vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS

Aller en bas 
+18
David
fcncoco
Hervé
bibou
illusion
Badette
pierrick
John Snow
canari93
tarawest
Sangoku
canari 18
betisboy
chtiramisu
microbe
titou
nantes73
ANNICK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 10:16

Pour compléter ce que dit Microbe, Bangoura a reçu sa notification le 2 août à son domicile en recommandé ...." cependant ,à la demande de ce dernier, l'office postal a conservé le pli en question jusqu'au 26 août 2013, date à laquelle il le lui a remis " . Bangoura était censé s'attendre à recevoir ce recommandé , il est considéré avoir été remis le 9 août 2013 , le délai de recours a expiré le 9 septembre 2013 . Bangoura pensait sans doute qu'en refusant le recommandé, il était censé ne pas avoir reçu la notification et donc à ne pas payer d'amende . Soit il est très mal conseillé, soit il est très c.............................................ou les 2 Mon Général !!!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:27

un numero peut etre en vue remi gomis
je pense qu il serait bien et en plus nationalite senegalaise
il est en espagne levante
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:29

numero 6
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:49

Les nordistes pourront nous en dire plus sur ce joueur puisqu'il a joué plusieurs saisons à valenciennes.
Par contre, s'il venait à nantes, il ne serait sans doute pas opérationnel immédiatement puisqu'il n'a pas joué un seul match cette saison avec le club de Levante.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:07

Un joueur correct rien d extraordinaire commet peu de fautes mais comme le dit microbe n a pas joue avec levante qui n est pas un foudre de guerre en liga encore une fois on s attzche a prendre des joueurs blesses ou qui ne jouent pas
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 15:05

A l'actif de Rémi GOMIS : une expérience de 6 saisons en ligue 1 ( 4 ans à Valenciennes et 2 à Caen ) où il a semble-t-il pratiquement toujours été titulaire. Quand on voit le nombre de joueurs nantais connaissant bien la ligue 1, on se dit : Pouquoi pas? surtout si c'est plus pour la saison prochaine et en vue d'une interdiction de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 16:22

C est sur Microbe c est mieux que certains illustres inconnus qu on nous rabache a chaque mercato
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 18:00

salut à vous, quelle galère ce temps pas un moment sans pluie mais bon il faut laisser passer!

Pour Nantes c est dingue cette histoire avec Bangoura et c est clair qu il s est foutu de tout le monde!

Pour les recrues, vite il ne reste que 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 18:57

Un certain nombre de participants à ce forum me semblent aimer les blagues et les jeux de mots.
Alors, sans faire de politique, je vous livre une parodie qui m'a bien amusé. :
"Travailler moins pour gagner plus" devenu "Trierwiller moins pour Gayet plus."
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 19:08

Bonsoir, Bangoura n'a pas pu demander à la poste de retarder la prise du courrier recommandé. En France il y a des lois bien précises, le préposé dépose l'avis recommandé dans la boite aux lettre et Bangoura avait 15 jours pour prendre le courrier recommandé à son agence postale . Si Bangoura refuse le courrier recommandé, il n'a pas la possibilité par la suite de récupérer la lettre et la poste avise l'expéditeur du refus de Bangoura. Tout ceci n'est que du bla-bla. La loi est la meme pour tout le monde que l'on s'appele Bangoura ou tartenpion. Il faut arreter le délire, d'autre dans le pire des cas le délai court à partir du jour de la prise du courrier recommandé, de toutes façons, Bangara refuse l'AR, il est coupable, mais en aucun cas il ne peut fixer avec la poste une date lui convenant. Tout ceci n'est qu'une mascarade, je suis certain de ce que j'avance. Il faut arreter de nous prendre pour des marrionnnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 19:31

Bonsoir tout le monde,

Je confirme les propos de tarawest concernant les délais des recommandés à la Poste. 15 jours et c'est tout et si la personne n'est pas venue le chercher et bien ça retourne à l'émetteur... Je travaille dans l'Entreprise à l'oiseau bleu... même si c'est du côté financier....
Alors tarawest a raison de parler de mascarade....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:02

ca sent bon la finale allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:24

BONSOIR CHERS TOUS  flower 

Je me posais quelques petites questions ...
Nos CANARIS étaient bien en stage d'été à ANNECY jusqu'au 14 juillet dernier ... FC Nantes : une grosse semaine de travail pour les Canaris
Quand à ce que j'ai pu lire dans la presse pour le FC NANTES ... Je trouve bizarre que ce jugement soit tombé le 6 JANVIER et que notre Club n'en ait été averti qu'hier ...
Que font les agents et avocats ... ????
Perso je ne tirerais pas sur ISMAËL BANGOURA ni sur quiconque de notre FC NANTES ...
Surtout quand il s'agit des EMIRATS ...  Suspect  silent
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:38

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Mohame10 Mohamed Rémi GOMIS ... Milieu défensif ... En contrat pendant 2 ans à LA LEVANTE (ESPAGNE ) depuis l'été dernier ...

Il a une belle frimousse ... Ne serait-il pas un copain de notre PAPY et de ISSA ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:50



Vous connaissez ... Moi je viens de découvrir ... ...  zen  silent 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:53

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Eud24010

BONNE CHANCE Monsieur EUDELINE ... Et MERCI ...  foot salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 21:01

La composition nantaise face à Reims


Michel Der Zakarian a communiqué un groupe de dix-huit joueurs pour la venue du Stade de Reims dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Touché à un mollet, Johan Audel est forfait. Vincent Bessat et Olivier Veigneau effectuent pour leur part leur retour au sein du groupe. Les joueurs retenus :

La composition du groupe nantais :

Gardiens de but : RIOU - DUPE
Joueurs de champ : ALHADHUR - ARISTEGUIETA - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - N'KOUDOU - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO

OLIVIER est de retour ... Sera-t-il de nouveau Capitaine ... ?

Le groupe rémois face au FC Nantes


Hubert Fournier a communiqué un groupe de dix-joueurs pour le déplacement à Nantes dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. A noter que Franck Signorino et Grzegorz Krychowiak retrouveront la Beaujoire samedi soir (20h) :

La composition du groupe rémois :

Gardiens de but : AGASSA - PLACIDE
Joueurs de champ : ALBAEK - ATAR - AYITE - CHARBONNIER - COURTET - DE PREVILLE - DEVAUX - FOFANA - FORTES - KRYCHOWIAK - MANDI - ONIANGUE - SIGNORINO - TACALFRED - TURAN - WEBER

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Baronc10

ALLEZ LES JAUNES ...  foot foot 

DOUCE SOIREE et 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Bonnui10
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:10

HELLO VIVENANTES 2  foot 

Les échos avant FC Nantes - Stade de Reims

LIEN MATCH FC NANTES / STADE DE REIMS

Au cas où ... e sport CITRON . tv

RADIO CÔTE d'AMOUR NANTES ...

BON MATCH à TOUS  foot 

ALLEZ LES JAUNES ...  foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:24

Ce soir, je ne pourrais pas suivre le match des Canaris.
Lorsque je rentrerais (sans doute vers 1 ou 2 heures demain matin), j'espère voir une bonne nouvelle.
Toutes les équipes ne sont pas Paris
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:14

Quel match d'EAG contre PSG ...  Wink Comme quoi ...  Arrow 
Après MONTPELLIER ... Wink 
Rassurant pour le 4 Février prochain pour nos CANARIS ... C'est cela la POSITIVITE ...  Very Happy foot foot

Mais place à nos CANARIS ce soir ... Face au stade de REIMS ... La tension monte ... foot smiley4 
ALLEZ LES JAUNES ... foot foot 
 
Bon courage microbe  flower 
Bon match à TOUS  flower foot foot
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:45

salut


ils doivent se reprendre ce soir .faire voir que ce n'était qu'un accident .
allez les gars ,on a foi en vous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:58

C'est parti ... ALLEZ LES JAUNES  foot foot foot foot 
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:16

Bonsoir, le FCNANTES apris un bon point ce soir contre une équipe de Reims difficile à remuer, peut-etre que MDK aurait du remplacer Bedoya par Trébel à la mi-temps, Bedoya ayant été inexistant pendant la première période. Guingamp a fait match nul contre le PSG, mais le terrain gras et en mauvais état a avantagé EAG, par contre comme contre Nantes les guingampais ont été trimballer tout le match par les parisiens qui ont confisqués le ballon et joués a une touche de balle, par contre ils n'ont pas été performants devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:38

Je suis désolée tarawest  flower on a pas dû voir le même match ... Et sans chauvinisme aucun pour EAG ...
Quand à la pelouse , les parisiens n'avaient pas amenés les bons crampons ...  Wink Very Happy 
Il pleuvait ... Bizarre d'ailleurs car chez moi il faisait beau ...  geek 

Sinon moi aussi je regrette qu'ADRIEN n'est pas été dès le début sur le terrain , tout comme FERNANDO ... Et j'ai pas compris que l'on fasse sortir SERGE ... Bref il serait temps de faire tourner l'équipe surtout côté Filip ... Ou il a besoin de repos ou il a la tête ailleurs ... A force de vouloir lui apporter des ballons on finit par les perdre ... Peut être que chacun d'entre nous a son avis , perso moi c'est le mien ... Même si je lui dis MERCI pour tous ses buts ... Maintenant c'est humain d'être dans une passe à vide ...
Autre chose ... OLIVIER était de retour ce soir ... Pourquoi n'a-t-il pas repris son brassard de CAPITAINE ... ???
Alors je vais peut être choquée quelques uns et toujours sans aucune rancoeur bien au contraire pour FILIP mais parfois il faut aussi arrêter de le dorloter notre "bébé" vedette , même s'il est en très bon terme avec FRANCK et WALDEMAR , car à force de vouloir le mettre en confiance et d'attendre son bon vouloir pendant ce temps ... Notre FC NANTES passe à côté de bons joueurs dans l'équipe CANARIS ... Et ce serait bien dommage de les voir partir ailleurs ... Arrow 
Au bout d'un moment ... Le boulot reste le boulot ... Pas de sentiment , ni d'amitié ... On le sait travailler en famille reste très difficile dans certains choix ...
Et confidence pour confidence ... J'espère que notre PAPY restera encore avec OSWALDO ...

J'espère sincèrement que ce mercato, puisque nous devons anticiper et prévoir pour durer ... Sera aussi chanceux pour notre FC NANTES ... Que quand on a fait signer PAPY ...

DOUCE NUIT  flower
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 7:48

salut

il y a peut etre aussi une envie de voir FILIP marquer ,histoire de motiver une offre le concernant .je reconnais je vais un peu loin ^^.
de toute manière et pour aller dans ton sens Annick ,le bien de l'équipe passe en premier .il serait temps que certains titulaires indéboulonnables sentent aussi le poids de la concurrence .
ce n'est pas forcement qu'ils ne méritent plus leurs places ,mais plutôt que certains s'endorment sur leurs lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» 22ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / BORDEAUX ... Samedi 23 Janvier 2016 ... 20H00
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
» STADE DE REIMS - FC NANTES 29ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 17 mars 2019, 15h Stade Auguste-Delaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: