vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)

Aller en bas 
+11
chtiramisu
Cris85
tarawest
betisboy
ANNICK
nantais449
nico85
titou
microbe
pierrick
ANDRE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 20:56

Ok très bien nantais449 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 22:02

bonsoir ba je suis de retour apres une panne,je vous l avait bien dit que ca partirai dans tous les sens,du coup c est largement plus de 10 départs qui se profilent.hansen veut partir pour raisons familiales et il a mal du pays,veretout veut partir des cet ete,bangoura va partir aussi(il a plusieurs pistes)par contre je suis etonner pour bedoya(partant pour copenhague)j avais prevu une grande lessive mais pas de cette ampleur.derzak un coup c est oui,un coup c est non.en cas d echec pour bautheac a 800 000 euros,on se dirigerait vers une chevre du danemark a 1,5 millions super on recommence les conneries d avant.l entrainement repart le 26 juin,j irais leur donner un coup de main pour faire un tennis ballon,si ca continue ils seront meme pas 10 a la reprise de l entrainement.le fcn est vraiment tenu par des bras casses et il y a longtemps que je le dis
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 22:07

pour veretout kita n arrivera pas a le retenir,il faut arreter de rever surtout si le transfert se fera entre 10 et 12 millions
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 22:18

Pas de panique nous en sommes qu'au stade des rumeurs même si le départ d'Hansen me semble probable.

Je reviens vers vous une dernière fois ce soir pour une dernière rumeur. Je vous avais parlé du joueur sud américain Gustavo Bou. Il semble que ce joueur soit très convoité mais au vu de ses qualités, ce n'est pas surprenant ! Voici le lien :

Bou
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 22:33

Moi je suis vert j aimais bien Hansen mais c vrai que depuis un moment ce n etait plus ca donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 22:36

par contre la sal.... de thieriez il va falloir qu elle se detende du fio.. celle-là,il interdit les supporters de nantes a se deplacer pour le dernier match contre lens en proclamant qu il y a souvent des débordements et incidents graves entre ces 2 clubs.ca fait 30 ans que je vais a la beaujoire et j ai également fait beaucoup de deplacement,je n ai jamais vu un nantes-lens tourner en peau de boudin,c est quoi cette propagande,au match aller j ai meme ete avec mon ancien voisin(lensois d origine) et on a longuement dialoguer avec des supporters lensois au niveau des buvettes du stade.mais thieriez la prostit... du psg,est jaloux qu au parc des princes il n y ai plus d ambiance du tout donc il tape sur nantes,asse,lens,meme metz,etc..sans compter son racisme anti-corse qu il a demontrer lors de la finale psg-bastia,ca va mal finir entre thieriez et les supporters.y a pas que sa moustache qui est en danger
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 22:42

on va rigoler avec l euro 2016,quand des dizaines de milliers d hooligans turcs,,anglais,allemand,neerlendais,belges,polonais,croates,serbe pour ne citer qu eux vont debarquer en france .la ils vont savoir ce que veut dire le terme hooligan.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 22:45

Tu as raison nantes73, il faut lui thiriez dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 0:08

Pour les rumeurs de départ ou d'arrivée, c'est le moment le plus amusant de la saison. Tout le monde donne son avis sans rien savoir en général ( moi le premier !!!!! ) et c'est la période des désaccords. Exemple : Nantes est sur " une chèvre" danoise. Si je regarde son parcours, il ne me semble pas si mauvais !!!!! Maintenant, il suffit de se rappeler les dernières saisons. L'année dernière,des joueurs voulaient partir : Djilo, Cissokho mais quand on veut partir, encore faut-il trouver un club. Et pour les arrivées, rappelez-vous le dernier mercato d'été il y a 2 ans : une vingtaine de noms ont été cités. Aucun de ces joueurs n'est finalement venu.
Alors, pas de panique : attendons la reprise pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 7:13

Bonjour a tous hé bien en cette période c'est sur que tous les jours voire toutes les heures nous aurons notre lot d'informations plus ou moins fausses ! Des départs ils y en aura comme des arrivés et bien sur chacun iras de son commentaire alors comme le dit microbe pas de panique .
Pour moi Kombouaré pourquoi pas ? si bien sur MDZ part , les joueurs de L2 qui sont dans le collimateurs et bien n'en déplaise à certains ils sont tous sans exeptions aussi dans le collimateurs d'autres club de L1 ASSE ,BORDEAUX,LILLE,RENNES ,entres autres alors je pense qu'ils ont une certaines valeurs ou alors les techniciens ey présidents de ces club sont des nuls comme chez nous toujours d'après certains
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 8:44

Salut,

Bangoura serait également sur le départ. Voici le lien :

Bangoura
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 9:18

Salut. Oui microbe a raison, le petit jeu des arrivées et des départs on le connaît depuis longtemps et c'est toujours le même ; alors soit on ferme le site jusqu'à la fin du mercato car tout ce qu'on peut dire c'est comme si on pissait dans un violon, soit on continue à s'amuser en supposant, en supputant, en espérant et en vilipendant. Moi c'est un moment que j'aime bien, le mercato, car on peut rêver à une belle saison avec un bel effectif; quand c'est fini on est rattrapé par la réalité et c'est parfois moins marrant. Alors j'espère qu'on va continuer à s'agiter inutilement, c'est bien de faire des choses inutiles des fois.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 9:27

Oui, il faut continuer à se THIRIEZ dessus, on s'amuse bien ainsi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 10:51

Non j adore cette période , ces noms qui circulent , ces désaccords entre nous ds une bonne ambiance , on a tous envie d une seule chose en commun du moins deux qu' on garde certaines valeurs sûres du club( Veretout au moins un an) et que Nantes soit compétitif la saison prochaine et qu' on passe un cap d ou recrutement bon et intelligent
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 11:35

Asse lille etc... sont demandeurs de ces joueurs de l2 ok mais pour integrer des equipes dont l ossature est reelle avec des joueurs cadre de L1 nous non pour nous ça serait pour en faire des joueurs cadre à des postes clés là et la différence avec ces clubs et nous ppur recruter ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 12:18

Eh oui c ca le problème ne si tout le monde part ( Kita ne veut pas lâcher VERETOUT) ou sera notre base: nulle part!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 12:18

Eh oui c ca le problème ne si tout le monde part ( Kita ne veut pas lâcher VERETOUT) ou sera notre base: nulle part!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:09

Vos remarques sont intéressantes : betisboy, quand il dit que les autres recrutent des joueurs de L2 en appoint et Pierrick qui dit que VERETOUT est notre base.
Je réponds ceci : d'abord, il y a des joueurs de L2 qui deviennent de bons joueurs de L1 et il y a des joueurs de L1 qui ne sont pas forcément plus forts que ceux de L2. Tout le monde a raison, mais moi, je suis pour rechercher "un tube", un joueur pas connu qui va franchir des étapes.
Pour moi aussi, VERETOUT ne se casserait pas la figure à Séville, il a du potentiel. Restera-t-il ? c'est un concerto à 3 entre : un joueur (encore le principal concerné !), un Président et un Preneur. Qui va gagner ? Je n'en sais rien. Au dessus de 10 M€, tout est possible. Mais cela n'est pas encore fait, c'est au final VERETOUT qui pèsera les pour et les contre !!!
Quant à dire, on va recruter des joueurs de L2 en contrepartie, je ne suis pas d'accord, peut-être 1 ou 2 mais pas plus sans doute. Par contre à l'étranger oui et c'est vrai qu'il y a un risque. Mais moins, je pense que les joueurs qui jouent en L1 à part une trentaine peut-être, ils ne sont pas si terribles que ça (poil aux bras). Voilà, j'ai le droit encore de m'amuser content fou 2 content  
smiley2
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:17

Quand on a recruté SHECHTER, AUDEL ou autres, on n'avait pas de sous pour faire mieux. Maintenant, on en a plus dit-on (on a dû dévaliser une Banque), donc on va recruter plus cher. Sauf que si on ne bat pas LENS, on aura entre 2 ou 3 M€ en moins dans l'escarcelle. Et, ce n'est pas moi qui vais couvrir la différence smiley4 smiley smiley smiley4
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:17

Oui mais si on perd nos joueurs de base poil au naze ça va être difficile de bâtir autour d un vide poil au bide
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:22

Kita a dit on a de l argent pour acheter pas pour vendre le depart d hansen c est quoi surtout que son malaise ne date pas d hier donc ça confirme bien ce que je disais un langage à double sens un qui me plaisait l autre beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:23

finir en eau de boudin car en peau je connais pas,Veretout a marqué 4 pénaltys sur ses 7 buts,il est pas non plus extraordinaire apres si on le compare a Gomis ou Deaux ok mais a Seville il y a Banega,Mbia ou Krychowiak ancien nantais il sera remplacant a coups sur,pour moi il partira peutetre mais jamais 10 millions d'euros la moitié serait deja bien
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:24

Ouais, on est pas au bout de nos peines !
Mais moi (pas mais moins affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:25

Hansen c etait du long terme en dc quand meme et c etait acquis pour nous tous malgré un fléchissement dans ses performances personne ne dira le contraire ou je ne sais plus lire vos posts
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:27

C'est clair qu'à la moitié, il ne part pas. C'est au moins 10 M€ et pour moi, il les vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière journée décisive pour le maintien : Nantes - Montpellier, demain à 21 H.
» 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir
» 26ème Journée de L1 . FC NANTES / FC LORIENT . LA BEAUJOIRE . Sam.. 13 février 2016 20:00
» FC Lorient - FC Nantes 19ème journée de Ligue 1 - Samedi 20 décembre 2014, 20h00 - Stade du Moustoir
» 25 éme journée : NANTES- OM, ce soir 12 Février à 21 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: