vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:46

c'est peut etre Messi !

Kita a fait une offre de 2 millions d'euros + Djordjevic + un abonnement en tribune Jules Verne à Barcelone... on sait jamais sur un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:49

Et une bouteille de gros plant en prime de match
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:50

bon je reviens de la plage: 472 kms dans la journée mais quel bonheur: l eau était tout simplement géniale, pas trop chaud mais de bons coup de soleil quand même et de la joie avec mon fils: bref on s éclaté, bonne glace, bonne baignade, de jolies filles, oups, pardon!

Pour revenir à Nantes, nos dirigeants je pense voulaient des joueurs français ayant une bonne expérience mais ils se sont aperçus et nous de même je pense que Nantes n est plus aussi attractif qu avant car on vient de passer 4 ans en ligue 2 et ça c est jamais rassurant et puis je pense qu on commence à connaître Kita et même si certaines choses ont changé, on oublie pas la passé comme ça et aujourd hui du coup ils se rabattent sur des inconnus: même Grange il préfère Lorient ou Jouffre Toulouse bien que Toulouse aie recruté Trejo de Gijon donc pourquoi pas: bref pour le moment comme le dit David , notre recrutement ressemble à ceux qu on a déjà connu par le passé donc peu rassurant , heureusement que pour le moment on en a qu un ! Sera-t-il bon ou pas, avons nous le temps pour ce genre de question, je ne crois pas : il me semble qu on a eu la possibilité de recruter avant mais Michel n a pas voulu donc maintenant nous sommes à la merci d un recrutement mauvais , après pour le championnat si Nantes n arrive pas à concrétiser sérieusement ses occasions on aura du mal car en ligue 2 on s en est sorti mais en ligue 1 , non donc méfiance mais je serais à fond derrière cette équipe ! Il faut que d ici trois jours le recrutement soit fini et qu il soit bon! Oui cela pourrait être Occampos et ce serait bien ou le joueur de Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:51

On le tient notre mercato
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:56

je ne connaîs plus son nom il a 20ans et d après un article que j ai lu Nantes serait en bonne position: desole je ne retrouve pas l article!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:59

Bonsoir, beaucoup de pessimistes sur l'ensemble des intervenants, je rejoins Annick,"il faut laissser le temps au temps" Oswaldo est là depuis 15 jours et tout le monde; de meme que les journalistes à 2 balles le mettent plus bas que terre, il change de pays, il change d'équipe, et il est déjà la cible, personnellement je ne le connais pas, mais Michel Der Zakarian est suffisamment intelligent, s'il a donné son feu vert, c'est qu'Oswaldo est capable de tenir la baraque avec Djilo et Chichero, le mercato n'est pas fini, la famille Kita et Michel Der Zakarian ont eu suffisamment de mal à rejoindre la ligue1 pour bacler le recutement en vue du maintien du FCNANTES. Si Jouffre et quelques autres trouvent mieux ailleurs qu'au FCNANTES, ils ne doivent pas se priver, on fera sans eux. Ils restent 38 matchs de ligue1 et pour l'instant nous sommes sur la meme ligne que les autres équipes. De toutes les façons le FCNANTES se situera entre la 12em et 17em place.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 0:08

Pour l'info donnée par nantais 449, je trouve beaucoup plus amusant d'essayer de trouver le nom de ce joueur.
Quelles pistes? Vient d'un grand club étranger probablement européen
Très doué techniquement : probablement un milieu de terrain.
Il est probable qu'il s'agirait d'un prêt donc un jeune espoir que le club veut envoyer se perfectionner dans un championnat moins fort considérant que ce joueur n'est pas encore prêt à devenir titulaire.
La majorité des jeuns argentins allant vers l'Espagne ou l'Italie, c'est sans doute vers ces pays qu'il faut rechercher ce joueur.
Donc, il ne me reste plus qu'à continuer à chercher en espérant ne pas être complètement à côté de la plaque et à trouver avant l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 7:48

Bonjour (ou Bonsoir) à toute la communauté. Salut à freely44, récent arrivé. J’ai décidé de faire mon devoir de vacances sur le cas SLIMANI.
Je ne suis pas entièrement d’accord avec tous vos excellents commentaires, sauf avec Bibou, lorsqu’il dit : attendons de voir, pour le juger. En tout cas, voilà un autre son de cloche (c’est moi la cloche).
Le joueur, on le connaît juste que par quelques vidéos. Personnellement, je n’ai pas un a priori défavorable. Il s’est illustré avec l’Equipe d’Algérie, c’est un fait indéniable. Maintenant, pour sa valeur en L1 (s’il y joue), on ne l’évaluera que plus tard (comme pour KHLIFA). Nantes le suit, c’est devenu, à la fin, très net (une obsession de MDZ, oui), mais il y a aussi d’autres clubs Français et Etrangers qui « observent la situation » !

Son coût ? S’il vient, son coût sera, je crois, bien inférieur à 2 M€, voire inf. à 1 M€. En effet, son club n’est pas en position de force pour négocier, il a perdu le 1er round, il peut perdre le 2 éme en appel. Alors dans ce cas, il est préférable de négocier correctement plutôt que de tenter le diable. Maintenant, c’est sûr, il serait souhaitable que Rennes ne s’en mêle pas trop, ils ont plus de moyens que nous !
Son sort n’est pas complétement lié à celui de DJORJEVIC. Le Club espère (parce qu’il lui reste une seule année restante de contrat) que le Serbe va partir, mais encore faut-il trouver la solution. Mais si on tient (MDZ) à ce joueur, on est bien obligé à, un moment, de prendre des risques : c’est à dire que le Serbe et le FCN ne trouvent pas d’offre (suffisante) et que le Serbe reste 1 an de plus (mais je penche plutôt pour un départ) et il y aurait surplus d’attaquants axiaux.

Mais le concernant, quel est son véritable profil ? S’il a le profil de DJORDJEVIC ou d’ARISTEGUIETA, alors, mieux vaut ne pas le prendre ! En effet, on a associé la saison précédente, et par obligation, 2 joueurs au profil assez similaire : ARISTEGUIETA et DJORJEVIC et là, je tire un coup de chapeau au Serbe, d’avoir «joué une complémentarité » avec le Vénézuélien, alors qu’elle n’était pas évidente. Elle ne l’est toujours pas, elle peut juste s’améliorer.
L’avenir, c’est je crois Fernando, car DJORDJEVIC partira de Nantes dans 0,5 à 12 mois. Il faut pouvoir trouver un attaquant central capable de jouer en pointe avec ARISTEGUIETA ou avec GAKPE ou PANCRATE et si possible dans un registre  un peu différent des 3 cités, c’est là où cela se complique. D’ailleurs à ce sujet, je pense que SLIMANI  a un peu le style de PANCRATE … en plus jeune ! Sans doute que SLIMANI en est capable, sinon pourquoi MDZ insisterait-il autant ?
C’est apparemment un attaquant pivot mais est aussi capable d’amener de la percussion (c’est ce que j’ai lu sur un autre site). Bref, il doit être capable d’amener de la variété en attaque, par rapport à ce que nous avons déjà. Il peut selon moi, jouer avec ARISTEGUIETA et même plus facilement que DJORDJEVIC et ARISTEGUIETA l’ont fait tous les deux, « bien contraints » par la force des événements !!!
Naturellement, ARISTEGUIETA et SLIMANI s’il venait à "slimaner" chez nous, peuvent jouer seul (l’un sans l’autre) en pointe avancée, mais ce ne sera pas toujours le cas. On ne jouera pas toujours avec une défense à 5, combien de matchs, je n’en sais rien. D’ailleurs, ce n’est pas une erreur de tester cette possibilité, dès maintenant. Donc, une future association avec Fernando est à envisager dans un avenir proche. Et pour moi, il peut jouer en pointe avec El Colorado. En tout cas, ce serait très souhaitable.

TOURE, why not ! Il faut savoir que ce joueur touche 90 000 € à Monaco (il pourrait en percevoir bien plus dans les Emirats, par exemple du côté d’AL NASR !!!), soit à mon avis, environ le double auquel peut prétendre SLIMANI pour commencer en L1. Bref, il y a toujours un aspect financier qui est, aussi, à prendre en compte.
VIZCARRONDO, il est bien trop tôt pour le juger. En tout cas, moi, je ne m’alarme pas encore !
TREBEL, il faut mettre le paquet (enfin) sur lui et bien sûr en milieu offensif. Hélas, MDZ a ses obstinations pour des joueurs qui rentrent dans sa méthode et il écarte ceux qui ne rentrent pas dans sa vision. Parfois, Il faut voir plus loin que le bout de son nez !
Les Jeunes, quel bonheur si par bonheur 1 ou 2 (seulement, je n’en demande pas plus) ressortaient dès cette année. Faites le choix entre DUBOIS, A. TOURE, N’KOUDOU, TRABELSI, pour moi les plus près à y parvenir. Peut-être que DUPE est supérieur à ZELAZNY, c’est peut-être à voir.
Les recrutements supplémentaires ! Ils finiront bien par tomber, déjà nantes73 est là pour pousser derrière, c’est un gage de résultat.
Je termine par mon jeu de mots favori : cichepa CICHERO cichera un autre qui jouera. A ce propos, HAIDARA a fait tellement d’effet à Nancy, qu’il a été sollicité pour franchir la Manche, c’est ce qu’on appelle : réussir « ses effets de manche » ! S’il arrivait, ce serait pour moi une très bonne chose.

Avec retard, Bon anniversaire à Bibou et à voiture balai qui a réussi à accrocher un balai de plus. Quand même, pour réussir à transporter 50 balais, il faut certainement posséder une très bonne voiture !
Hasta luego (A bientôt). Portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 7:52

HELLO VIVENANTES2 sunny 

Je profite de la fraîcheur de ce petit matin plein de brume de mer due à la canicule ( et je ne m'en plaindrais pas ... De la brume ...  Wink  Razz ) et qui nous annonce encore une journée torride sunny , pour vous lire ... Wink Very Happy  flower 

On est bien en plein roman de l'été ... Polar ... Devrais-je dire ... Style AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 ZSir Arthur CONAN DOYLE ...
Encore un Sir ... geek  
Nous avons bien le nôtre ... Wink 
Qui commence aussi par un A ... Je veux parler d' ANDREW  flower Wink  geek ... Tiens ... Tiens ... Il se fait plutôt discret ( Mais je suis certaine que ses petites cellules grises ( à la HERCULE POIROT d'AGATHA CHRISTIE ) sont toujours aussi alertes et en alerte ... Sous son bob FC NANTES ... geek ) comme bien d'autres d'entre NOUS flower
COUCOU LES AMIS flower ... On ne faiblit pas ... La saison va bientôt commencer ... foot  foot foot 
Finit le TOUR de FRANCE et d'ailleurs ... On revient sur la planète FOOT foot et FC NANTES de préférence Wink  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 7:55

lol! Je vois que la longueur d'onde est bien en connexion ... Il suffit que j'en parle pour que notre Grand A réapparaisse ... Wink  Razz Comme quoi ... Arrow cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 8:04

Ce coup ci , ce n'est pas moi qui est fait un pavé ... lol! Wink  lol 
Bravo cheers  bounce  Sir ANDREW flower bounce pour ta plume du matin ... cool  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 8:31

Perso je ne vais pas voir sur d'autres sites ou forum dédié au FC NANTES ce qu'il s'y passe ou se dit ... Pas que j'ai des oeillères , je suis fidèle à ma manière ... Et je ne veux pas me laisser parasiter le cerveau par des infos ou intox inutiles ... Et puis on est si bien entre Nous ... flower 
Sinon rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit ... Patience ... Positive attitude ... Je fais confiance à notre Destin et notre petite  Like a Star @ heaven 
... Même si ... Question  Arrow 
Merci à VOUS TOUS flower on forme une Belle Equipe sur VIVENANTES2 sunny et cela me suffit pleinement ... ! sunny flower  cool foot  salut
Revenir en haut Aller en bas
freely44
membre



Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31
Localisation : LA FLECHE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:37

Haidara est un excellent joueur et je serais d'ailleurs très étonné qu'il soit preté au vue des ces performances à Newcastle avant sa blessure.
J'étais d'ailleurs étonné que beaucoup ne connaissent pas ce joueur au talent incroyable.

Pour ce qui est du recrutement je suis contre l'arrivée de Slimani et si il n'y avait que moi, je garderai Djordjevic ( un des meilleurs buteur de ligue 2 tout de même ) .

J'espere toujours des arrivées de joueurs ( Trop de bon joueurs nous sont passé entre les doigts quand je vois que Cuffaut de l'équipe du Mans fc, un excellent joueur, a signé à Nancy ou que Yohann Court signe à Troyes je suis simplement dégouté . ) .
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 10:10

ah oui voilà c est un joueur de Newcastle pas de Chelsea ! Sinon Oswaldo n est pas fautif sur le but il fait ce qu il peut pour rattraper la bévue de je ne sais qui mais la différence c est que les attaquants adverses des équipes rencontrées jusqu à aujourd hui eux ils marquent sur leur occasions bien qu ils n en aient pas 10 000 alors que nous, oui il y a du beau jeu, de beaux mouvements mais on est incapables de cadrer, d être sur le ballon dangereux et donc de marquer donc il faut qu ils travaillent encore et encore pour enlever ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:46

Petites annonces pour rappel ... Wink  foot 

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Agenda220713 ( cliquez sur l'image )
Comme nous le voyons ... 2 Matchs Amicaux cette semaine ... foot 

- Le 1er ... Mercredi prochain à POIRE/VIE ... VENDEE ... AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Situation-geographique Cliquez sur la carte ... Entrées 5 euros et gratuites pour les femmes et les enfants ... Ce sont nos VENDÉENS qui vont se régaler ...  Wink  Very Happy 
VENDEE/POIRE/VIE/FOOT Pour ceux d'entre vous qui voudriez feuilleter leur site ... foot 
A ce sujet CRIS85 flower un petit " Coucou " salut au passage ... Wink  sunny 

- Le 2ème ... Samedi prochain à RENNES ... AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Salle_12_default... Cliquez sur l'image et suivez les instructions en passant votre petite souris sur les places pour réserver ... Wink  Arrow

Autre lien ... AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Galerie-eagfcnantes220713... En direct du site officiel de notre FC NANTES avec de fort beaux clichés où la joie de certaines retrouvailles font plaisir à voir ... Wink  Very Happy 

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 2 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 3
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 6AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 10
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 21AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 43
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 20AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 16
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 46AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:54

J"ai vu que Rennes - Nantes sera retransmis à la télé ( il mz semble que c'est sur be in sport )
J'ai également vu un message de HAIDARA qui dit clairement : Il n'est pas question d'un prêt.
Soit les journaux ont raconté n'importe quoi soit le club ne l'a pas prévenu qu'il envisageait un prêt pour cette saison et traite derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:09

Lu également dans la presse ...

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 P4573471D2373628G_px_640_

Code:
Ils ont dit
Vincent Bessat : « Ça reste un match amical. On est là pour peaufiner les automatismes comme le coach l'avait dit. On est là aussi pour acquérir une certaine capacité à répéter les efforts pour le championnat. Ce sont des phases de travail. Les deux premiers matches, les équipes étaient coupées en deux. Là, c'était différent avec une équipe restée plus longtemps sur la pelouse. Comme sur la première mi-temps d'Angers, il y a eu de bonnes choses, mais il faut trouver l'efficacité qui faisait notre force la saison dernière. Maintenant, on joue tous les matches pour les gagner. C'est malheureux de perdre un troisième match mais il ne faut pas tirer d'enseignement. Si on cogite maintenant, c'est terminé. »

 

Yohan Eudeline : « Pour l'instant, les matches comptent pour 0 point. Donc, il n'y a pas à dramatiser. Ce sont des matches de préparation. Il faut qu'on se règle. J'ai connu des préparations où on a gagné zéro match et derrière on en gagnait trois, et le contraire aussi. Donc on verra. On monte en puissance, ça, c'est sûr, mais il faut qu'on soit plus efficace devant le but. »

MERCI microbe flower  pour les infos Wink  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:44

Je dirais rien mais j'en pense pas moins !

Tu te sens pas trop à l'étroit Microbre? On te voit à peine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:50

pk tu dit ca david?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:52

Parce qu il a posté entre 2 galettes bien completes d'Annick ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:04

J'ai lu aussi que GOMIS était poussé vers la sortie par son Président AULAS ... Oui je sais ce que vous allez me dire ... " ANNICK arrête de rêver ... " geek  lol! 
Mais si Didier DESCHAMP n'en veut pas du côté de la CANEBIERE et que celui-ci continue de faire de la résistance aux places proposées par son Président ... Où rebondira-t-il ... Question 
A ce sujet ... Plus de news depuis son hospitalisation de notre ISMAËL BANGOURA ... Suspect scratch Arrow Même pas un petit mot dans la presse du suivi de sa santé ... pale 
Serait-ce encore un coup bas venu de DUBAÏ ... Question L'auraient-ils kidnappé ... Question 
Pire encore sans vouloir lui porter la poisse plus qu'il n'en est , le SRAS ... affraid confused 
Mais de nos jours et actuellement avec tous ces virus qui réapparaissent ou évoluent continuellement , on peut se poser des questions ... Suspect scratch 
On nous cache tant de choses ... pale Crying or Very sad silent

Pas très Positif tout ceci ... Me diriez-vous ... geek Allez on se reprend ... On attend les prochains matchs Amicaux ... ALLEZ LES JAUNES foot foot

J'étais partie dans mes pensées Rolling Eyes et je te lis David flower Wink Oui je sais ... Je sais ... J'avais dit que je ne recommencerais plus ... message2  
Mais de si belles images bounce pour agrémenter notre livre de l'ETE ... Cela met de la couleur ... sunny flower A nos travaux de Vacances ... Razz
Bien vu , les galettes ... Wink tongue  Laughing  Chez moi quand je le peux , c'est avec beaucoup de générosité ... Et d'Amitié ... flower
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:06

Personne n'a trouvé le nom du prodige argentin. Il joue dans un grand club européen.
Revenir en haut Aller en bas
freely44
membre



Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31
Localisation : LA FLECHE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:11

Un petit article de so foot ( SoFoot qui est pour moi une référence et que je vous invite à lire )

C'est au sujet des abonnements et autant dire qu'a Nantes on arrive quand meme à des prix excessifs
http://www.sofoot.com/abonnements-20132014-les-tarifs-171504.html

Bon je me suis quand même abonné ( d'ailleurs avez vous reçu vos cartes d'abonnées ? )
Suivi pour l'abonnement = 0 .

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:15

nantais449 flower ... Serait-ce ...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:17

ok je pensais qu'il faisait parti des supporters sur la photo
DD n'est plus a l'om marty mc fly Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: