vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1

Aller en bas 
+29
Amaury
canaris88
briere
Sangoku
occoca
nantais449
cocoforever
hugo91
Badette
tarawest
illusion
MISUCO
John Snow
betisboy
Cris85
supporter88
David
canari93
canari 18
nico8544
Maverick44
ANDRE
microbe
Fred
nantes73
chtiramisu
titi
pierrick
ANNICK
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:33

Compris Nantes73, pas de soucis je n'ai rien contre eux non plus, ceci dit j'aurais préféré qu'ils perdent, là au moins il ne subsistait plus le moindre doute, même si leurs chances actuelles sont je te l'accorde quasi nulles suite à ce nul.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:33

Caen sera a guichets fermés lundi,comme quoi jouer la montée et faire des places a 5 euros c'est compatible
Lundi on va prendre le bouillon pour pas changer,faut pas se leurrer a moins qu'ils nous sortent le match parfait
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:35

maintenant si on fait nul a caen,on aura toujours 3 points d avance sur eux.apres on recoit sedan(national ) et caen ira a chateauroux
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:44

chti pour te repondre 20 000 personnes a 5euros ca fait 100 000 euros de recettes a tout casser.mais je vais t apprendre une chose.sur une recette d un match plus de 50% part a la ligue,environ 25% pour le club qui recoit,et 20%pour le club visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:50

sur les 20000 il y a les abonnés aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:30

Toulouse s est qualifié pour les demi ça c est bon et en plus c est un signe pour Lundi car ç chaque fois que Toulouse a perdu Nantes a fait un mauvais résultat et là ils gagnent donc c est un signe! smiley4 foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:36

Allez les fars passez un bon wk, arrêtons les calculs pour ce soir nous savons tous ce qu il faut donc détendons nous respirons en attendant Lundi! Bonsoir à vous tous mes chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:39

HUPS ... pale Je viens de découvrir les résultats des matchs de ce soir ... FC NANTES 3ème ... Mais qu'est-ce qu'ils ont mangé les TRÉGOROIS ... scratch 7 BUTS ce soir ... Question
Rien d'autres à dire ... A CAEN ... RÉAGIR POUR NOS CANARIS ET UN BAROUDE FINAL TONITRUANT DE BUTS ... foot
Y a pas de raison que GUINGAMP en mette 7 ce soir ... ALLEZ LES CANARIS ... J'espère que vous allez vous sentir piquer au vif ...
SORTEZ LA GROSSE BERTHA ET VISEZ JUSTE ...
DÉGAINEZ ... FEU ... foot foot foot foot foot foot foot foot comme nos ETOILES sur notre J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Blason12
Crotte à la fin ... On vient de fêter les 70 ans de notre FC NANTES I love you
On attend encore de souffler les bougies et boire dans la coupe respect2 ... 70 ans c'est un jeunot ... Wink Very Happy ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot TOUS ENSEMBLE foot

Je regarde Ligue 2 : Le classement général 2012 / 2013de ce soir et le compare avec LE CLASSEMENT GENERAL 2010 / 2011 ... Identique aux points ... Alors qu'il reste encore 2 JOURNÉES à jouer pour l'ensemble des clubs afin de clôturer la saison ... Arrow Comme quoi ... Rolling Eyes

DOUCE NUIT VIVENANTES 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:42

Bonsoir pierrick flower Demain sera un autre jour ... Wink flower salut
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:43

tout est bizard guingamps gagne 7 a 0
les lensois sont ......
ils sont vraiment petit
les deux clubs sont de meche



Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:50

je me pose des question 6 a 1
et se soir cela me semble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 23:57

Bonsoir. Lens m a vraiment déçu, grosse boulette de l'autre Riou EAG 13 buts en 2 matchs à domicile, malheureusement pour l'instant on nous fait pas de cadeaux, la preuvre Auxerre à la Beaujoire pour les 70 ans. Et ne comptons pas sur Caen pour nous en faire ! Falcao à Monaco aux alentours de 60 000 000 €, record en ( France ). Bonne nuit. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 1:47

Bonsoir !

Je sens un mauvais coup se préparer pour cette fin de saison depuis un petit moment...

La rencontre de lundi est une finale.

-1 pour Lens qui n'a pas d'enjeu et qui ne joue plus le jeu... ma seule explication à ce 7-0 historique pour Lens qui n'avait jamais perdu par un tel écart depuis sa création. Sympa pour leurs supporters assidus qui font tous les déplacements...

-1 pour le coach Angevin, Stéphane Moulin, qui a critiqué Lens ce soir pour cette raison alors qu'il ferait mieux de se tenir à carreaux. Plus d' 1/3 des buts Angevins sont marqués après les 90 minutes cette saison...Ou serait il au classement sans ces buts de bordés de nouilles? Au milieu de tableau... donc avec une telle statistique, monsieur Moulin, on s'écrase et on l'ouvre pas. Meme les supporters Angevins reconnaissent que leur club ne merite pas trop de monter meme si ils n'en seraient pas mécontents

Moulin se paye la tete de Lens

Angers va finir par ouvrir un resto chinois avec toutes leurs nouilles qui débordent c'est un truc de malade... Si ils montent ils pourront lancer leurs nouilles dans le stade à la place des serpentins... c'est bien simple, ils en ont tellement qu ils ne savent plus quoi en faire...
Bref avec leur chance depuis le début de la saison, pour rester poli, j ai peur qu ils nous grillent la politesse.

Pour tout vous dire, à cause de tous ces pauvres buts dans les arrets de jeu... je pense que Caen mériterait bien plus de monter qu'Angers et Guingamp...
Si Angers et Guingamp montent, je ferais un scandale ! Depuis chez moi, certes... mais ça sera un scandale! bondediou!

Une mauvaise nouvelle pour lundi... Djilobodji ne s'est pas entrainé aujourd'hui car il ressent une douleur... Avec les errements de Madouni et la moitié du joueur de la 1ère partie de saison qu' est devenu Cichero actuellement, si Djilobodji n'est pas en défense contre Caen... affraid
Par contre je parie sur le retour de Veretout au milieu de terrain.
le match de lundi soir va etre stressant et usant. Caen tient sa dernière chance et va tout donner, il y aura donc des espaces, à nous d'en profiter...ça ne sera pas à nous de faire le jeu et ça sera pas plus mal car on n'en produit pas beaucoup en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 8:47

HELLO VIVENANTES 2 flower

Et pourtant David flower les nouilles c'est ce qui constitue le plat principal d'un athlète ... Les sucres lents ...
Certaines équipes en mangent peut être plus que nos CANARIS ... C'est peut être pour cela qu'ils gagnent ... Wink lol!
J'essaie de relativiser avec un peu d'humour mais le coeur n'y est pas franchement ... Même si je puise au fin fond de mon sac de POSITIVITE ... Je reste réaliste des mauvais coups du sort ... smiley2 cat
J'aime pas les lundi moi non plus No et c'est pas d'aujourd'hui ... Arrow
Quand je regarde les photos de l'entraînement du 10 MAI ...Je trouve que les mines de nos CANARIS ne sont pas trop sereines et plutôt fatiguées ... J'espère me tromper ... J'espère que tous les superviseurs venus d'ailleurs comme d'ANGLETERRE n'ont pas trop brouillé les esprits de certains de nos CANARIS plus en vue que d'autres ... Arrow
Je sens bien ( mais peut être que je me trompe Rolling Eyes ) que certains comme DJORDJEVIC, DJILOBODJI, RIOU pour ne citer qu'eux CHICHERO depuis son retour d'ESPAGNE ... Ne sont plus dedans ... On dirait qu'ils se sont mis sur "pilote automatique" mais sans plus ...
Vous avez beaucoup taclé notre petit ADRIEN lors du dernier match ... Mais je suis certaine que si vous le mettez sur le terrain avec son compère de toujours JORDAN ... Ces deux là ne nous décevrons pas ... Pareil même si mon beau SERGE est parfois individuel ... Je ne lui reprocherais pas ... Quand on voit ce qu'il donne, ces pointes de vitesse , perso je trouve qu'avec ISSA , ils font un beau duo ... Mais voilà on sent bien que les consignes sont pour FILIP ... Oui mais voilà , pas le tout pour lui de nous faire de beaux mouvements de ballons J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 1310si cela ne paie pas au final ... Nous ne sommes pas encore en L1 ... Et nous ne jouons pas encore face au PSG et ses matadors ... tongue
OUI je pense que certaines têtes sont déjà ailleurs ... Arrow
Je souhaite sans leur mettre plus de pression que face et à CAEN ... Lundi , que TOUS nos CANARIS auront conscience de l'enjeu et de tout ce que l'on attend d'eux ...
Michel DER ZAKARIAN le disait dans les réactions après match où l'on a perdu face à CLERMONT ... " tu as un PUBLIC qui est derrière toi ... Notre attitude n'est pas bonne ... C'est l'attitude collective qui n'est pas bonne , l'attitude individuelle qui n'est pas bonne... "
Aura-t-il été entendu ... Question Arrow
Plus de 300 SUPPORTERS NANTAIS se délaceront à CAEN ... Pour les soutenir ... foot foot foot
J'espère une révolte de leur part ... foot

Beaucoup de sunny dans vos VIES en ce samedi ... Prenez soin de VOUS ... flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 8:50

Je n'ai pas parlé de FERNANDO ... Lui j'espère aussi avec SERGE qu'on pourra le garder ... Sinon on aura nos yeux pour pleurer ... Arrow
Ce jeune là il promet ... ! sunny foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 9:22

Pour ceux qui n'auraient pas lu dans PRESSE OCEAN ...

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Photo010

Citation :
Football. Lendemain de claque pour les Canaris

Suite au naufrage du FC Nantes lundi soir face à Clermont (0-1), les Canaris ont eu droit hier matin à une sorte de thérapie collective.

À bien y regarder, c’était certainement la plus lourde punition à leur infliger. Alors qu’un doux soleil, propice à la musardise, flottait hier matin au-dessus la Jonelière, les Canaris ont plongé dans le noir. Près de 120 minutes, en salle vidéo, à s’infuser l’épouvantable match de la veille, arrêts sur images en prime. Rude. Surtout après avoir essuyé, quelques heures plustôt, une mémorable « soufflante» de la part de Michel Der Zakarian dans le vestiaire de la Beaujoire.

Il faut dire que les mots du coach n'ont pas été tendres. « Certains se sont cachés en deuxième mi-temps, accuse l'entraineur, Il y en a qui ne comprennent toujours pas, il faut sans cesse leur réexpliquer ! »

Et aussi ...

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Photo011

Citation :
FC Nantes. Olivier Veigneau : « nous sommes piqués dans notre orgueil »

Vexé, comme tous ses coéquipiers, le capitaine du FC Nantes, Olivier Veigneau, mise sur l’amour propre des Canaris pour rebondir dès lundi à Caen.

Presse Océan : Après la claque reçue lundi, comment s’est déroulée la matinée de mardi ?

Olivier Veigneau : « On a revu le match tous ensemble. Bon, moi, je l’avais déjà revisionné, en rentrant lundi soir, sur beIN Sport. Je l’ai doncvu deux fois (sourire). Il est important de ne pas regarderque les rencontres où tu as été bon. [...] Il ne faut pas se voiler la face, on sait tous qu’on a fait un mauvais match. Il y a eu beaucoup d’erreurs, beaucoup de déchet. On est extrêmement déçu mais pas abattu. »

Qui passera par Caen, lundi prochain, dans une sorte de mini-finale ?

« On vient de prendre une gifle, nous sommes vexés, piqués dans notre orgueil, mais nous devons montrer que nous sommes capables de réagir. »
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 9:27

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Logo10 Pays de la Loire... Cliquez ... foot

"les plans du SM Caen pour voler la remontée aux Canaris"
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 9:44

Citation :
Mais voilà on sent bien que les consignes sont pour FILIP ... Oui mais voilà , pas le tout pour lui de nous faire de beaux mouvements de ballons si cela ne paie pas au final ...
Alors là, pas d'accord du tout sur le premier point. Voilà un joueur qui accepte immédiatement de s'effacer pour laisser son partenaire ARISTEGUIETA en pointe, c'est à dire en prenant un poste moins dans ses cordes, plus en retrait. Alors pour les consignes, on peut dire ... qu'il les respecte bien, même s'ils en préfereraient d'autres.
Sur le deuxiéme point, totalement d'accord. On dirait qu'il cherche à marquer que de beaux buts. Ce qui compte, c'est le but : beau ou moche.
Espérons qu'à Caen, le tandem ne sera pas avare de concrétisation (s).
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 10:42

Bonjour !

Je ne pense pas que le tandem sera aligné lundi, MDZ va certainement laisser Djordjevic seul en pointe. Après la déroute de lundi, il va faire tourner l'équipe et si Djilobodji est apte il fera une défense à 5.

Je ne serais pas étonné aussi de revoir Alhadur à la place de Cissokho.

Par contre Annick, je suis étonné de te voir citer Djilobodji dans les joueurs qui ne sont pas dedans en ce moment. Pour moi, avec Cichero qui est clairement moins bien depuis un moment, c'est Djilobodji qui tient la défense nantaise à lui tout seul ... A Niort, il fait encore un match plein et il a encore obtenu la meilleur note, contre Clermont, il fait son match, il a meme tenter une percée en fin de match, preuve qu il était engagé. C'est lui qui aurait du recevoir le coup franc indirect dans la surface, il a une frappe de mule et il fallait ce genre de tireur... D'ailleurs il attendait le ballon, completement démarqué, en face des cages pendant qu Aristeguieta réussissait à mettre le ballon à coté alors qu il était à 5 mètres du but.

Ma compo pour lundi :

-------------------------Riou---------------------------

----------- Madouni --Cichero -- Djilobodji -------------

-Cissokho-------------------------------------Veigneau-

-----------------------Deaux---------------------------

-Eudeline-------------Veretout-------------------Bessat-

-----------------------Gakpé----------------------------


Pour moi, il faut Djordjevic et Aristeguieta sur le banc, il va falloir jouer en contre et il faut des joueurs rapide
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 11:07

Alors pourquoi sur le terrain ... Voit - on toujours la ballon aller vers FILIP ... Qui souvent le reçoit dans le dos ... Ou quand le ballon est pour lui ... Il est mou et ne saute pas dessus ...
Non , c'est peut être une impression de ma part Rolling Eyes mais FILIP soit il est fatigué, soit il a d'autres préoccupations ... Mais on sent bien parfois que ce n'est plus pareil ... Et ce depuis son retour de SELECTION ... Et loin de moi de lui en vouloir ... Si on a fait un bon parcours de championnat jusqu'à maintenant s'est co-même grâce à lui ... 4ème - Filip DJORDJEVIC - FC Nantes - 17BUTS ...Dont 44 BUTS en 132 rencontres de L2
Alors est-ce que l'arrivée de FERNANDO 8BUTS ... En 15 rencontres de L2 ... C'est sûr il est plus jeune et moins fatigué par le championnat ... Aurait pu déstabiliser notre FILIP ... Comme on a pu l'entendre la saison passée avec l'arrivée de SYLVAIN ou d'autres avec DARCHEVILLE ... ETC ... Question Arrow
Pas simple de se faire une idée ... Rolling Eyes Et je suis toujours et tu le sais ANDREW flower à l'écoute des visages de nos CANARIS ... Du moindre tressautement de leurs traits avant match ... C'est pourquoi j'attache autant d'importance d'être dans les TRIBUNES et que je vous presse quand je viens à LA BEAUJOIRE ... Je prends en quelques sortes la température ... Même si je ne peux rien y faire ... Mais je me mets sur leurs longueurs d'ondes et j'envoie ... Du POSITIF ... Et tu sais combien je les aime mes petits CANARIS ... Mais je suis pas à leur place ... C'est comme les enfants , ils ont leur vie à vivre et bien des choses que l'on ne peut pas faire à leur place ... Arrow Et pour un entraîneur c'est pareil ... Il a beau leur donner le meilleur ... Ce sont les joueurs après qui sont sur le terrain et ont les cartes en main ...
Pareil c'est quoi ces petites douleurs aux muscles chez les uns et les autres la veille d'un match capital ... Je sais que les organismes sont fatigués ... Mais chez les adversaires c'est pareil ... Qu'ils voient avec leur KINE, s'ils n'ont pas besoin de semelles orthopédiques pour leur éviter des mauvaises positions dans leur façon de marcher ou courir et moins solliciter leurs genoux et leurs muscles ... Je crois qu'à NANTES, ils ont le meilleur pour entretenir leur corps ... Et qu'il programme l'ordinateur central ( le cerveau ) s'ils sont pas capables de gérer la pression des derniers matchs ... Alors OUI ... Comment feront-ils dans d'autres championnats que celui de la L2 ... En FRANCE comme ailleurs ... Arrow
FILIP , il s'en ait pris des coups depuis son arrivée au FC NANTES ... Les joueurs adverses ne l'ont pas épargné ... Il a su nous montrer sa force mentale et son courage en jouant malgré tout avec le poignet foulé et bandé ... Et j'en passe ... Quand il veut il PEUT ... Alors qu'il ne se décourage pas pour des pécadilles ... Et je lui dis MERCI pour tout ce qu'il a fait jusqu'à présent ... Mais si près du BUT ... Qu'il se lâche et nous mette avec ses coéquipiers un BAROUDE DE BUTS ... J'ai dit hier... Sortir l'artillerie lourde et la GRANDE BERTHA face à CAEN ... GUINGAMP en a bien mis 7 contre LENS ( mais qu'est qu'ils ont les ch'tis à nous faire un coup pareil ... LE GRAËT leur a promis une prime ou quoi lol! geek )... Que nos CANARIS en mettent 8 ... Et je ne rigole pas ... No 8 comme le nombre d'étoiles sur notre fanion ... 8 comme la JUSTICE dans les cartes ... !
Ils la veulent la L1 Question Arrow NOUS ON LA VEUT ... Twisted Evil
Après il sera bien temps de parler recrutement ou pas ... tongue
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs ...
Et c'est aussi pour cela que lors des 70 ans de notre FC NANTES ... Franck KITA ne voulait pas en dire plus sur un mercato et des pistes ...
L'équipe CANARIS est et j'espère encore soudée ... Alors pourquoi allez plus vite que la musique et brouiller les esprits de nos joueurs à savoir lequel sera garder ou pas ... Cela vous ferait plaisir vous d'apprendre après un bon travail rendu que l'on vous garde pas au boulot ... NON ... Je ne pense pas ...
Concentration sur le match de LUNDI ... ET MARQUER DES BUTS ... ALLEZ LES JAUNES la balle est dans votre camp ... On y croit ... On réfléchit pas ... foot foot foot foot

D'accord avec toi David pour le dernier match ... Mais il était moins dans ses matchs depuis quelques temps ( je m'étais même demandé s'il était pas amoureux ... Normal Wink Very Happy à son âge ), bien sûr qu'il est le pilier de la défense avec GABRIEL ... Mais il est loin de nous avoir montrer toutes ses qualités ... Je sens bien que comme FILIP ... Il commence à s'ennuyer parmi nous ... J'espère me tromper lourdement ... Et bien d'accord avec toi pour les buts ... Mais qu'il fasse comme SHERENI ... Qu'il envoie ses boulets de canon des 22 mètres ... Au contraire je l'ai déjà dit que je comparais ces deux joueurs ... sunny cheers flower
C'est bien ISSA CISSOKHO ... Moi je le mettrais d'office sur la feuille de match il est très complémentaire avec SERGE mais il faut aussi FERNANDO ... MAIS pas MADOUNI ... Non au secours affraid ... Il va encore prendre la tête aux jeunes et déstabiliser le jeu ... Non ... No
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 11:09

Je suis traumatisée depuis le ROUDOUROU avec lui ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 11:24

Bonjour , non pas de défense à 5 pour allez à Caen , il faut renforcé le milieux
Riou
Cissoko Cichero Djilo Viegneau
Touré Deaux
Veretout
Eudeline( ou Gapké) Aristéguieta Bessat
Zelazny Gapké ou' Eudeline) Djorje que fait entré à la mi temps Aladhur et Trébel ou Pancrate
Mais il faudra des gars qui ont envis de se mettre minables
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 12:08

s'il en préférerait d'autres
Pour la compo, je ne sais que penser. Je ne pense pas que MDZ va bouleverser les choses, à part la rentrée de VERETOUT. Il y a peu de chances que MADOUNI soit là. Il ne traumatise personne et tous les joueurs savent bien quelles sont ses qualités et ses défauts. Si on joue à ce stade et que l'on est traumatisé, autant rester traumatisé dans son lit.
Je ne vois pas GAKPE seul en pointe, mais c'est sûr que sa vitesse peut être utile pour les contres. Pour moi, va-t-on de nouveau associer DJORDJEVIC et ARISTEGUIETA, je n'en sais rien, mais j'ai un gros doute. D'ailleurs, l'un de 2 peut faire 70 minutes et l'autre les 20 minutes restantes.
Mon espoir : que VERETOUT fasse une grosse partie et que notre axe DJILOBODJI CICHERO soit intraitable. ALAHDUR à la place de CISSOKHO, pas sûr mais pas impossible.
C'est à MDZ d'apprécier un par un l'état de confiance de ses joueurs.
Enfin, RIOU détient aussi des cartes. En face, PERQUIS est un excellent gardien.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 12:13

Pour supporter88, c'est Aristeguieta que l'on prononce Aristeguiéta. J'étais persuadé que tous les Alsaciens parlaient couramment l'Espagnol lol !
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 EmptySam 11 Mai - 13:11

Ho André je ne suis pas Alsacien !!!! mais Lorrains né dans les Vosges et fier d'étre Vosgien comme canaris 88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
» Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
» J18 - Samedi 15 décembre (14h00) : FC NANTES - SM CAEN : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: