car en ce moment ce n est pas la joie mais bon nous avons tous des soucis et quand c est
financier cela peut toujours s arranger surtout quand je pense à ceux qui ont perdu des êtres chers et à la violence de ce monde:bref,passons! Pour hier soir ça y est c est passé mais je ne comprends pas car même si Dijon est une équipe qui joue bien et embêtera d autres équipes d ailleurs Guigamp pour la dernière journée du championnat on avait encore tout pour revenir au moins avec un nul mais ce premier but ou beaucoup de défenseurs font la même erreur ( ne pas monter sur le porteur de balle) état évitable et en la chance s en est mêlée donc dommage cela aurait pu se passer autrement et aussi tant qu on ne tuera pas un match(cf occasion de Fernando) on se fera peur mais là c est autre chose on a perdu pied tout seul on a fait trop d erreur et pourtant cela n a duré que 10 mn le temps de prendre trois buts car même si certains n ont pas eu le rendement habituel ce n éait pas un si mauvais match à part ce Madouni qui n arien à faire dans cette équipe et quand on le regarde on dirait qu il s en fiche ,c est dingue j espère sincèrement qu il ne jouera plus et puis la pause va faire du bien on va revenir sur motivé et on va repartir de l avant comme après chaque défaite ;on ne va pas louper cette montée à cause d un match :il y aura Angers et Caen mais on peut faire un résultat à Caen mais à Angers ce sera dur mais si on fait le travail avant et après sur les matchs plus aisés on montera sinon ce sera dur mais ne parlons pas d ça nous monteraons c est certains!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 8:45

Bonjour Annick merci beaucoup mais je suis sur motivé pour le prochain passage et je l aurais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 8:51

De toute façon même si un nul mas surtout une victoire nous aurait peut-être assuré la ligue 1 ,cela montre que rien n est gagné d avance,que rien n est fait et qu un relâchement peut tout annulé alors peut-être que les joueurs se sont vus trop beaux mai sil va falloir se battre et se dire que rien n est fait et je pense que Michel va les remettre sur les bons rails car lui cela ne lui a pas du tout plus donc pas de panique! Nous avons battu Monaco chez eux et nous gagnerons à domicile Monaco n est pas la meilleure équipe c est cella qui a été régulière mais ce genre d équipe ns plaît et nous arrivons mieux à jouer et avec l public tout est plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 9:29

Bonjour à tous chere amis !!!
Je viens de me mettre sur le site et à ma grande surprise je viens de voir que ma réaction après le 3eme but Dijonnais a fait couler beaucoup ''d'encre''...
Je n'ai pas à me justifier mais je dois remercier les gens qui ont compris que tout ceci était sur le coup de la colère... J'aime notre club, mes propos on peut être choqué certain, et donc je vais vous présenter mes excuses.
Par contre je dois quand même souligner que je ne comprend pas pourquoi mon message à ete supprimé, comment une personne ce donne le droit de faire la pluie et le beau temps...
Je vous respecte tous et j'espere que CE MESSAGE ne sera pas boycoté.
A bonne entendeur.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 9:59

Non, non, il est très bien ce message. Bonne journée à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 12:02

Bonjour à tous ,
Tout d'abord Fred le Niçois je suis de tout coeur avec toi , car moi aussi j'ai eu des messages d'effacés !!Pourquoi de quel droit ???
Mais ce n'est pas grave , pour revenir à notre FCNA je constate comme a chaque fois qu'il y a mauvais résultats les critiques pleuvent , c'est votre droit .Moi je continue a croire comme depuis le début a la montée car on a l'équipe et le staff pour cela ne me fait aucun doute .Ou je suis plus reservé c'est sur le fait de se maintenir avec ce groupe et la je n'y croit pas il nous faudra absolument 6 joueurs taillé L1 c'est dire enorme expérience + de 200 matchs à ce niveau+ 2 autres espoir ( en pret par de grosse écuries ) et pour finir je pense que beaucoup ( Madouni, Zelazni, Djellabi, DjiDji,Aladhur,Keita,Lee,Pancrate,Eudeline,à un degré moindre Bessat et Sissoko et beaucoup de jeunes issus des moins de 19 et de la CFA 2 n'ont pas le niveau L1 :La priorité c'est déja de garder Riou,Chichero,Djilo,Veignau,Veretout,Touré,Trébel,Deaux,Aristiégueta et Djordjevic + 8 recruts pour encadrer la liste cité plus haut car tous ne doivent pas partir et quelques jeunes mais la attention de bien consevés les tout bon de leurs catégorie
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 12:05

salut je comprend ta réaction mais j ai moi-même lors de la défaite à Guigamp eu des mots déplacés et mê Smile me si c était sur le coup de la colère David a eu raison de m en parler car ce n est pas la bonne façon de s exprimer car des enfants peuvent lire ces messages et puis par rapport aux autres membres mais on peut parfois déraper!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 12:06

tu as raison mais pour le moment pensons surtout à la montée et après on verra : de toute façon les dirigeants doivent déjà travailler à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 12:08

Pancrate je le garderais pour son expérience et Eudeline aussi il peut s sil est bien dans sa tête et bien utiliser apporter car il a une bonne technique!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 12:08

Bessat aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 13:04

KITA aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 13:19

Félicie aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 13:22

Félicitations aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 13:24

triste
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 13:38

POUR RAPPEL ... Et c'est bien dommage ...

EN VOUS INSCRIVANT VOUS AVEZ LU ET ACCEPTE UN RÈGLEMENT ...
ON NE PEUT ACCEPTER TOUT ET N'IMPORTE QUOI ...
QUOIQUE L'ON EN PENSE ...
A VOUS TOUS DE VOUS MODÉRER EN SACHANT CELA ...
DE FAIRE UN EFFORT MALGRÉ LA FOUGUE LORS DES MATCHS ...
IL EST IMPORTANT DE GARDER NOTRE SITE DE TOUS DÉBORDEMENTS SI ON VEUT POUVOIR CONTINUER D’EXISTER ...


Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forum actif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement

Vous cliquez sur J'ACCEPTE

Ensuite apparaît ceci :

Enregistrement

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Nom d'utilisateur : * 
Adresse e-mail : * 
Mot de passe : * 

ENREGISTRER RÉINITIALISER

Si vous suivez mes instructions à la lettre comme ci-dessus en rouge et dans le message précédent point de souci...

MAIS IL FAUT IMPÉRATIVEMENT VALIDER SON ENTRÉE PAR SA BOÎTE MAIL PERSO Où VOUS ATTEND LE MESSAGE EN RETOUR DU SITE VIVENANTES2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 13:45

TV : Les buts de Dijon FCO - FC Nantes

Ce soir, à 20h, Ajaccio et Châteauroux clôtureront les rencontres de la 29ème journée.

EXCELLENTE FIN DE JOURNÉE A TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 13:46

Oh Oh ! Faut pas pousser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 13:57

cloturons ce débat sinon ca va partir en vrille et finir en reglement de comptes
Pourvu que djordjevic,cichero,gakpe ne se blessent pas en sélection sinon on est mal pour Monaco car Madouni fait peur ,ses relances pourtant son point fort ont été désastreuses hier et l'Asm avec Germain,Dirar,Riviere,Obbadi a la baguette faudra pas leur donner des ballons faciles car devant ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 14:09

Bonjour, tout à fait d'accord avec l'avis et les propos d'Annick. Ce site doit rester clean et convivial. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES    J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: