vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4871
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyLun 29 Juin - 23:13

12 apparitions à Leeds 0 but pas de quoi laisser les supporters de Leeds dépités de son départ moi je ne le sens pas trop éclater au sein de l équipe
concernant l islandais pas le genre à prendre du plaisir seul en pointe comme je l avais dit il préfère de loin un 433 avec deux bons ailiers au pire un 442 avec un joueur qui fasse les appels c est ce que je pensais en voyant les vidéos on m a affirmé le contraire on vera bien si il s ennuie à mourir à attendre les ballons
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyLun 29 Juin - 23:16

De toute manière, il ne pourra pas faire pire que Bangoura.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4871
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyLun 29 Juin - 23:23

Pb entre le fiston et dzk pour belfodil un pour l autre non
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4871
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyLun 29 Juin - 23:25

Bangoura n a rien fait pendant 4 ans mais il nous a couté bonbon lui à part son salaire il coute rien adryan mais j ai peur que cela soit le bide de l ete quand même
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 0:12

Coucou du soir bonsoir.

@bestiboy pour Adryan oui, c'est n'importe quoi l'article.
Pour Sigthorsson t'as raison il préfère le 4/4/2.

Belfodil ne viendra pas il a un trop gros salaire.

Le fils Kita se lâche. Il n'as pas tord dans ce qu'il dit, mais il faut faire gaffe.

Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 0:13

Adryan et Thomasson ont fait très bonne impression à l'entraînement d'après des personnes qui y ont assisté sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 19:49

Bonsoir, Sio au stade rennais, toutes les équipes de ligue 1 concrétisent et nous, nous voyons une multitude de noms, mais au final pas grand chose à de mettre sous la dent, j'espère qu' Adryan ne sera pas le bide de l'été, mais avouez que beaucoup d'articles vont dans ce sens, surtout que beaucoup de joueurs ont du mal a s'exprimer au FCNANTES. Le FCNANTES et le clan Kita ont le don de se mettre dans des gueppiers inextricables, Bangoura, Audel, Shectchter and Co. Je crois qu'ils ont beaucoup de mal à retenir les leçons du passé.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 19:57

bonsoirs
j espère me trompe met un plan b pour un attaquant l islandais nous filerais sous le nez
et francois clerc de st Etienne pour remplace sissoko j ai bien
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4871
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 20:33

Oui ils parlent d un plan B pour l islandais ça commence avec un A comme Adryan et ça va finir avec un Z comme zéro si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 20:47

On peut se consoler en se disant que le mercato se termine dans 2 mois, je répondrai que les meilleurs joueurs se négocient en début de mercato, du 28 au 31 aout ça brade par contre se sont souvent les joueurs que personne ne veut qui restent sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4871
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 20:59

J ai du mal à comprendre qu il y ait autant de déchets dans nos recrutements il parait que le fiston il gere de main de maitre la partie technique du club
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 21:12

BONSOIR VIVENANTES2 ... flower

De passage pour ce petit lien ...

FC Nantes – Mercato : la mise au point musclée de Waldemar Kita

Je vous trouve bien d'humeur "chafouine" pour ce mercato ... Arrow

FC Nantes, Stade Rennais : le petit tweet provocateur de Sio contre les Canaris

... Serait-ce un coup de chaleur ou bien un défaut de MAJUSCULES ... lol!

DOUCE SOIREE ...

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Images14
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 21:36

Merci ANNICK  flower   .
Pour moi, c'est un scandale de ne pas avoir récupéré SIO formé à Nantes. Qu'il aille chez le SR ou ailleurs, je m'en moque bien.
Mais comme on a déjà laissé filer, tour à tour, CAROLE, NEGO, HANNI, BEAUVUE, TREBEL, N'KOUDOU, on n'est pas à une connerie près ? Après tout, former pour les autres, c'est vouloir : marquer un but ... contre son camp !!! Une tactique sans doute ???
Et je ne parle pas d'ARISTEGUIETA qu'on a laissé croupir ! Merci Monsieur DER ZAKARIAN !!!

Maintenant, c'est vrai aussi, que critiquer est facile ... surtout quand on ne connait pas tout du film et, qu'en plus, il est bien facile de se tromper.
Mais comême affraid affraid affraid

Et pour l'Islandais, il y a de quoi perdre "la sight" !
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 21:48

Bonsoir à tous,  la chaleur est accablante alors un islandais nous ferai beaucoup de bien! Mais là aussi les choses semblent compliquées.

Quand je regarde la liste des joueurs que tu enumeres, André, et sans être  absolument sûr de moi, je crois que pour carole, nego et nkoudou, la responsabilité  du depart leur incombe en tres grande partie. Ils ont préféré  quitter le Fcn alors même  qu'ils n'y avaient pas encore prouvé  grand chose....et avec des propositions de prolongation au fcn. Ils sont partis, je n'ai moi aucun regret les concernant.

Pour Sio, Beauvue et Hanni, je ne sais pas ce qui s'est passé  et surtout pourquoi on les a manqué  à  ce point. Je suis preneur si certains ont connaissance de l'historique.....
j'espere qu'on aura l'occasion de se réjouir  e l'arrivée  d'un attaquant d'ici à  la fin de semaine....Nantes449 a peut être  des infos toutes fraîches  à  nous fournir?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 21:54

Quand je dis comême, je fais référence à un ancien illustre participant du site vivenantes et dont le pseudo était DODPOYO et que j'ai rencontré, une fois, par hasard dans le tram en direction d'un match à La Beaujoire.

comême = quand même : du français "adapté" !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4871
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyMar 30 Juin - 21:56

Le probleme n est pas nouveau en parler pour masquer d eventuels echecs du mercato je veux bien mais son cote moi je est mal venu
le foot anglais a toujours fait stade complet dans toutes les equipes pour tous les matches depuis des decennies le foot francais ne fait pas recette gangrené par des pdts bien au fait du cote capitalistique du foot affaires bez tapiel affaire va om aujourd hui labrune aulas que des hommes d affaires avertis loin de connaitre le football qui investissent pour gagner du blé on n en sort pas
certains critiquaient les belges ils sont au dessus de nous maintenant apres avoir mis tout a plat avec les histoires de matches truqués ils ont cree la jupilerleague un sponsor pour tout un championnat a mediter au lieu de pleurer sur des droits de tele d un match comme evian metz etc..

-------

https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=242
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 8:47

Je ne croyais pas si bien dire et je n'avais pas lu ...

Rongier et Dubois, confiance à la jeunesse

Comme quoi ... Nous sommes bien dans une logique ... Après tout Waldemar dépense bien pour les jeunes ... Normal qu'ils fassent partis des PROS ... Sinon cela sert à quoi de se décarcasser ... Wink geek Very Happy

De plus je pense en sachant que Loïc AMISSE était avant auprès d'eux ... Qu'il y a bien une continuité dans la visée de leur parcours ...

PS : pas de nouvelles de nos Amis MICHEL de CAGNES sur MER flower ou de SANGOKU flower et j'en oublie sûrement ... J'espère que tout va bien pour tout chacun ...  Arrow

Quand aux Filles  flower , elles sont sûrement parties du côté d'ANNECY pour suivre au plus près nos CANARIS ...  Wink  foot  foot

Mais il est vrai que notre Badette  flower ne se remet toujours pas du départ de ... le Mercato oh oh oh! - Page 40 29421310
le Mercato oh oh oh! - Page 40 29365210

Gros bisous de ma Bretagne ensoleillée ... sunny A tous sans exception aucune ... flower

le Mercato oh oh oh! - Page 40 11666110
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 9:16

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Jordan11

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Jordan10

le Mercato oh oh oh! - Page 40 Jordan13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: