vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1

Aller en bas 
+26
Hervé
titi
Sangoku
tarawest
MAGNU85
renouveau
illusion
nantes73
Maverick44
Cris85
chtiramisu
Michel Colliaux
betisboy
TOTOO
Amaury
ANDRE
John Snow
bono49
canari93
titou
fcncoco
pierrick
microbe
ANNICK
nico8544
David
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:37

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-victoire-annulee/392594

Sur le coup d'une suspension = donc pas suspension d’après cette phrase. A priori suspendu , donc aucune preuve pour dire qu'il était suspendu. Il y a de l'espoir.

Bastia a confirmé avoir porté réclamation aujourd'hui et le délais serait de 48 h donc leurs demande hors délais.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:41

Quel coup de bambou terrible . Ce ne sont pas seulement 3 points , c'est tout un début de saison pourrit par cette histoire . C'était capital ces 3 points pour bien démarrer la saison, les perdre comme ça , c'est terrible . Quel bande de guignols, ils nous épargneront rien ces baltringues de Kita ! Faut toujours qu'il y ait des histoires avec eux . S'ils avaient pas l'argent, je peux dire qu'on les ferait partir avec un grand coup de pied dans le C.....
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:44

John Snow il n'y pas que Kita , l'entraîneur des U19 , CFA 2 et le joueur lui même dans le même bateau dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:46

Pour moi, il n'y a que le hors délai qui nous sauverait. Bastia a confirmé aujourd'hui, mais, peut-être, l'ont-t'ils fait dans les délais. Eux doivent le savoir !
Ce n'est pas de la faute de KITA, mais d'un des services du Club. Il ne peut pas s'occuper de tout, ni même du papier de toilette !
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:50

Excusez moi mais c'est bien le président du FC Nantes non ? le chef , le patron ...alors s'il y a une erreur d'un employé , c'est bien lui qui doit assumer .
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:52

Dégouté comme vous tous !!!!! Mais attendons quand meme le résultat de l'action intentée par Bastia devant la Commission... Le monde du Football manque tellement de transparence pour nous ''simples'' supporters. On ne sait peut etre pas tout dans cette NOUVELLE affaire !!!!!!!
Je m'adresse directement à nantais449 (vu sa proximité avec certaines personnes liées au club) si ce dernier possède des infos que nous détenons pas (encore)...peut-il nous éclairer ?
Cependant, je souhaite préciser 2 points:
-Tout d'abord j'aimerais que le club soit plus clair dans cette histoire et le plus rapidement possible car la réaction de M.Kita sur RMC m'a ni convaincu, ni rassuré. Toute institution sportive, économique, politique... a l'obligation de réagir le plus rapidement possible et de facon clair afin de rassurer ou d'assumer devant (ici en l'occurrence) ses supporters...
-Second point, beaucoup de supporters de Nantes (principalement sur les réseaux sociaux) ont insulté le club du SC Bastia, leurs membres et leurs supporters. Je trouve cela honteux et lamentable car s'il s'avère que nous sommes en tord... moi je dis bravo à eux (particulièrement à leur organisation administrative et juridique) ! Dans cette histoire soit on a rien à se repprocher ou soit on a commit une faute professionnelle et dans ce dernier cas (que je n'espère pas comme vous tous) on mérite de perdre le match.

En raison de la présomption d'innoncence et en me rangeant du coté de mon club, je fais entièrement confiance à notre club, à nos salariés concernés ainsi qu'à la direction. J'espère que l'on ira à Lorient avec ces 3 POINTS déjà dans la poche. La soirée de Samedi était tellement mémorable !

Sur ce bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:52

ANDRE a écrit:
Pour moi, il n'y a que le hors délai qui nous sauverait. Bastia a confirmé aujourd'hui, mais, peut-être, l'ont-t'ils fait dans les délais. Eux doivent le savoir !
Ce n'est pas de la faute de KITA, mais d'un des services du Club. Il ne peut pas s'occuper de tout, ni même du papier de toilette !
Sa serait 48 h le délais , donc Bastia l'aurais fait trop tard.

Réponse demain , plus qu'a attendre en espérant avoir une bonne nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:57

Complètement d'accord avec André. Kita ne peut pas s'occuper de tout et ce n'est pas son rôle.
Peut-être qu' avoir un directeur technique style Bud aurait pu empêcher cette erreur.
Mais il n'y a pas qu'à Nantes que ce genre d'affaires peut arriver.
Rappelez-vous le PSG qui avait aligné en coupe d'europe un joueur non qualifié il y a quelques années.
A un autre niveau, je me suis d'ailleurs demandé si Pogba avait le droit de jouer en Espoirs alors qu'il est suspendu avec les A.
Est-ce qu'on ne va pas s'apercevoir que là aussi, il y a un problème. Donc, n'accablons pas Nantes.
Déjà que beaucoup n'aimaient pas beaucoup Bastia après l'affaire Cichero. Ca ne va rien améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:58

Forcément, que c'est le Président qui est responsable au final. Mais que je sache, il y a des cadres au-dessous. Il ne peut pas leur souffler avant la feuille de match, est-ce que tout est en ordre ? C'est à eux d'assumer cette tâche, ils sont payés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:58

moi je sous toujours autant énervé car quoi qu il arrive et aux dernières nouvelles rien n est grave pour le moment si on écoute certains journalistes et en sachant que qui dit sous le coup d une suspension, dit pas encore suspendu et puis si ce joueur était suspendu eh bien Nantes aurait eu le papier de la commission et on l aurait su sur le site car à chaque fois c est le cas et si Bastia ne l a pas fait de suite c est mord aussi pour eux car le délai serait dépassé mais quoi qu il en soit le club doit tout savoir sur ces joueurs susceptibles de jouer en équipe première ou en cfa2 s ils sont pros!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:02

Si il y a confirmation du retrait des 3 pts ,alors on pourrait remettre en cause l'organisation administrative et juridique du club ,surtout qu'avec l'affaire Bangoura ça fait un peu beaucoup !!!le responsable de la gestion des cartons au fcn doit assumer son erreur et Kita faire le menage s'il veut garder encore un peu de credibilité dans le football
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:09

Si la ligue,d'apres ce que j'ai cru comprendre envoie avant chaque rencontre une liste des joueurs suspendus ,comment une telle bourde n'a telle pu etre évitée ????? Et si il y a erreur de la ligue on fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:18

Il va bien falloir rembourser les spectateurs de Nantes Bastia vu qu'ils ont assisté à un match qui n'en était pas vraiment un , que le match était déjà perdu avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:20

selon rmc bastia aurait porter plainte lundi soir et donc dans les temps il me semble donc pas de vis de procédure
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:21

Certaines réactions me font un peu sourire. Depuis des mois et des mois, on entend les supporters demander à Kita de ne pas s'occuper du domaine sportif et dès qu'il y a un problème relevant nettement d'une erreur des responsables sportifs du club ( si toutefois il y a un problème parce que si la suspension n'a pas été notifiée au joueur, il n'y en a pas ), c'est de la faute de Kita.
Maintenant, rappelez-vous cette saison en ligue 2 où il y a eu un flottement sur un joueur qui avait 3 cartons ( Deaux, Eudeline : je ne me rappelle pas ) et que la Ligue n'avait pas suspendu.
Espérons que le cas sera identique cette fois.
Pour répondre à Totoo, les cartons pris par A.TOURE l'ont été dans le cadre de rencontres amateur ( U19 ou CFA 2 ) qui ne relèvent pas de la Ligue.
Donc l'info aurait du venir de la Fédération.
Est-ce que celà a été fait ???????
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:22

TOTOO a écrit:
Si la ligue,d'apres ce que j'ai cru comprendre envoie avant chaque rencontre une liste des joueurs suspendus ,comment une telle bourde n'a telle pu etre évitée ????? Et si il y a erreur de la ligue on fait quoi ???
S'il y a erreur de la ligue on aura rien.


Lundi soir a qu'elle heure , a 21h01 trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:22

Kita ,dit que touré etait amateur au moment de sa suspension ,et c'est ce qui aurait pu induire la ligue en erreur ! mystere et boulle de gomme !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:28

et DERZAK quand il choisit son groupe ,il se renseigne pas avant ??????ça me rend fou cette histoire !!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:33

Un vieil adage dit " Personne n 'est censé ignorer la loi"
le règlement est le même pour tous je ne dis pas les sanctions
attendons pour savoir si la réserve de Bastia est recevable dans les délais dans la forme et sur le fond
ensuite la Ligue et non pas la FFF publie a chaque commission un procès verbal
en matière ethique administrative juridique etc
chaque club doit s'informer de cette commission et en prendre connaissance
je ne sais pas comme vous quand a eu lieu la dernière commission
que le joueur soit pro ou pas c'est pareil
si la reserve n est pas recevable la ligue peut prendre quand meme la sanction au niveau de l'ethique
quant à savoir qui est responsable je dis tout le monde et Bastia n 'en déplaise à certains à raison
si nous perdions ces trois points c 'est plus que cela nous perdrions on n 'avait le droit de faire cela
à notre club après tous ces travers qui nous restent dans la gorge et que je ne citerai pas mais ça commence à faire beaucoup pour être crédible sur le plan national
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:51

De Michel de Cagnes,

Je suis comme vous atterré de lire l'information de l'éventuelle décision concernant le match FCN /Bastia , qui donnerait notre club perdant sur le tapis vert .Déjà que je n'appréciais que très peu le club Corse pour son manque de fair play d'une part , et d'autre part sur l'incorrection de son public à l'égard des équipes visiteuses...c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder ma rancoeur !!

Par contre j'admets que les supporters soient furieux , mais je ne comprends pas que le Président Kita soit déclaré coupable et doive supporter les critiques à ce sujet. Il est responsable du club ,d'accord , mais ce n'est pas à lui de noter tous les cartons jaunes reçus par les joueurs des diverses équipes évoluant sous le maillot Nantais ,mais je sais que dans notre beau pays de France il est toujours nécessaire de trouver un "Responsable" , cela soulage  sans doute (pourquoi aussi ne pas déclarer Mr Kita responsable de l'accident récent du car qui transportait nos joueurs à Chateaubriant , pour un match amical ????) . Par ailleurs je pense que les suspensions de joueurs professionnels pour un plusieurs matches , après décision du corp arbitral doivent être signalées au club employeur ....ce qui ne semble pas avoir été le cas .Enfin demain nous éclairera !!! Une fois la colère passée j'espère que les supporters de Nantes resteront "SUPPORTERS" , c'est indispensable car c'est dans la difficulté que l'on conserve ses amis.
Bonne soirée , et bon courage

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:51

non mais là je le répète c est très grave très grave et même si on ne perd pas le match et les trois points cela ne remet pas en cause le problème de fond s il s avère que Nantes n aurait pas dû faire cette erreur!

Et Titou heureux que mes coups de gueule te manquaient mais là j aurais préféré m en passer, tu t en doutes!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:56

Je suis d'accord. En fait : "dura lex sed lex".
Ce qui a nous a noyés, c'est que TOURE était amateur et qu'on n'a pas reçu de notification le concernant, mais peut-être que cela ne change rien à l'affaire, car la loi c'est la loi.
Mais aussi, je me pose la même question que KITA, comment l'ont-il su ? Qu'ils suivent notre équipe Pro, je veux bien, mais les U19 et la CFA en plus !!! Eux, ils ont un service administratif "dura lex" ! Il faut même les engager !

Pas facile d'être supporter du FCN, n'est-ce pas Pierrick ? Smile 

Pour BANGOURA, c'est différent, là c'est KITA qui a pris trop de risques, c'est clair. Maintenant, quand cela ne se passe pas bien, il est facile de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:00

Je viens de voir le journal FRANCE3 LOIRE ATLANTIQUE ... Et je viens de prendre un grand coup de menhir sur le goule mais c'est surtout la colère qui m'envahit , pas contre notre Président KITA qui en prend encore plein la figure quand je lis également facebook ... NON ... Assez c'est assez , depuis le temps qu'on cherche à nous nuire , il serait temps d'ouvrir les yeux et d'être un peu plus solidaire surtout cette saison ... Je suis dans une rage noire après BASTIA des très mauvais perdants ... Déjà à la fin du match , j'avais pas apprécié comment leur coach avait envoyé balader MDZ quand celui ci lui serrait la main ... La tête des mauvais jours de LANDREAU que l'on venait en plus d'acclamer et récompenser ... Bref ... J'espère qu'il y aura une JUSTICE ENFIN dans ce milieu pourri du foot ...
Je trouve que cela fait beaucoup après les émirats qui nous ont escroqué , l'affaire algérienne du dernier mercato , maintenant bastia qui s'en mêle ... OUI je vous le dis ... Notre FC NANTES dérange et on fait tout pour nous faire imploser en agitant encore la muleta contre Monsieur KITA ... Et puis le dandy PRAUD qui en fait des gorges chaudes pour ne pas dire ce gros "c.." ,ce fat pédant qui ose ouvrir sa boîte à camembert , il y a des coups de menhirs sérieux qui se perdent , incroyable ... J'arrête car je suis vraiment pas zen ce soir et pourtant il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds ... !
Pour bien faire il aurait fallu que nos canaris s'assoient sur la pelouse de la BEAUJOIRE et laissent les buts rentrer dans leur cage ... Ou comme GUINGAMP se faire bouter à domicile ... Y'en a ASSEZ ... Quand est-ce que l'on va ouvrir les yeux , nous les supporters et le dire haut et fort ... ENFIN ... Ou faut-il toujours baisser son pantalon et tout accepter ... RAS LE BOL ... VRAIMENT ... !
D'accord avec MICHEL DE CAGNES flower ... C'est dans la difficulté que l'on voit ses vrais amis ... PRAUD et toute sa bande qui mange à tous les râteliers du moment que le fric coule à flots ou que l'audimat batte tous ses records ... DEHORS ... COUP DE MENHIRS DOUBLE DOSES ...

Annulation de la victoire du FC Nantes sur Bastia : rien n'est encore fait ... Pourvu qu'il y aie encore une JUSTICE ... Une VRAIE en FRANCE ... MARRE ... fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:00

Je trouve quand même que Pierrick a manqué d'attention. Il aurait dû avertir le club.
Quoique ce n'est pas mon genre de désigner du doigt Embarassed  !
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:09

http://www.cotedamour.fr/actualites/la-victoire-du-fc-nantes-face-a-bastia-sans-doute-annulee_R_201_6599_.htm



Dernière édition par John Snow le Mar 13 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0
» J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1
» Le 20 novembre 2021 à 17h00 PSG/NANTES
» J 35 : NANTES - LORIENT ce samedi 29/04 à 20 h
» Lorient Nantes dim. 11 septembre - 15:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: