vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1

Aller en bas 
+29
Amaury
canaris88
briere
Sangoku
occoca
nantais449
cocoforever
hugo91
Badette
tarawest
illusion
MISUCO
John Snow
betisboy
Cris85
supporter88
David
canari93
canari 18
nico8544
Maverick44
ANDRE
microbe
Fred
nantes73
chtiramisu
titi
pierrick
ANNICK
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 13:39

Autant pour moi affraid ! Les VOSGIENS (et fiers de l'être) font partie de l'Alsace-Lorraine et principalement de la Lorraine.
Donc, je reformule en bonne et due forme : j'étais complètement persuadé que les Lorrains en plus du Français et de l'Allemand, parlaient couramment l'Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 13:43

Salut à vous c est certain que ce 7 à 0 peut faire parler car en prendre 7 c est quand même incroyable surtout en ligue 2 et ces défenses bien fermées mais bon: de toute façon Nantes doit aller chercher la victoire à Caen quelque soit la manière déjà être solides en défense récupérer les ballons haut pour empêcher Caen de poser son jeu et de partir vite vers l avant,j espère que les joueurs l ont bien compris que ce match est important bien q u en gagnant nos deux derniers matchs on peut monter sauf si on prend une valise à Caen mais ça j en doute quand m^me mais si c est le cas bien que nous sommes sur le podium depuis longtemps c est qu au final on ne mérite pas de gagner :il faut de la hargne comme Angers qui égalise encore à la 93 ème alors messieurs les joueurs sortez vous les ... et mettez vous minables!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 13:44

de monter pardon!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 15:38

J'avoue qu'après les résultats de vendredi, j'étais assez pessimiste sur les chances de Nantes de monter en Ligue 1.
J'ai donc regardé les chiffres et les prochains matchs.
Donc, dans l'hypothèse la plus négative, en considérant que Guingamp, Angers, Caen, Dijon gagnent leurs 2 prochains matchs, Nantes doit obtenir 66 points pour être certain de monter en raison d'un goal average plus favorable que Caen, Angers et Dijon.
Il faut donc prendre 4 points en 3 matchs.
Maintenant, dans un championnat aussi bizarre, il peut toujours y avoir des contre-performances inattendues.
Dans ce cas, où : à Chateauroux contre Caen, à Ajaccio contre Guingamp .....en espérant que ce ne sera pas à Nantes contre Sedan.
Evidemment, 1 ou 3 points à Caen seraient plus que précieux mais .........
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 16:40

Je crois que tu oublies un peu que Caen et Guingamp ont presque le même goal average que nous. Un défaite à Caen et c'est presque fait.
Ce qui est clair, c'est qu'il faut au minimum un nul. Pour cela, il faudra être moins nul qu'on l'a été contre Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 16:52

Oui André mais je ne vois pas comme je le répete Nantes prendre une valise cela n a jamais été le cas vraiment depuis le début de saison mais si on est aussi mauvais que contre Clermont cela peut arriver et 0 Angers on a perdu 23 à 0 mais à 10 donc soyons confiant un nul contre Caen est largement à notre portée surtout que Caen n est pas très bon en ce moment non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 17:24

C'est pour ANNICK ! Pour les "traumatisés " on peut aussi prévoir une petite tisane "spéciale jeunes" lol
Je lève la main, c'est de l'humour ANNICK flower , rien que de ...
En tout cas, ce qui me plait ici, c'est que chacun a son caractère et l'exprime. C'est pour cela entre autres que ce site est bien et que nous sommes tous sur la même ligne. Marre quand même des impertinents affraid !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 17:45

tout à fait André tout à fait! Et Monaco est enfin en ligue 1 félicitations à eux et j espère pour ns lundi soir du moins si on fait unnul ou si on gagne on y sera presqUE§
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 17:53

allez les petits ,à fond derrière les jaunes!Pour un peu je me prenais presque pour Roger Couderc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 18:14

Autant j'étais confiant avant Clermont, autant le scénario catastrophe ne me paraît plus impossible.
Je n'ai pas d'ondes ni positives ni négatives à envoyer aux Canaris, d'ailleurs je doute que le problème soit la ! Je m'attends juste à tout : défaite tout à fait dans les cordes de nos favoris, nul qui serait une bonne affaire, victoire tout à fait envisageable, ce sera selon ... ( désolé André, je ne me mouille pas, c'est pas le moment )
Plutôt qu'une défense à 5 avec ce cher Madouni, je verrais les 4 habituels avec Deaux très près de la défense, Veretout et Touré en récuperation ; une seule pointe ( l'un ou l'autre et l'un après l'autre ) avec Bessat à gauche et Gakpe ( ou Eudeline ) à droite.
J'ai bien pris note de tous les calculs proposés par plusieurs d'entre vous. J'ai du mal à considérer Angers hors du coup ! D'ailleurs, je crois qu'on ne peut pas parler que de nouilles à leur sujet ! C'est une bonne équipe, qui pratique un jeu largement aussi intéressanr que celui des Canaris, la réussite ils savent la provoquer et leur ôter ce mérite me paraît dur.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 18:21

Comme je dis toujours je ne m'interesse pas des résultats des autres quand je suis devant
maintenant on a encore reculé d 'une place et on est a la dernière place de la montée avec un match en retard
je me pose aujourd'hui beaucoup de questions
la première le 7 à 0 de Guingamp contre Lens bizarre j'ai dit bizarre et je maintiens bizare et les déclarations de Dayan ne m'ont pas convaincu est-ce le club du Pdt de la FFF qu'il faut voir en L1? et non pas le notre en deux matches Guingamp a refait son retard au goalaverage
la deuxième la défaite contre Clemont va t-elle sonner le glas de la L1 pour le Fcn? on a grillé tous nos jokers en plus il est impossible mathématiquement de dire qu'Angers n'est plus en course tant qu'on n'a pas marqué des points donc il y a toujours quatre équipes prétendants pour deux places
contre Sedan je crois à la victoire mais le match de Caen si il y a un point je signe tout de suite si on bat Istres mais là ça va être difficile encore je trouve inadmissible qu'on se retrouve dos au mur avec les points qu'on avait d'avance
contre Clermont après les états d'âme de Filip qui disait avoir reculé pour le bien de l'équipe exemple le match de Châteauroux là il a toujours joué devant Fernando pourquoi?
ensuite vouloir jouer une Madjer sur un centre un plat du pied sans force sur le gardien il a joué petit en voulant être grand mais je ne le blâme pas mais pourquoi?
contre Caen je préfère comme notre ami Vosgien un milieu à 5 avec deux vrais défensifs axiaux et le retour de Verretout qu'une défense à 5 dont un est toujours exempt de marquage comme Madouni et qui ne comble pas les trous sur les côté vu sa lenteur en plus cela permet à l'adversaire de faire monter un milieu
donc un mileu à cinq compact qui descend et monte ne même temps et une seule pointe puissant pour user l'axe avec un joueur de côté rapide à DZK de trouver la solution pour moi Caen va tout donner dès le début si on n'a pas de répondant au milieu pour les bloquer on va à la cata si Caen met le feu
les places à 5 euros même un lundi il n'y a rien de mieux pour remplir un stade dans un choc et ça lundi on est passé au travers pour remplir notre stade pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 18:23

Je crois que mon esprit a rencontré entre temps l'esprit de Mon Ami Cris trop forte la Vendée
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 18:36

oui Betisboy tout le monde craint le pire ce qui serait catastrophique c est certain pour l équipe le staff et tout le club et son avenir et pour nous : on a loupé trop souvent le coche et cette fois-ci on pourrait le payer cher mais très cher et je trouve dommage car avec un état d esprit de guerrier on en serait pas là aujourd hui ! Mais je me refuse que tout ce qu a été fait jusqu à aujourd hui m^me s il y a eu des erreurs des joueurs surtout et parfois du staff soient remis à zéro! J suis quand même en colère contre les joueurs car ils n ont pas fait ce qu il devait faire maintenant j ai confiance en leur amour propre et leur envie intacte de monter et de faire ce qu il faudra ou qu ils joueront donc arrêtons de calculer et lundi soir on en sera un peu plus sur le dénouement de cette fin de saison mais c est vrai que ce n est pas normal d avoir perdu contre Clermont et d avoir perdu autant de points à notre portée et da voir eu cette mentalité qu ont eu les angevins,les guingampais et caennais : ils se sont vus trop vite en haut ou nous nous les avons eu trop vite en haut mais je ne suis pas sûr car ce qu ils devaient faire pour se mettre à l abris n était pas une tache de fou!
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 18:46

Ce FCN de fin de saison ressemble à une équipe en fin de cycle . Si Nantes ne monte pas, ce sera un traumatisme (voire un séisme ) , et l'équipe sera chamboulée . Si Nantes monte en Ligue 1, il faudra renouveler une bonne partie de l'équipe car il est bien évident que cette équipe n'a pas le niveau , c'est plus une question de niveau des joueurs que d'envie ou d'engagement .
Je pense que nous sommes nombreux à être d'accord sur ce site , nous sommes impatients que cette saison se finisse , ce match contre Caen s'annonce crispant .
Il faut absolument que Nantes se reprenne ! Les joueurs ont leur destin en main ! Allez , faites le pour le club, pour les supporters ! Rater la marche de la Ligue 1 serait un désastre et Nantes ne s'y remettra pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 18:55

Oui Pierrick personne n'est capable de dire pourquoi il y a eu deux facettes dans ce club
une première partie de championnat presque parfaite et une seconde presque nulle au vu des résultats je ne connais pas le classement mais on doit être loin de la 3 éme place au niveau des matches retour
j'ai déjà donné des réponses à cela sans savoir j'y j'ai raison ou pas
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:05

Ce qui est dommage c'est de dire qu'une équipe composée pour monter avec de nombreux joueurs pour qui c'est la première saison au club est une équipe en fin de cycle le plus ancien c'est Filip et ensuite c'est Djilo mais c'est la vérité John Snow
je pense qu'on a pas su doubler les postes en mettant des jeunes quand on le pouvait et ce n'est pas contre Caen qu'il faut les mettre
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:07

De Michel de Cagnes,
Chers Amis et Amies bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires qui ne me semblent ,dans l'ensemble, peu optimistes , avec parfois quelques soupçons de colère!!!
Au regard des résultats d'hier vendredi je suis plus qu'étonné, voire stupéfait d'une telle avalanche de buts inscrite par les Guingampais ...Auraient-ils absorbés une "Potion Magique" tel Astérix ???? Ou les Lensois désiraient-ils marquer l'esprit de leurs dirigeants de la plus mauvaise manière ??? Que ce soit l'un ou l'autre il y a quelque chose d'anormal , n'est-ce pas ??
Pour nos Canaris l'incertitude persiste , mais nos sommes toujours sur le podium avec un match de plus à jouer ...nous possédons en outre (encore) un léger avantage au goal avérage , en cas de défaite contre Caen il faudrait que nos adversaires d'un soir passent 3 à 4 buts à notre goal (cela me semble improbable ) et....ensuite , eh bien ensuite il faut que nos "petits Jaunes" gagnent le 2 derniers matches .--- Je préfèrerais évidemment que la victoire sonne 3 fois d'ici fin mai , enfin j'ai confiance = lundi nos Canaris vont vaincre et offrir ainsi à leurs supporters un grand plat de Tripes à la mode de Caen ( je sais , et m'en excuse , ceci n'est pas très subtil , mais mon cerveau n'a pour l'instant rien d'autre en magasin.
Bon dimanche à tous

Amicalement......... Michel


Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:25

Lundi soit on danse le french caen caen soit le french concon moi je préfère le premier
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:34

Non Misuco ce n'est pas de la colère mais de la peur de ne pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:40

cheers foot monaco en l1 et pourtant ils ont du mal.pour lundi je suis confiant.DZ leur a parler.il faut se lacher,il ne reste que 3 mathes. Smile foot 1 de plus que CAEN
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 20:30

oui Cette équipe n est pas enfin de cycle c est juste une équipe qui a du mal en cette seconde partie de saison mais qui peut et doit y arriver et c est aussi une équipe qui n aura pas le niveau ligue 1 si les dirigeants ne font pas le nécessaire car ce n est pas doubler les postes qu il faudra mais acheter des joueurs qui seront des titulaires en ligue 1 et qui pourront être remplacer par certains de l équipe actuelle: des joueurs n ont certes pas le niveau ligue 1 mais cela ne signifie pas que c est la fin d un cycle! Pour Lundi j en veux j aimerais même rentré sur la pelouse pour y jouer gratuitement alorsj ose espérer et j y crois que ces joueurs gracieusement payé pour faire un truc qu ils adorent vont aller en guerrier à Caen et se battre pour ramener au moins un nul! foot smiley4 foot cool foot foot foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:09

bonsoir, oui la peur de ne pas y arriver
mon équipe pour caen
riou mais pas en l1
cissoko (oui mais pas en l1) , djilo, cichero, veigneau, deaux (defensif droit) ,, t[b]oure[/b](defensif gauche et remontée a gauche ,
veretout (pour tenir et jouer haut), bessat(pour remonter le ballon en haut a gauche
gakpe(pour ecarter a droite ou a gauche et contrer), aristiguieta (pour balayer haut et ne pas oublier les copains stp)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:32

Je ne suis pas loin de penser comme Illusion, bien qu'en fait je n'ai pas du tout de certitude.

aparté (un petit) : une question à John Snow ! Quel est ton point d'ancrage ? Pas obligé de répondre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 22:09

Microbe Caen aussi a 3 matchs a jouer ce qui leur ferait 68 pts au mieux donc 66 pour nous ca serait pas suffisant...
Bravo VA maintien quasi assuré
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 EmptySam 11 Mai - 22:15

Bonsoir. La réserve nantaise monte en CFA après sa victoire contre le pays de Fillon. Espérons que leurs ainés en feront de même dans les prochains jours. Félicitations aux monegasques même s'ils ont leur a mené la vie dure. Et qu'ils restent bien sur leur rocher comme ça Paris aura un adversaire de taille la saison prochaine ( impots ). Bonne nuit. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
» Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
» J18 - Samedi 15 décembre (14h00) : FC NANTES - SM CAEN : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: