vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS

Aller en bas 
+18
David
fcncoco
Hervé
bibou
illusion
Badette
pierrick
John Snow
canari93
tarawest
Sangoku
canari 18
betisboy
chtiramisu
microbe
titou
nantes73
ANNICK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 9:31

Bonjour à tous,
Découvert tardivement le résultat des Canaris.
Résultat positif ou négatif ?
Je pense qu'il faut s'habituer à ce que Nantes soit moins performant pendant quelques jours.
Toutes les têtes doivent être déjà tournées vers la coupe de la ligue.
Autre chose : plus que 6 jours avant la fin du mercato.
Pour le journaliste de Presse Océan : Gomis aimerait bien venir mais ...... ne viendra pas.
En cause, son salaire beaucoup trop élevé pour Nantes.
Maintenant, la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 10:11

BON DIMANCHE VIVENANTES2  flower

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Reacs210 ( Cliquez sur l'image )

Quelle belle photo qui pour moi en dit long ... 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Smiley10 cool 

Peut être que ce petit point récolté hier soir rassure nos CANARIS après la claque face au PSG ...
L'Avenir nous dira la suite ... Je ne peux qu'espérer un retour  foot pour tous nos Jaunes et Verts ...

Je me suis rafraichie la mémoire en me transportant la saison passée à la même date ...
Et voilà ce que j'ai pu lire ...

" Les Nantais commencent l'année 2013 avec une nouvelle qualification en Coupe de France 2-3 face à Dieppe grâce au retour en forme de Filip DJORDJEVIC qui inscrit 2 buts. Mais ce début d'année va très vite devenir difficile car le FC NANTES va réaliser des prestations de moins bonne qualité, notamment en perdant son premier match à la BEAUJOIRE face à NÎMES 1-2, puis en faisant un match moyen face à LAVAL 0-0 mais surtout en se faisant éliminé de la Coupe de FRANCE face à ÉPINAL, club de National 1-1 (4-3 aux tirs aux buts). Ensuite, les Canaris vont inscrire 6 buts en 2 matchs lors de leurs 2 victoires contre TOURS 3-1 et au MANS 0-3 grâce à leur nouveau duo d'attaquants composé de Filip DJORDJEVIC et de la recrue Fernando ARISTEGUIETA .
Par la suite, le FC Nantes va quitter la première place en ne remportant qu'un point en deux matchs à cause du match nul face à Arles-Avignon (1-1) à domicile, mais aussi à cause d'une cruelle défaite 2-1 à Guingamp après avoir pourtant mené 0-1. Pour ne pas se faire distancer par le leader monégasque, les Canaris doivent réaliser de bonnes prestations avant le choc tant attendu. Les Jaunes et Verts vont quasiment effectuer un sans-faute avec 3 matchs remportés sur 4 : la solidité défensive et l'efficacité offensive ont donc permis aux Nantais d'acquérir 2 victoires à la maison contre Le Havre (2-0) et contre le GFC Ajaccio (2-1) et une victoire héroïque, obtenue à la dernière minute à Lens (1-2) grâce à un but du vétéran Fabrice Pancrate avant de connaître un échec à Dijon (3-1) sur une pelouse glaciale. Ce dernier match aurait pu permettre à Nantes de revenir à un point de Monaco mais l'écart reste de 4 points.
Les Canaris ont, ensuite, le temps de préparer le match le plus important de la saison car c'est à ce moment-là qu'arrive la trêve internationale. Pour ce match entre les 2 premiers du championnat, le stade de la Beaujoire va encore une fois se remplir et va même battre un record d'affluence depuis 2006 avec 36.471 spectateurs, venus assister à un match digne de la Ligue 1. Nantes et Monaco se séparent sur un très beau match nul (1-1), ce qui permet aux poursuivants de rattraper leur retard sur ces deux clubs. Le FC Nantes chute ensuite face à un concurrent direct à la montée, Angers en perdant 2-0. Le haut du classement se resserre puisque les Angevins reviennent à un point de Nantes et Guingamp, respectivement deuxième et troisième avec 55 points. Les Jaune et Vert se ressaisissent immédiatement en réalisant leur meilleur match de la saison à l'extérieur lors de la 32ème journée face à Châteauroux. En effet, les Canaris l'emportent 0-4 (grâce à un triplé de Fernando Aristeguieta et au 17ème but en Ligue 2 du nouveau capitaine Filip Djordjevic) et ce, malgré une défense complètement remaniée et très jeune : titularisations de Alhadhur, de Djellabi et de Djidji en lieu et place de Cissokho et Veigneau (choix de l'entraîneur) et de Djilobodji (suspendu). Ainsi, les Nantais profitent des faux-pas de leurs adversaires et consolident leur seconde place.
À la suite de la bonne performance réalisée à Châteauroux, Michel Der Zakarian décide de reconduire le même onze de départ face à Auxerre (à une exception près : retour de Djilobodji) pour fêter les 70 ans du club créé en 1943. Les Canaris peuvent nourrir des regrets car ils vont se procurer énormément d'occasions durant ce match, dont un penalty généreusement accordé par l'arbitre, sans réussir à les concrétiser. Ils repartent donc uniquement avec un match nul 1-1, ce qui gâche un peu l'anniversaire du club. Lors de la 34ème journée, les Jaunes et Verts profitent, à nouveau, des faux-pas d'Angers et de Guingamp en s'imposant à Niort (0-1), malgré un match soporifique. Cela permet aux Canaris de conforter leur 2ème place au classement avec 62 points et de creuser l'écart avec les poursuivants avant d'aborder les 4 derniers matchs de la saison au mois de mai. Après une contre-performance fâcheuse à domicile face à Clermont, les Canaris se déplacent à Caen lors d'un match décisif pour la montée pour les 2 équipes. Ils s'imposent finalement 1-0 en 2ème mi-temps, malgré un pénalty caennais, bien arrêté par Rémy Riou en 1ère période. A 2 journées du terme du championnat, les Nantais possèdent 5 points d'avance sur le 4ème et vont pouvoir fêter la montée en Ligue 1 lors du dernier match à domicile contre Sedan s'ils ne perdent pas. "

Tout ceci pour vous dire que ce n'est pas une critique, bien sûr c'est toujours facile de dire les choses quand on est pas acteurs, mais j'insiste lourdement ... Peut être est-il temps à notre coach de faire quelques petites manoeuvres et changer de tactiques pour nos CANARIS et de faire tourner ou donner sa chance à certains coéquipiers qui sont actuellement dans un rôle ... Donner absolument le ballon à FILIP ...
Les automatismes , c'est fait ... Bon nombre d'équipes nous ont vu à la télé et savent comment on procède maintenant ...
Et ne pas attendre que FILIP parte pour changer de plan de jeu ...
Notre Avenir en L1 si on veut être compétitif ne doit pas dépendre d'un seul homme , même si on lui doit pour beaucoup ...
La saison prochaine , qui sera notre leader ou nos leaders ...
Bien joli de compter les points pour s'assurer le maintien , si près du but , il faut aussi savoir se surpasser même si je reconnais que comme le PSG ou MONACO ils ont mis le paquet question recrutement joueurs ...
On l'a bien vu lors du MONTPELLIER / PSG ... Rolland COURBIS a su ébranler leur plan d'attaque ...
Hier encore , EAG les a bien malmené ...
C'est aussi une question de mental des hommes ...
Nos CANARIS nous ont montré qu'ils le pouvaient dans d'autres rencontres ...
Et puis je tiens à souligner aussi et cela a une grande importance ... MERCI REMY RIOU ...
Tient voilà qui départagerait tout le monde ... Que Michel DER ZAKARIAN le mette CAPITAINE ... Il a autant de mérite que tout autres ...

J'ajouterais encore et j'insiste , parfois savoir apprécier la situation et être plus instinctifs pour certains de nos CANARIS ( quitte à braver les consignes ) , ils peuvent le faire ... Style "boulets de canon " des 20 mètres ou encore but à la MAREVAL ...
Trop d'efforts et de beau travail se perdent à la finition de balles , ils peuvent toujours s'entraîner devant les buts , c'est en situation que cela pêche ... Pourquoi ... ???
Et ce qui me met particulièrement en colère c'est d'en voir certains marcher , être en retard ou ne pas voir la balle arriver ...
Bref encore du travail , du travail ...
Je le redis c'est humain d'avoir un petit coup de mou ... Mais ... Mais ... Il y a toujours d'autres solutions ... Savoir se remettre en question ... C'est aussi cela une équipe ... On aura pas toujours notre "Bonne Etoile" pour nous protéger ... Ce serait trop facile ... !

ALLEZ LES JAUNES ... On se remotive , se secoue le popotin et aère les neurones ...  foot  foot 
VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...  foot  foot  foot 

Excellent DIMANCHE à TOUS  flower et TOUTES  flower  sunny
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:00

Affolant la vitesse à laquelle les joueurs attrapent la grosse tête.
Déclaration de Cissokho : "J'espère finir la saison à Nantes et aller voir ailleurs la saison prochaine."
Après 6 mois de Ligue 1 où, pour moi, il a surtout montré ses lacunes face aux grosses écuries même s'il a réalisé de bons matchs contre les équipes moyennes du championnat.
Pour l'instant, je ne suis pas du tout certain qu'il ait un niveau suffisant pour des matchs contre des grosses équipes européennes et en plus , il a 29 ans et donc très peu de marge de progression.
Encore un joueur qui ira s'enterrer sur le banc d'une grande équipe dès qu'il aura quitté Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:13

Un bon point pour un mauvais match et ca continue une faiblesse technique evidente alors qu en face ils jouaient sur trois lignes et on a fait pareil il suffit de mettre le pieds sur le ballon et jouer dans les espaces et que voit on des balles a casse croute on ne sait pas creer bedoya c est une bille kita l avait annonce comme un vrai dix une absurdite de plus de leur part nicolita il devait rayonner de sa virtuosite technique en l1 pas en cfa bangoura il ne sert a rien et gapke se la joue perso avec ses tirs a deux balles toujours contres ou dans les tribunes faut arreter de croire qu on a une super equipe ce qui a joue pour nous c est qu on etait homogene par rapport a l annee derniere avec peu de changement parmi les joueurs
maintenant tout le monde sait comment nous jouer et pourtant reims etc c est pas fort quand meme
bravo au staff pour faire rentrer Trebel a la 90 eme sauf si c etait pour gagner du temps lol
bravo de faire tirer djilo un cf execentre a 20 m par un seul joueur de placer une balle a 20 m sauf tirer en force comme des mulets il ne faut pas croire que le psg c etait un accident c etait qu on n a pas le bagage technique et tactique pour faire du jeu seulement du hourra football si l equipe d en face fait de meme
cissokho se voit deja a marseille le baltringue deja dans sa premiere declaration ca se sentait
fernando dynamise l attaque a lui tout seul meme si il y a du dechet hier il aurait pu marquer sur son premier ballon
oui je suis dur oui je suis en colere qu on est pu chopper la grosse tete apres notre premiere partie de saison presque ireelle question comptable et je n epargne personne le seul qui merite un tableau d honneur c est Riou qui n est pas si faible que cela
toujours pas de recrue digne de ce nom on est habitué on sait que le club n a pas une tune
la fin de saison va etre penible car ca se dechire de l interieur quoi que l on pense surtout apres certaines declarations
pour en revenir hier l arbitre aurait pu siffler un peno pour reims sur la main de cisso a la derniere seconde
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:28

Il n'y a qu'a écouter les réactions d'après match pour s' en rendre compte Pat
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:42

allez ça commence les mecs ils croient que c est devenus des joueurs assez bons pour jouer ailleurs car le mec il croit que Marseille c est meilleur que Nantes eh bien qu il parte même maintenant si c est comme ça qu il voit les choses ce tocard!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 14:10

bonjour a tous,
nonobstant le buzz des journalistes ,
j'ai été assez frappé combien les joueurs se sont mal parlé sur le terrain ,
je ne l'avais pas remarqué auparavant
bedoya ne sait pas ou il habites sur un terrain
cisssokho joue avec le buzz des journalistes
veretout est cuit
gakpe est franchement bon
bessat en butée
il y a un grand vide en mileu de terrain (birama doit revenir)
deaux n'est plus aussi tranchant et réactif surement aussi en butée physique

aristeguieta plutôt meilleur
voila mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 14:41

bonjour à tous,

illusion j'adhère totalement à tes mots. Je ne me fais plus d'illusions sur certains joueurs a qui la tête a enflé dangereusement ces derniers temps !!!!! (Filip, Issa, Lucas....)....

Le marathon 2ème partie de championnat commence... Et l'équipe commence à être dans le dur !!! (comme au 37ème kms du marathon!!!!)
La solidarité s'effiloche... car les intérêts personnels rentrent en jeu !!!!!!

Comme je disais dans "le chat" d'y hier soir. Filip est son propos a deux sesterces concernant l'implication de certains joueurs contre Paris a fait beaucoup de mal. Il est temps de partir Filip...

J'aime, par contre, les propos de Vizcarrando, de Riou, de Veigneau, dans la presse. Des mecs très sains, qui sont ici pour l'équipe et non pour "leur gueule".
Celui qui va partir et qui fera un vide immense au niveau de l'équipe sera Papy... Comme je disais aussi, dans "le chat", c'est un mec sain... avec un tel sourire....
Der Zak fait aussi des erreurs. Veretout est cuit. Trébel en forme... et Bedoya toujours positionné dans un couloir.... Tout devient plus dur actuellement...
Restons groupés et solidaires et la course se terminera bien.... ALLEZ LES JAUNES ALLEZ!!!!!  foot 
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 14:58

Après l'euphorie 2013, voici venir la galère 2014 ! l'affaire Bangoura, l'interdiction de recrutement, la purge concernant le jeu, les déclarations des uns et des autres ("je finis ma saison à Nantes et la saison prochaine, je me vois bien dans un plus grand club gagner plus de thunes" ) , les futurs départs de joueurs cadres non remplacés . Les chiens aboient (dans les journaux ) , la caravane passe .
Allez continuer faire votre carrière ailleurs les Issa , les Filip (Papy , c'est logique , il a le niveau d'un très grand club ) , le club vous survivra !!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 15:14

Le probleme vient aussi du club qui n a pas de repondant pour faire evoluer les choses en sa faveur (argent celulle de recrutement d entraineurs plus altruistes des propos concordants du pere et du fils un centre de formation de l1 et pas de cfa ou national etc....)
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 15:24

que dire mis a part que s'étais prévisible d'une part après le bon début de saison du FC Nantes et de deux de la politique salariale du club... certains ont brillé et espère une fin de carrière plus enrichissante financièrement est se qu'on peut les blâmer ?? sincèrement que feriez vous a leur place... pour rester dans un club aujourd'hui il faut l'adorer l'idolâtrer et je crois que Nantes n'est malheureusement qu'a sa place déjà restons en L1 de plus nous pratiquons une politique de jeunes et bien que l'on poursuive se chemin intelligemment...et qu'on arrête de recruter des tocards...
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 17:59

Pour finir sur Nantes, autant cette équipe respirait la joie de vivre en septembre, autant l'équipe sur le terrain à Paris et contre Reims a semblé triste et sans âme .
Alllez enfin une bonne nouvelle, Nantes est sur un très gros coup, dommage qu'il y ait des fuites , ça pourrait faire capoter l'affaire, je vous envoie le lien
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Salihi-a-l-essai-a-nantes/435464#xtor=RSS-1
Un buteur albanais de 30 ans ayant évolué en Chine ,c'est sûrement une très bonne pioche, meilleur buteur du championnat d'Albanie en 2005-2006 , je dis Banco !!!!!!!!!!!! L'hiver dure , vivement le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 18:25

Evidemment, un joueur albanais jouant en Chine et ayant joué dans des championnats de seconde zone ( USA, Autiche ) n'est sans doute pas ce que les supporters nantais espéraient.
Mais d'abord, ce joueur vient faire un essai et n'est donc pas engagé dès maintenant.
D'autre part,en Chine, il a joué 6 matchs et marqué 8 buts. Il a donc réussi à s'imposer ce que n'ont pas réussi un certain nombre de Français ( dernier exemple : Hoarau ).
Il a quand même fait la plus grande partie de sa carrière au Rapid de Vienne avec des chiffres intéressants ( 32 matchs 18 buts une saison - 23 matchs - 15 buts une autre saison.)
En sélection : 11 buts en 47 sélections (surnommé le Bombardier). Je rappelle que la France avait eu du mal contre les Albanais.
Je connais peu de joueurs albanais ayant joué en France mais celui dont je me souviens , c'est Lorik Kana qui était tout sauf une brêle.
Alors pourquoi pas l'essayer et voir ce qu'il a dans les pattes.
De toute façon, pour moi, il ne pourra pas être pire que l'aurait sans doute été Slimani.
Sur ce, retour à la finale du hand où les Français paraissent bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 18:28

bonjour à tous,

Pour compléter ce que vient de dire John Snow sur l'éventuelle venue de Hamdi Salihi, avec quelques-uns de ses buts en vidéo:

http://www.20minutes.fr/sport/1281018-fc-nantes-un-attaquant-albanais-globe-trotter-a-l-essai
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 19:05

J ai rien contre ce joueur mais quand meme on se moque de qui une fois encore meme pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 19:36

Pourquoi un jugement négatif avant de connaitre les possibilités du joueur.
Qui aurait pu croire par exemple qu'Ibrahima TOURE jouant en Iran (et refusé par Nantes après un essai) allait finalement assez bien s'en sortir à Monaco.
je n'ai pas en mémoire de nom de joueurs mais il me semble bien que des clubs ont parfois trouvé de très bons joueurs dans des championnats "exotiques" et qu'on enviait ces clubs en disant qu'ils avaient fait un recrutement intelligent.
Alors, attendons avant de juger la fin de son essai.
Il faut être conscient que Nantes n'achètera pas 5 internationaux brésiliens. Donc, si un joueur inconnu et donc pas trop cher est en mesure d'apporter quelque chose, alors pourquoi pas.
Qui connaissait Djordjevic à son arrivée à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 19:47

Filip on la pris on etait en l2,on avait encore Gousse et Bagayoko il me semble,la on a rien derriere a part Fernando car Bang et Audel j'y crois pas a eux de me faire mentir
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 19:52

le problème c'est d'avoir joué en chine ,il n'aura pas les mêmes conditions salariales que la bas .
c'est une histoire mal engagé dès le début .ce n'est bien sur que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:42

Bonsoir a tous.

Bravo aux expert qu'elle régal.

Sinon pour Salihi il est très bon a fm  Very Happy , je l'avais pris quand j'avais prie Ried. Mais je le mettais milieux off droit.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 0:30

Bonsoir, une lourde défaite au PSG, un nul contre Reims et déjà une multitude d'internautes de ce site se précipitent pour se défouler contre les joueurs du FCNANTES, ils ont la grosse tete, n'ont pas le niveau et l'ambiance du vestiaire et du terrain n'est pas bonne. Dans 10 jours ces memes joueurs jouent une 1/2 finale de la coupe de la ligue et ce soir ils sont 7em de ligue 1 avec 33 points. Beaucoup d'entre vous ont également pris la grosse tete et oublient qu'en mai dernier le FCNANTES était en ligue 2 avec pratiquement les memes joueurs. Il faut rester humble et pourquoi Cissoko n'aurait-il pas envie d'aller jouer ailleurs avec un salaire plus attractif, que feriez-vous demain si un autre employeur vous proposait de doubler votre salaire pour le meme job. Michel Der Zakarian a fait un excellent travail depuis le début de saison et d'ailleurs de nombreux supporteurs de la Beaujoire prennent beaucoup de plaisir à regarder le FCNANTES. Dans tous les cas des joueurs partiront et d'autres les remplaceront, d'ailleurs "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse".
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 7:35

Ne pas reconnaitre qu un malaise dans le jeu sur le terrain dans le staff dans les choix et les dernieres prestations ne rend pas le supporter meilleur que ceux qui constatent
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 8:55

Bonjour à tous,
Une info matinale qui va mettre tout le monde d'accord !!!!!!!!
Le buteur albanais qui devait faire un essai à Nantes à partir de demain ne viendra finalement pas.
Pourquoi ? Est-ce lui qui a décidé de ne pas venir ou est-ce parce que les dirigeants nantais ont trouvé une piste plus intéressante ????
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 9:22

Salut à vous, je suis heureux pour les " Indestructibles" qui leur va bien car avant cet Euro on ne les voyait pas aussi haut c est-à-dire sue le toit de l Europe encore une fois et sans doute encore pour longtemps et sans doute sur le toit du monde, c est certain , quelle équipe quel caractère quel jeu et puis quels joueurs et même tout ces nouveaux, waouh c était génial!

Pour Nantes sil va falloir que ceux qui se la pètent restent sur le banc , cela leur fera du bien et mettons des mecs qui eux en veulent car les autres croient être arrivés sur le toit du monde mais ce ne st pas le cas! Pour les transferts il faut que cela vienne car la date buttoire arrive mais on va vite être fixé aucune arrivée!

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 9:31

Je pense que son salaire chinois meme si il n a pas ete paye dans l integralite doit etre bien superieur a celui propose par nos dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 13:36

salut
Tarawest ,tu parles des résultats alors que certains d'entre nous parlent plutôt d'envie d'engagements ....je ne sais plus quel intervenant disait que notre point fort en début de saison c'était justement cet engagement et cette solidarité .qui malheureusement en ce moment a plutôt tendance à s'effriter .
c'est un constat comme dirait PAT .
j'ai une action en mémoire qui reflète parfaitement cette tendance (j'en ai parlé sur le chat en direct )c’est l'action du tir sur la barre .tout commence par un début de contre attaque sur le coté gauche avec Veigneau et Deaux .suite a une passe mal ajusté ,Deaux se fait prendre le ballon .mouvement d'humeurs légers des deux ,Veigneau repart derrière l'attaquant ,Deaux revient en trottinant et aucun joueur ne glisse pour combler le trou béant . ca se finit par un sauvetage de Riou . cette action on ne l'aurait pas vu cet automne ,j'en mets ma main a couper .
après on peut interpréter les commentaires de toutes les manières possibles ,mais c'est une évidence que tout ne marche pas aussi bien qu'en début de saison .pour x raisons ,on extrapole peut être ,on exagère certainement sur certains points mais c'est une réalité . tout ceci n’éclipse pas la fabuleuse et inespéré saison que nos gars nous font vivre .l'inverse est vrai aussi et ca serait se voiler la face que de ne pas parler de ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» 22ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / BORDEAUX ... Samedi 23 Janvier 2016 ... 20H00
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
» STADE DE REIMS - FC NANTES 29ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 17 mars 2019, 15h Stade Auguste-Delaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: