vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+14
nantes73
chtiramisu
canari93
elfador
canaris88
Fred
Cris85
MISUCO
ANNICK
michel49
ANDRE
cocoforever
pierrick
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:13

a vous aussi annick et a tertous
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:19

bonne nuit Annick et merci pour ta gnac!Sinon heureusement qu on a gagné car tout le monde l a aussi fait et vivement dimanche pour consolider ce résultat !Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:34

Belle victoire...à confirmer dès dimanche!! mais savourons ce soir...ce n'est après tout que la deuxième victoire en championnat de la saison!! Il en faudra encore beaucoup d'autres pour la montée...ou le maintien!!!
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:41

Je pense sincèrement que maintenant on va enchainer quelques victoires.

Clermont est largement à notre portée.

Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:51

De Michel de Cagnes ,

Bonsoir mes Amis et Amie ,
Je partage le plaisir de cette très belle soirée Nantaise qui s'achève sur une tant attendue victoire de nos Canaris , et qui plus est sur le terrain et contre un adversaire très bien classé dans le Championnat.
Je tiens aussi à faire mon Mea Culpa , pour ma très récente intervention sur ce site et ma critique assez vive à l'égard de Rudy RIOU , il a montré ce soir qu'il avait l'étoffe d'un excellent gardien , et aussi à l'égard du coach Mr Chauvain , qui a prouvé qu'il connaît très son métier en maintenant (contre l'avis de beaucoup , moi le premier ) le poste du goal au néo Nantais Rudy.
Donc mes excuses , pour mon commentaire précédent amer , et acerbe !!! Ce qui me prouve encore que lorsque l'on n'est pas du métier , il faut être prudent dans ses affirmations et son jugement ( je suis désolé mais je constate que même à mon âge , je dois réflêchir davantage !!). Ceci dit , bravo aux Canaris qui ont tous donné le meilleur d'eux mêmes.
Je crains toutefois que le nombre de cartons jaunes reçus , ne viennent gêner pour les prochains matches , l'harmonie de l'équipe ... mais il doit y avoir déjà pas mal de clubs qui peuvent faire le même constat...Alors je suis confiant , Le FCN va retrouver des couleurs plus flamboyantes , et démontrer qu'il n'est pas à sa place dans le classement actuel.
Merci à vous tous Staf et Joueurs , confirmez vos talents par une autre victoire Dimanche contre une très bonne équipe de Clermont.
Bonne nuit à tous.
Michel
PS N'oubliez pas (car vous aimez tous le foot) de regarder jeudi sur "Direct 8" la retransmission du match de nos Bleues qui évoluent contre l'Irlande en qualification pour la Coupe d'Europe féminine ,je pense que nous ne serons pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:57

le prochain match on recoit le 2eme ,et on va chez le 3eme il faudra gagner dimanche et faire nul au havre,
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 23:59

Bonsoir, le FCNANTES récolte ce soir le fruit du travail accompli par Landry Chauvin depuis 2 mois, les joueurs, le staff sont enfin récompensés. Landry est surement le meilleur entraineur de ligue2, intelligent, sympa, aprécié des joueurs par sa franchise et son charisme. Le FCNANTES est sur la bonne voie et doit absolument confirmer dimanche contre Clermont. Désormais la confiance doit hisser les joueurs vers le haut. Sur Cfoot l'entraineur de Metz fait part que le FCNANTES est la meilleure équipe que Metz a rencontré. Bonne nuit à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 7:57

Bonjour Messieurs,quel plaisir de se lever ce matin en se disant que Nantes a gagné!Certes il ne faut pas oublier que rien n est fait et qu il va falloir bonifier cette victoire contre Clermont Dimance à domicile et tout sera rentré dans l ordre:bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 9:36

C'est sûr, il ne faut pas s'enflammer, mais que ça fait du bien. Et ça doit en faire encore plus aux joueurs et à leur coach !
Les prochains matches ne doivent pas faire peur : que ce soit le 1er, le 2° ou le 20 ° il n'y a pas une énorme différence, seulement plus ou moins de confiance. Les résultats de chaque journée comportent toujours nombre de surprises !
La seule crainte : que nos Canaris s'endorment sur leurs lauriers et se laissent aller à la facilité, mais je crois que dans ce domaine aussi les choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 9:47


ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 10:15

GOOD MORNING VIVENANTES2 sunny

Oh que OUI cette belle victoire méritée de nos CANARIS fait du bien à TOUS Wink cheers sunny ... Savourons en attendant les prochaines, le chemin de cette saison si particulière pour nous TOUS sera sans doute fait de plein d'émotion avec ses hauts et ses bas mais c'est le cour normal de la vie ... ! Cool Wink
Et quand on sort victorieux des difficultés cela veut dire que l'on grandit, le FC NANTES grandit au fil des matchs . I love you

LES REACTIONS après match...! Very Happy

Excellente journée à vous TOUS sunny chers AMIS flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 16:48

rebonjour,bon je viens de regarder la video sur les réactions,quel plaisir de voir des mecs qui sourient qui sont heureux enfin de gagner,de vivre ensemble et de courir dans le même sens!Jai eu peur hier soir mais cela est vite passé et cette équipe me plaît beaucoup et si on gagne dimanche je pense qu on va revenir et faire très mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 17:43

hello a tous
merci michel pour demain le match des bleues mais redit le demain j'ai peur de l'oublier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 17:48

Bonjour à tous et à toute. On a bien fait de gagner, sinon on risquait d'être englué dans les dernières places, bien que notre entraîneur a beaucoup de mérites pour toujours aller de l'avant et croire en son équipe. Il méritait bien d'être, enfin, récompensé.
La montée, je n'y crois pas et ce à cause de notre mauvais départ. A ce sujet REIMS me semble, effectivement, bien parti.
Contre CLERMONT, j'espère que TREBEL sera rétabli (mais pas sûr du tout), car c'est un peu notre mascotte Smile . Hier, j'ai regardé LE HAVRE - LE MANS et vu deux excellents attaquants de chaque côté (qui ne sont pas inconnus), c'est à dire : MENDES et OUALI (qui m'a fait forte impression).

Je me demande où est bien passé Titou (c'est grâce à lui que nous écrivons sur ce nouveau site), j'espère qu'il n'est pas dans les choux mais simplement dans son jardin Laughing . Et d'ailleurs, il faut toujours cultiver son jardin, c'est ce que nous recommande VOLTAIRE (CANDIDE).
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 20:08

de Michel de Cagnes,
Bonjour Amis et Amie ,
Je vous indique ci-dessous les renseignements que j'ai obtenu sur des stats , mais je vous donne ceci sous toutes réserves: LIGUE 2 Saison 2011/2012 (sans doute que pour le Championnat):après la 8 éme journée
Cartons jaunes reçus :Cissokho 2 cartons pour 5 matches joués- N'Goyi : 2 Cartons pour 3 m.
Verretout : 2 c. pour 7 m. - Wiltord :2 c. pour 6m.- Djibolodji 1 c. sur 7 m.- Gakpe 1c. sur 8 m.
Raspentino 1 c. sur 5m. - Vivian 1c. sur 8 m.- Veigneau 1c. sur 7m.
(je pense que les cartons reçus lors des rencontres de coupe de la Ligue ne sont pas comptabilisés.

Buts marqués : Gakpé 1 but sur 8 matches joués - Verretout 1 b.sur 7 m. - Djibolodji 1 b. sur 7 m. - Dalé : 1 b. sur 6m. - Raspentino : 1b. sur 5m.- Vivian : 2 b. sur 8 m. -Wiltord : 2b.sur 6m.
Djordjevic: 2 b.sur 4 matches. Total 11 buts marqués .

Bonne soirée à tous
Michel



Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 20:30

Bonsoir à tous, j'etais hier au soir au match et en suis revenu rassuré .je reste persuadé que l'on peux jouer quelque chose de grand cette saison .Voici mon jugement sur ce que j'ai vu hier .
Riou n'a pas été transendant et m'a paru fébrile
Perreira hors sujet
Veigneau sérieux appliqué toujours le geste juste
Vivian le patron de la défense ,de l'equipe, du metier excellent match
Djilo la tour de controle défensivemnt excellent mais la relance encore trop moyenne
N'Goyi rien à dire présence énorme à la récupération joue simple et juste
Trébel ENORME il a surclassé partenaires et adversaires ( personne n'avait compris pourquoi il était sorti )
Véretout la classe avec un grand C ( la on tiens avec Trébel 2 pépites )
Raspentino la bonne pioche du mercato trés bon pas avard d'efforts et vois bien le jeu
Djorgevic égal à lui méme travailleur , bagarreur , buteur, passeur et présence énorme sur les phase défensive arréter
Gapké on retrouve le gapké de l'équipe de France espoir
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 20:47

Merci Supporter 2 fois 44, ça c'est de l'info Smile

TREBEL a été sorti car il est blessé et on ne sait pas s'il sera rétabli pour CLERMONT. Oui, on les a nos deux pépites.
RIOU, je ne suis pas rassuré ! Il s'est jeté courageusement pour éviter un but, mais toi qui a assisté au match, tu as un avis global.

J'attends encore plus de GAKPE qui est un bon joueur et qui s'entend bien avec DJORDJEVIC qui est vraiment un bon élément. Je persiste à penser qu'il peut mieux faire s'il gomme certaines lacunes et notamment une meilleure promptitude dans le dernier geste.

Si N'GOYI pouvait supplanter en mieux VAINQUEUR, nous serions encore plus gagnants (lol).
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 8:30

Bon un petit bonjour du nord sous le soleil et oui ça existe
je vais continuer à mettre des matches nuls à Nantes si à chaque fois ils nous ramènent une victoire car celle-ci est significative du renouveau Nantais et de l'état d'esprit qui règne sur l'équipe peut être est ce dû aux départs de certains bad boys qui au fil des saisons gangrénaient le groupe
une petite reflexion sur le gardien pour moi il ne m' inspire absolument pas totale confiance
et ce n'est pas parcequ'on gagne qu'il a été impérial je n'ai jamais vu un match entier de ce joueur mais le voir balle en main aussi hésitant me semble évident d'un signe de fébrilité apparente ensuite quand il dépose le ballon au sol c'est encore pire il ne sait sur quel pied le mettre ni comment progresser jusqu'au 18 c'est sûr que ce n'est pas Messi mais quand même et je pense que les buts pris dans les premières minutes sont le signe d'un manque de sérénité entre lui et sa défense et je pense que supporter 88 l'a bien senti quand il parle de sa fébrilité pour info mon beau frère habite à Vittel
Allez encore trois points pour faire bonfier cette victoire et donner du spectacle à la Beaujoire
bonne journée à tous et à toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 10:15

Bonjour à tous. Merci à supporter88 pour son analyse "de visu". C'est intéressant, ça donne un autre éclairage que celui du résumé live sur le site officiel, que j'ai suivi, et qui est souvent, c'est compréhensible, plutôt partisan. Ca met un bémol, notamment sur la prestation du gardien. Quelqu'un a-t-il trouvé les notes des joueurs, celles de l'Equipe, ou celles de Ouest-France ?
Je vois que N'Dy a pris la place de Gregorini depuis quelques matches, que Capoue ne joue pas beaucoup à Boulogne. Pas de nouvelles de Vainqueur, on l'a déjà oublié et je suis vraiment satisfait que supporter88 confirme la bonne impression que donnent les medias à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 10:51


Est-ce que Laurent sur l'autre site (qui est déserté), s'appelle Chtiramisu sur celui-ci ?

Si je peux me "faire mettre" une critique, c'est la petitesse des caractères sur le fond jaune paille qui est bien fade.

Allez les jaunes pas pailles......( ou mangues )
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 11:27

Salut Fred. Laurent te répondra OUI.

Pour l'écriture ou le fade, moi je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit. Sinon, tu peux prendre une loupe aussi Laughing . Je suis désolé.

Je salue JJAT qui vient d'arriver, j'ai souvenance de ses (bons) commentaires sur l'autre site de vivenantes.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 11:46

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amie , bonjour,

Je confirme à Chtiramisu que nos filles (les BLEUES) évoluent CE SOIR en Irlande en compétition Internationale pour la qualification à la prochaine Coupe d'Europe de Football féminin , et cette rencontre est retransmise à la TV "DIRECT 8 " ( TNT) à partir de 20heures 40.

Il ya deux jours je faisais sur ce site mon Méa Culpa au sujet du gardien Rudy Riou , que les commentaires avaient plutôt encensés à l'issue du match contre Metz, alors que la veille j'évoquais mon sceptimisme à son égard , or notre ami "Supporter 88" qui lui a assisté à la rencontre apporte un Bémol à mon récent enthousiasme puisqu'il juge le goal toujours fébrile , et j'aurais tendance à le croire .... car dans les précédentes compétitions ce défaut avait été constaté .Rudy Riou a été courageux en plongeant dans les pieds des attaquants adverses , donc tout n'est pas négatif ....mais la confiance doit être totale , si non les arrières ne sont pas à l'aise, et les équipes adverses (qui sont renseignés sur tous les points forts ou faibles de nos Canaris)en profitent , provoquant des
coups francs , des corners et autres coups de pied arrêtés ou la fébrilité du portier est encore plus évidente.
Nous souhaitons (du moins presque tous) voir ZELAZNI prendre les gants lors d'un match de Championnat , et ce, le plus tôt possible,
peut-être dimanche prochain puisque Riou a semble-t-il été légèrement blessé au cours de la denière rencontre.
Bonne journée à tous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 11:51

de Michel de Cagnes,

Re-bonjour à tous,

Je désire informer FRED qu'effectivement les caractères du site sont "petits" , j'ai rectifié en modifiant le niveau zoom de mon ordinateur sur 120% , ainsi la lecture est largement facilitée.

Bien à vous , Amicalement
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 11:56

C'est bizarre, Fred, moi j'ai un fond vert ! Ce n'est pas pour autant que je crie "Allez les Verts" même si je les aime bien aussi.
En parlant de nos anciens jaunes, ils ne connaissent pas tous la réussite hors du nid : Payet est blessé. Ca semble avoir disparu de la circulation. Les nombreux Grecs ne défrayent pas beaucoup les chroniques. Toulalan se refera-t-il en Espagne ? L'histoire de Knysna l'a presque détruit. Rodelin fait quelques courtes apparitions à Lille, mais il y a du monde ! Et la liste serait longue à dresser ! Nos Trebel, Veretout et autres doivent y songer...
On n'a pas beaucoup parlé du retour de Carole en L2. Je n'ai pas vu s'il avait joué les derniers matches.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 12:14

Bonjourà tous,
Pour Cris : Jai voulu regarder également où en était Carole : Il n' a pas jpué le dernier match, n'était pas remplaçant et ne figurait pas dans la liste des blessés ou suspendus indiqués par le site de Sedan.
Je viens de regarder plusieurs fois les buts du match contre Metz.
S'il est indéniable que Peireira fait une énorme erreur, il me semble qu'un bon gardien se serait avancé à la rencontre de l'adversaire. Or, Riou reste sur sa ligne sans prendre de décision.
Une question : Certains d'entre vous ont regardé le match par l'intermédiaire d'un lien . Dans ce cas, la retransmission était-elle celle du multiplex Cfoot ou est-ce que l'on pouvait voir le match en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2   FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire
» 24ème JOURNEE DE L2 saison 2011/2012 FC NANTES / METZ à LA BEAUJOIRE
» Mar. 16 décembre 2014 21:00 Coupe de la Ligue FC Nantes - FC Metz
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: