vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS

Aller en bas 
+18
David
fcncoco
Hervé
bibou
illusion
Badette
pierrick
John Snow
canari93
tarawest
Sangoku
canari 18
betisboy
chtiramisu
microbe
titou
nantes73
ANNICK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 9:03

La bonne blague : 4 buts en 41 matchs dans des championnats réputés plus ouverts que la Ligue 1 . Autant ne prendre personne qu'un piquet d'1m84
N'en jetez plus, le mercato est bel et bien un fiasco !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 9:27

Bonjour à tous,
Aujourd'hui : le jour le plus long pour nous et peut-être le plus court pour les responsables nantais.
C'est vrai que l'arrivée d'Itay SHECHTER pour remplacer Djordjevic surprend lorsqu'on voit le nombre de buts marqués ces dernières années.
Maintenant, il faut peut-être attendre un peu avant de le juger parce que d'après ce que j'en ai lu, il était super bon avant son départ en Allemagne où il marquait quand même 22 buts en 34 matchs.
Il se dit qu'il aurait très mal vécu son échec européen à tel point que certains se demandaient s'il avait encore envie de jouer au foot.
Alors, s'il retouve sa motivation, peut-être aurons-nous une bonne surprise sinon il pourra au moins servir de partenaire de cartes à Nicolita puisqu'il aurait la double nationalité israélienne et roumaine.
Dans le sens des départs possibles, il semblerait que les responsables nantais soient tombés du gratte-ciel ( expression à la mode ) puisque en début de semaine, tout était ok notamment avec son agent et que Trebel soit revenu sur l'accord verbal qu'il avait donné.
Va-t-il continuer avec l'équipe 1 ou être relégué en CFA et son revirement fera-t-il le bonheur d'un autre jeune , Rongier dont on dit qu'il a un peu le même profil?
Nous en saurons déjà plus avec la liste des 18 pour Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 9:31

Je serais un peu moins sévère. D'abord, on n'a pas d'argent, on fait donc avec nos moyens (du bord)! Et puis, qui sait avec Itay !

Concernant mon chouchou (c'est le seul) TREBEL, je suis d'accord avec David. Ce n'est pas un problème d'argent, mais "de jeu". MDZ s'est assez foutu de lui, oui on le fait rentrer sur les derniers matchs, pour qu'il prolonge. La ficelle est assez grosse ! Cela ne marche pas, mince alors !

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 9:40

Sinon lu sur un site anglais

http://hereisthecity.com/en-gb/2014/01/30/jl-arsenal-striker-in-talks-over-move-back-to-france/?utm_medium=share%20service&utm_campaign=social%20media&utm_source=twitter&utm_content=HITCarsenal

avec traduction ça donne : Des rapports ont émergé, cependant, qu'il pourrait être sur le chemin du retour vers la France avant la date limite de transfert à 23 heures ce vendredi - selon l'objectif, il est «en pourparlers» de signer pour Nantes
Il semble aujourd'hui l'attaquant va faire un mouvement permanent loin de l'Emirates avec sa destination devrait être récemment promu Nantes qui se trouvent actuellement à la 8ème place en Ligue 1 après un bon départ pour la saison ..
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 9:54

arretez avec on a pas de sous,il y a des clubs de ligue1 qui sont moins riche que nous et qui recrute 10 fois mieux,l israelien c est une purge ce mec a 27 ans il ne compte que 2 selection ca prouve son niveau,c est pas lui qui va remplacer notre djordjevic quand meme.c est le dernier jour d agir pour kita.sinon des demain ca va etre l ennemi public numero 1 au stade et autour de nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 10:58

Excuse-moi, mais je me marre. Ou bien alors, que l'on me donne des exemples concrets et pas des "on dit" ou des "il paraît que".

Le Polonais, il a (apparemment) été cédé pour 700 000 €, alors que pour Itay, c'est un prêt (payant) avec une O.A. de 500 000 €, Si je ne me trompe pas (dans les chiffres du moins), c'est moins cher ?

D'autre part, HANSEN doit avoir un coût, je présume ? Ce qu'on a dépensé, à mon avis (et si je ne fais pas erreur), on ne peut pas le dépenser une seconde fois ?
Nantes, si j'ai bien compris, est à la recherche d'un Défenseur SOUPRAYEN et encore il est cher pour le Club.

Maintenant, si tu des amis chevaux, peut-être qu'en regardant bien, tu trouveras de l'argent sous les sabots. Tu peux tenter le coup ?

Quant à remplacer KITA, je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre, je ne comprends pas qu'avec le savoir-faire de certains et leur "relationnel", que ceci n'est pas encore réalisé. Il y des choses qui pour "un simple quidam" comme moi, m'échappe complétement ! C'est comme ça, il faut savoir être humble et accepter que les autres soient beaucoup plus forts que vous. Pas de problème, oui vraiment pas  fou 2 

Signature : smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 11:29

Je me pose une question : Admettons que l'on prenne un joueur libre en juin (exemple Julien Feret) au mois de Février et que l'interdiction de recrutement tombe en Mars, la validation du contrat d'un joueur de ce type serait-elle remise en cause ?

Il me semble que oui mais je me demandais si après cette dernière journée de mercato on pouvait avoir une bonne surprise. Il me semble que la règle est qu'un joueur à 6 mois du terme de son contrat peut s'engager libre avec le club de son choix. Mais dans notre cas, il faut se demander à quel moment aura lieu l'homologation ou la validation du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 11:38

J'ai commencé à regarder quels sont les joueurs en fin de contrat en Juin:

Riou, Nicolita (fin du pret mais OA - d'après les dernières rumeurs on ne devrait pas le conserver), Pancrate, Birama Touré, Trébel, Trabelsi (il me semble que les dirigeants ne souhaitent pas le conserver), Audel (fin du pret mais OA / joueur ayant un niveau ''correct L1'' mais va-t-on le conserver à cause de ses blessures à répétition ?), Djordjevic.

Il y a certains joueurs dont je ne connais pas leur situation contractuelle. Peut etre que certains d'entre eux sont aussi en fin de contrat en Juin prochain :

Dupé, Alhadhur, Djidji, Niané ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 11:54

conservons Riou et Toure,le reste pas la peine,marre de voir des Pancrate en costard ou des Audel a l'infirmerie 1 match sur 3
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 12:22

Marrant, certaines réactions notamment ceux qui critiquent tous les transferts (et qui d'ailleurs critiquent tout) alors qu'il y a seulement 2 ans, c'était les mêmes qui ne voulaient pas entendre parler d'arrivée de joueurs extérieurs parce qu'il Fallait faire jouer les joueurs du centre de formation, les Bonnès, les Hanni etc .... qui ont d'ailleurs fait depuis de belles carrières ..... en CFA par exemple pour certains.
Quand à Kita, même si je ne suis pas un de ses fans, il deviendra ou redeviendra l'ennemi public de 50 rigolos de la Tribune Loire ( oui ceux qui se faisaient siffler par 15000 spectateurs avec leurs slogans anti Kita) parce que pour la majorité des autres spectateurs, ce qui les intéresse c'est le foot , l'équipe et non Kita.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 13:10

Les jeunes on avait la possibilite de le inserer petit a petit dans l equipe dzk ne l a fait pour x raison certains jouent en etant hs mais ils jouent quitte a donner des envies de partir a Trebel par contre on donne du temps de jeu a bangoura pancrate au lieu de le donner a certains jeunes donc je ne pense que ces jeunes rentreront d ici la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 13:34

Pour en revenir aux transferts, c'est un peu une loterie.
Pour beaucoup, les joueurs recrutés à ce mercato ne sont pas bons.
Mais rappelez-vous cet été : Nantes était sur Romero et celui-là, c'éatait un tout bon.Il allait tout casser en France. Nous souhaitions tous son arrivée. Finalement, Nantes se le fait piquer par Rennes.Résultat 4 matchs titulaire, 7 matchs remplaçant et une dizaine de matchs sans apparaitre sur le terrain . Et 2 buts à son compteur. Ce qu'on appelle un échec.
Donc, un transfert n'est jamais une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 16:57

Il me semble que B.Touré a déjà prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» 22ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / BORDEAUX ... Samedi 23 Janvier 2016 ... 20H00
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
» STADE DE REIMS - FC NANTES 29ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 17 mars 2019, 15h Stade Auguste-Delaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: