vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+33
briere
Hervé
Abonné86
Badette
vg53
michel49
voiture_balai
bono49
hugo91
TOTOO
John Snow
MISUCO
Cris85
tarawest
Amaury
fcncoco
cocoforever
bibou
Maverick44
Sangoku
nico8544
supporter88
nantes73
pierrick
betisboy
ANNICK
titou
microbe
renouveau
chtiramisu
nantais449
ANDRE
David
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 9:37

Commentaire du match d'hier dans le journal d'Ouest France. Selon lui, il nous faudrait des recrues et vite ! Mais bon c'est un journaleux et il lui faut du papier.

http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_detail_-Amical.-Guingamp-bat-le-FC-Nantes-1-a-0_40394-2213868_actu.Htm

Néanmoins, il semble que nous ayons une bonne circulation de balle mais que nous soyons trop tendres dans les zones de vérité et en ligue 1, ça ne pardonne pas !!! Sur ces trois premiers matchs amicaux, Nantes me fait penser à Troyes de la saison dernière. Pas de panique cependant mais il va falloir rectifier le tir et réaliser une victoire car même en match amical, ça ferait du bien à tout le monde. Et puis, sur le point des recrues, je suis assez d'accord avec le journaliste, il nous faut quand même quelques recrues pour étoffer le groupe. Mais sur ce point, je crois que tout le monde est d'accord !!!

Bon dimanche à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 10:06

Intersaison complètement raté jusque là !
Il y avait quand même moyen de faire mieux à partir du moment où on pouvait recruter . L'idéal aurait été de mieux cibler les postes à pourvoir et le profil des recrues (des joueurs de Ligue 1 ) et de boucler rapidement les recrutements afin que les nouveaux joueurs participent au stage d'avant saison et aux matchs de préparation . Rien d'exceptionnel !
Là ( las ) , on s'enlise dans les recrutements ! On a des noms à gogos mais rien de concret . La seule recrue a semé la zizanie dans le groupe avec la bouderie de Cichero et les premiers matchs donnent l'impression qu'on perd en qualité . Je ne parlerais pas de l'entêtement sur le cas Slimani , ça ressemble à un très mauvais plan d'autant plus qu'Ajaccio et Rennes se sont invités à la fête (au plus grand bonheur de son agent ) . Quid des recrues au milieu de terrain ?
Et puis les matchs de préparation ? défense à 5 , quel projet de jeu ?
Je vais vous dire ce que je pense de cette défense à 5 . Autant en Ligue 2, ça passait malgré le fait que l'équipe concédait beaucoup de coup francs mais Nantes avait le mérite d'être assez efficace , autant en Ligue 1, Nantes ne tiendra pas les 90 minutes sans encaisser de buts et après n'aura pas les armes pour revenir .
Jusque là, je suis très déçu de cette intersaison . Peut être qu'avec des recrues mieux ciblés (Joufre à droite notamment ) , un Slimani remplaçant un Djordjevic déjà la tête ailleurs ( il y a un tel entêtement avec Slimani qu'il fait aller au bout maintenant ) , Veretout et Trebel qui vont revenir et nous faire une belle saison , peut être que .............
En tout cas, Bastia va arriver vite , alors au travail ........
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 10:53

Avec autant de club se disputant Slimani, le FCN va devoir lui proposé un salaire correct mais ce qui fera la différence c'est le temps de jeu que tous les clubs vont lui proposer. Si on garde Djordjevic, Slimani sera sur le banc, je ne parle meme pas d'Aristeguieta qu on verrra très peu du coup aussi et que MDZ à l'air de plutot destiner à la CFA qu à la ligue 1.

Pour Vizcarrondo, on a fait une connerie, j'en suis certain, en plus on l'a fait signé 3 ans, je sens que le FCN va regretter tout ça... on aurait du prendre un joueur genre Perquis...auquel d'ailleurs Rennes s'intéresse aussi actuellement.

On a fait 1 recrutement et il s'annonce déjà très mitigé...impliqué sur la moitié des buts qu on a pris depuis le début. On va commencer à nous faire regretter Madouni.

On s'inquiétait de ne pas pouvoir recruter avec la décision du TAS, on réussit à s'en sortir miraculeusement et tout ça pour en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 12:41

Pour beaucoup, Vizcarrondo est déjà un flop du recrutement nantais.
Si je reviens quelques années en arrière, qui pourrait dire aujourd'hui que Mauro CETTO a été une grosse erreur de recrutement.
Pourtant, ses premiers matchs sous le maillot nantais ont été assez catastrophiques.
D'ailleurs, il n'avait joué que 5 matchs entre son arrivée en janvier et la fin du championnat.
Alors, soyons patients.
Si Vizcarrondo est si mauvais, des jeunes domme Djidji ou Sangaré pourront prendre sa place ( à moins que finalement, on se rende compte qu'ils ne sont pas meilleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 12:43

Salut a tous , URRETAVIZCAYA jonathan vous connaissez ??? Millieu uruguoyen de 20 ans donné comme faisant ^parti de l'effectif du fcn sur maville !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 12:44

D'apres le résumé du match,Vizcarrondo est pas fautif sur le but,il me semble que Cichero perd son duel de la tete,faut pas non plus s'acharner sur lui,c'est pas le bouc émissaire de tous les pb nantais
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 12:51

D 'accord avec toi chtiramisu ,le pessimisme de David notament me semble vraiement injustifié et prematuré vis a vis de ce defenseur .
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 13:47

Après deux semaines de vacances sous le soleil du Morbihan et ma merveilleuse rencontre avec Sangoku je suis de retour
j ai pu poster avec mon tél mais ce n'est guère pratique
moi je rejoins David sur son pessimisme de début de saison ayant vu jouer Guingamp contre Vannes ou Vannes méritait de l'emporter je me méfiais de cette équipe car elle propose un jeu physique mais bien léché tout de même mais je ne pensais pas pouvait perdre car Guingamp a perdu Imbula Samassa revenait de blessure et d'autres étaient blessés ou en méforme
je n ai rien vu du but pris mais la presse n'est pas subjuguée par notre Oswaldo qui n'a rien de Piazza mais plus de la Pizza
tout le monde était content que la décision de Tas était suspendue en espérait on révait mais même si rien n'est encore fait on ne voit rien poindre
Slimani un choix de Dzk maintenant on l'annonce partout son agent se joue de nous et certains de nous le préfère déjà à Filip sans le connaitre
je ne suis pas un adepte de Filip mais sans lui on ne serait pas en L1 cette saison il a été présent malgré un début de saison difficile ou il ne rentrait rien et jusqu'à son carton en coupe il a été décisif tout de même
ensuite comme tout buteur il est fragile même trop fragile et l'arrivée de Fernando l'a déstabilisé
en parlait de sa prolongue maintenant silence radio la fixation sur Slimani risque de le faire partir plus vite que prévu
ensuite Dzk s'est inventé un système à cinq défenseurs avec les lattéraux devant en marquage de zone
lui auquel je lui trouvais un manque de système à part les deux mis en place en L2 je dis que c'est gonflé car avec des équipes qui vont mettre deux milieux excentrés sur la ligne de touche la moindre passe sautée au dessus de ce premier rideau les trois centraux en manque de vitesse vont vite être débordés j'aurai un tableau noir devant moi cela serait plus facile à expliquer
même les anciens semblent en difficulté devant ce nouveau système ce n'est pas moi qui le dit mais les joueurs eux mêmes
sur des gars genre Ménez on va prendre cher mais bon on verra bien moi je préfère un milieu plus dense mais je ne suis pas entraineur de L1
ensuite rien ne semble aller Cichero etc même l'accident du car à prendre au premier degré semble
qu'on est dans une mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 13:57

L'info sur un nouvel uruguayen à Nantes me semble peu crédible puisque Franck Kita a déclaré qu'il n'y en aurait pas d'autre après Oswaldo car il ne voulait pas créer un clan uruguayen.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 14:25

Vénézuélien Microbe
Kita voulait des recrues expérimentés de l1 et on prend Oswaldo Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 14:28

Oh là, là, la chaleur me fait dire n'importe quoi !!!!!!!!
Désolé d'avoir confondu l'Uruguay et le Venezuela !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 14:41

bon alors ça va etre un Yepes, un Cetto... super alors ! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 15:00

CETTO forme a Cesario champion du monde des 20 avec Saviola c etait quand meme d une autre pointure
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 15:01

godemeche il viendra pas
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 15:06

fautes de grives on mange des merles en esperant que ce soit pas les canaris qui se font manger en L1
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 EmptyDim 21 Juil - 15:18

Ouest France : Le seul nouveau visage de l'équipe nantaise, le Vénézuélien Oswaldo Vizcarronzo, n'a guère impressionné. Le défenseur est notamment impliqué sur le but guingampais de Mustapha Yatabaré (50), en raison d'un marquage approximatif.

mais non betisboy ! ce joueur sera génial, on ne pouvait pas trouver mieux, le FCN va se maintenir...
Ce joueur a un niveau sans doute peu adapté pour la ligue 1 et pour un maintien pour l'instant mais c'est normal car il sera meilleur après ! Après tout, le championnat ne commence que dans 2 grosses semaines, on a le temps de voir si ça sera un futur Cetto ou Yepes... bon...va falloir quand meme passer la seconde car il a quand meme 29 ans! Rolling Eyes

Il sera utile en ligue 2 l'année prochaine quand il se sera adapté au chamionnat français et qu il parlera un petit peu français...

Je taquine évidemment et je fais preuve d'un peu de pessimisme, je ne veux pas accabler ce joueur mais ce recrutement me semble guère approprié pour une équipe qui veut se maintenir, je sens depuis le début que ce recrutement est foireux... j espère vraiment me tromper mais je sens très mal ce joueur...je nous vois déjà gronder après plusieurs boulettes en match officiel...

-------

https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=135


Dernière édition par David le Dim 21 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: