vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014

Aller en bas 
+15
Cris85
Titinho44
chtiramisu
John Snow
David
tarawest
nantes73
renouveau
Maverick44
betisboy
titou
fcncoco
Badette
pierrick
ANDRE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 12:23

Ne fait pas porter le chapeau a Nkoudou c'est trop facile Microbe,les Audel,Bang sont exempt de tout reproches peutetre? Bang laisse frapper Konradssen et dans le jeu il n'apporte rien par rapport a GK qui a au moins le mérite d'etrepercutant,Audel j'en parle pas c'est un joueur en mousse
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 12:51

De toute facon les jeunes on avait les moyens de les integrer a dose homeopatique ca n a pas ere fait
maintenant on allume djidji alladhur nkoudou qui ont joue aux mauvais moments personne n est exempt de reproche sur l integralite des matches mais on continue a faire jouer ces joueurs coute que coute
pas vu itay sur un match
gomis service minimum hansen reste au pays etc.....
Par contre il parait qu au niveau finance la dncg serait sur notre dos c est une nouvelle que j ai apprise ce matin à prendre au conditionnel mais cela pourait prevaluer de nos mercatos
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 13:00

Oh ! Je crois que pour les 2 prochains mercato, on a déjà (on a pris les devants  lol )  pris une sérieuse option  Rolling Eyes !

Maintenant, c'est clair que "le prix BANGOURA" ne nous arrange pas et encore moins KITA !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 14:07

Salut et merci Titou et sinon on le sait tous que le mercato estival et hivernal a été pourri et qu aujourd hui c est ça qui nous plombe car vs achetez des joueurs qui doivent apporter du plus et de la fraîcheur afin que ceux qui jouent le plus puissent sortir et se reposer et en fait ils n apportent rien et m^me ne jouent pas : allez comprendre ils faut que des repreneurs sériex se manifestent viet sinon on va regoûter aux joies de la galère!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 14:07

sérieux...vite...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 17:05

HELLO  flower 

Je sais pas chez vous mais ici à DIJON , il fait un temps merveilleux  sunny 

Bien je crois que tout a été dit suite au match contre Ajaccio ...

Pas la peine d'accabler nos jeunes canaris comme DJIDJI ... On est bien heureux de les balancer sur le terrain quand plus rien ne va ...
Où étaient les plus aguerris et qui se doivent aussi de les encadrer ... Décidément tout se perd au FC NANTES ...
Michel DER ZAKARIAN  commence lui aussi à gonfler , de la tête ou des chevilles mais faudrait revoir tout de A à Z ...
Qu'il commence à remettre ADRIEN dans l'équipe première et revoir sa copie ... Après il pourra donner de la voix ...
Profil bas pour TOUS ... Y a pas de quoi cancaner ...  No 

Concernant l'amende à payer , je me faisais justement la réflexion avec la DNCG ... Monsieur KITA pourra - t - il équilibrer les comptes ...
On peut bien le critiquer , crier aux loups etc ... Moi cela me fait bien rire "jaune" si pour le coup il jetait l'éponge et vendait le FC NANTES ...
Quel repreneur viendrait ...
Posez vous les bonnes questions ...
Quand on voit ce qu'il se passe en FRANCE et pour certains de nos clubs ...

J'entends déjà "les commentaires" si les maillots Jaunes et Verts de notre écurie passait sous l'étendard d'un quelconque pétrodollars du golfe persique , j'en passe et des meilleurs ...
Am, stram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Am, stram, gram...

On en fait bien des salamalecs à certains ... Normal ... Tout leur appartient ... Et quand cela ne leur appartient pas , on leur a tellement emprunté qu'ils nous tiennent par ... Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ... Il aura une tapette ... Là ce ne sont plus des tapettes mais carrément des uppercuts ... On est poings et mains liés ... faut s'aplatir et se taire ... Dans les plus hautes sphères que ce soit politique ou foot ou ce que vous voulez , tout le monde en mange ... Et nous le petit peuple , supporters ou autres nous n'avons plus qu'à pleurer ...

Intéressant l'article dans OUEST FRANCE PSG. La "méthode Laurent Blanc" ne plaît pas à Christian Gourcuff ... Là aussi cela en dit long ...

Pour nous point de thalasso  Didier Deschamps et le staff de l’équipe de France de foot sont venus tester la thalasso cet été, et les Bleus pourraient venir se mettre au vert ici avant le Mondial.
Je vous laisse feuilleter ...

A noter ... Tarifs : à partir de 3.800 euros la cure diététique de six jours en pension complète en chambre avec vue sur mer...
Combien l'addition pour tout ce beau monde ... ???
Qui paie la note de frais ... ???

Et c'est une goutte d'eau avant le bouquet final au BRESIL ... Si avec tout cela ils ne nous ramènent pas la  respect2 

Y a de quoi avoir la moutarde qui vous monte au nez ...  zen 

Je n'épiloguerais pas plus , il fait trop beau , profitons de ce que Mère NATURE nous offre encore de beau et simple ...  sunny 

BISOUILLES à TOUS et TOUTES ...  sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 17:17

Concernant Blanc on l avait dit deja a plusieurs sur le site comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 17:28

Concernant la folie football j'ai entendu hier ( je crois que c'était sur la 2 ) que le mondial Brésilien pourrait bien être très " agité ", le peuple Brésilien malgré sa passion du football n'accepterait pas facilement la folie financière de l'organisation. Il y a déjà eu des manifestations et les ouvriers en question ont obtenu des augmentations accordées pour que les travaux avancent, mais il semblerait que beaucoup attendent la proximité de l'événement pour se faire entendre et obtenir leur part de gâteau. Il n'est jamais bon de mêler sport et politique mais à un moment donné trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 17:47

Elle est jolie Salma Hayek
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:03

Elodie Lesueur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:20

Eloyse tu veut dire? bravo a elle
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:25

les deux sont pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:27

Oui Ch'ti, toujours vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:36

Pas tjs Cris,c'est juste que je m'interesse a bcp de sports,en parlant de sport il y a Paris-Nice en ce moment ils sont passé dans l'Yonne aujourd'hui peutetre qu'Annick les a vu passer?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:07

1 siecle jour pour jour pour cette catastophe

Grosse pensée a tous ses hommes courageux
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:20

pour moi Ajaccio et Sochaux iront en ligue 2,pour la 3 eme relegation il y a du monde les 3 de l ouest,nantes,guimgamp,rennes,et evian valenciennes nice .avec le match evian-valenciennes du week end prochain je penses que valenciennes va perdre et accuser le coup.guimgamp et rennes ont un calendrier encore plus corse que le notre.mais si on en est a tremblez comme ca c est plus grace a la ligue que l incompetence de nos joueurs.apres le retrait des 3 points,moi ce qui me fout le plus les boules c est pratiquement les 10 points que les arbitres nous ont niq....,la lfp,l arbitrage aurait ete juste on serait largement en 1 ere partie de tableau.quant a schechter c est pas le sauveur,c est un joueur anonyme tel que audel,nicolita il appoetera rien au fcn.nos sauveurs pour moi seront djordjevic,gakpe,voir bessat pour ce qui est de l attaque.si aujourd hui on parle maintien c est plus de la faute a l arbitrage et thiriez qu a nos joueurs,nos points on les a gagner grace a l effectiff de ligue 2 de l annee derniere et pis c est tout.comme si on avait pas assez des conneries de kita au niveau recrutement(comment peut on recruter un mec comme audel (6 matchs en 3ans cause blessure)et un autre de 27 ans qui marque qu en israel (niveau national ce championnat) non ca suffit pas il faut que la ligue nous enterre avec leurs arbitres.ca fait 30 que je suis le foot.je n ai jamais vu un acharnement aussi terrible sur un club
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:28

quand on pense que le fcnantes fait partie des clubs preferer en France.je me poses une question,a la ligue ils veulent regler des comptes a kita ou quoi c est peut etre ca quand on sait que dans le monde du foot il a plus d ennemis que d amis le personnage
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:38

d ailleurs y a pas moyen que kita porte plainte contre la ligue pour prejudice morale,pour nos joueurs qui ont le morale dans les chaussettes avec toutes ces injustices que l on subit depuis quelques mois,non je rigoles c est de l humour mais a la finale on en est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:50

c'est clair que si on descend pour 3 points en moins, l'affaire Touré fera scandale et il y aura de quoi car en ce moment Bastia devrait être à notre place et nous à la leur.

Pour moi, qu'on nous les retire, c'est discutable mais qu'on les donne à Bastia, c'est du vol.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 23:40

Vous avez vraiment du mal a penser que si on donne match perdu a une equipe on doit donner match gagne a l autre ca fait partie du reglement en district comme en ligue c est comme ca on n y peut rien apres si le fcn a tord ou a raison je n en sais rien il n y avait personne d entre nous pour verifier les dires d une partie ou d une autre mais si on descendait a cause de ses trois points perdus sur tapis vert et gagne sur le terrain pour une faute d un responsable du club ca me foutrait encore plus les boules kita avait dit que le responsable si il etait reconnu serait puni on n en parle plus et l avocat qui a pris veste sur veste est rhabille pour cet hiver lui non plus silznce radio
c est sur le terrain qu on a perdu d autres points importants certes duite a des decisions arbitrales plus su injuste mais arretez aussi avec ce complot anti nantais venu de big moustache qui n est pas mon copain non plus ou aux emirs du moyen orient il y a quand meme des choux tres discutables du staff et des dirigeants qui n ont pas arrange les choses
pour kita bien sur qu il devra payer l amende de Bangoura c est ne pas lui qui va la payer car je pense qu il ne doit plus rester grand chose de son escapade a dubai si seulement il pouvait mettre les buts qui assureraient notre maintien mais j y crois guere
si les joueurs continuent a jouer la peur au ventre ils ne gagneront plus
moi pour Va je suis moins sur que Nantes 73 Jacobs est un super meneur d homme avec du charisme que n a pas Dzk en plus leur mercato d hiver est tres bon pourtant ils n ont pas beaucoup d argent mais une cellule de recrutement dynamique Jacobs n a pas besoin de gueuler pour se faire entendre et ecouter son autorite est naturelle et permanente meme le pdt Legrand ne bronche pas devant lui
pour Dzk il y avait des negociations de prolongation mais je crois que c est tombe a l eau et qu elle n est plus d actualite lui aussi coach la peur au ventre meme si il reste fidele a ses choix
j ai regarde la fin de bordeaux lyon et j ai eu l impression que bordeaux a joue a la nantaise mais pas a l ancienne celle qui allait de l avant mais celle de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 0:57

recrutement interdit,3 points de retirer,les nombreuses erreurs d arbitrage en notre defaveur(beaucoup de points en moins) on joue pratiquement avec l effectif de la ligue2,les mecs c est des humains,au bout d un moment c est normal que ca les touches au niveau psychologique donc ils sont moins performants.comptez toutes les erreurs d arbitrage en notre defaveur il y a de quoi faire une compilation,par contre en notre faveur il y en a pas une en 28 journées.et certains joueurs ne le disent pas mais voir comment kita gere le club ne doit pas aussi les aider,j en suis sur que certains d entre eux qui ont tout fait pour remonter le club en ligue1 voit des recrues genre audel,nicolita,voir shechter arriver,alors que kita and co avait promis des joueurs avec l experience de la ligue 1 pour les epauler,ca doit pas les aider non plus.et entendre kita les traiter d imbéciles pour le but contre Ajaccio,alors qu il n y a que djidji de fautif et ensuite monsieur l arbitre de touche et l arbitre de champ.si djidji (joueur inexperimente au haut niveau doit etre traiter d imbecile par kita,alors de quoi doit etre traiter kita lui le dirigeant incompetent depuis qu il est la)
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:06

Bonsoir, Je reviens sur la blessure de Papy Djilp, 10 jours à l'hopital pour une ou des cotes cassées, il aurait du sortir au minimum dimanche matin, ces 10 jours d'observation me semble bien longs et cache surement autre chose comme je l'évoquais hier soir. Les hopitaux et cliniques font de plus en plus d'ambulatoire et seulement une ou des fractures de cotes avec complications, enfoncement, perforation nessecitent la durée de cette hospitalisation, son indisponibilité risque d'etre beaucoup plus longue que le mois prévu,disons que sa saison est pratiquement terminé, je souhaite que son hospitalisation sera abrégé et que son retour sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 1:19

L'ensemble des joueurs et le staff doivent se remettre au travail et Kita doit plutot soutenir ses joueurs au lieu de les enfoncer et comme le dit si bien Nantes 73 si monsieur Kita avait fait un recrutement correct et ambitieux les joueurs, MDZ et le FCNANTES n'en seraient pas là aujourd'hui, il a empilé des joueurs sans intérets hormis Vizcarando qui fait une saison correct, et effectivement je ne vois qu'un changement de direction au propre comme au figuré pour remedier à cette situation. D'ailleurs si j'étais le clan Kita j'essaierai de vendre le FCNANTES à des personnes compétentes. La fin de saison s'annonce compliquée mais le FCNANTES devrait passer entre les gouttes et se maintenir, par contre l'an prochain la tache s'annonce déjà très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 6:39

salut
arrêtez de rêver.personne n’achètera le club alors qu'il y a une interdiction de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 7:12

Oui Tarawest, je crains aussi que la saison de Djilobodji soit terminée, il y a un mois minimum mais il y aura sans doute quasiment autant de temps pour qu'il retrouve les terrains.

Il a quand même joué 20 minutes de plus avec sa blessure, ça c'est le genre de joueur qui ne lâche rien, il en faut beaucoup pour qu'il quitte le terrain, la preuve, il pleurait... Audel devrait s'en inspirer, c'est ce que MDZ a du penser en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1
» Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
» L1 ... 30ème JOURNEE ... Samedi 22 MARS 2014 ... FC NANTES / MONTPELLIER SC ... Spectacle à 20H00
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: