vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)

Aller en bas 
+11
chtiramisu
Cris85
tarawest
betisboy
ANNICK
nantais449
nico85
titou
microbe
pierrick
ANDRE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:54

Je ss désolé : si Michel part certains ne s en plaindront pas vu le jeu offensif que l on a montre: l agent de Veretout e n discussions avec deux clubEspagne espagnol avec un transfert a deux chiffres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:08

Le but d un President c est d avoir la meilleure equipe possible apres les resultats viemnent ou pas donc si j en crois kita c est son but pzr contre si il se laisse seduire par le doux chants des sirenes a vendre des joueur dont Veretout cela serait une grossiete errrur a rajouter a son credit je n imagine pas su on puisse le vendre et tenir ce langage il nous le doit aux supportrrs et en particulier a la brigade loire
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:10

Pardon pour les touches du telephone qui me font faire des fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:28

Les fautes de frappe les attaquants Canaris nous y ont habitués cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:36

Veretout a des contacts très avancés au FC Séville. le joueur veut aller jouer en Liga dès cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:04

Moi si j etais kita c est niet quand on cherche a recruter en l2 c est pas comme ca qu on va arriver a grand chose ou alors on cherche le maintien avec ce qu on a et on augmente l abonnement
Mdr Cris
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:56

salut
je suis d'accord avec Annick.
pour ce qui est des joueurs qui ont des envies d'ailleurs ,c'est délicat a gérer.on a eu des exemples ou c'est parti au clash .bon courage pour gérer ca ^^
mon avis ,c'est que Jordan a encore 2 ans de contrat ,rien ne presse .pour Djilo, lui n'a plus qu'un an autant le vendre.les départs gratis ca suffit .

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:19

Bonsoir il y a quelques jours je disais il faudrait garder VERETOUT et N'KOUDOU j'ai bien il faudrait mais voila la réalité en seras tout autre ! Comment voulez vous qu'un Président de n'importe quel club arrive a garder contre leurs gré et contre de gros chèques ces meilleurs joueurs .Kita va être confronté rapidement à se problème avec ces 2 garçons et la il ne pourra pas faire grand chose si ce n'est négocier au plus juste afin de faire rentrer un maximum d'argent : VERETOUT c'est un transfert à 2 chiffres entre 10 et 11 millions € ,N'KOUDOU c'est minium 3,5 millions € ,DJILO minimum 5 millions € et n'oublions pas CISSOKO ou je pense qu'il peut en tirer 1 a 2 millions , vous verrez au 31 aout au soir je ne serai pas loin de la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:36

C'est malheureusement la réalité. On ne pourra que se lamenter et espérer que l'argent récupéré sera réinvesti de la meilleure des façons.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:29

Faire rentrer de l argent en vendant les meilleurs joueurs comme veretout et n koudou est pour moi une erreur strategique à plomber le club pour une décennie il faut passer un cap celui de les garder un an de plus au moins cissoko djilo ok ils ne sont du club pourtant ils doivent au club d avoir evité le chomage mais ceux là on peut les remplacer avec ce qu on a
Quand je vois les premiers joueurs inscrits sur les tablettes ca me laisse présager la l2 avec les boulets qu on va garder bangoura audel etc...
Après dzk il faut etre fixé sur son choix de rester ou pas car avec bernes ça va être dur de négocier car si il reste il doit imposer ses choix et pas laisser frankie aux manettes merci on a déjà donné avec bang
Le mercato arrive vite et les bonnes affaires sont déjà faites après il restera que des miettes estampillées l2 c est peut être bête ce que je dis mais donner des sommes aléatoires sur des transferts et envisager se servir de cette manne providentielle pour recruter encore je ne sais quel niveau par exemple des ex espoirs étrangers aux envie d europe ça me gêne car j ai l impression d un retour en arrière celui qui a conduit le club en l2 à la limite du national
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:05

Vendre Veretout est certainement une erreur sur le plan sportif mais quelle solution ? Le garder contre son gré ? Faire exploser son salaire ne servira à rien si ce qu'il veut c'est partir pour découvrir la Liga. Je crois que le choix sera vite fait. A moins qu'il ne décide lui-même de rester encore un an pour progresser avant de partir mais honnêtement, je n'y crois guère.
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:46

Salut à tous,

Voici les dernières rumeurs trouvées sur le net. Bonne lecture,

Veretout en Espagne

Départ de Bedoya ?

Thomsen nouveau joueur danois au fcna ?

foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:57

Eh bien ! Heureusement que  MDZ a pris son "FOOT"  samedi soir à LA BEAUJOIRE ainsi que ses CANARIS avec leur PUBLIC ...  Wink  Very Happy
Car contre LENS à AMIENS ... Ce sera "NIET" ...  No

RC Lens - FC Nantes

38ème journée de Ligue 1 - Samedi 23 mai 2015, 21h - Stade de la Licorne, à Amiens


" Pas d'espace visiteurs au stade de la Licorne

Réunie aujourd'hui, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé qu'aucune place ne soit réservée aux supporters du FC Nantes pour la rencontre RC Lens /FC Nantes comptant pour la 38ème journée du championnat de Ligue 1.

En conséquence, aucune place ne sera proposée en espace visiteurs aux supporters canaris pour la dernière rencontre de la saison."

J'espère que c'est la blaguounette du jour le départ de JORDAN vers les ANDALOUSES ...Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Flamen10
Qu'est-ce qu'elles ont de plus que les NANTAISES ... Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Terroi10

Mais de nos jours il faut s'attendre à tout ... Les US et les Coutumes ne sont plus à la mode ... geek No
Quand à l'ESPRIT CANARIS ...   foot Rolling Eyes  scratch  Arrow

Maintenant on ne peut rien reprocher aux jeunots puisque les ANCIENS ont montré l'exemple en ouvrant la cage de nos "cui-cuis" il y a belle lurette ... Et les îles du même nom ( CANARIES ) ne sont-elles pas une communauté autonome de l'ESPAGNE ...

FOOTBALLEUR = " DIEU VIVANT " ... OLE...

  Wink  Very Happy

DOUCE SOIREE CHERS TOUS ... Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Chat11
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:22

Fallait mettre ROSSIGNOL ... Il était une fois, une fille de rois

Lui, c'était la classe
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:54

Sincèrement, je ne vois pas quel pourrait être l'intérêt de N'Koudou à partir pour Tottenham. Il n'est même pas titulaire à Nantes, n'a encore rien prouvé. Il rejoindrait à coup sur le lot de ceux qui se sont "cassés la gueule" à vouloir absolument rejoindre l'Angleterre.
Pour remettre certaines choses en place sur les rumeurs d'arrivée d'un train entier de joueurs de ligue 2 :
Kita dans Presse Océan : Question? un bon attaquant, ça coute cher :Réponse : Trouvez le joueur qui nous correspond. S'il est vraiment très bon, il n'y a pas de problème Une fois de plus, laissons tomber le prix. Sio, Kodja, Le Bihan On a besoin de gens plus adaptés au club. Ce n'est pas sur ces joueurs qu'on se positionne.
Veretout: La priorité, c'est de le garder. S'il n'y a que moi, Jordan reste et devient capitaine.
Si on vous propose 8 millions : Il faut qu'on me propose le double. A 16, je réfléchis.
Comme vous voyez, on est assez loin des posts précédents.
Pour revenir aux rumeurs de joueur de Ligue 2 Moimbé intéresserait Nantes mais le staff technique préférerait Souprayen. Donc qui viendra : peut-être aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:19

Tout à fait d accord avec toi Microbe qu on nous prenne pas encore pour des couillons à bâtir une équipe de bric et de broc avec des coups foireux je l ai dit si on prend les propos de kita au 1 er degré il me rejoint si c est au 2 eme......aie ça va piquer



Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:38

Bonsoir, je confirme mes propos au sujet de notre cher Wademar Kita. Veretout sur le départ à Séville quoi de plus normal lorsqu'il s'aperçoit que Papy Djilo, Bedoya, Cissoko, N'koudou vont surement quitter le FCNANTES et que ces derniers seront remplacés par des Moimbé et autres compères de ligue2, mettez-vous à sa place, au FC Séville il gagnera 3 fois plus et sera entouré de joueurs talentueux, le brassard de capitaine et une augmentation de salaire il n'en a rien à faire. L'argent de tous ces transferts ira dans la poche de Kita qui est entrain de se refaire la cerise et dans un an le FCNANTES retouvera son bac à sable en ligue2. Le bouquet serait le départ de MDZ, remarquez qu'il est le seul à faire 3 saisons de suite, ou sont les Baup, Rohr, Gentilli, Chauvin et compagnie. Le FCNANTES recommençait à retrouver un équilibre, de la stabilité et le "Président Kita" casse son jouet, abandonne "son doudou". Ce cher Kita est un instable et un incompétent, ce dernier a le don de m'exaspérer. LE FC SOCHAUX a bien trouvé un repreneur chinois, tot ou trop tard il faudra bien que Kita s'en aille, le FCNANTES ne progressera jamais tant que le "clan Kita sera aux commandes". Dommage car les supporters et le FCNANTES méritent quand meme mieux, une moyenne de 25 000 spectateurs, et une seule personne gache la fete,et puis ce ne sont pas les amendes fumigènes qui plomblent le FCNANTES. La comparaison est trop simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:55

Moi j ai une idee on vend veretout 100m on va chercher un international qui cire le banc a dubai genre bangourou le cousin germain d ismael sous contrat on le fait venir de force en zodiak à nantes nouveau procès avec notre super avocat qui perd tout ses appels on prend cher 10m d amende et interdiction de recruter pendant 5 ans donc on gagne 90m avant ndoram nous fournit en bucherons de baobab du genre on passe pas pour 0 euros plus une commission un siege en loire pour japhet comme ca on remplit les caisses en plus on augmente la place à nantes 73 mais pas celle de sa fille faut pas pousser on interdit les fumigenes en france plus d amende on garde notre attaque de feu et la sixieme annee les caisses pleines on achete le meilleur buteur de national le pied je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 5:00

"Sochaux a bien trouvé un repreneur chinois" Grenoble aussi avait trouvé un repreneur asiatique ( japonais ). Qui se souvient aujourd'hui que Grenoble existait et avait un stade superbe tout neuf. Désolé mais je préfère encore Kita malgré ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:29

A propos de Veretout Kita, pas plus que d'autres présidents de club, n'a le pouvoir de garder un joueur contre son gré. Quand il dit que son désir est de le conserver je le crois tout à fait. Qu'il lui propose le capitanat et une forte revalorisation il y est certainement prêt mais si la volonté du joueur ( et surtout de son agent ) est autre il n'aura que la possibilité de faire monter au maximum le prix du transfert. Connaissez-vous beaucoup de joueurs qui sont restés dans leur club en résistant à des offres très élevées ? Si Kita y parvient, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:58

Oui, comme chacun, je préférerais que VERETOUT reste, au moins, 1 an de plus. Sans VERETOUT, cette année, on aurait, peut-être été dans les 3, eh oui !
Maintenant, si le joueur et le club reçoivent une bonne offre et je parle d'au-dessus de 10, la logique veuille qu'il parte. Mais je serais VERETOUT, je resterai, encore sans doute, 1 an de plus et après je dégage !
Quant à DJILOBODJI, tout le monde ne se précipite pas, je pense ! Il est vrai qu'il ne nous a pas fait une saison grandiose. Mais cela devrait, quand même, se décanter, mais à quel coût !
Pour les transferts, nous ne sommes certainement pas en retard par rapport aux copains, mais c'est un délicat puzzle : il faut avancer pion par pion, à l'achat et à la vente. De même pour les joueurs, ils n'ont pas, non plus, intérêt à se précipiter. Ils attendent plusieurs offres avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:14

Moi j e n ai jamais entendu dire que Veretout voulait partir mais plus l inverse: c est un gars intelligent qui n a pas fait non plus une saison énorme : au début c était bof et comme les autres il a connu la période sous le se il de la pauvrete:
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:17

Ok il a certainement plus apporté que certains ( 6buts et 4 ou 5 passés décisives ) mais il n a rien prouvé et s il part il se cassera la figure j en ss sur: qu' il reste un an et s il confirme sa bonne période , son volume de jeu qu' il peut j ai bien dit peut avoir et bien ok il partira!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:19

Maintenant Koudou s il part c est fini pour lui : qu' est ce qu' il a fait, il a courru,fait des feintes mais c est encore léger : qu' il reste lui aussi tt comme Bedoya et le reste !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:22

Pour le recrutement moi je veux de vrais joueurs, pas des tocards pas des branquignolles pas des anciens blesses pas reclus du championnat quel qu il soit: il a des sous, une grosse enveloppe eh bien qu' il nOud le montre et pour Michel gardons le bien sûr et qu il évolue dans son concent de jeu et dans ses schémas tarctiques et c est tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière journée décisive pour le maintien : Nantes - Montpellier, demain à 21 H.
» 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir
» 26ème Journée de L1 . FC NANTES / FC LORIENT . LA BEAUJOIRE . Sam.. 13 février 2016 20:00
» FC Lorient - FC Nantes 19ème journée de Ligue 1 - Samedi 20 décembre 2014, 20h00 - Stade du Moustoir
» 25 éme journée : NANTES- OM, ce soir 12 Février à 21 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: