vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+18
TOTOO
canari 18
fcncoco
Sangoku
ANDRE
John Snow
supporter88
microbe
bibou
ANNICK
MAGNU85
tarawest
chtiramisu
Maverick44
David
betisboy
Cris85
pierrick
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:04

je ne pense pas que ce soit pour nous calmer et faire passer la pillule car on le voit que les jeunes sont présents et qu ils seront l avenir du club mais ce sera à eux de montrer toutes les qualités qu ils ont et de répondre aux espoirs placés à eux !
Pour Roméro j y crois car Nantes est toujours sur lui et en négociations et de plus il n y a pas de bruit fumant sur cette histoire, on en a parlé mais l histoire Slimani a repris le dessus mais maintenant que cette affaire est close , cela va repartir maintenant il faut voir le prix mais j y crois: c est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:05

en tout les cas encore 4 jrs et c est la reprise, allez Nantes nous serons tous derrière vous!smiley4 smiley4 smiley foot smiley5 foot foot foot foot foot foot foot cool cool cool 
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:21

J'avoue que je ne comprends pas trop le sens de la phrase de Franck Kita. S'il veut des recrues qui n'empêchent pas l'éclosion des jeunes ça veut dire quoi : des joueurs de 2nde zone, pas vraiment titulaires indiscutables et qui permettraient de faire jouer les jeunes : dans ce cas, pourquoi ne pas les faire jouer directement ? Ou alors, est-ce que ça veut dire qu'on recruterait à des postes où il n'y a pas de jeune qui postule, alors lesquels ? Comment avez-vous compris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:26

et sInon?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:27

Ben un peu comme toi Cris je pense que cela ne veut rien dire de concret c'est pourquoi j'attends de voir la réaction du club sur le papier et non plus dans les courants d'air de la Beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:29

Je pense simplement qu ils vont recruter aux postes ou les jeunes ne sont pas prêts et dont nous avons besoin c est tout! Cra m^me s il y des jeunes je ne pense pas qu ils soient prêts aujourd hi à être lancer dans le grand bain dés maintenant surtout pour une saison qui va être primordiale pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:30

je crois que vous vous posez trop de questions!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:32

depuis le début du mercato on se pose quand même des questions sur tout cela et pour l'instant la réalité ne nous donne pas tort
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:34

qui n'empeche pas l'éclosion des jeunes?

ça veut dire qu on ne recrute pas alors! ou alors des joueurs qui ont plus de la trentaine et qui ne joueront pas tous les matchs.

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:35

enfin pour l histoire Slimani je pense qu on savait tous que cela alait capoter: maintenant on sait tous qu il faut des recrues! Ok les joueurs ont la gnac car ils attendent la ligue 1 depuis lgts et ça c est de bonne augure et les jeunes ont sans doute envie de prouver et ça c est bon mais il nous faut de l expérience et tout ça réuni permettra au club de s en sortir et de réaliser une saison qui nous étonnera!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:38

nous savon tous qu il ne faut pas se voiler la face, nous avons besoin de renfort vus le savez maintenant il faut attendre mais cela va venir et ils ne prendront pas des joueurs pour être sur le banc forcément mais qui permettront à l équipe d avoir multiples solutions, la saison sera longue et dur e et cela nous fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 21:41

il ne faut pas oublier l'amende de Bangoura dont le club est cautionnaire les intentions de départ de FILIP etc.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 22:56

oui mais c est le joueur en premier lieu qui doit payer et il a les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:00

En parlant de Bangoura, quand on compare le comportement de Slimani au sien, celà devrait nous amener peut être à reconsidérer un peu notre position vis à vis de lui, et, s'il arrive à retrouver son niveau, le soutenir nous supporters pour ce qu'il pourrait alors nous apporter.

Car franchement il m'apparait au final bien plus clean que Slimani (dans une situation analogue).

Qui sait si Bangoura ne pourrait pas être une pièce importante de l'opération maintien, sur les matchs retours au moins?

Sinon pour en revenir aux déclarations de Franck Kita, je souscris aussi à l'analyse qui consiste à penser qu'il parlait juste de ne pas barrer la route à des jeunes performants à certains postes. Ca ne remet pas en cause je pense notre besoin de renforts offensifs, en particulier au milieu, et donc la possible venue de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:12

les beaux discours Kita fils sait les faire mtn nous on veut du concret et vite
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:17

Si la vie m'a appris une chose c'est que bien malin est celui qui peut dire de quoi demain sera fait, et même quand les circonstances paraissent toutes contre eux, un groupe d'hommes motivés, confiants et qui se savent soutenus par ceux qui comptent le plus pour eux, peuvent renverser des montagnes. Si l'on transpose cette brève de philosophie à notre situation, cela voudrait juste dire que: nous supporters avec notre équipe quoiqu’il advienne, et cette dernière soudée et confiante, avec ou sans renforts, on peut renverser des montagnes aussi, la première ce sera le PSG et ce sera le 24 août. Le moment où on saura si les valeurs du sport existent encore, ou si seul le fric compte. Je suis peut être trop optimiste (la positive attitude d'Annick me gagne), mais je crois connaitre la réponse et si elle est comme je pense, Nantes va nous étonner ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:17

Je nr parlais pas de Bangoura mais de l amende le concernant apres si il retrouve son niveau c est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:19

Desole mais ca contredit ta premiere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:20

J'avais bien compris Betisboy, mais cela m'a fait m'interroger sur son cas du coup, qui, à la lueur du comportement dégueulasse de Slimani, me semble finalement beaucoup moins mauvais qu'on a pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:20

contre PSG c'est tout vu,mtn sur un match qui sait sur un malentendu hein michel blanc :lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:24

Désolé Chti mais moi j'ai toujours adoré l'histoire de David et de Goliath. Moi le PSG ne m'impressionne pas, c'est juste une mosaïque d'individualités construite sur un gros compte en banque. Pas d'âme pas de quoi frimer non plus pour un club de capitale de la taille de Paris, quand on regarde leur palmares. Après quand on rencontre une tlele équipe tout est dans la tête, c'est sur que si on part battus d'avance, et bien autant ne pas rentrer sur le terrain et perdre au tapis vert, l'addition sera moins salée?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:25

Et c'est pas leur mercato de cette année qui me fera changer d'avis, pareil pour Monaco du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:27

Le fric devient au foot ce que le dopage est au cyclisme, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Tant mieux pour PSG s'ils sont champions de France, mais ça ne prouve rien, nous nos 8 titres c'est pas au fric qu'on les doit, mais au talent et à l’âme de nos équipes, et là Paris est à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:28

meme a 80% ou pas encore rodé Paris nous mettra une rouste,tu voit Lavezzi ou Menez face a Cissoko ou Veigneau apres si on joue a 10 derriere on peut faire un resultat
mtn le maintien se jouera pas contre eux ou Monaco donc si on se depouille contre eux et le week d'apres on perd a Reims ou ETG c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX EmptyMar 6 Aoû - 23:32

joli expression Mave,sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur en est une autre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: