vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30

Aller en bas 
+13
tarawest
David
Michel Colliaux
renouveau
betisboy
fcncoco
pierrick
microbe
chtiramisu
Sangoku
ANNICK
ANDRE
John Snow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:00

Belle victoire ! Je vous trouve bien calme sur ce forum . Décision arbitrale en notre faveur sur le pénalty non sifflé .
Et Serge, le beau Serge a fait un très bon match comme toute l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:06

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonsoir,

OUF !! Super match des Canaris qui ont très justement battus leurs adversaires Olympiens,    Equipe de l'OM qui a été très moyenne en première mi-temps ...meilleure après la pause , mais nos "petits" ont persistés dans leur jeu offensif ....les dernières minutes ont été difficiles ...mais le travail avait été fait !!!

Souvent Bessat est critiqué dans ce forum , pour ma part je l'ai trouvé vaillant, se défonçant,et jouant à fond tous les ballons ...Je remarque que ce joueur se donne à 100% à chaque match !!! et cela est rare(idem pour Deaux)

L'arbitre a été aussi très correct, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce championnat ...

Je pense sincèrement que nos Canaris obtiendront le maintien sans problème à l'issue de la saison; Notre coach peut être remercié , il poursuit sans dérogé sa ligne de coonduite et "joue gagnant" !!! Merci , Par contre Notre ancien coach Elie Baup est décrié , et conspué par le public Marseillais....il est aussi apprécié qu'à la Beaujoire!!

Bonne nuit à tous.

Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:06

Mais si Cissokho était à terre et se relevait c'est bien qu'il avait été balancé par Gignac 2 secondes plus tôt ! (Réponse à John Snow)


Dernière édition par renouveau le Ven 6 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:07

ALLEZ NANTESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:13

Ce n'est pas une main volontaire, c'est une main qui permet à Cissokho d'amortir sa chute... pas dans l’intérêt d’annihiler l'action volontairement, dur de siffler pénalty là dessus. De toutes façons dans ce domaine, on est loin du compte pour remettre le compteur à zéro, pour l'instant, on a plus de décisions illégitimes contre nous qu'en notre faveur!

J'en ai marre de voir Djordjevic revenir en marchant après une action nantaise échouée car quand l'équipe adverse lance un contre derrière et qu'on récupère finalement le ballon, on fait une longue transversale, les ailiers qui ne sont pas hors jeu amorcent leurs courses dans le dos des défenseurs  mais Djordjevic qui revient en trainant les pieds est hors jeu et du coup ça siffle. On a loupé 5/6 occasions comme ça!

ça c'est vraiment pénible!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:16

Super content de la win et du match dans l'ensemble surtout la 1ére mt ou on a surclasser Marseille . A 3/0 mt il y aurait eut rien a dire , mais décision arbitrale contre nous surement un péno , pas vue le ralenti dommage et le HJ sur Serge qui part seul et surtout 2 contre Mandanda donc ça aurait fait but. Donc ça commence peut être les soit disant péno pour l'om , la main ça se siffle comme ça ne se siffle pas.
Niveau joueurs surement Filip des 11 titu en dessus mais qu'elle travail de pressing personne pourras lui enlevé. Alhadur confirme qu'elle 1ére mt ou Thauvin n'as pas vu le jour et Alejandro grosse 1ére mt.

Le gros bemol on a reculé trop et on s'est mis en danger souvent tout seul , le tacle de Djilo loupé par exemple . Plus tout les occasion manqué on doit en mettre au moins 3 ce soir.

29pts ou 26 selon l'affaire du match contre Bastia , la 4éme ou 5éme places si o joue comme ça on peut l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:28

Chelsea serait sur Djilobdji... Eux, on les moyens de débourser les 20M d'euros réclamés par Kita.

Djilobodji vers Chelsea ?

Si c'était vrai, il serait impossible de le retenir... par contre en le vendant cher et en gardant notre place dans le classement actuel, on pourrait trouver un bon remplaçant... je préfère que Djilobodji reste au club évidemment mais si il continue comme ça, il sera impossible de le retenir à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 23:34

Il le mériterait de jouer dans un grand club mais on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 0:17

Bonsoir, Bravo à l'ensemble des joueurs du FCNANTES, ainsi qu'à Michel Der Zakarian, avec une mention à Rémy Riou qui fait un très gros match, il est parmi les meilleurs gardiens de ligue1. L'arbitre a bien jugé l'action de Cissoko, main totalement involontaire, meme s'il freine le ballon, Gignac l'a bousculé et il s'aide de la main pour se relever. Dommage de perdre Papy Djilo mais une offre importante ne se refuse pas, et Chelsea a les moyens, d'autre part il sera imposssible de retenir Papy Djilo, il a désormais la pointure pour jouer dans un grand club européen. Son transfert " mettra du beurre dans les épinards" et continuer à peréniser le FCNANTES. Une petite partie de la somme de son transfert permettrait d'acheter un remplaçant de qualité. BRAVO LES CANARIS
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 6:42

tarawest a dû acheter tous les billets disponibles "à 0 H 17" (ou dans ces eaux là !!!). Ses commentaires de minuit sont toujours intéressants.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 10:15

salut
apparemment je n' ai pas publié mon message d'hier soir ,je recommence donc
comme dit sur le chat ,j'ai vraiment été épaté par la prestation de nos joueurs .surtout pour un 3eme match en une semaine . ils ont su se relever de deux défaites d'affilées pour enchainer par deux victoires .vraiment fort ,je n'y croyais pas .une petite mention particulière pour le coach que j'ai plutôt tendance à critiquer .mais là ,il a su faire tourner son effectif (surtout au milieu) pour garder un peu de fraicheur pour ce troisième match. bien joué coach .
je trouve les critiques sur Filip ,très dures .il s'est démené comme un diable seul en pointe .

pour DJILO ,je ne le vois pas partir cet hiver .pas à 20M en tout cas ,même si son potentiel est énorme .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:19

BONNE JOURNÉE OU BONJOUR VIVENANTES2 flower foot 

OH que OUI ... Elle fait du bien cette Victoire au VÉLODROME ... De MARSEILLE ...  cool foot 

Comme quoi tout bouge et change en permanence , par contre j'ai pas envie qu'il parte notre PAPY ... Non Non Non ... L'Argent n'achète pas tout , moi je suis attachée à mes petits CANARIS et même si on sait qu'un jour les enfants partent du nid pour faire leur VIE ...
Je sais et ressens déjà que cette Saison restera pour toujours dans nos coeurs très particulière ...
C'est presque un fait Historique pour notre FC NANTES qui se construit aujourd'hui ...
Qui l'aurait dit il y a encore pas si longtemps ...
Non je ne veux pas qu'on les salissent nos CANARIS ou qu'on les contamine avec l'argent ...
Pour une fois dans le monde du FOOT , si notre FC NANTES marquait , montrait l'exemple à d'autres clubs même Européens ou Mondiaux et prouve qu'il est pas besoin de gagner des sommes astronomiques pour bien travailler collectif et mouiller le maillot ...
Pratiquer un foot honnête et juste ... !

Non je suis pas d'accord que PAPY ou un autre parte , la magie ne sera plus la même et l'alchimie du groupe non plus ...
Et c'est pas parce que l'on aura des grands noms connus que cela serait signe de réussite ...
Ce qu'il se passe entre eux actuellement , cette solidarité , pas sûr que cela se retrouve avec d'autres joueurs aussi bons soient-ils ...

Je sais ne nous enflammons pas , encore 22 JOURNÉES à travailler et transpirer ... Palpiter et les ENCOURAGER ... foot foot 
Mais qu'est-ce que 22 JOURNÉES dans toute une VIE ...  Arrow

Oui titounet flower que parfois moi aussi je râle ... Mais qui aime bien châtie bien ... Et puis Michel flower notre coach , il n'a qu'à s'inscrire aussi sur VIVENANTES 2 foot et nous parler ... geek 
Après tout y a pas que la Brigade LOIRE comme supers supporters ... Nous autres aussi on existe ... foot foot 

Je vous passe mon petit lien des réactions après match ... flower 

Et en parlant de notre coach ... Il est tellement content de ses petits qu'il leur a donné quartier libre jusque Mardi ... J'en aurais fait autant ... Wink Very Happy 

Maintenant j'espère que ce ne sera pas aussi pour prévoir des contrats de futur mercato avec l'OM pour certains de nos petits CANARIS ...

Ah on parle de voir nos petits partir ailleurs , mais on peut voir les choses différemment et peut être que certains joueurs d'ailleurs aimeraient aussi venir au FC NANTES ... scratch  Question  Arrow 

Allez je psychote encore ... fou  Mais c'est vous aussi qui semez le trouble dans mon esprit ... tongue scratch 

Non ... Nos CANARIS vont pouvoir se reposer préparer NOËL , faire le Sapin  L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Anoc3a10 en attendant la BEAUJOIRE  et affronter TOULOUSE ... Arrow 

A moins qu'ils profitent d'être à MARSEILLE pour

ou fêter leur Victoire et les anniversaire  content content content 

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Anoc3a10

foot  L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 R8oj9p10 foot 
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:38

Bonjour tout le monde,

Cela fait plusieurs matchs que je ne vois pas mais quel pied de battre l'OM !!!! Merci Alejandro !!!!! Je pense que c'est une bonne pioche US !!!!! bounce 
Djilo va partir.... mais les bonnes graines vont donner des beaux fruits ailleurs !!!!! Et qu'est qu'il a un beau sourire ce papy !!!!! I love you 
La victoire sur le fil contre Valenciennes a été un super booster pour l'équipe !!!!
Allez les jaunes allez !!!
Rémy est trop bon en ce début de saison... on nous le piquer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 13:53

salut bon super content du match rien à redire et tout a été dit! Pour Djillo cela ne sert à rien qu il parte encore s il est bon aujourd hui en sachant qu il est jeune et qu il sera de plus en plus bon , qu il attende avant d aller dans un grand club et qu il rende à Nantes ce qu on lui a donné et après il pourra y aller: il n a rien gagner à Nantes et avant de partir c est à ça que les joueurs doivent penser !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 13:54

et arrêter de croire que tt nos joueurs vont partir parce que Nnanes est bon : a quoi cela servirait alors , à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 14:33

Bonjour à tous. 10 ans qu'on n'avait plus connu un tel plaisir, battre l'OM sur son stade. Alors oui ce matin, la presse qui ne parle que des prétendus "gros" de ce championnat nous assomme avec des "Marseille n'était pas à son niveau" à répétition. La vérité est que, comme bien des fois depuis des mois, Nantes a sû prendre le match à son compte et faire déjouer ses adversaires. Nantes est une équipe tès chiante à jouer, costaud défensivement, qui sait procéder par contres efficaces, grâce à une vitesse efficiente sur les ailes, et une maîtrise dans la relance et le contrôle des longs ballons sur les passes, qui a été criante d'efficacité hier soir (en particulier sur la première mi-temps). Nous n'avons pas volé notre victoire. Alejandro confirme qu'il saura être un vrai plus à notre milieu de terrain. Gakpé peut encore progresser, Riou et Bessat ont été rassurants, sans oublier un gros match encore de Cissokho. Bravo Nantes, que du bonheur, maintenant arrêtons de parler du maintien, on peut clairement viser plus haut. Nantes n'est pas un simple promu, trois coupes de France, 8 titres de champion deux demi finales de coupes d'europe, nous reprenons notre place au sein des ténors du foot hexagonal, et il était temps. J'espère juste que nos joueurs ne prendront pas la grosse tête, et auront envie de continuer l'aventure avec nous. Encore Bravo, c'était énorme et j'ai encore des étoiles plein les yeux, merci les gars, merci Michel, et merci les Kita, qui, même s'ils ont fait beaucoup d’erreurs depuis leur arrivée, ont finalement su rester au club, pour nous ramener à notre niveau. Les dégâts de l'ère Socpress/ Dassault, sont clairement révolus aujourd'hui, Nantes va commencer un nouveau cycle, à quand le prochain titre?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 15:02

Merci Maverick pour ces quelques lignes et pour aussi la fin optimiste.

Deux mots : j'ai trouvé ALAHDUR assez formidable, GAKPE vraiment bon (ah, s'il était plus tueur !). Oui, on est trop dur avec DJORDJEVIC qui rate une but (sur un excellent travail de GAKPE) qu'un bon avant-centre aurait dû mettre. Oui d'accord, mais il ne faut pas sous-estimer le travail que fait le Serbe en défense ; comme on dit, on ne peut pas être au four et au moulin à la fois.

Quant à DJILO, c'est simple, il vaut 20 M€ en Champions League. Et ce TOURE qui n'arrête pas de monter. Je ne vais pas parler des autres, pourtant, ils le mériteraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 15:10

Et Alhadhur André? Qui a su étouffer un Thauvin très entreprenant!!!!

Dire qu'à 1-0 pour VA mardi soir, le FCN avait 0 des 6 points glanés depuis, quel retournement, quel résultat à mettre à l'actif de nos Canaris !!! foot 

Bon après-midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 16:16

Tiens Baup vient de se faire virer, logique. En même temps on se souvient de son passage à Nantes. L'aura de Baup ne tient que par certaines saisons où il a sû surfer sur la vague d'un groupe performant, pour donner l'impression que c'était grâce à lui. La vérité en management, et ce n'est pas vrai que dans le sport, c'est que les vrais "bons" managers sont très rares, et qu'on les remarque à leur capacité à transcender un groupe moyen en qualité, pour le tirer vers le haut. Briller avec des top performers de nature, n'a jamais rien prouvé. Encore un bon point pour Michel selon moi, qui démontre de réelles qualités aujourd'hui sur ces sujets avec notre groupe. Mais bon pas d'inquiétude pour Baup, il va pouvoir dormir tranquille sur des allocations grassement versées par nous autre contribuables, avant de se trouver un autre club "pigeon" pour lui permettre de rebondir. Et pour finir, cette affaire confirme bien que la gestion de l'humain dans le sport n'est pas ce qui se fait de mieux. Et particulièrement au plus haut niveau. Quand je pense que certains français se frottent déjà les mains du tirage au sort de l'équipe de France pour la CdM, on jugera sur pièces....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:51

oui enfin ,facile de tirer sur Baup quand on fait un tel recrutement pour jouer la ldc !!!!
Anigo le marionnettiste a encore bien joué le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 19:37

Je lis ceci ... Le PSG étrille Sochaux ... Je dirais juste ... Tu parles d'une gloire ... Mais qu'ils se taisent ... Honte à eux ... Arrow 

BAUP LIMOGÉ : TOUTES LES INFOS EN DIRECT ... Arrow 

Oui ... On le sait arriver à un certain statut , les joueurs richement payés se trouvent toujours de bonnes excuses pour ne pas reconnaître qu'ils sont tout simplement mauvais ... Sans parler qu'à l'OM comme dans d'autres clubs le côté mafieux ... J'en parle même pas ... BAUP n'est pas le seul à en avoir fait les frais ...
La place est chaude ... Mais il y a déjà du monde qui se bouscule au portillon ... Ravanelli « aimerait » entraîner l’OM ... lol! 

Diouf tacle Labrune et Anigo Arrow

Douce soirée et bon appétit ... flower 

Nos Canaris sur le Lac d'ANNECY ... Cet été ...  sunny 

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 14830810
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptySam 7 Déc - 21:07

a noter que demain dans le canal football club ,l'invité sera LUCAS DEAUX
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:05

HELLO VIVENANTES 2 flower 

Qu'en pensez ... scratch 

L1 - Le match Saint-Etienne contre Evian-TG reporté à cause d'un terrain gelé

Pas simple cette affaire quand on sait le prix du carburant , de l'électricité et des taxes de toutes sortes ... Et des économies ou restrictions budgétaires demandées ... Décidément le sort s'acharne sur ce club de foot ... Maintenant cela arrange peut être EVIAN ... Question 
Tout le monde n'est pas VIP ... J'me comprends ... silent  Arrow 

A connaitre aussi la future rencontre ... Sachant que les terrains ne risquent pas de s'améliorer d'ici là ... On est comême pas loin de NOËL ... santa 

Excellent dimanche à TOUS santa et TOUTES santa
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 11:51

Très belle victoire de nos CANARIS qui ont repris leur marche en avant après deux défaites de rang face à Monaco à la BEAUJOIRE et contre Guingamp.
Cela confirmetout le bien que la L1 dit du FCNA.
Comme je l'avais prédit à quelques heures du début du match, j'avais la sensation que MDZ et ses poulains allaient ramener quelque chose de ce périlleux dépacement ce qui fut fait avec ce but plein d'opportunisme d'Alejandro BEDOYA sur un centre en retrait de notre valeureux capitaine Filip DJORDJEVIC.
Cette équipe nantais commence vraiment à faire peur et le Sieur Elie BAUP en sait quelque chose,lui qui a été viré sans ménagement après ce revers marseillais.Qui s'y frotte s'y pique et nos futurs adversaires que sont le TFC et l'ASSE sont prévenus.
J'étais vraiment frustré de ce que certains disaient que le FCNA n'avait pas encore gagné de match référence car battu par le PSG, MONACO et LILLE.
Avec ce succès en terre olympienne,MDZ et ses poulains viennent de déroger à cette règle et du même coup prouver qu'il faudra vraiment compter avec nos CANARIS dans ce championnat.
L'effet de surprise étant passé et le maintien quasi assuré, nous devons maintenant avoir des ambitions en visant plus haut car à mon humble avis,si nous continuons de jouer ainsi,il y aura de la place d'ici la fin de la saison d'accrocher une place Européenne.
Pour ce faire MDZ et ses poulains devront rester concentrés en gardant le même état d'esprit à savoir la solidarité et l'effort alliés au collectif qui a fait notre force depuis le début de la saison.Si on ajoute à cela l'humilité et la rage de vaincre,alors nous sommes bien partis pour réaliser une saison plus qu'exceptionnelle.
Quant au départ éventuel de Djolibodji et de Djordjevic je pense qu'il ne faudra pas y penser pour l'instant et tout mon souhait est qu'ils terminent la saison avec nous.
Après s'ils arrivent à trouver un terrain d'entente avec la direction du club dans l'intérêt de tout le monde,alors pas de raison de ne pas envisager quelque chose.
Je suis vraiment fier de nos CANARIS qui ont été une fois de plus monstrueux face à l'OM vendredi soir avec une solidarité sans faille et c'est tout cela qui est et reste le socle de notre reussite jusque là.
Sans citer de nom de joueurs,je crois que cette belle saison est à mettre à l'actif de tout le monde (dirigeants,encadrement technique,joueurs et surtout nous les supporteurs même si moi je suis loin dans mon BURKINA FASO natal et particulièrment du côté de Bobo-Dioulasso).Je vis FCNA,je mange FCNA et je respire FCNA depuis 1987 lorsque j'avais 16 ans et que je commençais à connaitre le football.
Malgré lles deux descente à L2 qui m'ont vraiment marqué,j'ai toujours gardé la foi et voilà que la lumière qui a toujours éclairé ce club s'est reveillée.
Le FCNA vient de retrouver sa place qui a toujours été la sienne parmi l'élite du football français et de quelle manière!
Vivement que cela soit définitif pour le bonheur de tous les fans.
Un clin d'oeil particulier à ANNICK pour sa joie de vivre et son dévouement pour le FCNA et notre forum et mon souhait le plus ardent est d'avoir les gadjets de ce club (maillot,tee-shirt et écharpe) dont malheureusement introuvables ici au BURKINA FASO.

Encore merci à tout le monde et au plaisir de voir notre club rayonner éternellement sur le football français.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:21

salut
on aurait pu espérer un tirage plus simple pour un 32eme !!!!!
même si les Nicois ne sont pas au top actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30   L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome
» 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE - FC NANTES 26ème journée de Ligue 1 Conforama Samedi 22 février 2020, 17h30 Stade Orange Vélodrome
» NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30
» FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: