vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Aller en bas 
+15
MAGNU85
fcn85
Badette
microbe
canari 18
tarawest
supporter88
Sangoku
pierrick
nantais449
renouveau
nantes73
fcncoco
betisboy
ANDRE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 20:41

Un grand merci à fcn85 de nous avoir rejoints  cheers 

Oui, on ne devrait pas marquer beaucoup de buts cette année. De toutes façons, la "doctrine" de MDZ est : déjà, "encaisser le moins de buts possible". J'espère qu'on y parviendra, sinon ce sera la lutte constante pour éviter les 3 dernières places ... celles qui récompensent les cancres. Dans ce sens, je garderai VIZCARRONDO, si tenté qu'il ait reçu une offre réelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 23:24

Je viens de voir le 2éme but de Lorient et bien on leurs offre. Donc résumé on perd 2/0 avec 2 but offert.

Bonne soirée sur ceux.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 20:51

Bonsoir la rumeur Vizca a la Lazio sortie sur la toile , j'ai vue ça sur twitter. Il y a aussi la rumeur Deaux au Celta.

#TeamFCN Officiel ‏@TeamFCN 2 h

[#Mercato]: Par ailleurs, le Celta serait très intéressé par @LucasDeaux. Le #FCNantes souhaite néanmoins ne vendre aucun joueur. #TeamFCN

Plus Djilo qui serait observé par Southampton.

Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 21:25

Rumeur transfert de Vizcarrondo vers la Lazio ; http://www.notiminuto.com/noticia/lazio-pretende-al-defensa-oswaldo-vizcarrondo/
+ quelques tweets.

Alors, la rumeur est toujours inenvisageable ? Very Happy

La rumeur Deaux au celta a eu lieu y a un petit moment. Pour Djilobodji, elle n'est pas prioritaire même si y a bien eu une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 21:30

nantais449 a écrit:
Rumeur transfert de Vizcarrondo vers la Lazio ; http://www.notiminuto.com/noticia/lazio-pretende-al-defensa-oswaldo-vizcarrondo/
+ quelques tweets.

Alors, la rumeur est toujours inenvisageable ? Very Happy

La rumeur Deaux au celta a eu lieu y a un petit moment. Pour Djilobodji, elle n'est pas prioritaire même si y a bien eu une rencontre.

Oui , vue qu'ils ont signé un DC a 8M.

Mais je ne doutais pas de ton infos , mais de la possibilité réels de se faire. On verra si ça se fait mais pourquoi le prendre en faisant signé un DC 10 fois plus fort que Vizca et révélations de la COupe du Monde.
Vizca ne serait pas titu donc pourquoi partirai las bas?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 0:02

On ne serait pas à une erreur près de gestion des K2
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 0:04

Moi je me pose plus la question de savoir pourquoi on le laisserait partir que la question pourquoi la roma le prendrait?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 0:06

Pour djilo passer de chelsea à southampton ce n est pas très valorisant
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 12:46

Bonjours
Je vois que personne a vraiment aucun renseignement sur yougouda kada
A t il vraiment signe meme le club a rien confirme sur lui
Pour ma part j ai cherche met rien de vraiment serieur sur lui
Dommage car il avais l aire interressant
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 18:38

Compo DUPE (g) - VEIGNEAU, VIZCARRONDO, DJILOBODJI, CISSOKHO - DEAUX, TOURE B., VERETOUT - BESSAT, GAKPE - SHECHTER

La Lazio serait sur Vlaar , Sané etc...
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 18:57

Quid de HANSEN ??? Pas dans les 22 !
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 19:15

supporter88 a écrit:
Quid de HANSEN ??? Pas dans les 22 !
Blessure a l'aducteur
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 19:21

MT 0/0 ça n'as pas l'air d'être grandiose.

compo 2ème période : Dupé, Alhadhur, Walongwa, Djilobodji, N.Dongala - Bedoya, Oudrhiri, Rongier, NKoudou - Bammou et Bangoura
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 20:22

salut les gars bon apparemment un bon vieux 0 à 0 génial mais bon on ne sait rien du match et quand on voit l équipe de la seconde mi-temps on va bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 20:49

pierrick a écrit:
salut les gars bon apparemment un bon vieux 0 à 0 génial mais bon on ne sait rien du match et quand on voit l équipe de la seconde mi-temps on va bien voir!
Salut d’après le twitter une bonne 2éme mt , mais il manquait juste la finition.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 22:16

ba encore une fois c est le m^me problème et s il persiste on va avoir un sérieux problème en championnat: je ne comprends pas cela fait lgts que ça dure , avec Amisse devrait avoir du progrès bien que cle an arrive pas en un jour!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 13:38

Bonjour à tous

Bon l'an dernier l'attaque n'avait pas été trop performante pendant les matchs amicaux non plus puis c'était parti face à Bastia il est vrai avec Djordjevic. Veretout a l'air plus offensif cette année et Bedoya reprenait lors de ce match. Aristeguieta va bien un jour surmonter ses blessures à repetition enfin j'espere. Et Bangoura va-t-il se réveiller that is the question!!!

PS: bienvenue à fcn85

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:49

Bonsoir, le réveil de Bangoura n'aura pas lieu, ce joueur est fini et celà bien avant son arrivée au FCNANTES. Pourquoi le clan Kita a été pronlonger son contrat, encore une mauvaise décision, meme si son salaire n'est pas trop élévé, Bangoura n'apportera rien au FCNANTES. En espérant que Fernando et Bammou feront oublier Djorjevic, sans celà la saison risque d'etre morose. Le problème aurait du etre réglé durant les deux derniers mercatos en s'attachant les services d'une véritable doublure de Djorjevic. La responsabilité incombe à Waldemar et Frank Kita, Michel Der Zakarian n'a jamais cautionné leur choix, et il fait avec les moyens du bord. Le FCLORIENT suit le meme chemin avec un président nommé Fery qui vend Aladière et Aboubakar pour les remplacer par l'infortuné Jordan Ayew, les merlus paieront la note en fin de saison, d'ailleurs Christian Gourcuff à quitté le bateau, son adjoint savoure sa promotion qui sera sans doute de courte durée. La famille Kita veut figurer à un bon classement en ligue1 et éventuellement gagner des coupes avec un budjet ridicule, l'argent est le nerf de la guerre et en 2014 le football n'a plus rien à voir avec les années 80. Je souhaite que le FCNANTES fasse une bonne saison mais je reste malgré tout très septique sur la tournure des événements et les joueurs et le coach vont devoir bagarrer ferment pour conserver leur place en ligue1, heureusement que 10 clubs environ disputeront les 3 dernières places.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 7:56

Difficile de ne pas être plutôt d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 9:06

Bonjour à tous

Que d'optimisme aujourd'hui!!!  smiley2 

Entre Gakpe, Bedoya, Arestiguieta, Schechter, Bammou, nKoudou, Veretout voire Bessat, Djilobodji et Vizcarondo il y a du potentiel pour marquer des buts! Pour cela il faudra tout de même que les Nantais jouent en équipe et montent à plusieurs au but!

Au fait on n'a pas eu de résumé du match contre Luçon ou je me trompe?

Transfert de Vivian à Sochaux il ne sera sans doute pas sur le terrain dès ce soir contre Orléans pour la reprise de la L2 mais cela fera plaisir de le revoir!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:45

Bonjour a tous

Arrêter de cracher sur les Kita , soyer optimistes . Sans eux on serait peut être en train de jouer le championnat de CFA cette année , voir pire plus de club.

Beaucoup voulait des joueurs du centre dans l'effectif et bien il y a en de nouveau.
Puis arrêter de juger un joueur en disant il ne fera rien qu'il ait finit le joueur en question n'as que29ans , ça en devient lassant a force. Mais comme d'hab si ce joueur marque entre5et10 cette saison les supporters retourneront leurs vestes.

Nôtre problème cette saison est l'attaque mais ça se trouve il va y a avoir une surprises avec tout les attaquants ça serait quand même balo que aucun se révèle.


Donc encourager nôtre FCN foot smiley4 foot 


Der Zark est ambitieux il vise mieux que l'année dernière en championnat et joue les 2 coupes a fond.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 11:16

J'ai plaisir à souligner l'excellent état d'esprit de fcncoco.

C'est sûr qu'il est facile de critiquer. Pour BANGOURA, il y a pas mal de doutes, en tout cas c'est maintenant ou c'est probablement jamais.

Maintenant, pour l'attaque, je ne sais pas comment cela va se passer, mais on n'a pas de trop de buteurs, à moins qu'ARISTEGUIETA (qui en serait un, s'il était plus vite en gestuelle) ne se révèle. Le plus sûr est encore GAKPE.
SCHETTER est plus "un empoisonneur" qu'un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:56

mais oui il faut être derrière notre équipe et les encourager, ce qui est fait est fait et même si on sait tous que les erreurs commises font qu aujourd hui on ne peut recruter et qu on le sait tous, ce sera dur: cette équipe n a pas changé à part Djorjevic et Trébel qui ne jouait plus de toute façon et les joueurs se connaissent , il y a une bonne ambiance et espérons que le départ de djorjevic reveille l instinct de buteur que certains avaient perdu et moi je serait derrière cette équipe même si je m attends à souffrir: le début de saison sera important!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 16:49

Je m’attends aussi a souffrit pierrick, mais on se doit d’être derrière le club d’une manière ou d’une autre.

Je suis loin d’être un pro Kita, mais il faut arrêter de mettre tout sur son dos. Le club financièrement va de mieux en mieux, ( plus de problèmes avec la dnacg) si le résultat sportif suit on pourra de nouveau jouer le top 8 en L1 d’ici quelque année. Retour dans l’équipe de joueurs formé au club chose voulu par beaucoup, imaginons que le club soit racheter par un riche et qui du coup ne fait pas confiance au jeune du club. Cela ne plairait pas non plus, je parle pour moi mais je pense que d’autre pense la même chose.

Cette saison ne sera pas simple oui, mais si les joueurs se donne a fond, mouille le maillot comme l’année dernière ça devrait le faire. On n’est pas 4 équipes qui va jouer le maintien mais 10.
Défensivement on sera au point, mais après effectivement il faudra qu’offensivement on soit efficaces. Si 3 attaquant pouvait nous mettre au moins 5 but en L1 sa sera déjà pas mal, il y a Alejandro qui peut marquer aussi environ 8 but.

Nous on peut que les encourager et croiser le doigt que la saison se passe bien, car si c’est le cas on pourra envisager un meilleur classement à l’avenir.

Pour finir l’interdiction de recrutement peut être un mal pour un bien.

Merci André je ne suis pas sur un ou des forums pour mettre le borde, mais pour partager mes points de vue. D’ailleurs je suis même modo sur un forum de paris sportif pronosoft. N’hésité pas pour ceux qui joue aux paris sportif vous être les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 22:19

bonsoir,
il y a un petit moment que je n'étais plus venu donner mon avis sur ce forum;ce qui ne m'empêchait pas de lire vos commentaires plus ou moins pertinents.Je suis entièrement d'accord avec fcncoco en ce qui concerne les critiques envers la famille Kita(je ne suis pas non plus un pro-Kita);sans eux, le club serait sûrement plus mal en point.Le club se restructure avec l'arrivée de nombreux anciens(DZK, Amisse, Baronchelli,Ayache,Monterrubio,Blanchet...),le public est là, les jeunes commencent à se montrer;il faut continuer dans cette voie là;la saison va être difficile avec cette interdiction de recruter mais il faut rester optimiste;on devrait tenir la route au point de vue défensif et au milieu de terrain;le point d'interrogation reste l'attaque;avec l'absence d'un renard des surfaces comme Djorjevic, il va falloir être bon dans l'animation offensive avec beaucoup de permutations;d'avoir le meilleur buteur du championnat,c'est bien, mais d'avoir plusieurs joueurs susceptibles de créer le danger ou de marquer, ça peut être plus intéressant.
On aura au moins l'avantage d'avoir une bonne cohésion dès le début de la compétition.
il va falloir être derrière eux en toutes circonstances et cesser de critiquer au moindre accroc.
Allez les jaunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: