vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2

Aller en bas 
+16
voiture_balai
microbe
Cris85
pierrick
michel49
canaris88
nantais449
betisboy
ANNICK
ANDRE
nicodu16
MISUCO
titou
chtiramisu
David
Margilo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Margilo
membre
Margilo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyJeu 15 Déc - 21:47

Discutez du match de demain ! Comment le sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nantaisavie.com/
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyJeu 15 Déc - 23:03

Salut Margilo et bienvenu ici...

ça sent pas bon les propos de Chauvin dans le journal "20 minutes".

« Au bout de cinq minutes, les jours sans de certains, tu les vois. Il faut être suffisamment costaud pour dire : “Aujourd'hui, je ne suis pas bien. Tant pis, je n'aurai pas une bonne note dans les journaux, mais je ne vais pas être un point faible pour l'équipe !” Je vois des mecs qui sont dans leur confort et qui sont incapables de se faire violence dès qu'il y a un petit passage compliqué ! »

« J'ai la conviction qu'ici il y en a qui étaient des joueurs corrects de Ligue 2 comme il y en a énormément et qu'à partir du moment où ils arrivent à Nantes, ils font le contrat de leur vie et ils ont le sentiment d'être devenus des supers joueurs de Ligue 2 ! »


Attention Monsieur Chauvin à ne pas trop tacler les joueurs, ils vous le feront payer tôt ou tard ! Il a très mal digéré la défaite en coupe de France et commence à "tailler" ses joueurs dans la presse pour la 2ème fois cette semaine

c'est pas un peu ce qui se répète depuis des années?

Une défaite contre Laval et le groupe commencera à sombrer... la suite on la connait, c'est tout le temps la même!

PS : et dire que le pic de la tempête est prévu entre 5h et 7h... les mayas ne se seraient ils pas tromper dans leur calendrier avec la fin du monde en décembre 2012? ils se sont trompés d une année ! ah bah bravo les mayas !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyJeu 15 Déc - 23:48

je prefere les Incas j'ai moi meme un cat ché mi lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 0:07

salut
c'est bien ce que dit Chauvin .il montre qu'il n'a toujours pas digéré le match de coupe et réclame une réaction d'orgueil en les titillant bien comme il faut . c'est amplement mérité ,
ils n'ont pas assurés sur le terrain ,il ne faudrait quand même pas les cajoler ou les dorloter pour les consoler d'une défaite honteuse par le résultat et la manière.
le championnat de l2 et le foot en général est un sport de compétition dur et exigeant mentalement .seuls les plus persévérant arrivent à percer . alors oui ,je rejoins le coach quand il dit que si les joueurs qui signent à Nantes ils se sentent arriver et cessent leurs efforts ,ils vont droit dans le mur et nous avec .
bon ,j’extrapole un peu ,mais c'est comme ça que je l'ai compris .
mais je crois justement à une réaction demain
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 0:14

et bon anniv à notre ami NICO king
pour le moment ,il est bien arrosé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 11:29

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

J'espère qu'aucun d'entre vous n'a été touché par la tempête "Joachim".

Je souhaite que la compétition de ce soir contre Laval aura bien lieu, et que le Vent et la pluie ne gêneront pas le déroulement de la partie.
J'ai pris connaissance des joueurs retenus ..Je vais avoir encore des difficultés à écrire
correctement (après Krychowiak ) le nom de Wroblewski !!! , joueur dont je n'avais jamais entendu parlé , et pourtant il évolue avec la réserve Nantaise depuis 2010 !!
J' espère que ce sera une nouvelle pépite (19 ans c'est parfait pour l'avenir) qui brillera bientôt dans l'équipe des Canaris.
Bonne soirée à vous tous Amis et Amies .
Vive le FCN
Bien amicalement dans l'attente de la soiorée ...VICTORIEUSE.

MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 11:47

Salut à tous merci titou ! j'avoue volontiers que je me serai passé de toute cette pluie pour pouvoir l'arroser mais bon pas grave faut faire avec ! sinon j'attends des joueurs qu'ils nous montrent autres choses que ceux qu'ils nous ont montré dernièrement et je rejoins aussi Chauvin quand ils critiquent les joueurs ils peuvent êter dans un jour sans ok mais faut assumer aussi leur statut professionnel sinon qu'ils restent amateurs !
Bonne journée à vous tous et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 15:14

Bon anniversaire à nicodu16.

Margilo, je t'ai répondu sur l'autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 18:52

HELLO VIVENANTES2 flower

De passage vite fait pour vous donner les liens RADIO pour suivre la rencontre ... Wink cheers sunny

France Bleue LOIRE OCEAN ... ! Basketball

SUN Radio NANTES ... ! Basketball

Pour le lien SUN... vous cliquez sur "écoutez" en haut à droite ... ! Ce soir Monsieur KITA sera au micro de SUN ... ! Wink Very Happy

BON MATCH à TOUS flower et TOUTES flower cheers sunny

Encore un très Bon et Joyeux ANNIVERSAIRE NICO Wink sunny flower

Bienvenue à MARGILO Wink sunny flower

ALLEZ LES JAUNES sunny cheers sunny cheers

Pas le temps d'être plus longue et je m'en excuse ... @ Bientôt et AMICALES PENSEES à TOUS et TOUTES ... ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 19:04

Tout d abord je souhaite à Nico un super Anniversaire avec à la clé une victoire du FCN
Profite au mieux de ta journée et du week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 19:07

Kita en direct sur Sun radio a 19h00...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 19:10

Ensuite je rejoins David avec lequel je suis souvent en phase comme Chtiramisu et Cris 85
je dis attention aux épanchements dans la presse de Chauvin car la presse ne pardonne rien
et les joueurs blessés dans leur amour propre encore moins et je trouve que cela commence à faire beaucoup
je trouve que ce n'est pas la meilleure façon de régler des problèmes au sein d'un groupe déjà que le groupe a souffert ces derniers temps mais c'est lui qui voit il est payé pour cela
Bienvenue au petit nouveau Margilo cheers
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 19:12

Kita c'est pareil on commence à l'entendre de trop à nouveau sur les joueurs etc.......
mais lui il paye pour cela
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 20:05

hello a tous
joyeux anniversaire a nico avec je l'espere une victoire des expertes au hand Smile
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 20:23

Multiplex L2
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 20:32

a 2a0 on peut zapper
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 20:39

ça y est.....on sombre...
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 20:54

le site officiel du fc kita s'en prend à nouveau à l'arbitre!!!!

à reims c'était l'arbitre , en coupe le mauvais terrain ce soir l'arbitre!!!!

et si c'était parce que le fc kita est nul et non avenu!!!

une entreprise est toujours à l'image de son président encore plus un club de foot!

allez la cent unième crise est proche!!!

hillion:" il n 'y a rien à attendre de l'actuelle présidence".

bientôt le départ de chauvin, le national en point de mire et le président toujours là !!!

vive le président manager, entraineur , directeur de la communication, sportif, kiné, avocat,....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 21:00

mitemps france danemark 14a12
tu as raison michel,le site officiel marque" Incroyable, à chaque fois que Nantes donne de la vitesse, c'est faute sur le porteur du ballon !" bin oui il croit quoi lui?que laval dépli le tapis rouge,pathétique ce journaleux
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 21:11

c'est bon on a compris
ces abrutis de joueurs ont lachés chauvin
bandes de petits merdeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 21:11

et 2 doublé de Viale ... pff pale
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 21:12

LES PARIS SONT OUVERTS: A QUAND LE DEPART DE CHAUVIN???

seule certitude le bon président est encore pour longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 21:19

je voulais juste dire que Nantes est devenu un club de erde ou tout le monde se croit beau,le seul à y croire et qui va en payer les frais c est Chauvin:les joueurs n ont pas d amour propre ,d avenir qd tout va bien ca va mais des que il y une couille dans le paté ils sont incapable de relever la tete et cette fois que ce soit la direction d hier ou celle d aujourd hui elles iont tué notre club et il faudra tres tres tres lgts pour qu on le retrouve:je comprends maintenant la bl qui cherche a preparer l avenir du club je suis dépité mais surtout j en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 21:22

Pendant ce temps la keseru marque un doublé
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   EmptyVen 16 Déc - 21:22

ACTIONNARIAT POPULAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème JOURNEE de L1 . Dim. 08 décembre 2019, 17:00 FC Nantes - Dijon FCO à la BEAUJOIRE
» AMIENS - NANTES, 18 éme journée
» L1. 17ème Journée . GFC Ajaccio - FC Nantes . Sam. 05 décembre 2015 . 20:00 . Stade Ange Casanova
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» Coupe de France - 1/4 finale Mercredi 06 mars 2019 - 18:30 AS Vitré / FC Nantes . Stade Francis Le Basser, à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: