vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDF Nantes Nice

Aller en bas 
+14
pierrick
MAGNU85
David
tarawest
titou
fcncoco
cocoforever
Cris85
microbe
John Snow
renouveau
betisboy
ANDRE
chtiramisu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:36

et dire que les verts étaient déçus du départ de Nicolita moi c'est plutôt de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:39

c'est vrai qu'il y a encore les 3 points en sursis moi j'ai mon idée là dessus je l'ai déjà donnée plus la date du 10/01 pour la bangstory
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:42

Quand le collectif marche bien tous les joueurs font bonne impression mais quand ce n'est pas le cas les lacunes de certains paraissent au grand jour ( Deaux, irréprochable dans l'esprit et la combativité mais perd un nombre impressionnant de ballons ). Ce n'est pas dramatique car effectivement on peut voir venir, mais avec le mercato certaines équipes vont peut-être se refaire un moral. Je serais très étonné que les vertus de la première moitié du championnat ne refassent pas surface un de ces jours mais il ne faut pas s'attendre à ce que la 2° partie soit de la même veine, avouons qu'on a été un peu gâtés et soyons conscients que la valeur réelle de l'équipe se situe aux alentours de la 10° place. Côté individualités j'ai peur que Veretout fasse naufrage, il me semble cramé. Par contre je ne serais pas étonné que Audel nous fasse de bonnes surprises s'il réussit à ne pas se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:46

Trebel ne joue pas à son poste, c'est toujours la même chose...mais quel est son vrai poste?...j'avoue que j'ai du mal à savoir où il pourrait se positionner pour être plus efficace...car je crois que ce n'est pas uniquement une question de position sur la terrain...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:46

tkt Cris d'ici la semaine prochaine,Audel aura les adducteurs qui sifflent ou je ne sait quoi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:54

demandons à DZK de le faire jouer en 10 derrière deux attaquants de pointe mais comme ce n'est pas une tactique qu'il cautionne on ne le verra que dans un autre club
et aujourd'hui il a été le meilleur au milieu sans être extraordinaire
on attend toujours le retour miraculeux de bangoura il serait temps
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:59

cela signifie d'organiser l'équipe autour de Trebel, et cela ne me parait pas envisageable car il ne donne pas assez de garantie...
Ou alors c'est un joueur qui est incapable de s'adapter à différents schémas de jeu ce qui tendrait à prouver qu'il est un peu surcôté!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:06

Salut a tous , bon comme tous je pense très déçu de la façon de jouer de toute l’équipes.

Si on continue a joué comme ça on se battra pour la 16 places en championnat , car le neant total , aucune occasion a part le poteau de Bangoura qui lui en entrant a été pas mal.

Après le cas du 2éme gardien , il ne serait pas le temps de se rendre compte que Zelazny c'est faible qu'elle boulette comme a chaque match qu'il joue et le 2éme en tant qu'ancien gardien il est pour lui aussi beaucoup trop avancer surtout que 2 joueurs pouvait intervenir le joueurs Niçois.

Puis il y a un joueurs , je vais peut être m'attirer des foudres ici mais Trebel apporte quoi ? La seule chose de bien son centre sur Bangoura certes il est trimballé a 3 poste différent. Mérite t'il d'être titulaires avec ce schéma , moi je dit non. Quand Trebel joue titu , il y a souvent défaites et idem quand Chichero joue.

On a juste qu'au 10 pour recruter et bien recrutons un joueurs voir 2 joueurs , un milieux qui peut donner la dernière passe chose qu'on a pas il y a qu'a voir le classement des passe décisif et un attaquant. Kita avait annoncé un attaquant avant le 5 il est ou?

En dernier mot je préfère perdre aujourd'hui quand coupe de la ligue qui doit devenir nôtre objectif 1ér. Ca nous allégera le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:09

on peut toujours essayer on a vu que cichero arrière d'aile c'est pas sa place c'est pas pour cela que l'année dernière il a été mauvais dans l'axe
et c'est plus DZK qui a peu de solutions dans ses système qui bloque certains joueurs à des postes ou a des rôles qui ne sont pas les leurs et Trebel est loin d'être le seul
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:20

salut
on a été mauvais pour pas dire nul !
même des passes de 5 mètres ont été loupées ,juste inconcevable à ce niveau .
pas un joueur pour rattraper l'autre .
la seule circonstance atténuante que je peux trouver est que c'est un match de reprise .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:20

Bonjour, Trébel pas mal à condition de ne pas le repositionner à chaque changement de joueur, sa place est en 10, sinon il faut le laisser prendre sa chance ailleurs, depuis le début de la saison il joue en moyenne 5 minutes par match, difficile pour lui d'exprimer ses qualités. Il faut absolument se séparer de Zlelany, il n'a rien a faire en tant que doublure de Riou, il faut mettre Dupé ou Badri, c'est le emiem match qu'il met le FCNANTES en difficultée. Le FCNANTES est un club pro et n'a pas le droit de faire confiance à un gardien de niveau DH. Il faut remplacer Djorjevic le plus rapidement possible par un attaquant digne de ce nom, le temps presse, Papy Djilo n'a plus rien à faire au FCNANTES, il a la pointure d'un grand club, s'il veut continuer à progresser il doit partir, d'autre part il le mérite. Cissoko, Birama Touré, Bedoya sont des titulaires indiscutable et aujourd'hui leur absence à lourdement pesé de meme que Riou, la défense était paralysée par la présence de Zlelany. Ismael Bangoura n'apporte rien à la 88em minute, il fallait le titulariser d'entrée de jeu. L'arbitre ne nous a pas aidé et a favorisé Nice qui manque de fair-play.L' OGGC NICE va prendre une raclée en coupe de la ligue la semaine prochaine. C'est la revanche assurée.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:21

Maintenant Verretout est cramé vous dites quoi on a personne pour le suppléer
on aurait pu voir des jeunes si l'objectif n'était pas de passer alors qu'on avait presque une équipe type non le but était de passer ce tour dans la tête du staff surtout qu'il reste des petits clubs
moi j'attends beaucoup du match contre lorient et contre nice en coupe de la ligue pour situer le niveau actuel de l'équipe mais j'attendais aussi aujourd'hui une belle réaction après nos derniers matches
pour info fcncoco tu as été voir Chambly?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:22

C'est dommage que Germain prenne apparemment plutôt le chemin de Guingamp ( à moins qu'il ne reste à Monaco ) car attaquant en soutien de la pointe, on n'a pas ( Bedoya trop juste et Trebel ??? ). Au sujet de ce dernier j'avoue que je ne sais pas trop quel est son meilleur poste mais c'est un des rares joueurs adroit techniquement, alors ça fait un peu mal de le voir se perdre, même si je suis d'accord avec le fait qu'il n'a pas été vraiment décisif lors de ses apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:25

Espérons l'arrivée d'un attaquant pour cette semaine.
Mais fera-t - il mieux?  On peut critiquer Aristeguieta mais quand on ne reçoit pas un ballon exploitable, il est difficile de se mettre en valeur or Bessat, Nicolita et Veretout étaient aux abonnés absents.
Deaux me semble plus performant quand Touré est à ses côtés et Cichero me semble beaucoup plus à l'aise en défense centrale.
Tout le monde ici a pu constater que je n'étais pas un farouche partisan de Bangoura mais je dois reconnaitre qu'aujourd'hui, en 5 minutes, il a été l'attaquant le plus dangereux.
Pour Trebel, j'ai lu qu'il pourrait prolonger 2 ans la semaine prochaine et ensuite être prêté sans option d'achat.
Peut-être est-ce la meilleure solution pour lui permettre de s'aguerrir à un poste précis.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:29

Betisboy non pas pu voir le match , le match aurait eut lieu a Chantilly comme c'était prévu j'aurais été , mais a Saint leu la fôret pas pu y aller , dommage pour eux perde qu'au tirs au but.

Zelazny le roi des boulette il y a 2 ans il faudrait prendre un gardien remplaçant ou mettre Dupé.

Perso , moi Trebel me déçoit de plus en plus il a quand joué une partit du match dans l'axe et a rien fait du tout , trop tendres dans les duel physique surement. Donc s'il part a la fin de saison comme déjà dit je ne le regretterais pas. Aprés s'il explose dans un autre club temps mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:33

le stade de st leu la foret ca me rappelle ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:15

c"est pas eux qui avaient éliminé Nantes en 1995 ou 96?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:26

Zelazny.... c'est fini! Il tue le match dès le début...Le but est vraiment ridicule...

A ce niveau là, c'est quand même grave...lui qui devait jouer seulement en coupe de France...Il s'est coupé l'herbe sous le pied tout seul.

Espérons que Riou ne se blesse jamais cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:37

quelques infos intéressantes :

Trébel va prolonger au FCN

offensive de Chelsea dès cet hiver pour Djilobodji ?
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:55

Je dirais même que Zelazny s'est carrément coupé le pied tout seul . On va créer un Vidéo Gag spécial Zelazny(le meilleur restera le but à Lens ). Plus sérieusement, je parlais de sentiment d'impuissance offensive, l'impression que le porteur du ballon ne sait plus quoi faire avec le ballon dans les 30 derniers mètres (parfois même avant ) . On pouvait le craindre dés le début de saison : l'euphorie de la montée, la réussite, l'apathie des adversaires nous a permis de faire la différence contre des équipes soit très moyennes soit timorées . On en a profité et c'est tant mieux . Là, on est confronté à la réalité : difficulté à faire le jeu à domicile déjà vu l'année dernière en Ligue 2, moins d'enthousiasme , adversaires coriaces et surtout qui savent comment jouer les nantais (très bien expliqué par Cris 85, betisboy et d'autres ici ) .
Je pense qu'il sera toujours possible de prendre les points à l'extérieur surtout chez nos adversaires directs ( la 2ème partie du classement ) et se contenter de nul à défaut de victoire à domicile contre les prochains adversaires  Lorient, Reims, Lyon, Rennes
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:30

Bonsoir à tous

Je viens de regarder en différé le match et trouve certains commentaires un peu durs. Même Zelazny a fait des bonnes parades, oui bien sûr il y a eu ce but casquette mais si Vizcarrondo n'avait pas dégagé nonchalamment la balle directement dans les pieds de l'équipe adverse on n'en serait peut-être pas là. Je ne parle pas du 2ème but car le match était joué.

Le FCN d'aujourd'hui m'a fait penser au FCN d'il y a un an face à Laval, aucune inspiration côté attaque. Match de rentrée où il manquait les percées des latéraux, la précision des passes ou du dernier geste.

Pour bien préparer le match face à Lorient Derzak devrait organiser mardi ou mercredi une opposition avec un club style Poiré sur Vie voire Carquefou pendant la semaine, histoire de remettre en place des automatismes perdus depuis la victoire à Marseille et pas retrouvės pendant les vacances bien sûr.

Et réfléchir à ces 2 défaites de suite à la maison, avec à chaque fois un gros pressing de l'équipe adverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:39

Bonjour et tout d'abord bonne année 2014 à vous tous.

j'étais cet après midi à la Beaujoire où j'ai assisté à une rencontre d'une grande pauvreté comme MDZ l'a reconnu.
je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous en ce concerne Trébel; pour moi, c'était le seul sur le plan offensif qui tentait quelque chose; il y a du déchet dans son jeu, certes, mais aujourd'hui c'était le moins mauvais offensivement.Derrière, Djilobodji impérial, mais ce n'est pas nouveau;par contre, certains voudraient qu'il parte, mais ce serait bien que ce ne soit qu'en fin de saison.
Je vois que, comme avant le début de saison, beaucoup d'entre vous sont pessimistes quant à l'avenir du club, et même si aujourd'hui était un jour "sans", l'équipe en retrouvant sa hargne et son esprit d'équipe doit assurer son maintien sans problème.

j'ai lu que le performance d'Aristiguieta était due au peu de ballons reçus, je suis désolé mais tous les ballons qui lui ont été adressés ont été "vendangés"(contrôles ou remises ratés...)MDZ aurait dû le remplacer beaucoup plus tôt; Bangoura rentré seulement à la 87ème mn a eu plus d'occasions de but que lui en un plus de 5mn.Et que dire de Nicolita.....
L'équipe était pas mal chamboulée aujourd'hui et les remplaçants (Zélazni, Aristiguieta, Nicolita, Cichero)n'ont pas marqués de points,au contraire, à part Trébel qui en tant que titulaire avait déjà fait un très bon match contre Lorient en coupe de la Ligue.
Lorient, c'est le prochain adversaire des canaris et ce serait bien de les battre mais attention ils ont eux aussi à se faire pardonner de leur élimination en coupe de France(battu par Yseure).
ALLEZ LES JAUNES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 9:06

Salut à vous, j arrive en retard pour commenter ce match : alors moi je vous dirais qu un seul joueur est ressorti du lot et comme d habitude c est c est Mr Djillobodji qui ne fera pas de vieux o à Nantes c est certain: le mec quel que soit le match il est toujours là; impérial bref du grand Djillo!
Pour le reste mais c était lamentable: Zelasny n est pas prêt de rejouer, Cichero est le fantôme du mec qu on a connu au début( mauvais, qui donne l impression de s en foutre) , Aristiguieta que je défendais n est pas au niveau mais pas du tout, perd chaue ballon qu il pourrait utilisé, est lent se trouve jamais là ou il faut et puis Audel même s il ne joue pas svt, le mec il faut qu il donne , et le milieu trop bas, trop d espace entre lui et le milieu et puis que dire de Nicolita, sérieux le seul qui est rentré et qui a été bon et qui va certainement apporté cette seconde partie de championnat c est Bangoura! Bon il va falloir que les mecs se remettent en question m^me si je pense que certains ont gâché leur chance, vivement le retour des titulaires!

Après sur l élimination Nice en voulait plus même si ceux sont des pleureuses comme les lyonnaises!

Mais ce n est pas grave le plus important c ets le championnat et la demi en coupe de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 9:21

Bonjour à tous,
Interview de Kita sur Presse Océan du matin.
On y apprend :
- Que Djilobodji restera jusqu'à la fin de saison et ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante.
- Que 2 joueurs au minimum ( peut-être 3 ) vont être engagés rapidement : 1 N° 9 ou 10, un défenseur.
Le premier devrait arriver avant la fin de la semaine.
Tous ces joueurs viendront de l'étranger - les joueurs français trop chers pour Nantes ( un club pauvre ) donc la piste Moukandjo donnée par Nantais 449 disparait.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:25

Je pense qu un defenseur ne doit pas etre la priorite de recrutement un 9 et un 10 ok car on peche dans l organisation offensive soit parcequ on n a pas un joueur capable techniquement de jouer ce role soit la dispo des joueurs dans les schemas de dzk ne permet pas a un joueur de jouer ce role
on a parle de pessisme du debut de saison je pense qu il etait du a un recrutement tres juste qui peut le nier car a part oswaldo aucun n est un titulaire a part entiere et le cas audel perdure a la vue des minutes passees sur un terrain contrairement aux journees passes a l infirmerie
l optimisme est egalement retombe apres des matches de hautes factures avec des non matches envie niaque ou maitrise technique et collective je ne sais pas ensuite une usure physique de certains dont la plus significative est celle de verretout
il faut gagner contre Lorient pour redynamiser le groupe et le mental car autrement on risque de payer cash cela me fait penser a valenciennes de l annee derniere un super debut et apres le neant du a des problemes de tresorerie et de revente pour boucher les trous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF Nantes Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF Nantes Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 30/10 à 15 H, 11 éme j : Nice - Nantes
» L1 J36 Samedi 11 mai 2019 - 20:00 OGC Nice / FC Nantes
» Sam. 30 avril 2016 14:00 FC Nantes - OGC Nice
» Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES
» 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: