vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Aller en bas 
+27
ANTOINE
michel49
illusion
John Snow
canari 18
hugo91
cocoforever
canari93
renouveau
nantais449
Sangoku
nico8544
chtiramisu
supporter88
MISUCO
Badette
bibou
betisboy
tarawest
nantes73
microbe
ANDRE
Cris85
pierrick
David
Maverick44
ANNICK
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 1:26

Bonsoir, tout le monde sera d'accord avec moi en disant que la commission de discipline n'a pas vraiment fait de cadeau à Léonardo, je pense qu'une suspension de 6 mois aurait été largement suffisante, donc ni le PSG, ni les quataris n'ont pas bénéficier de leur soit disant pouvoir médiatique ainsi que de leur argent qui achète tout. Léonardo et le PSG ont été jugés comme n'importe quel club de l'hexagone, ce qui est tout à fait logique. Ce n'est pas un jugement à "2 balles", donc le TAS jugera le FCNANTES et les autres acteurs d'une façon impartiale. La belle équipe du FCNANTES qui est montée en ligue 1 va tenir la route, mais trois ou quatre renfort permettrait au FCNANTES de passer une saison plus tranquille. D'ailleurs je ne vois pas l'intéret de laisser Phillip Djorjevic pour le remplacer pour une somme équivalente par un ou deux attaquants peut-etre moins bons et surtout pas du tout sur de s'adapter, il en est de meme pour Papy Djilobodji. Beaucoup d'équipe de ligue 1 ferait bien leur quatre heure de notre charnière centrale ainsi que de notre duo Fernando Djorjevic.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 7:14

Bonjour !

Sanction disciplinaire pour le FCN
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 9:33

Bonjour à vs , alors moi je trouve la sanction logique et pas du tout exagérée car le geste de Léonardo est inconcevable et interdit donc pour moi tant pis pour lui! Dommage pour les u 17qui perdent contre ST Etienne et vivement la réponse du TAS!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 10:06

Tout a fait d accord avec toi Pierrick la sanction est meritee vu qu il avait en plus menti en mettant en cause le delegue
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 10:07

Bonjour à tous,

sanction logique pour Leonardo, rien d'anormal...l'équité semble donc respectée malgré ce qui peut être dit sur l'influence des quataris sur le football français! c'est plutot rassurant notamment dans l'optique de la décision que doit rendre le TAS concernant le FCN. A ce propos, je ne suis pas surpris que le FCN ne communique pas sur ce qui s'est dit lors de l'audition. Je crois que dans un cas de figure comme celui-ci, il est préférable de faire profil bas, de ne rien annoncer pour éviter toute suspicion.
Maintenant qu'en est-il du fonctionnement du TAS? Y a-t-il un délai légal pour qu'il rende sa décision suite aux auditions, j'avoue ne pas le savoir. Il ne me semble pas d'ailleurs que dans la presse, une date ait été avancée avec certitude.Toutefois, il est raisonnable de penser que cette décision sera rendue peu de temps avant ou peu de temps après l'ouverture du marché des transferts...nous n'avons donc plus que quelques jours à attendre.

Dans cette histoire le club me parait agir avec beaucoup de raison...Les options ont été levées pour nos vénézuliens, et ceux dont les contrats arrivent à échéance seront ou non prolongés en fonction de cette décision. Et puis, je pense que dans l'ombre, en cas de décision favorable, des démarches sont bien entendu déja accomplies pour les joueurs qui viendraient renforcer l'équipe la saison prochaine. C'est une période d'incertitude mais qui me parait plutôt bien gérée par le FCN.
Wait and see!

PS: Au fait, certains d'entre vous ont-ils entendu parler d'une finale de coupe de France qui se tiendrait ce soir?....Que c'est triste une finale un vendredi soir...que d'erreur dans la programmation des finales au stade de France...encore qu'ils auraient pu programmer la finale du Rugby avant celle du foot, pour que nous ayons un champs de patates à la place de la pelouse...tout espoir n'est donc pas perdu!!! geek
Pour ma part, j'ai un petit faible pour Bordeaux...ne serait-ce que pour la coupe d'Europe, et les points d'indice UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 10:27

Oui c est désolant une finale un vendredi soir et en plus cela va être une finale ennuyante vu le niveau football de ces deux équipes même si je respecte ces deux équipes, moi perso je ne vais pas la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:18

bon apparemment la décision sur le comportement de Léonardo vs a fait quitter ce site ou quoi! Mais ou êtes-vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:31

Pour ma part, je suis en mode attente puisque de toute manière avant la décision du TAS, tout ce que l'on peut dire, c'est qu'on n'a rien à dire.
Si, tiens, un petit désaccord entre Badette et un journaliste invité à Fous de foot : Si Badette trouvait le tarif des abonnements à La Beaujoire correct, ce n'était visiblement pas le cas de Simon RENGOUAT.
Il est vrai que l'augmentation est quand même de150% en Loire et Erdre et d'environ 120à 125 % en Océane excepté pour les anciens abonnés qui se voient offrir le même tarif que cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 19:57

Peut etre un mot sur la tribune Loire en sursit ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 20:11

Oui. Elle est sursitaire.

On aime bien la Tribune Loire dans son ensemble, moins dans ses particularités, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 20:47

De Mercato 365 : Bastia et Toulouse intéressés par Adrien TREBEL.
"Le natif de Linhares aurait des envies d'ailleurs."
Ne sachant pas où se situait la ville citée, j'ai cherché et trouvé que c'était au Brésil.
Or, TREBEL est né .... à DREUX ce qui semble rendre cette info peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:28

Je ne sais pas si les journalistes de Mercato 365 lisent ce forum mais je viens de voir que le lieu de naissance a été rectifié.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à prendre cette info au sérieux.
Elle pourrait être aussi une manoeuvre de son agent du style : Vous voyez, "mon poulain" a largement les moyens de jouer en ligue 1 puisque 2 clubs le veulent.
Ce qui expliquerait la rapidité de la rectification sur l'erreur du lieu de naissance puisque lui aurait intérêt à ce que les infos qu'il donne paraissent le plus crédibles possible.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 8:10

Pour la Tribune Loire, qu’il n’y ait pas d’équivoque de ma part. L’envahissement du terrain était quasiment inévitable, il n’y a pas lieu de leur en vouloir.
Ce que je leur reproche, c’est leur aptitude parfois à lancer des fumigènes et leur pancarte "KITA dehors". A ce moment, qu’ils le fassent vraiment en détroussant leur portefeuille et on n’en parle plus.
Autrement, la Tribune Loire a son utilité dans le cadre "Beaujoirien", comme la Tribune Erdre et les deux autres Tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 8:55

Bonjour à tous,
L'ouverture du mercato qui était prévue le 9 juin est repoussée au 11 juin pour s'aligner sur les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 10:39

Salut à vous ba oui cela va peut-être repousser la date de la décision du Tas ! Trébel à toulouse ou à Bastia,je ne sais pas quoi en penser mais s il part je préfère qu il vienne à Toulouse je pourrais le voir souvent et puis même en matière de mentalité je préfère Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 13:12

C'est possible que Trébel parte , tout comme Veretout d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:09

Qu’elle est lourde à porter cette TAS ?
Je ne pense pas que VERETOUT nous quittera.
Vivement le retou de titou et aussi de nantes73, des chroniqueurs hors pair (en tennis, PAIRE perd !).
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:26

Bonjour à tous.

Concernant la possible interdiction de recrutement par le TAS, voici une info extraite du ouest France de ce jour, et qui relativise beaucoup de choses:

Interdiction ou pas, le budget recrutement de Nantes sera de l'ordre de 2M€ cette année, sachant que 1,6M€ sur ces 2M€ ont déjà été dépensés pour lever les options d'achat des deux vénézuéliens.

Du coup, et à moins d'une vente lucrative de Djordjevic, il n'y aura pas de quoi faire des miracles, seulement un ou deux joueurs libres ou en fin de contrat (la priorité étant justement à un bon milieu offensif, ce qui me semble logique mais pas forcément réaliste vu le budget restant).

Du coup l'équipe de la saison prochaine risque fort de ressembler beaucoup à celle de cette année, ce qui n'est pas plus mal selon moi (pas de soucis d'intégration dans le groupe et des automatismes existants et bien rodés).

Et fort de ce constat, quelle que soit la décision du TAS, son impact ne sera pas si important qu'on pourrait le croire. Plus que jamais: objectif maintien avec les moyens du bord et pas de folies financières. Les grandes manœuvres ce sera surement pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:29

comment revider la beaujoire en si peu de temps,il suffit juste de consulter les tarifs pour la prochane saison,kita n a pas retenu la lecon a ce que je vois.apres 4 annees de calvaire ils nous prennent encore pour des abrutis,c est inadmissible je vu sur certains forums que pleins de gens etaient decues et ne s abonneront pas dont moi qui devait prendre 2 abonnements,rennes c est 149 euros dans le kop alors que c est la 1er fois en plus de 10 ans qu il se placent dans la 2 eme partie de tableau,il y a aussi bordeaux,toulouse,lille,montpellier,valencinnes,nice qui se situe entre 130 et 160 euros,c est vraiment une honte de la part de notre club de nous mettre des tarifs aussi cher,moi ma fille viens juste d avoir 18 ans et est encore lycenne,son abonnement lui coutrait 190 euros,le meme tarif que moi et notre president kita qui disait encore la semaine derniere qui ferait des efforts par rapport aux abonnements qu il avait retenu les lecons du passe,moi je m attendait a un prix entre 130 et 150,mais quans j ai vu 190 j ai regarder le prix a 3 reprises pour voir si j a vais mal vu,ca fait 4 ans que l on mange de le mer..et voici le remerciement.ca va faire comme y a 5 ans,la brigade loire était monter au creneau et demander a tout les supporter de ne pas s abonner,c était le meme prix,et le fcn c était senti obliger de donner le maillot du club a tous les abonnes
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 14:35

l equipe de cette annee sans djordjevic,sans renforts pour moi c est retour en ligue 2,faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 15:23

Pour une fois, je suis assez d'accord avec Nantes 73.
Déterminer les tarifs des abonnements avant de savoir s'il était possible de recruter me semble une énorme " connerie".
L'équipe actuelle peut peut-être obtenir quelques résultats en Ligue 1 mais elle peut aussi complètement exploser et ne pas gagner un match de la saison (ce que je ne souhaite pas.)
Donc, si l'idée de maintenir les tarifs d'abonnement à leur niveau actuel pour les anciens abonnés est une excellente idée, multiplier les prix par 2,5 ne me semble pas raisonnable.
A quel prix seront les places pour les occasionnels comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 18:35

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

J'espère que le soleil est revenu sur Nantes et toute la Bretagne ..
Il y a une question que je me pose , à laquelle certains d'entre vous pourront répondre.
En effet ,de par ma situation de résidence je suis les évènements concernant le ballon rond à Monaco...j'étais persuadé que la principauté dépendait elle aussi de la Fédération Française de Football , or il est imposé par cette instance une ouverture du Mercato à la date du 11 juin 2013 (et ce à tous les clubs ).Or depuis la deuxième quinzaine de Mai l'ASM vient de recruter quatre joueurs importants =James Rodrigues -InternationalColombien -Jao Moutinho International Portugais -Ricardo Carvalho -Portugais jouant au Réal de madrid , et maintenant Radamel Falcao (surnommé le Tigre et jugé comme l'un des meilleurs attaquants en activité au monde)International Colombien , toutes ces recrues pour plus de 150 millions d'euros ...mais l'argent ne compte plus!!! car sur le rocher il est aussi annoncé l'arrivée imminente de plusieurs joueurs côtés !!! Ma question pourquoi Monaco n'est pas tenu de respecter les dates imposées par la FFF ???? Si des dérogations sont tolérées, pourquoi le FCN ne pourrait-il pas recruter immédiatement puisque le TAS n'a pas encore jugé sur le fond la procédure en cours (affaire Bangourra) .... Je pense que la justice sportive est bien "élastique", et je crains que la puissance financière n'est peut-être pas étrangère à ce fait ...C'est sans doute de ma part un signe de mauvais esprit!!!!

Je vous souhaite à tous un excellent week end et un bondébut du mois de Juin.

Bien amicalement

Michel

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 19:22

Je pense que Monaco est soumis aux mêmes règles que les autres pour le mercato.
Donc, un contrat n'est officiel qu'après validation par la LFP qui n'interviendra qu'à partir du 11 juin.
Pour résumer, tous les transferts réalisés par Monaco actuellement n'ont, je pense, aucune valeur et si un ou des joueurs voulaient revenir sur ces contrats, ils en auraient sans doute pafaitement le droit puisque la Ligue leur donnera raison.
Pour Nantes,il ne servirait à rien de faire signer des joueurs sans connaitre la décision du TAS ce qui n'empêche sans doute pas d'avoir des contacts et de préparer éventuellement des contrats pour le jour de l'ouverture du mercao si le TAS n'avait pas rendu sa décision avant.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 19:39

Recruter sans connaitre la décision du tas serait une énorme bourde car si le contrat signé devenait caduque le joueur ayant signé pourrait demander des indemnités au club donc pour cela pas de bol il faut attendre
par contre entendre le départ de Verretout et Trebel mais en même temps entendre faire resigner Djellabi et Madouni ça devient plutôt chagrin cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 EmptySam 1 Juin - 20:06

de Michel de Cagnes

Chers Amis Microbe et Betisboy ,

J'ai dû mal m'exprimer dans mon texte , je sais parfaitement que le FCN ne recrutera pas avant la date officielle (si le TAS ne s'y oppose pas au préalable) , donc je ne sollicitais pas une possibilité de recrutement , mais simplement soulignais qu'il semblait y "avoir deux poids , deux mesures " dans le Foot professionnel.

En effet le quotidien "NICE MATIN (MONACO) indique = Ce n'est pas une surprise mais c'est ENFIN OFFICIEL"... (le joueur portera bien les couleurs monégasque ...etc...)----- donc il s'agit bien pour moi d'affirmation ,et ce en dépit des règles de la FFF ???? Pourquoi ????

Ou le journaliste n'est pas crédible ou c'est réellement une information OFFICIELLE ??? , surtout que l'article est suivi de deux déclarations l'une du Président de l' ASM , Monsieur Rybolovlev et l'entraineur Mr Raineri confirmant l'information . mon cher Microbe je ne suis pas persuadé que les contrats précités ne soient d'aucune valeur...

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Nantes / St Etienne pour finr cette belle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: