vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014

Aller en bas 
+15
Cris85
Titinho44
chtiramisu
John Snow
David
tarawest
nantes73
renouveau
Maverick44
betisboy
titou
fcncoco
Badette
pierrick
ANDRE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:43

cote fracturée pour Djilobodji, on parle d' 1 mois minimun comme il se dit que sa saison est peut être finie aussi.

Il passe toujours des examens donc rien n'est sur.

c'est un coup dur, on avait pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:48

Hello a tous
Si on se maintiens in extremis et que Papy est blessé,peut etre que les recruteurs seront moins chaud pour le prendre,peutetre un mal pour un bien
c'est la qu'on voit que les Kita sont pas tres fute fute,fallait conserver Gaby et prendre des cet hivert le danois
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:57

Il voulait Hansen et c'était la condition pour que son ancien club veuille bien le vendre.
Le transfert n'aurait jamais pu se faire si on ne l'avait pas prêté à son ancien club tout de suite après.

Le transfert de Cichero n'est pas forcément une bêtise, Djidji cire le banc, sans rien dire, depuis déjà plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:24

Quand on est promu faut des gars d'experience et preter des jeunes en l2
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:32

Moi ma version des choses c est qu on paie cash toutes nos erreurs et je partage aussi l avis du Chti pour Cichero et Hansen car on voit mainteanant qu on est leger question defense qui etait notre point fort de la premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
Titinho44
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:02

Bonsoir les gens, je me présente je suis le fondateur du site fcnweb.fr ; J'espère qu'il vous plait Wink

Donc mon résumé pour le match d'hier,
Je vais commencer par Riou, je ne l'ai pas trouvé du tout serein pendant ce match, c'est la première fois que je le vois comme ça avec le FCN, il est sur le second but Ajaccio à la dernière seconde où il rate sa sortie puis c'est lui qui blesse Djilobodji avec une sortie une nouvelle fois hasardeuse.

Cissokho je l'ai trouvé tendu, nerveux, il a fait quelques bonnes percussions offensives, c'est lui qui offre le but pour Gakpé.

Djidji bon match de sa part, une seule erreur à noter : Il laisse passer le ballon devant lui pour le second but Ajaccien.

Djilobodji je n'en parle pas il est sorti dès la 20e minute..

Veigneau il a fait un match assez propre, je n'ai pas d'erreur en tête de sa part.

Deaux a joué pendant 70 minutes dans un poste qui n'est pas le sien, plutôt bon dans son placement et ses interceptions.

Touré, comme d'habitude joueur de l'ombre mais très important, excellent dans la récupération, il a fait quelques frappes qui ont manqué de peu le cadre, dommage car il mérite d'ouvrir son compteur but en L1.

Nicolita, bonne premiere mi temps de sa part, avec des bonnes percussions, moins en vue en seconde mi temps.

Bedoya, il a tellement rien fait d'important que je n'ai rien en tête, il avait montré lors de ses premiers matchs des belles choses depuis, rien.. Dommage.

Gakpé, toujours dans sa dynamique, auteur de l'égalisation 4 minutes après l'ouverture du score de la part des Ajacciens, il a été très bon même si il lui manque un côté tueur car il aurait pu doubler la mise à la 23e minute sur un excellent service de Djordjevic..

Djordjevic.. Il a fait du Djordjevic, il a marqué un but, il a raté l'immanquable à deux mètres du but alors qu'il pouvait laisser le ballon passer car Bedoya était mieux placé.. Il a également était bon défensivement sur les CA.

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:30

Bienvenue a Tintinho44
Voilou milou
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:59

bienvenue à toi Tintinho .
je te trouve souvent clément dans ta notation ,mais j'adore tes coms .pour ceux qui ne connaissent pas son site ,je le conseille .
perso ,ca fait quelques matchs que Riou est moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:14

Bienvenu Titinho
Un grand Bravo pour ton résumé. 
cheers .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:18

et Bon anniversaire à Hugo  anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:30

J allais oublier les 20 ans d Hugo bon anniversaire
que de chanteurs et chanteuses ont su mettre leur talent à chanter cet âge
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:43

Bienvenu à toi Titinho... Je viens d'aller sur ton site... très sympa... (même si les news le sont moins !!!  Wink 

Et bon anniversaire Hugo 20ans... fichtre diantre.... l'âge des projets et l'avenir.... grosses bizzzz of course !!!!  Razz 

Cet am, Lorient gagne... alors les équipes de fin de classement se dessine...
Pas très encourageant de voir "Nantes : 15ème"....
Revenir en haut Aller en bas
Titinho44
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:45

Badette a écrit:
Bienvenu à toi Titinho... Je viens d'aller sur ton site... très sympa... (même si les news le sont moins !!!  Wink 

Et bon anniversaire Hugo 20ans... fichtre diantre.... l'âge des projets et l'avenir.... grosses bizzzz of course !!!!  Razz 

Cet am, Lorient gagne... alors les équipes de fin de classement se dessine...
Pas très encourageant de voir "Nantes : 15ème"....

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho44
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:45

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:58

Titinho,

Les news bof bof... concernant la côte cassée de Papy... et Filip qui s'en va... à presque 100 %... Même si rien de nouveau... le lire le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Titinho44
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:01

C'est tout simplement les infos du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:06

Salut Titinho44 et peux- tu me mettre un lien pour ton site en mp ou en direct comme tu veux et je suis assez d accord avec ta vision du match et surtout le mauvais match de Riou !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:17

Riou n est plus serein comme canari depuis au moins trois matches
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:37

de toutes façons, quel joueur du FCN est serein en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho44
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:52

Je n'ai pas compris ta demande Pierrick ?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:15

Personne c est ce qui est le plus grave
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:22

Bonsoir, je souhaite que Papy Djilo ne souffre que d'une ou deux cotes cassées, ce qui m'inquiète c'est qu'il est resté à l'hopital pour des examens complémentaires, généralement le protocole est un bandage qui immobilise partiellement le thorax et après environ 21 jours la consolidation est correcte et l'on peut reprendre le chemin de la jonelière. Par contre ce type de fracture est douloureux, surtout au niveau respiratoire. J'espère que les examens complémentaites ne concernent pas un enfoncement thoracique ou une cote qui aurait perforé un poumon. Ce ne sont que des suppositions et l'absence ne sera peut-etre que d'un mois. Je lui souhaite un prompt rétablissement, mais son absence en défense va cruellement handicapée le FCNANTES. Gaby Chichero n'aurait pas été de trop sur ce coup là, on laisse partir un bon élément et on fait venir des joueurs sans aucun intéret au mercato d'hiver, d'ailleurs ces recrues cirent régulièrement le banc depuis la mi-janvier. Dès samedi prochain à Lille les joueurs doivent se remobiliser, etre les premiers à la retombée du ballon, faire bloc et etre irréréprochables dans l'envie, ils n'ont pas passés 5 ans de purgatoire en ligue2 pour y retourner l'année suivante, le maintien est largement à leur portée, Rennes, Guingamp, Evian, Montpellier sont dans le meme bateau, il faudra absolument battre Guingamp et Montpellier à la Beaujoire. " Impossible n'est pas nantais". ALLEZ LES JAUNES
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 6:43

salut

le site de titinho
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:59

Bonjour à tous et bienvenue à titinho dont je vais aller voir le site très vite. Dans les déclarations à la presse lues ce matin, Kita se fait plus apaisant. C'est sûr qu'il n'y a pas d'autre solution que de rassembler tout le monde et faire avec ce qu'il a puisque l'effectif est là pour 1 an et demi désormais. Je commence à penser sérieusement que la voyante de Badette pourrait avoir raison et que le sauvetage se fasse à l'arraché. A mon avis VA va se sortir d'affaire, Sochaux je ne crois pas. Après il y a Evian, Guingamp et nous. Mais bon, les choses peuvent aussi évoluer très vite dans un sens ou dans l'autre.
Kita dit qu'il ne s'affole pas mais qu'il est soucieux. Nous aussi. L'absence de Djilo vient s'ajouter à nos malheurs mais sur ce plan Nantes n'a pas été plus accablé que d'autres ( voir liste des absents d'Ajaccio par exemple ). L'arbitrage ( défavorable à nouveau samedi ), la Fifa ( liée aux gros intérêts certainement ) , la FFF avec son président moustachu que je n'aime guère ne fait pas les yeux doux non plus aux petits clubs, les éléments ne nous ont pas été très favorables ( j'ai même lu qu'on mettait Jean-Marc Ayrault dans le tas de nos ennemis ! ), dans tout cela la direction du club a souvent donné le bâton pour se faire battre, donc faire profil bas et travailler pour recoller les morceaux c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Le problème c'est qu'on nous a bâti une équipe de L2. Faisant la liste des recrues de l'été et de l'hiver, voyez-vous un réel renfort par rapport à l'an dernier ? Malgré l'enfumage des déclarations on n'est pas mieux lotis qu'en juin dernier où on avait souffert pour remonter. On nous dit qu'on a anticipé les recrutements et les prolongations pour pallier la sanction de la Fifa. La liste fait peur ! Espérer dans les ressources de la formation on voudrait bien : Djidji doit se voir redonner une chance, N'Koudou aussi, Niane le buteur de la CFA n'a pas les faveurs de MDZ visiblement. Rongier, très doué, ne joue pas de matches entiers en CFA, Dubois n'est pas toujours titulaire non plus, les nouveaux pros Iloki et Bammou, prêtés pour s'aguerrir, ne jouent que très peu en National ( Luçon ), peu de renfort à attendre de ce côté-là pour l'an prochain...
Pas facile de se satisfaire du football proposé et des perspectives données par le management actuel ! On y croit encore mais le ressort commence à se distendre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:01

Bonjour à tous,
Rentré cette nuit, je n'ai découvert les commentaires sur le match que sur la presse du matin.
Et directement, une remarque un peu ironique. Pour ceux qui souhaitent l'intégration de nombreux jeunes du centre de formation : N'Koudou = 1 match - responsable d'un but. Djidji = 1 match - responsable d'un but. Espérons que Derzakarian ne va pas en mettre 2 ou 3 pour le prochain match.
Par contre, il peut remettre maintenant N'Koudou et Djidi.Ils ne seront quand même pas responsables d'un but à chaque match. C'est vrai que Vizcarrondo (qui n'est pas un jeune débutant) n'a pas été en reste avec le Venezuela !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014   NANTES  - AJACCIO, ce 8 mars 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES - AJACCIO, ce 8 mars 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J28 - Samedi 9 mars (14h00) : FC NANTES - GFC AJACCIO : 2-1
» Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
» L1 ... 30ème JOURNEE ... Samedi 22 MARS 2014 ... FC NANTES / MONTPELLIER SC ... Spectacle à 20H00
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» Sam. 15 Février 2014 20h L1 J25 OGC NICE / FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: