vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)

Aller en bas 
+11
chtiramisu
Cris85
tarawest
betisboy
ANNICK
nantais449
nico85
titou
microbe
pierrick
ANDRE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 11:47

Je ne suis pas d'accord pour dire que Veretout n'a rien prouvé et qu'il se cassera la figure ailleurs, je crois le contraire mais je peux me tromper. Maintenant, le meilleur moment pour lui de partir, cette année ou l'an prochain, ça se discute, que ferions-nous à sa place ? ( supposition ridicule évidemment ! )
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:07

Je ne ss pas d accord avec toi car c est vrai qu' il a fait de bonénés choses mais ce n est pas non plus la saison eexceptionnelle il doit confirmer et cela a Nantes et pas ailleurs je ss desole
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:43

Sans veretout et son debut de saison avec ses buts et ses passes on serait dans la charette de L2 déjà qu on est pas loin sans lui elles rataient même les pénos les recrues extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:59

Souhaiter le depart de veretout et nkoudou sachant qu on est parti pour garder bessat veigneau bangoura audel gomis etc....plus le depart en cfa des joueurs qui n ont pas eu la chance d etre dans les papiers du coach pour jouer en l1 ça me dérange un peu quand même beaucoup même....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:00

salut
pour une saison exceptionnelle ,il faudrait qu'il soit mieux entouré.meilleur buteur et passeur du club cette saison et pourtant trimbalé a tous les postes du milieu .alors oui il pourrait mieux faire ,mais pour moi sans lui c'était la l2 assuré .

classement l1 des passeurs décisifs
classement des buteurs nantais cette saison

pour rappel ,on a marqué 29 buts cette saison .avec 7 buts et 5 passes décisives ,il est directement impliqué dans 40% des buts .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:04

Je ss d accord avec vs mais justement il n y avait personne a côté de lui du coup il a été mis en valeur et j espere qu' il restera a Nantes j adore et surtout qu' il va exploser s il reste a Nantes c est sur
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:05

Mais admettez que même s il est bon il n a pas encore le truc pour devenir un titulaire apparentiere a Seville ou ailleurs donc tt
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:16

Salut à tous,

Un autre joueur nantais est courtisé en attente de sa probable prolongation de contrat. Bonne lecture !

Bessat courtisé par Caen

foot
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:38

Bonjour, je confirme les propos de Betisboy, garder des Audel, Bangoura, Bessat, Laisser partir Veretout et compqgnie pour se renforcer avec des joueurs de ligue2, merci du cadeau, moi je suis totalement contre et les arguments avancés ne tiennent pas, Kita roule tous les supporters dans la farine, d'ailleurs j'aimerais bien avoir le point de vue de mon ami Nantes73. En attendant de meilleures nouvellles, je pense que le FCNANTES est mal barré. Il y aura de l'argent dans les caisses pas pour renflouer Kita mais pour investir sur de vrais joueurs de ligue1, pas une ligne d'attaque de tocquards comme cette année. Kita vend les meilleurs joueurs et conserve les "brèles" Audel Bangoura, et se bat pour renouveller le contrat de Bessat qui est un bon joueur de ligue2 sans plus. Soit il met sur pied une vraie équipe de ligue1, soit.il........................................;
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:46

Mais je n'ai lu personne sur le site qui souhaite la vente de Veretout. Kita lui-même ( apparemment du moins ) souhaite le garder. La question est : comment ? Avez-vous des idées pour garder un joueur qui veut partir?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:44

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Je ne sais pas quelle mouche a piqué nos supporter cette semaine !!!que d'avis "mordants " ,la région Nantaise est-elle sous un ciel orageux ???
La  quasi totalité des joueurs de notre FCN a droit à une volée de coups de bâtons (heureusement virtuels ) , idem (et là ce n'est pas une surprise !!)une fessée au Président kita !!! pour ne pas changer ..Autre surprise le désir presque non voilé d'aspirer à une Présidence Chinoise!!! Alors que tout le monde hurlait pour le katar et le PSG , (Les supporters Sochaliens eux, n'ont pas l'air satisfait)...Cela promet pour l'inter saison et le recrutement!!

Enfin , comme dans un certain sketch , "c'est vous qui voyez"... pour ma part je ne trouve aucun intérêt de "tirer des plans sur la comète" surtout de façon négative "sur des départs de joueurs possibles , ou d'arrivées hypothétiques d'éléments évoluant en L2 ,voire en Nationale ...en outre de supposer au "plein les poches du président du Club !!!"( Voilà les remerciements accordés à un Monsieur qui a dépensé au minimum 60 millions d'euros pour faire remonter le club parmi l'élite , et l'y maintenir !!!)

Bonne soirée , et bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:21

Oui mais c a chaque mercato la même chose surtout que la ns sommes en manque: maintenant c clair que ns sommes que des supporteurs et nous subirons les choix de notre staff mais si n importe quoi est fait ils subiront notre colère! Si Michel part , on a cité les noms de Kambouare ou de Gourvenec( pas de soucis pour les deux)
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:12

La vente de Veretout non mais l argent de son transfert pour acheter des joueurs oui je l ai lu comprenne qui pourra
Pour le garder un an de plus je pense que kita doit avoir les arguments pour cela après si il ne plait pas au club avec des choix de postes bizarres du coach et le faible niveau de jeu de l équipe sont des autres arguments qui peuvent l inciter à partir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:25

Hansen va très probablement partir. Il n'a pas aimé être sur le banc et jouer au milieu pendant cette saison. Et il ne se plait pas à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:32

Arrêtez de dire qu' untel ou untel va partir: hansen a signé 4 ans il ne va pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:36

Et pour répondre à Michel pour qui j ai le plus grand respect les joueurs cités par plusieurs d entre nous ce sont des joueurs qui n apporteront plus rien à une progression de l equipe si tout le monde est content que Bangoura ait marqué 4 buts en 4 ans et une passe decisive et un peno raté vu son coût total au club c est cher payé les autres sont en fin de cycle je ne vois pas pourquoi les garder donc moi je ne suis pas content c est sûr
Ensuite si le discours tenu de kita me plait si le sens réel de ses propos est celui que j ai compris mais il peut etre interpreté d une autre manière si à la fin c est tout le contraire qui se passe c est assez équivoque comme entretien donc je resterai sur ma premiere impression
Ensuite tous les pdts de club mettent leurs deniers perso dans leur club tous sans exception
Bien sûr que le mercato n est pas commencé de manière officielle mais officieusement il est commencé depuis longtemps et les noms qui circulent pour notre club c est pas génial il faut l avouer
Pour les mécènes étrangers je dit non car si les qataris sont à paris ce n est pas pour le psg mais pour la ville et les chinois à sochaux pour peugeot c est clair donc ce mécénat là non merci on fait semblant d acheter un club de foot et on achète et pille autour
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:39

Je confirme qu'Hansen est bien sur le départ ! Voici le lien de 20 minutes :

Hansen

foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:40

C est sur le choix d hansen est je pense lié aux départs de djilo et du coach et c est vrai qu il ne montre plus une réelle volonté de rester
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:44

Ben zut le post de Nico 85 confirme bien ce que je pensais sur son état d esprit
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:50

Si c est le cas on est pas bien quand même avec cette nouvelle alors qu on misait sur hansen en dc
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 19:52

Ses états d âme se montraient de plus en plus sur le terrain et encore plus sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:15

Ah tiens, Phelippeau confirme mes dires.. J'avais moi même un doute mais mon ami a été formel.
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:38

Tu connais bien David nantais449 ?
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:42

Sinon Nante s'active sur le jeune espoir messin Sarr mais sans succès pour l'instant. Voici le lien :

Sarr
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:49

nico85 a écrit:
Tu connais bien David nantais449 ?
David Phelippeau ? Juste croisé 2-3 fois, parler avec lui pendant 2 minutes, mais comme Audouin de RTL, pendant les matchs, et après, ils restent un peu dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière journée décisive pour le maintien : Nantes - Montpellier, demain à 21 H.
» 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir
» 26ème Journée de L1 . FC NANTES / FC LORIENT . LA BEAUJOIRE . Sam.. 13 février 2016 20:00
» FC Lorient - FC Nantes 19ème journée de Ligue 1 - Samedi 20 décembre 2014, 20h00 - Stade du Moustoir
» 25 éme journée : NANTES- OM, ce soir 12 Février à 21 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: