vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CDF Nantes Nice

Aller en bas 
+14
pierrick
MAGNU85
David
tarawest
titou
fcncoco
cocoforever
Cris85
microbe
John Snow
renouveau
betisboy
ANDRE
chtiramisu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 13:28

Si chelsea propose au dessus de 10 je crains qu on perde djilo avant l ete c est mon point de vue qui n engage que moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 17:12

Le match de coupe on l'a pas joué contre Nice , alors jouons le contre Lorient . Seulement, Lorient peut se dire la même chose .
La situation de Djordjevic, ça commence à sentir mauvais , Kita s'impatiente . Au lieu de faire semblant de rassurer les supporters avec des "Je reste à Nantes jusqu'à la fin de saison " ( et là , le supporter lambda doit s'extasier " Alléluia Filip reste", "Oh merci Filip , que ferait t'on sans toi ? ") , il ferait mieux d'être honnête avec son président ,c'est la moindre des choses . Je vois que Leicester serait prêt à payer 1 M dés cet hiver pour lui ,et pourquoi pas ? ça permettrait de tourner la page et préparer la saison prochaine en recrutant une perle ( allez rêvons un peu ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 20:21

Bonjour!

Si si Betisboy... un défenseur est une priorité si Djilobodji s'en va à la fin de la saison et qu'on est interdit de recrutement.

Le comble, ça serait que le FCN récupère 20 millions ou plus sur ce transfert et qu'on ne puisse pas les utiliser.

A choisir, évidemment je préfère garder Djilobodji. Il est en constante progression depuis 3 ans (Merci Chauvin???). Il explose cette saison et ne semble pas avoir fini d’impressionner!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 22:22

En fait je pense plus a la perte des 3 points qu a l interdiction de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 22:22

en CFD Nice se déplacera a Marseille,ca aurait pu etre Nantes comme quoi pas trop grave de s'etre fait sortir hier,dimanche je pense que Bedoya et Toure vont reprendre leur place dans l'axe
meme un nul je signe car faut absolument stopper cette serie de défaites apres si on gagne c'est encore mieux bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 22:23

en CDF
HEY les grand esprits se rencontrent Betisboy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 1:55

Bonsoir, il faut absolument prévoir le remplacement de Papy Djilo dès maintenant, de meme qu'un 9, le non recrutement nous poserait un grave problème. Pas de regret pour la coupe de France, un déplacement à Marseille n'avait aucun intéret, l'objectif reste le championnat et la revanche contre Nice la semaine prochaine. Les niçois sont des "pleureuses".
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 5:47

COUCOU VIVENANTES 2  flower 

J'ai choisi pour entamer cette nouvelle Année 2014 , un nouveau langage pour vous exprimer mon ressenti pour notre FC NANTES ...  I love you 
On aime ou pas ...
Chacun vibrera à celui ci , comprenant ou pas le message que je veux y faire passer ...  Wink Very Happy 

Traduction et paroles sont affichés sur la vidéo ...  Very Happy 



Laissons les pièces du puzzle se mettre en place d'elles même même si l'incertitude ou le doute peuvent parfois nous reprendre ...  Arrow 

Quand on voit certain phénomène qu'on apprend un peu de leur mode de vie ... On comprend mieux qu'il puisse être des guerriers ...CDF Nantes Nice - Page 3 Img-l-10  Wink   Very Happy 

Chacun d'entre Nous a le pouvoir de trouver en soi , la force de se surpasser alors quand on est tout un groupe ...  foot 

Bisous à TOUS  flower et TOUTES  flower foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 8:46

J ai du mal a penser que la non qualif contre nice est une bonne chose du mal a penser qu il fallait mieux ne pas aller a marseille de croire qu on va ecraser nice en cdl alors
qu on a lorient a battre ce week end pour retrouver le gout de la victoire
moi j aurai prefere un bon match contre nice avec une victoire a la cle et un match a marseille ils sont payes pour jouer au football non de dieu et la cdf est une superbe epreuve a respecter contrairement a la coupe a thiriez malgre nos trois victoires contre des equipes inferieures on n a jamais rien prouve dans celle ci avec des revers cuisants
non pour moi ils ont joue mais n avaient pas les moyens de battre une faible equipe de nice
si aux matches retour on perd contre des equipes qu on a domine c est qu il y a quelquechose de grippe dans la mecanique
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 10:32

Je comprends betisboy  flower et j'entends ce que tu nous dis ... Je n'avais pas pu suivre le match et je viens de voir le résumé vidéo ... Que voici :

FC Nantes - OGC Nice : Le résumé vidéo

Je remarque simplement l'efficacité de notre "beau SERGE " ainsi que d'ISMAËL en fin de match sur une passe (si mes yeux ne me font pas défaut) d'ADRIEN ... foot 

Pour ce qui est de la cage ... 1er but comme pour le 2ème ... Mauvais choix de notre ERWIN ... En plus il est grand , que fait-il si loin ... Bref , je ne le blâme pas plus ... Il manque déjà suffisamment de mise en confiance et de jeu ...  Arrow 

Reste plus qu'à espérer que pour nos CANARIS super star qui auront eu le privilège d'avoir un peu de répit sur ce match ... De mettre le turbo contre LORIENT ... Les MERLUS avaient retrouvé la super forme avant les vacances ...

En parlant d'eux ... Je lis que notre bon Président a fait quelques déclarations sujet mercato ... "Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a annoncé la couleur ce lundi dans les colonnes de Presse Océan. Le club nantais va recruter au moins deux joueurs cet hiver." AVIS AUX AMATEURS ... QUI sera ou seront les heureux ÉLUS ...  Question  Arrow 

Par contre je suis d'accord si on perd notre PAPY ...  scratch  Rolling Eyes 
Mais on ne pourra pas le blâmer ... JEUNESSE oblige ... Il a le droit comme tout autre ... J'en passe et des meilleurs ... De vouloir faire sa live ailleurs ... Ce ne sont pas ses illustres prédécesseurs qui lui jetteront la première pierre ...  Arrow 

Nous verrons bien comment les pièces du puzzle se mettront en place ...
Espérons en cette Nouvelle Année 2014 tout le meilleur à notre équipe CANARIS
et à notre Club de COEUR ... FC NANTES "fo rever" ...  I love you  sunny  foot  salut
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 13:32

Bjr a tous
pas dac Annick concernant Zelasny,dans mon humble club on a 1 gardien (54ans) qui jouent quand les titulaires sont absents et je peut te dire qu'il a des bons reste pourtant il joue quasiment jamais et ne s'entraine pas,il est notre président  Laughing et ce genre de but il ne l'aurait pas pris
Zelasny est surcoté n'est pas Landreau ou Casagrande qui veut,ce mec na rien a faire en doublure de Riou mettons Dupe qui est quand meme champion du monde u20 avec Areola et Veretout,avant le match j'etais pas rassuré quand j'ai vu Z titulaire,il est mauvais un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 16:05

Chti à mon humble avis, ton gardien de 54 ans a plus d'avenir que notre Zelazny grand espoir du football français d'après un site bidon  Smile 
Sinon d'après David Phelippeau journaliste à 20 minutes, " une ou 2 arrivées dans les prochaines heures
....peu de noms filtrent"
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 21:00

Pourquoi les grands esprits chti?
Annick tu as de sacrees oreilles pour m entendre de St brieuc tu transmettras mes meilleurs voeux a Patrick pour 2014 egalement
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:06

car hier on a posté a 22h22 ensemble Pat
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:18

Bonsoir a tous

Personne n'as poster ça , je trouve que c'est une bone initiative , car il y a des trucs dedans , refusé des drapeaux , tifo etc. http://www.fcnactu.com/breves-Supporters-Communique-de-la-Brigade-Loire-2140.php


Sinon je suis très inquiet pour le match contre Lorient , pourquoi niveau de jeu proche du neant en ce moment.
J'ai l'impression que Dez Zark est entrain de perdre le vestiares vu ses déclarations , Kita qui lance des pics a Djordjevic. Bessat pas content non plus.


La seule bonne nouvelle on auras droit a des recrue enfin.

Pour finir Der Zark assume et fais des choix met les Bessat , Gakpé etc sur le banc et intègre des jeune qui sont mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:48

Ok Laurent j avais pas vu......
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:59

Vu les reactions de kita dzk audel bessat ca ne sent pas bon les derniers matches en plus n ont rien a apporter audel il ferait bien de la fermer vu son ratio temps de jeu/infirmerie
kita semble s etre fait avoir par filip je le pense aussi depuis le silence radio sur les negociations j avais dit que la messe avait ete dite et kita semble vouloir jouer les enfants de choeur maintenant les clubs vont s acharner sur djilo et on n a pas les moyens de suivre
kita annonce du lourd il reste trois jours si on tient compte de la date du 10
Dzk va se bouffer au moins trois matches dans les gradins djilo qui mange des cartons a la pelle normal vu qu il doit palier les erreurs des autres
moi je dis que le match contre Lorient est un des plus importants de la saison pour enrayer tous ces travers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 0:06

nouveau Graavgard ou Kjaer
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 12:16

Bonjour à tous,
Au conditionnel : Nantes se serait mis d'accord avec Kian HANSEN défenseur central D'ESBJERG ( qui a éliminé ST ETIENNE en UEFA). Il signerait un contrat de 3 ans 1/2 et serait prêté à son club jusqu'à la fin de la saison.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé grand chose sur ce joueur mais je vais essayer cet après-midi de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 12:24

J'ai regardé l'émission fou de foot et j'avais l'impression que MDZ n'était meme pas au courant qu'un joueur allait arrivé cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 13:09

C est debile de faire signer un joueur que l on reprete a son club
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 13:55

Dans le cas de Nantes, je ne trouve pas celà si débile puisque celà permettra de contourner une éventuelle interdiction de recrutement pour le prochain mercato et donc de remplacer Djilobodji.
Par contre, tant que Djilo est là, un des 2 ne servira à rien donc le laisser à son club jusqu'à la fin de la saison ne me semble pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 14:36

Salut a tous.

Non pas débile du tout , vu que la paire de DC est bien installé cette saison. Il pourras continuer a garder le rythme a son équipe.


Sinon on serait sur Kakuta aussi , joueurs qui serrait très intéressant. On n'en pas de joueur comme ça et il pourras mettre Bessat sur le banc.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CDoQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.ouestmedias.net%2Fnotes%2FFC-Nantes-une-rumeur-Gael-Kakuta_b6210120.html&ei=E1XNUpxQgqbRBajLgNAN&usg=AFQjCNF6lhoOfSjysdhTHDW28lM11oK64w&bvm=bv.58187178,d.d2k
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 15:04

Ah bon si il se blesse il arrive sur une jambe
on ne connait pas son niveau et pourtant je pense qu il devrait supleer djilo alors qu on pouvait le tester lors des suspensions a venir car remplacer djilo ne sera pas facile a remplacer donc pour moi c est hasardeux surtout que son contrat debute des la signature
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:50

le match de lorient n aura rien a voir avec nice,il y a juste a comparer le 11 de depart.retour de riou dans les buts,cissokho,alhadur a gauche a la place de cichero le fantome,birama toure et bedoya au milieu et djordjevic et gakpe en attaque soit 7 changements environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF Nantes Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF Nantes Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 30/10 à 15 H, 11 éme j : Nice - Nantes
» L1 J36 Samedi 11 mai 2019 - 20:00 OGC Nice / FC Nantes
» Sam. 30 avril 2016 14:00 FC Nantes - OGC Nice
» Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES
» 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: