vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 13:10

Moi, j'ai un autre nom que VARGAS, c'est : Con Carne ! Des stats terribles et beaucoup de consommateurs !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 13:26

".....Quand j'apprends que le Niçois Bauthéac, suivi par "mon" FCN depuis plusieurs semaines, se serait vu proposer un salaire de.......100 000 euros par mois ! par un autre club......Français !.
Mieux vaut en rire (ou en pleurer !), meme si ce garçon a du talent.
En ce qui me concerne, je préfère que le FCN joue, chaque année, le maintien, avec 80 % de jeunes formés à la Jonelière, que la 8-10ème place avec des "mercenaires" cupides et opportunistes. De toute façon, les Kita en ont manifestement marre de "donner au pot", et je les comprends. De meme, j'approuve le recrutement raisonnable et raisonné de joueurs de Ligue2 ou de jeunes joueurs issus de championnats de "seconde zone" (encore que), tels le Danemark ou la Pologne. Ce club doit avoir une certaine décence à l'heure ou tant et tant de nos compatriotes (et notamment des supporters) ont des difficultés à finir le mois.
De meme, meme si je le déplore, j'approuve le transfert de GK N'Koudou : Le garçon veut partir et le club récupère des sous bien utiles.
Ne révons pas.....Le sport, et, en particulier le foot, est irrémédiablement pollué par l'argent (de la télé et des sponsors), et le FCN ne doit pas "vendre son ame".
Bienvenue à Messieurs Thomsen et Moinbé, deux recrutements sérieux, meme si le cout du premier m'interpelle !
Bonne journée à tous."

Voilà ce que j'ai lu sur maville, venant d'une Supportrice.

Moi, c'est clair, je suis de son avis.

De toutes façons, dans la L1, il n'y a que des branques, à part une soixantaine (heureusement, je n'ai pas dit 50 car je ne suis pas mauvaise langue !) qui ressortent du lot.
Je préfère, et de loin, les recrutements en L2 et en National. Au moins, eux, ils ont de l'avenir ... pour courir après les 100 000 € ! But suprême !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 14:01

Un grand bonjour a tous ,bien que n'intervenant pas je vous lis regulierement avec plaisir , mais là le dernier post d'Andre que je salue chaleuresement m'a pousse a reagir tellement je suis d'accord avec lui ,bravo a toi Andre d'avoir mis les mots justes sur ce que je pense depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 14:34

Si de grands attaquants arrivent à Nantes scotchés dans le systeme Dzk pas sur qu ils s eclatent
d accord avec toi André mais c est contradictoire avec les propos de kita et les choix tactiques car le recrutement prévoit deux joueurs de couloirs à vocation offensive dont le premier role sera de defendre
si kita met la main à la poche pour ces 5 joueurs et que cela n apporte rien qui va sauter en premier dzk ou ces joueurs
Andre des jeunes je veux bien mais tu es le premier à dire car assidu à les voir en cfa que tres peu tiennent la route pour intergrer l equipe premiere
se battre chaque annee pour le maintien pas sur que cela le choix des supporters
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 14:41

HELLO LES AMIS ... flower

ça coule de "SOURCE" ... Mon Cher ANDREW flower
Comme quoi les femmes même en FOOT ont du bon sens ... geek lol

Sinon ce que j'ai pu lire ce matin ...

Encore un que j'ai beaucoup aimé et qui me laisse des regrets ...
FC Séville - Krychowiak : "Quelque chose d'incroyable"

CORRUPTION ...

Corruption - L'UEFA dénonce "la mascarade" du scrutin

Corruption - Comey (FBI) : "Le football a été détourné"


LE GRAËT ... " Aucune chance qu'il y ait un report ... "

Les scandales présumés de la FIFA sous la présidence de Blatter

L'Angleterre veut voir Blatter partir

Poutine s'en mêle

La CAF opposée à un report de l'élection à la présidence de la FIFA

Blatter a vu ses troupes

" Il nous manquait notre "Grand Chef de GUERRE" ... ! "  geek C'est sûr que l'on prend son "foot" à chacune de ses interventions ...  lol!

La FIFA et Blatter parodiés par les internautes

Le caillou est tombé dans la M.... On a pas fini de voir les ronds ...
C'est la le Mercato oh oh oh! - Page 7 Gre1na10 le Mercato oh oh oh! - Page 7 2smils10  affraid  What a Face

HEUREUSE DE VOUS LIRE TOUS flower et de voir le Mercato oh oh oh! - Page 7 Telesc10 le retour de certains d'entre VOUS flower  Wink  Very Happy

PERSO ... Je voterais pour notre SIR ANDREW flower  à la tête de la FIFA ... geek Very Happy cheers content
C'est sûr ... Il mettrait de l'ordre dans tout ce petit Monde ... Moi je vous le dis , y'a des coups de "claquettes" qui se perdent ... geek fou lol smiley2

BISOUILLES à TOUS flower sunny

PS ... Faut pas oublier l'entraînement si on veut être en forme pour la reprise ... ... cheers bounce cheers bounce smiley4 smiley4 smiley4 fou 2 content foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 15:57

Ce que dit la supportrice dont parle André est le langage de la raison et sur le fond je ne vois rien à redire. Maintenant il faut aussi voir où pourrait mener cette politique sage de recrutement maison, L2 ou National, sur le long terme. Un club vit aussi beaucoup par ses supporters ( pas principalement sur le plan financier mais sur d'autres ) et si le FCN devait s'inscrire durablement dans un objectif maintien chaque année et s'appuyer sur des joueurs correspondant à cet objectif je ne suis pas sûr que les supporters suivraient bien longtemps. Ils ont été exceptionnels cette année en étant derrière l'équipe à fond malgré l'ingurgitation de nombreuses purges mais par moments on a deviné aussi qu'il faudrait pas que ça dure trop !
Evidemment, recruter cher ne garantit pas un jeu de qualité ( le FCN connaît) mais le contraire non plus. Sur une années quelques équipes parviennent à créer la surprise ( c'est le fameux "recrutement malin" de Guingamp par exemple, mais sur le long terme c'est différent.
Si le FCN veut un public fidèle et passionné, il n'y arrivera pas sans être plus ambitieux et ce qui est malheureux car c'est contraire à toutes mes convictions, c'est que ça passe par l'argent. Il y a quand même un moyen terme qui est de recruter une bonne ossature à coût raisonnable ( Amsud, Afrique, Europe Nord ou est, top L2 ) et de compléter par des jeunes de qualité ( mais là on n'est pas terrible ) ; il me semble que c'est vers quoi on se dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 16:00

Quant à tous les articles sur la FIFA je ne les lis pas car je suis trop écoeuré. Ne vous inquiétez pas, on va sacrifier quelques têtes mais ça n'ira pas bien loin car il y a trop de monde de mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 16:04

C’était un coup de gueule (et ce ne sera pas le dernier, si j’ai le temps !).
Plusieurs points :
Nantes73, il me les gave avec ses joueurs de L1. Maintenant, il nous ramène KERBRAT et KONE (si j’ai bien lu), non merci. Je préfère des joueurs venus de L2, National ou de CFA (genre DJILOBODJI) qui viennent franchir les échelons dans un club de L1. Attention, je n’ai pas dit que je n’appréciais pas nantes73, bien au contraire. Il est un Supporter et a mon respect et comme tout à chacun ici, il dit des choses intéressantes et j’aime bien le lire (ce qui m’ennuie chez lui, ce sont surtout ses salaires à 100 000 € lol   ). Et puis, à côté de joueurs venant de plus bas mais catalogués comme pouvant nettement progresser, de vrais bons joueurs issus de n’importe où (même de L1   lol ) et que l’on achète forcément « au prix ». Si on parle de faire venir Jordan AYEW (bien que je n’aime pas son caractère), alors là, je dis OUI, ce serait un vrai renfort. LORIENT l’a bien eu en son temps.
En ce qui concerne les jeunes, c’est bien mon souci. ON EN SORT PAS ASSEZ, bien TROP PEU et parfois, on les rate (superbe), ex. TREBEL c’est ce qui ne me plait pas. ALAHDUR n’est pas si mal, maintenant, s’il trouve mieux ailleurs, tant mieux pour lui, mais c’est dommage, il peut être déjà un bon remplaçant ;  je l’aurais gardé avec DUBOIS pour qu’ils se fassent la bourre entre eux. On doit tout faire pour promouvoir un jeune issu du Centre de Formation. Oui, parmi les jeunes que j’ai vu, j’ai dit : DJIDJI (s’il est solide enfin), DUBOIS et RONGIER qui doivent jouer en L1 et on doit leur donner la préférence (ne pas leur piquer leur place). Parmi les autres, j’aime bien aussi : WALONGA et N’DONGALA mais ne peux garantir qu’ils ont le niveau. En attaque, on n’a personne. Je ne crois pas en NIANE (il rate beaucoup de buts), un peu plus en ILOKI, mais ce sera dur. J’aimais bien TRABELSI qui avait du ballon, mais hélas, pas assez méchant physiquement et ce n’est pas MDZ qui lui aurait donné sa chance (vite jugé). Bref, le Centre de Formation n’est pas assez performant et pourtant, ça dépense sec et ils sont nombreux. Moi, je footerais   Rolling Eyes un coup de pied dans la fourmilière.
Bref, peu de nouveaux joueurs chaque année (là, on est bien obligé d’en faire un peu plus), 2 ou 3 bons (nous avons déjà VERETOUT) et à côté des joueurs moins côtés mais qui auront une chance de le devenir, s’ils jouent avec quelques vrais bons joueurs, donc de franchir des étapes et qui nous feront gagner de l’argent plus tard.
Quant à la tactique, c’est un autre sujet, mais certains de mes collègues se sont justement exprimés. Maintenant, quel que soit la tactique adoptée, on n’avait pas que des éclairs, surtout en attaque  Razz   !!! ARISTEGUIETA, il fallait aller au bout avec lui et l’aider à perfectionner sa technique, qu’est ce qu’ils font à Lyon ?
Cris a bien parlé aussi, il est des nôtres, il a ...
En fait, tout le monde a un peu raison et un peu tort. Mais, du moment que l'on s'amuse comme des fou 2 content fou 2
smiley2, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 16:13

Pour qu un jour on remette tout à plat et qu on retrouve l esprit du sport dantan et non l esprit du sport fric je suis d accord tout est a la derive dans le monde actuel et le sport pro gangrené par les hommes d affaires sans scrupule va droit dans le mur le monde amateur est un laisse pour compte les benevoles se font de plus en plus rare car le fric et des egos surdimensionnés ont lassé les plus assidus comme moi et d autres
je vis une annee sabatique quant à mon investissement dans l associatif sportif et je m en porte pas plus mal meme si le coaching de gamins me manquent mais quelle fierte de voir que 4 gamins formes en poussin par mes soins joueront une finale de coupe apres avoir gagne 5 titres en 7 ans
faudrait que ca bouge d un coup mais cela n est qu utopie et si on veut un fcn conquerant et non perdant il faut faire comme les autres en mettant le frein au bon moment pour eviter une descente aux enfers comme des clubs rayes des cartes du monde du foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 16:32

Comme je te comprends betisboy flower Wink quand je vois le travail réalisé par les coachs de mon petit KYLIAN ... foot ici dans la brioche ... Bien souvent des Papas ... Ou des PAPY ... Mais que du respect , du VRAI ... Et nos petits bonhommes , ils en veulent et ils y croient ... Moi les miens à 200% avec leur Mamie pour les CANARIS ... D'ailleurs c'est simple quand j'arrive à les réunir mes petits , la pelouse chez moi , c'est échauffements , jeu de balles au pieds sur un parcours délimité et tire aux buts ... Alors ils rêvent , l'un est RIOU ou BESSAT (leurs joueurs préférés ) et mon petit "chameau" d'ALAN pour me blagounetter une fois de plus il se dit ZLATAN ... KYLIAN faisait du judo , il a demandé à faire du foot , Vous savez pourquoi ... Parce qu'il rêve d'être un jour au centre de formation du FC NANTES ... Mais attention , sans leur enlever leur rêve , je dis toujours que pour être repéré chez les CANARIS , il faut être le meilleur en classe comme sur le terrain ...

En tous cas je partage des moments merveilleux avec EUX  flower  flower  et cela n'a pas de PRIX ...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 16:42

Quand à ANDREW flower ... J'ADORE quand il remonte ses manches et serre ses poings ... Et encore vous n'avez pas la voix ...  Wink lol
Un vrai passionné , il me manque les moments partagés à la BEAUJOIRE ...  Crying or Very sad
Et il y en a eu ... C'était quelque chose ... geek Razz
Mais qui sait la prochaine saison ... foot Mon PADDY aura peut être un petit moment pour m'y emmener et revoir les copains ... smiley foot foot

En tous cas je suis à 100% "accord" avec toi ANDREW flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 17:54

LE TEMPS DES ADIEUX ... MERCI à LUI ... foot

LE TEMPS DU RETOUR à la MAISON ... message1 foot
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 18:01

Bonsoir a tous , une info RASPENTINO vous vous rappelez celui qui a une téte plus grosse qu'une pastéque !!hé bien Dijon n'a pas levé l'option d'achat et CAEN récupere son BOULET !! Encore un qui a bien eu raison de quitter notre club il était indigne de porter le maillot jaune !! Prochaine destination pour ce boulet la division d'honneur la il sera au niveau
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 18:48

Donc pour être plus clair, dans une optique de rentabilité du Club, je procéderais ainsi :
1) Promotion au maximum des jeunes issus de la Formation. Actuellement, nous pouvons en avoir au moins 3.
2) Venues de joueurs de divisions inférieures mais offrant un vrai potentiel de « valorisation » (pas des boulets comme dirait supporter88). L’exemple est DJILOBODJI. Je pense aussi que MOIMBE devrait être une bonne recrue.
3) Et naturellement, recrutement de joueurs cotés, mais peu par an, car cela a un coût. Ces joueurs plus « répertoriés » permettraient aux joueurs moins connus de s’élever progressivement à leur niveau en les côtoyant au fil des matchs. Naturellement, ce ne sera pas le lot de tous, mais s’il y en a quelques-uns, ce sera notre récompense.

Sinon, bravo à betisboy pour son bénévolat.
Je trouve qu’il a même plus de mérite que BLATTER, même s’il est moins connu  lol. Mais ne comptez pas sur moi pour déBLATTERer sur lui. Il suffit de lire les journaux.
ANNICK, du moment que tu as une couverture, c’est d’accord  flower
Bonjour amical à TOTOO.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 21:31

C est pas moi que je voulais mettre en avant ni de mon benevolat mais c etait pour dire que meme dans le monde amateur y a des gens qui grapillent tout ce qui bouge et qui tirent les ficelles d un resultat qui n est pas de leur fait y a 10 ans ces personnes n etaient pas là pour amener ces poussins au niveau u18 qui est le leur et à moi on refuse un barbecue pour ces gamins mais pas d argent qui a ete bu par les seniors apres on fait la gueule si tu ne prends pas de licence et que tu paies de ta poche le barbecue donc pour la fifa c est pareil on rince les riches les nababs des 5 etoiles et les petits pays n ont pas les moyens d avoir une federation representative
Que platoche se taise lui qui avec la champions league où les petits pays ont disparu des qualifications directes et où ils n ont aucun chance de sortir des poules pour designer les memes pays vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 22:26

Erwin Zelazny est a l'essai à Rodez.

Djilobodji qui n'a pas d'offres concrètes ni beaucoup de clubs intéressés par ses services.

Thomsen et Kita ont du mal a s'entendre sur un accord.

Thomasson devient la priorité de Nantes. Montpellier est tres intéressé par le joueur également.

Alhadhur n'ira pas à Caen. Pourquoi ? la raison : http://www.sofoot.com/alhadhur-je-ne-peux-pas-partir-en-vacances-201972.html
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 22:31

16 ans ce gars est le fils de l'ancien président du Sc Douai,je l'ai vu jouer il y a 2ans avant qu'il ne parte a Waziers et VA,jamais j'aurais cru qu'i aurait été a 2 doigts de signer chez les Reds
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 22:49

Merci encore à nantais449 pour ses infos.
Elles prouvent, entre autres, que MDZ a une communication déplorable. Il est capable de ralentir des joueurs. Nul de chez nul.

Quant à ce jeune joueur de 16 ans de DOUAI qui va débarquer à LIVERPOOL, c'est clair que ce n'était pas facile à deviner, quand bien même on pourrait être un surDOUAI smiley2
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 23:04

Effectivement Andre,tu vas peutetre le voir un jour a Anfield toi qui aime bien la PL
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 23:29

Et notre bon président qui fait volte face
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 23:50

Lille veut N'Koudou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 4:50

C est bien cela va faire monter les prix!!
Sinon Nantais49 est ce que l accord avec le danois met du temps a se faire a causé de son oeil colle le dit 20 mn ou est ce un soucis de salaire?
Sinon il ne ......de ce club de Montpellier!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 7:12

Salut à tous,

Voici les dernières infos transfert qui confirment les dires de Nantais 449. Pour Thomsen, le problème à l'oeil fait hésiter les dirigeants. A voir.

Transferts

Sinon, Nantes aurait recruté deux jeunes de la région lyonnaise

Deux jeunee

foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 9:51

Même si c est à en pleurer de rire le cas Thomsen est loin d etre drôle pour lui c est un gamin qui est reconnu apte à jouer puisqu il joue au football il arrive à Nantes et là zut il a un probleme à l oeil ensuite c est pas un buteur pas un technicien pas doté d un gros physique à en lire les articles de presse maintenant le clan Kita et staff hésite soit pour une question de cout soit pour son oeil je ne comprends pas et j ai pitié pour ce gamin qui pensait venir dans un grand club pour s ameliorer pour l instant on ne sait pas mais imaginer qu un club pro bien structure puisse faire venir un joueur dont l anomalie est quand meme connu c est pas un joueur qui souffre d une malformation cardiaque décelée à la visite médicale de contrôle c est vraiment difficile à comprendre un jour on finira par recruter un cul de jatte ou un gardien manchot
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 11:05

Franck kita a reconnu hier que sur le cas Thomsen, ce n'était pas son handicap a l"oeil qui faisait capoter l'affaire. En gros, il a dit "ca ne l'a pas empêcher de marquer des buts et de donner des passes décisives".

A priori, Gustavo Bou souhaite rester en Amérique et ne veut pas, pour le moment, emmener son bébé en Europe. Nantes devra se retourner vers une nouvelle piste.

Concernant les deux jeunes, il y a une erreur sur l'un des deux. "Kamal" Bafounta ne s'appelle pas Kamal, mais Ronald. Bon joueur a priori, mais doit progresser dans la vitesse d'exécution dans les passes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: