vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 CDF Nantes Nice

Aller en bas 
+14
pierrick
MAGNU85
David
tarawest
titou
fcncoco
cocoforever
Cris85
microbe
John Snow
renouveau
betisboy
ANDRE
chtiramisu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 16:52

Surtout si on gagne
Revenir en haut Aller en bas
briere
membre



Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2011

CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:36

Bonjour pour moi prêter ce joueur pour une demi saison je ne suis pas contre comme ça Djilo ne partiras pas à ce mercato par contre il ne faut pas qu'il est le caractère à Thauvin parce que nous sommes mal,surtout si le jugement Bangoura n'est pas en notre faveur.Un match nul contre Lorient serais pour moi pas mal mais faire match nul n'est pas trop notre truc.Bon allez vive le F C N
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 20:28

Preter un joueur qui joue dans le meme championnat ok cela lui permet de se faire les dents mais le laisser dans son club dans un championnat tres different du notre cote partition ete hiver j ai du mal a comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 20:29

En plus qui va le regarder a chaque match la bas
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 22:16

bonsoir on devrait faire signer aussi peter Ankersen latéral d'Esbjerg

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/124989-transfert-le-fc-nantes-sur-le-point-de-piquer-une-cible-lasse
que St Etienne voulait, pas mal pour le poste. Mais va falloir prendre des joueur off.

Aprés les vénézuliens voici les Danois.

A confimer car deux recrue def bizarre , le dc ok car Djilo va surement partir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 23:00

Je serais surpris de voir arriver 2 défenseurs danois en même temps surtout venant du même club.
Je crois qu'encore une fois, les journalistes vont beaucoup nous endormir et que comme d'habitude, ceux qui arriveront ne seront pas parmi les noms cités dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 23:14

Oui , bizarre 2 défenseur.

On va en savoir plus très rapidement car on a jusqu'au 10 pour recruter.

Un latéral j’étaie pour au mercato d'été et toujours pour au mercato d'hiver même si Alhadur et Cissokho me surprenne on est souvent mis en danger sur les côté.

Surtout off que ça serait bien de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 23:32

Déjà, une des pistes indiquées par la presse perd beaucoup de crédibilité puisque je viens de lire que Jores OKoré (ou un nom approchant), défenseur d'Aston Villa , danois d'origine ivoirienne est blessé au genou et indisponible 3 mois.
Avec Nimani et à un moindre degré Audel, Nantes a peut-être fait le plein de ce type de transferts !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 7:18

Bonjour!

ça m’embête beaucoup que l'on considère que Djilobodji parte cet été... j'ai peur qu'il soit la base entière du château de cartes de la défense nantaise.

J'imagine que Djilobodji a déjà du faire savoir aux Kita, qu'il partirait cet été sinon on ne s'affolerait pas cet hiver.
Pitié qu'il ne parte pas à l'OM, ça serait rageant...je préférerais une grosse écurie européenne.

Le minimum de casse aurait été d'attendre l'argent de ce transfert, on aurait pu recruter du lourd et du sérieux pour le remplacer mais avec cette maudite interdiction de recrutement, c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF Nantes Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF Nantes Nice   CDF Nantes Nice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF Nantes Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dimanche 30/10 à 15 H, 11 éme j : Nice - Nantes
» L1 J36 Samedi 11 mai 2019 - 20:00 OGC Nice / FC Nantes
» Sam. 30 avril 2016 14:00 FC Nantes - OGC Nice
» Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES
» 30 J (déjà !), ce jour : NANTES - NICE à 17 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: