vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Aller en bas 
+15
MAGNU85
fcn85
Badette
microbe
canari 18
tarawest
supporter88
Sangoku
pierrick
nantais449
renouveau
nantes73
fcncoco
betisboy
ANDRE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 2:37

quand je vois le stade rennais solder les places pour les matchs 15 jours avant,je suis mort de rire.en plus ils n ont qu un match a domicile au mois d aout,gratuit pour les moins de 12 ans des le 1er match,et pour le 3eme match a domicile contre toulouse fin septembre 5 euros pour tous les moins de 16 ans,ils ont vraiment du mal a se trouver un public là-bas,si le stade rennais pratique ce procede ce n est pas pour faire plaisir a la jeunesse rennaise,mais pour essayer d avoir du monde dans leur stade.ca fait plus d 1 mois que ce meme club s acharne a telephoner ou a envoyer du courrier pour que les abonnes des dernieres saisons s abonne de nouveau(source stade rennais forum).et ca veut se comparer au fcn,aucun palmares,pas de public,etc.. .meme Guingamp leur est superieur ils les ont battus 2 fois en finale de coupe de France et Guingamp a 10 000 abonnes
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 10:45

Bonjour à tous ! Pour le moment 20.500 places de vendues pour Samedi. Savez-vous s'il faut inclure dans ce chiffre les abonnés ou les rajouter ? En les rajoutant ça signifie qu'on serait déjà 30.000 !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 20:42

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo nantes73, tu es un supporter assidu à la Beaujoire et à l'extérieur... IL faut des supporters comme toi !!!!

Je suis contente que le site revive...  santa 

Un grand coucou à toi cris... et j'ai bcp suivi le Tour de France... Et déçue des hommes verts d'Europcar... Je pense que Voeckler ne veut pas être un simple coéquipier et ça crée une sorte de zizanie dans le groupe.... Mais, j'adooooooore le Guingampais Gautier.... Un vrai cycliste généreux.....

Parlons FCN..... Si j'avais des pépettes, j'irais voir Waldemar et je lui dirais.... "Waldemar, nous allons discuté..." Mais pas de pépettes, mais des souhaits.... qu'après les 1ères années "bling bling".... le père Kita fasse moins de transferts "hasardeux".....

En tout cas, une bonne chose.... Une boutique FCN est revenue en centre ville à Nantes.... et samedi, j'ai fait ma touriste de base et bien, il y avait du monde !!!!!! C'est bien de remettre une vitrine dans les endroits accessibles à tous....
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 20:52

bonsoir ce soir on en est a 22 000,pour te repondre Amaury les abonnes sont compter dedans.il reste 5 jours donc il y aura environ 30 000 spectateurs minimum voir 32 000 maximum,en ce moment les ventes jounalieres se situent entre 1500 et 2000 places.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 22:52

Pour la rumeur Vizcarrondo a la Lazio, j'apprend que les italiens s'apprêtent a faire signé Kaboul, apres avoir aussi essayer de faire venir Lucas Mendes (Marseille).

Les buteurs en U19 contre Lorient en amical sont Bouyer, Rabetsimialona (x2) et Nsonde.

Je me suis également abonné. Inutile de préciser que je suis en tribune Loire...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 10:30

Merci pour ta réponse nantes73, je serai également en Loire samedi contre Lens  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 20:20

bonjour à tous,
une interview de Waldemar Kita

[url= http://www.letelegramme.fr/football/fc-nantes/fc-nantes-w-kita-je-me-suis-battu-tout-seul-05-08-2014-10285966.php]] http://www.letelegramme.fr/football/fc-nantes/fc-nantes-w-kita-je-me-suis-battu-tout-seul-05-08-2014-10285966.php][/url]
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 20:33

Merci pour ce post très intéressant. Oui, pour BANGOURA cela semble plutôt injuste. Il y a des "approximations par rapport à la situation" qui n'ont pas été jugées favorablement ou ce qui revient au même, jugées durement.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 22:49

La cellule de recrutement se met en place , les 3 recruteurs prospecteront dans le sud et l'ouest de la France d'après l'interview.
Même si on ne peut pas mettre une personne par région, j'espère, à moins que ce soit déjà fait, que l'on mettra à l'avenir quelqu'un pour la région parisienne qui est une bonne "pépinière", ainsi qu'à l'étranger (Amérique du sud, pays de l'est par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 22:57

bsr, bon je viens vs annoncer mon accident de travail arivé ce matin: plaie ouverte de 8 cm de large et deux de profondeur, os touche mais sans fracture et tendon touché : du coup opération qui s est bien passé, les médecins m ont dit que j étais passé tt prêt de la catastrophe donc dans mon malheur un peu de chance, la poisse continue , heureusement que c est un accident de travail: trois semaines d arrêt minimum et on verra la suite!Dur dur! Bon cela ne m empechera pas de regarder le match Samedi et Vives Nantes! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 23:04

bon rétablissement , Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 23:44

Bonsoir, Pierrick sincèrement je te souhaite un bon et rapide rétablissement, tout celà est surement la fin d'une mauvaise série. Repose toi bien durant ce mois d'aout et profite bien de ta petite famille. En attendant de te lire à nouveau sur ce site cher Pierrick meilleure santé et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 6:29

Bon courage et bon retablissement à toi Pierrick
c est vrai que tu les cumules les emm.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 7:04

Salut Pierrick et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 9:51

Pas de chance pierrick, mais la roue finit toujours par tourner, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 11:38

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Les "écrivains" de ce forum ,après une longue interruption commencent à revenir sur ce forum, et cela fait plaisir -bien que nombre d'entre vous êtes encore en vacances - aussitôt le démarrage de cette saison 2014/2015 , les colonnes de ce site vont à nouveau revivre .
Il est  incontestable que notre FCN souffrira cette année , suite une très "injuste condamnation de non recrutement"qui nous frappe -punition demandée par un des milliardaires du golfe , et ce avec la bénédiction de la Fédération Internationale de football  . Je lis dans la presse aujourd'hui que le RC Lens est lui aussi interdit provisoirement de recrutement (au moins jusqu'au mois d'octobre )ce qui me laisse à penser que les clubs non "Côtés" sont les victimes des décisions d'une  minoritéde dirigeants de notre football national!!!!
Laissant le foot provisoirement , je souhaite que vous pouvez admirer notre équipe nationale de Rugby , qui joue actuellement la Coupe du monde de cette discipline = deux matches deux victoires très nettes (Pays de Galles 26/0   - Afrique du Sud (hier soir)  55/3 ...samedi prochain France/Australie à attendre) Nos Bleues jouent avec coeur , entrain et vélocité , cela fait plaisir  !!!
Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 15:11

Bonjour , bon rétablissement a Pierrick .

Les pronos repart comme l'année dernière?

Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 15:15

J'ai ouvert un topic , Nantes-Lens dans se sujet , vu que le topic saison 2014/2015 n'as pas été créer.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 15:26

salut et merci c ets ou les prono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.   Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
» Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: