vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?

Aller en bas 
+7
ANNICK
chtiramisu
microbe
David
voiture_balai
ANDRE
betisboy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:48

 geek  Wink  Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 23:32

Moi, j'espère juste que cela donnera des idées aux autres pays européens... il est temps que le football bling bling s’arrête et qu'on retrouve l'amour du maillot et du sport sans artifice.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 1:20

Alors là ... En rêve David flower ... Les autres Pays et leurs BANQUES entretiennent la mayonnaise ... Et ça marche ... Trop d'intérêts en jeu pour tout le monde ... Et beaucoup moins d'impôts ... Des DIEUX VIVANTS ...  Y a qu'en FRANCE qu'on est trop honnête ... Et pris pour des C... jocolor Arrow

Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 3:07

bonjour Smile 
un bref passage,pour vous saluer tous
le ras le bol fiscal est atteint
les gouvernants doivent le comprendre s ils ne veulent pas y laisser leurs plumes
mais ..bref,ce n est pas le propos,içi
je veux aussi saluer ,bien sur,le retour de notre "petite" DEBBIE,l une des pièces maitresses du site,dont nous apprécions tous le style,direct,fluide,logique,....mais envoutant
bref..que des compliments à faire.........
titou a dit qu à l avenir,je repasserai plus souvent ..Question .......je ne comprends pas.............Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 7:18

Quand on gagne 1 million d'euros et qu'au bout il nous en reste 250000€, c'est vrai que c'est très dur et ça c'est le minimum...
ça doit être très dur de vivre avec 250000€ par an... au lieu de s'acheter une Ferrari, on ne peut acheter qu'une Mercedes, c'est dur de passer du haut luxe au luxe moyen... C'est dur de faire un tel effort
Ce que je trouve dingue, c'est que les gens se battent contre cette loi alors qu'elle concerne 1000 personnes en France qui ne sont vraiment pas à plaindre, les médias ont bien fait leurs boulot apparemment...

Les clubs veulent être considérés comme des entreprises mais ne veulent pas payer comme telles.
La loi est peut être mal ciblée mais sur le fond je suis entièrement d'accord.

Les gens sont toujours prêt à aider les autres et n'ont cure de bonnes paroles...sauf quand on touche à leurs porte monnaies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 8:23

Yes David it s all
Revenir en haut Aller en bas
DB44
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 8:36

Bien sûr que c'est normal que les gens ayant de gros salaires paient des impôts et bien sûr qu'ils ne sont pas à plaindre. Moi ce que je crains c'est le retour de bâton et là je ne parle pas que du foot parce qu'après tout ce n'est que du divertissement. Mais les autres entreprises, eux aussi vont perdre leurs meilleurs salariés, faut pas rêver les cerveaux iront ailleurs comme les joueurs et que feront les entreprises, elles partiront aussi. Les politiques dénoncent déjà la fuite des cerveaux...c'est beau de vouloir assenir les salaires mais pour moi ça restera un voeu pieux si seule la France s'y met...
Revenir en haut Aller en bas
DB44
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 8:51

(Merci voiturebalai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:30

Le sujet ne concernait que le foot et les presidents s arrachent a prix d or des joueurs qui ne valent pas grand chose avec des salaires qui frsisent l indecence
combien coute un joueur en nombre de short a ces clubs a force de cirer le banc moi je suis pour la taxe a 100% pour les shorts de Raspenyino thauvin et consort......lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 10:18

J'avais dit que le sujet était HOT, very HOT  betisboy flower Arrow 

Dans le contexte social actuel ... On ne peut pas dissocier les deux sujets ... Arrow 

Et cela dépasse les problèmes des petits clubs comme des grands Clubs de FOOT ... Quoique l'on veuille en dire ou penser ... Arrow 

On est tous dans le même panier ... silent 

Pour le commentaire de notre DB44 flower ... C'est déjà HÉLAS ... Trop TARD ... Le mal est déjà fait et on ne peut retourner en arrière ... Sad  Arrow

Et ce n'est pas en " DIVISANT pour mieux régner ... " que l'on y arrivera ... Exclamation 

La FRANCE n'a pas fini de gronder et de se révolter ... De souffrir ... !

Que ceux qui ont connu les manifestations de RENNES ou des chantiers de ST NAZAIRE ( pour exemple ) s'en rappellent ... Il n'est jamais bon de voir nos agriculteurs , nos pêcheurs , nos ouvriers dans la rue ...

Manifestation des marins pêcheur à Rennes ...

Carhaix (29). Appel à participer au rassemblement de Quimper... No No No
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:32

salut
perso ,je ne crois pas que les politiques visaient ou on même pensé au foot quand ils ont crée cette taxe .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:56

T'as encore raisou titou Smile 

Je ne sais pas si j'ai bien lu : à cause de cette taxe, les clubs vont être mieux gérés à l'avenir. Tu parles !
D'abord, il n'est pas facile de gérer un club de Foot, la plupart des clubs, presque tous, sont en déficit. Et les footballeurs ne vont pas baisser leurs salaires pour faire plaisir.
Maintenant, paraît-il que si on misait sur la Formation, on dépenserait moins. Probablement, mais pas de manière extravagante, car "la bonne Formation" a aussi un vrai coût. Quant à avoir "un résultat", je n'en suis pas si sûr ! En, effet, on n'est plus dans les années 1990 - 2000. De plus, il faudrait cesser toute comparaison avec l'Etranger et ... surtout, surtout ne pas s'y frotter affraid
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:25

ca on a pas attendu André
nous ne pouvons avoir en France de club endetté .rien qu'avec ça la comparaison était impossible avec l'étranger .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:09

Taxe à 75% : plus de 25 000 personnes au chômage ?

J-F Fortin: "Tous les clubs ne roulent pas sur l'or"

A ce sujet ... Combien notre FC NANTES reverse aux petits Clubs ... Pour leur apporter leur aide ... Question Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:42

HELLO VIVENANTES2 flower 

MERCI à notre Chtiramisu flower pour son lien sur le blog CANAL + de Pierre MENES et son interview de notre Président Waldemar KITA ... foot 

Concernant les dernières news au sujet de cette taxe ... Voici d'autres liens ... Peut être les aurez vous déjà lu ... Wink  Arrow 

Évian-les-Bains Taxe à 75%. Pascal Dupraz : « Si on fait grève, il faut aller se cacher »

Nantes Waldemar Kita : « C'est prématuré de dire qu'il n'y aura pas de match»

-20131101-[sport]-1864399@2]MAVILLE NANTES

-20131101-[sport]-1864399@2]Vendredi 01 novembre 2013 08:49 Taxe à 75% dans le foot : le patron du FC Nantes solidaire de la grève

Taxe à 75 % : un autre regard
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:33

salut
le dernier lien est très intéressant .surtout la dernière phrase .elle montre à quel point les dirigeants du foot français sont dans la démesure!
"Bordeaux doit raquer plus de 3M d'euros ....".
je suis allé voir l'effectif des girondins ,je me demande qui sont les joueurs à plus d'un million ????
si quelqu'un peut m'éclairer ,ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:07

a mon avis Obraniak et Carasso et ptete henrique Titou
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:45

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonsoir,
Je constate que les avis des internautes sont très divers ...Je vous confirme mon avis à ce sujet cette taxe très controversée , n'a été mise en place , non pas pour une rentabilité importante , mais uniquement pour faire plaisir à une partie des militants ou sympathisants politiques...en dépit de toute action économique réfléchie ...d'ailleurs je ne vois pas pourquoi la limiter à 75% , mais la porter à 100%.
Ce qui ne sempble pas avoir été pensé = c'est que d'ici quelques mois il ne restera plus du tout de "Clients" imposables à cette taxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:18

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je constate que les avis des internautes à ce sujet sont très divers ...Je vous confirme ma pensée =
Cette taxe  très controversée  a été mise en place par idéologie et non par "mesures économiques ... Il semblait impératif de faire plaisir à certains sympathisants ou militants "Faire payer les riches"!!!(d'ailleurs je ne vois pas pourquoi limiter la taxe à 75% pourquoi pas 100%) De toutes manières l'issue sera identique  cela ne rappportera rien , et au contraire reviendra très cher à notre pays. En effet les collaborateurs d'entreprises qui perçoivent de tels salaires -ils doivent être peu nombreux- (ou sont déjà partis )ou seront détachés à l'étranger ...Donc plus de versements sur salaires de cotisations aux organismes sociaux =soit pertes sèches pour les caisses sociales .Les footballeurs suivront le même chemin , car les clubs ne pourront pas faire face à de telles charges ( sauf peut-être un ou deux clubs !!!! et lesquels ???) mais comme leurs dirigeants sont  étrangers  je suis persuadé qu'une partie des salaires sera versée dans les banques sises dans ces mêmes pays.
Je n'ai aucune pensée politique , mais je suis navré de constater que les împots et taxes qui se succèdent et s'additionnent ne sont pas de bon augure pour l'avenir.
Croyez bien que je n'entre pas dans la catégorie "des riches " et en outre suis retraité donc ne suis en aucun cas concerné , mais si certains d'entre vous pensent qu'à pressurer sans cesse les personnes qui "pourraient payer" est normal se trompent lourdement !!! Le chômage augmente sans cesse parce que ceux qui pourraient investir se gardent bien de le faire ils sont considérés comme des adversaires à abattre )..Qui en  font les frais =les salariés et surtout les chômeurs !!!

Tout cela n'engage que moi , ceci est mon (humble) avis et ne désire pas entamer une polémique ...inutile , car cela ne changera rien.

Bonsoir chers Amis et Amies ( la bande des trois) , bien amicalement et bon week end.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:37

ils investissent pas certainement pour leur portefeuille,un chauffeur polonais,roumain ou slovaque coutent moins cher qu'un francais,je parle d'un secteur(transport)ou je travaille actuellement
par ideologie peutetre mais aussi economiquement Michel,si les clubs ne peuvent plus suivre,ils avaient qu'a pas vivre au dessus de leur moyens
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:03

de Michel de Cagnes,

Mon cher Chti ,

Je partage ton avis sur les salaires démesurés des joueurs professionnels ,  il ne s'agit pas d'un mal "Français" mais Européens  , et si nos clubs ne suivent pas : les acteurs qui évoluent sur nos terrains , du moins les meilleurs, partiront vers l'étranger ,  ceux qui resteront seront davantage sollicités et les salaires continueront à progresser même de manière "iraisonnable" eu égard à la valeur réelle des joueurs. A  mon sens , une seule décision  intelligente ne  pourrait provenir que de la Fération Internationale de Foot  limitant les salaires,mais hélas je crois qu'il ne s'agisse que d'un voeu pieux
Enfin souviens toi , car cela ne remonte qu'à quelques mois de nombreux  amis de ce site se lamentaient sur le retard dans le recrutement du FCN , "râlant" même après le Président Kita pour qu'il se décide à ouvrir largement son portefeuille  , et même plus récemment (puisque c'est d'actualité) beaucoup demandent de ne pas lésiner  sur le salaire de notre Ami Filip Djorjevic afin qu'il prolonge son contrat !!! alors dans des clubs plus "huppés"   ???

Bien amicalement cher Ami , en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais sur le pays minier.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:53

Bonsoir, cette taxe est ridicule et le gouvernement et particulièrement François Hollande pense enfumer les français avec cette mesure qui rapportera peu de chose dans les caisses de l'état, sa popularité ne cesse de descendre, à qui la faute, c'est l'arroseur arrosé, sachez que je n'ai rien contre cette homme, mais il faut quand meme reconnaitre qu'ils les collectionnent. Le football européen est ainsi fait, les joueurs auraient bien tords de se priver alors qu'avec la surenchère les clubs se les arrachent. Ils sont bien payés mais pas plus que les pilotes de formule 1, pas plus que les tennis mens ou tennis womens, pas plus que les basketteurs américains, pas plus que certains golfeurs, moi celà me gène moins que l'état qui prend l'argent dans ma poche. Nous pouvons parler des heures,il y a toujours eu des gens riches et des plus gens plus modestes. Les footballeurs gagnent beaucoup d'argent, tant mieux pour eux, moi cela ne m'enlève rien et je dirai meme que celà me laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:40

Bjr a tous
C'est vrai que bcp réclament que Kita prolonge le serbe moi le premier mais c'est pas nous qui allongent le fric.......
il fait un vent a décorner les boeufs Michel a part ca tout va bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:45

Question : combien de boeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:24

Très bons commentaires de nos Amis Michel de CAGNES flower et tarawest flower 

Je vois également que notre ANDREW flower a toujours son humour ... geek et c'est bien par ces temps difficiles de le garder ... zen Mais toujours avec sa petite idée en tête ... Wink Very Happy 

Pour faire une chaîne de mots et essayer de rester dans le sujet ... Je répondrais ...

"Qui vole un oeuf vole un boeuf " ... -> d'où combien d'oeufs Arrow 

Donc ... -> "on ne met pas tous ses oeufs dans le même panier "...

Ou selon les points de vue ... -> " on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs " Arrow 

" C'est du peu au jus " ... " -> Jus de boeuf " ... Là aussi il y en a des diversifiés ... Du corsé , du chef ... Arrow 

Aussi en revenant sur le sujet boeuf ... Tout dépend du plat préparé ou voulu à la carte ... Arrow 

Boeuf carotte ou boeuf bourguignon , boeuf de KOBE QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Bull210... ETC ... Question 

Pas les mêmes morceaux pas les mêmes plats ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?   QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ VOUS DE LA TAXE A 75°/° ET LA REACTION DES CLUBS A CE SUJET?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a vous de voter
» Rendez vous en Alsace....
» Un match à vous couper le souffle : NANTES - PSG, ce soir à 19 H
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: