vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 15:23

D'apres OF Sangare et Djidji sont des cracks tout comme nos U19 vice champions de france mais bizarrement aucun ne font partie de la sélection francaise qui dispute actuellement l'euro
soit MDZ est maso et prefere faire jouer un oswaldo a la place de jeunes pépites soit OF est d'un chauvinisme extreme
perso nos jeunes on les surestime,rappelez vous des Dimitrijevic,alioune Toure,n Zigou ou Ahamada
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 15:29

on perd 3 matchs d'affilée, on prend 5 buts et on en marque 1 seul sur les 3 matchs, il y a de quoi etre quelque peu pessimiste quand meme...

Quand je vois que Rennes va recruter Perquis, un joueur qu'on suivait, qui, certes, sort juste de blessure mais qui a une solide expérience en ligue 1 et qui connait les combats pour le maintien notamment avec Sochaux.

Alors quand je lis que MDZ snobe ce joueur parce qu il était blessé pour recruter un parfait inconnu d'un championnat étranger qui ne parle pas un mot de français, ça me navre un peu...ouvrez les yeux un petit peu...


Dernière édition par David le Dim 21 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 15:34

oui David je le suis aussi mais de la a faire une fixette sur Oswaldo...ce joueur est le seul a avoir accepter de venir car les Jouffre,Grange se font désirer,ils preferent Lorient ou le TFC
Sans recrue on descendra et surtout j'espere qu'a domicile on jouera pas a 5 derrieres sinon bjr tristesse
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 15:38

COUCOU LES AMIS flower  sunny AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX 12926_10

On va pas se plaindre de la canicule ...sunny  Mais bondiou qu'il fait chaud ... geek 
Mon DIEU que la BRETAGNE est belle sous le soleil du midi ... Wink  Very Happy 

Je ne rivaliserais pas en matière de technique Wink j'avoue que je suis nulle et je n'en ai pas de honte ... lol! 
Je vois en regardant la vidéo du match Amical contre GUINGAMP foot foot  que notre Michel DER ZAKARIAN est toujours aussi présent sur le terrain avec ses petits CANARIS ... ! Laughing  Et c'est bien ... foot 

Très prise en ce moment , je venais juste vous faire un petit signe de la main Amical et cordial ... salut  et vous envoyez une grosse dose de ma POSITIVE ATTITUDE ... flower 

Laissons le temps au temps ... Après tout, peut-être que ce n'est qu'un leurre de la part de notre MICHEL, sa façon d'opérer pendant les matchs Amicaux ... Cela lui permet aussi de mettre en place et de voir le réel potentiel de ses troupes afin d'être opérationnel au maximum en temps venu ... Surtout si d'autres recrues doivent venir d'ailleurs ... Il faudra bien cuisiner et faire la carte des menus proposés pour que l'alchimie prenne et régale tout à chacun ... Pas simple au début ... Mais en condition , je fais confiance également à nos CANARIS , contre un PSG, un OL, un OM ou tout autre club de L1 d'avoir l'envie, le professionnalisme et l'adrénaline pour jouer et se surpasser ...
Vous inquiétez pas pour eux aussi c'est une forme de consécration dans leur carrière non seulement de défendre les couleurs de notre FC NANTES club par le passé si prestigieux, mais aussi de jouer contre des "VEDETTES" du FOOT MONDIAL ...

Allez on a assez galéré pour en arriver là , on ne va pas se démotiver maintenant qu'on y est ... GO ... GO ... ALLEZ LES CANARIS ... foot  foot 
ALLEZ LES SUPPORTERS ... smiley4  foot  foot 

BON DIMANCHE à TOUS flower  sunny Et prenez soin de VOUS flower AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Images?q=tbn:ANd9GcT5IncZP7G7LRXuJj4pbm15Wxb9ivWmP5N6HWaUQIUGcpe2YYje
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 15:55

salut
je me répète ,mais bon ,arriver dans un nouveau pays ,un nouveau football ,une nouvelle langue ...etc etc ne doit pas être évident ,il faudrait ptet attendre un peu avant de l'envoyer directement à la guillotine .histoire aussi de ne pas regretter après en disant ,vous avez vu x est titulaire en italie ou ailleurs .
Slimani ,personne n'en voulait ,maintenant qu'il intéresse d'autres clubs ,on a peur qu'il ne vienne pas ...
ok ,l'avant et la pré saison sont pas terrible voire pire .mais on a des atouts qui sont toujours là ,un groupe sain et combatif ,un collectif ... ce n'est pas ça qui nous mènera au titre c'est sur ,mais pas la peine de noircir le tableau non plus .on s'attendait a mieux c'est sur (merci de nous avoir mis l'eau à la bouche mr KITA !!!),mais ne laissons pas notre impatience ou notre déception parler .
sur ce ,la def à 5 ,je ne suis pas fan et je rejoins BETISBOY sur son analyse tactique .mieux vaut 2 milieux défensifs centraux et deux milieux offensifs défendant sur les cotés .avec bien sur les latéraux alignés avec la def centrale .ce n'est bien sur que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 16:36

Je reviens pour rappeler si besoin est que Michel DER ZAKARIAN tenait un poste de défenseur central ... Bruno BARONCHELLI était milieu défensif, offensif ou avant-centre, mais son poste de prédilection restait ailier droit. Alors si ce duo n'arrive pas à nous trouver les bons éléments et mettre en place un jeu correct et approprié face à chaque équipe de ce nouveau championnat de L1 ... Question  Arrow  Sans parler de LOÏC AMISSE ... Wink  Very Happy 
Et d'accord avec notre titou-net flower ... D'ailleurs la guillotine affraid a été aboli en FRANCE depuis le 09 OCTOBRE 1981 avec la LOI BADINTER et que le dernier condamné à mort, Hamida Djandoubi (et non Christian Ranucci comme cela est souvent rapporté dans la presse), fut exécuté aux Baumettes de MARSEILLE ... Sous VALERY GISCARD D'ESTAING ... Pour meurtre après tortures ...  Arrow

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Brigno10
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 17:45

Bonsoir les zzzammis,

Merci à Titou pour son post... Ca rejoint ce que je pense.... Et les mecs, on ne joue pas pour être dans les 10 premiers cette année, nous n'avons pas les moyens !!!! 17ème... donc les 3/4 du temps mauvais cette année... faut se mettre cela dans le crâne malheureusement... Evil or Very Mad 

Il faut être conscient d'une chose... NANTES NE FAIT PLUS REVER !!!!! 4 ans passer en L2... et à part nous qui suivons le FCN, beaucoup n'ont rien f... de cette petite équipe maintenant... Faut être lucide !!! Pourquoi certains joueurs français ne viennent pas, parce que Nantes fait partie des équipes bas de tableaux en L1 et encore !!!!

Alors laissons l'équipe se mettre en place... et nous verrons....

J'ai bien peur qu'au bout de 3 défaites en début de championnat, MDZ saute et les beaux discours de Franck Kita soient loin (mon père footballistique.....). Je peux me tromper et j'espère !!!!!

On peut la faire à la Guy Roux.... 42 points et après on verra !!!!!Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 19:43

Mon point de vue identique à celui de David n'est pas de placer la tête d'Oswaldo sur le billot ou autre ce qu'on dit et David confirmera mes dires c'est qu'on s'attendait à autre chose comme recrutement à tous les niveaux
perso Oswaldo connait pas mais la défense centrale n'avait pas besoin d être chamboulée avec un autre axial qui sera titulaire dans le schéma tactique de Michel ensuite d'après les médias il n'est pas encore en place j'aurai préféré un briscard de la L1 capable de s'adapter tout de suite le 10 aout il ne sera plus temps de revenir sur ce choix il n'a jamais joué dans une grande équipe contrairement aux autres joueurs cités depuis quelques temps qu'on cherche à comparer formés quant à eux dans des réservoirs d'équipes titrées maintenant aussi il a 29 ans donc ça devrait moins gamberger dans sa tête
ensuite ce qui me gêne c'est le cas Fernando lui c'est un tout bon arrivé en hiver avec la même barrière de la langue qui a fait ses preuves et que Michel semble releguer depuis la fin de saison dernière au banc des remplaçants voir pire lui c'est de l'or en barre maintenant il fait ses choix comme mettre Trebel en défensif on l'a vu sur un match ce qu'il pouvait donner en vrai offensif
il ne faut pas oublier que les abonnements ont augmenté nous plaçant au 6 éme rang de ligue 1 tout de même et que les supporters peuvent s'attendrent à mieux pour une remontée que des effets de manches chers aux avocats dans leur plaidoirie de la part du président et de son fils
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 20:00

Le peloton arrive a Paris bravo et merci a tous ses forcats de la route
dac aussi sur Fernando,c'est un tout bon lui
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 20:39

Je suis d'accord avec toi Betisboy sauf que je mettrai un gros bémol sur Aristeguieta... Je ne suis que moyennement convaincu, il a marqué des buts et nous a aidé à monter mais c'est l'arbre qui cache la foret... je dis depuis un moment que ce joueur sent le pétard mouillé.

Vizcarrondo est sans doute un battant mais il va mettre un certain à s'adapter et on est pas sur du résultat. Ce recrutement a été trop aléatoire, on l'a recruté en regardant quelques vidéos et parce qu il joue en équipe nationale. Je suis sur que MDZ n'était pas pleinement convaincu mais que Kita a fait le forcing, la façon dont il l'a défendu l'autre fois m'en persuade entièrement.
Kita maitrise le coté financier et le "management"et sait y faire mais dans le domaine sportif pro (tactique, recrutement), il y connait que dalle et ferait mieux de laisser MDZ s'occuper de ça.
A chaque fois qu il s'occupe du sportif, ça part en flop, comme si on avait rien appris de notre 2ème descente. Je me souviens que quand on coulait en silence à cet époque, on disait qu il aurait fallu recruter des joueurs d'expérience. Tout le monde semble avoir oublié...

Titou? Je ne suis toujours pas pour l'arrivée de Slimani...

Il nous faut des joueurs de ligue 1 ou meme des valeurs sures de ligue 2. On avait tous été aveuglé sur le recrutement de l'année de la première remontée et on à l'air de repartir dans les memes betises, je ne me ferais pas avoir une 2ème fois.

Arretez de comparer Vizcarrondo avec Cetto ou Yepes, ça n'est pas du tout comparable. C'est n'importe quoi ça... La preuve avec Cichero.
Dans cette logique on pourrait dire qu'on ne recrutera plus de joueurs d'Europe du Nord car Gravgaard a été mauvais...ça revient au meme dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 22:31

Bonsoir a tous, après quelques jours d'absence sur le site mais sans arrêter de lire vos posts !

À vous lire le dernier résultat a augmenté le sentiment d'inquiétude par rapport à la capacité du FCN a tenir sa place en L1. Rappelons nous l'an dernier les premiers résultats Nantes n'a renoué avec la victoire qu'au 3ème match.

Mais concernant la préparation il a manqué jusqu'ici un match contre une équipe moins forte que ce que nous avons pu rencontrer jusqu'ici afin de créer des automatismes en attaque, c'est important de dérouler des actions menant au but, tout comme des Nadal ou Federer s'affutent face a des joueurs autour de la 100e place mondiale. Bref la barre était trop haute pour ces premiers matchs amicaux, et Rennes ne nous fera pas de cadeaux non plus...

Quant au mercato je rejoins David il nous faut des joueurs expérimentés en L1 pas un Slimani dont on ne sait s'il est si bon que ça c'est plutôt son agent qui est fort à passer des infos aux médias...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 22:52

INFO transfert :

Le FCN vient d'entamer des discussions avec un grand club étranger pour obtenir la signature d'un jeune argentin tres doué techniquement.

Comme la derniere fois, MP pour ceux qui veulent savoir le nom
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:10

Merci nantais 449, je sais pas si c'est vraiment rassurant ton info, on s'éloigne du joueur expérimenté Ligue 1 .
Pour Slimani, ça a l'air bien compliqué . Y a t'il d'autres pistes en cas de départ de Djordjevic ? A priori non, alors faute de mieux , Slimani a l'air d'être la seule solution alors autant tenter le coup ....
Pour la défense à 5, on peut se demander si MDZ ne veut pas tester Oswaldo sans froisser Cichero en sachant que Djilo est indispensable . Du coup on se retrouve avec 3 défenseurs centraux . Ce n'est qu'une hypothèse .
Ce qui est certain, c'est qu'il va vraiment falloir agir rapidement : recrutement, équipe type qui se dégage , régler les caprices des uns et des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:22

Dzk a deja du mal a faire jouer des jeunes du cru alors un argentin si fort soit il en plus un hispanisant rien ne tourne rond dans ce club est ce a la canicule je ne comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:24

David je connais ton point de vue sur Fernando pour une fois qu on est pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:29

ça doit etre URRETAVIZCAYA, celui dont parlait totoo ce matin. J espere qu'en recrutant que des étrangers, on ne casse pas le groupe existant.
le FCN procede quand meme a un mercato très peu adapté pour une équipe qui vient de remonter.

Kita a encore trainé sur youtube ce WE... Laughing 

betisboy, en fait je trouve qu' Aristeguieta malgré sa hargne est trop pauvre techniquement parlant pour un attaquant.


Dernière édition par David le Dim 21 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:32

Encore un passeport italien?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:33

il est uruguayen pas argentin
peutetre Ocampos de Monaco?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:34

Non Urreta est venezuelien
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:35

J en perd mon latin et Kita qui ne parle pas espagnol comment faire quand il va coacher
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:38

ah oui c'est vrai chti !

ça m'étonnerait que Monaco lache Ocampos comme ça... il leur a couté 11 millions d'euros, impossible à moins que ça soit un pret.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:39

T'inquietes pas betisboy, Kita apprendra l'espagnol en vidéo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:40

il parle deja francais comme une vache espagnole ce Kita fou 2 
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:41

je pense aussi David,dommage car il nous serait utile
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyDim 21 Juil - 23:42

Faut augmenter les abonnements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: