vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 21:10

Si Der Zark le met en réserve et bien il prendra la porte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 22:10

salut
vous paraissez sur que l'année prochaine on jouera en losange ,j'en suis pas si sur personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 22:27

Ou en renault lol
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 23:02

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour intervenir depuis quelques jours. Donc, avec un peu de retard, une info d'un journaliste de Presse Océan de lundi qui déclarait que pour les attaquants attendus en renfort, nous dervrions avoir des infos vendredi. Alors, attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 23:28

Entendu ce soir sur RMC Info que nKoudou était à Marseille il y serait venu immédiatement après son match international d'hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyMer 17 Juin - 23:44

Bonsoir, concernant Bou, il ne viendra pas au FCNANTES car Kita n'a pas les 10 M, d'autre part il ne pourra pas payer un salaire très important, tout celà est bidon, concernant les départs, Bessat, Veigneau, Alhadur, étaient quand meme assez limités. Par contre Cissoko; Papy Djilo, Hansen étaient des titulaires indiscutables et il va bien falloir les remplacer par de bons joueurs. Le Bihan ne coute que 1,5M et son salaire est surement raisonnable, cette solution est au moins cohérente et Le Bihan n'a rien à envier aux Bangoura,, Audel, Gakpé. Les Kita doivent garder les pieds sur terre car la semaine prochaine c'est retour à la jonelière et dans 15 jours un mini bus de 12 places sera surement suffisant pour se rendre en stage dans les alpes. Au FCNANTES tous les mercatos sont compliqués, la faute à qui, tout le monde quitte le navire, il y a bien une raison, le FCNANTES est actuellement le seul club sans défense et sans attaque, il va falloir que Kita se bouge, c'est bien de laisser partir 10 joueurs mais il faut peut-etre penser à les remplacer. On parle de Bou, Adrian, Germain, Touzgard, d'un nigérian, un autre joueur sur le point de signer est recalé pour un problème de vue, son collègue Nielsen refuse de signer, un ancien attaquant rennais et lyonnais est soit disant en liste d'attente, vous avourez que tout celà fait quand meme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 4:50

Bonjout a ceux qui dorriment encore et a ceux déjà leves☺!
Moi je lis bien sûr tout les jours les infos transferts sans que rien de concret sauf que Bou ne viendra pas car nos dirigeants sont des rêveurs et se goûtent un peu beaucoup de nous et franchement si tt les départs se confirment pour moi cela fera un peu trop de changement autant les breles pas gravé autant comme tu dis Tarawest les titulaires il va falloir les remplacer par la même qualité : pour la reprise je suis dispo sur blabla car pour les emmener au stage
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 4:55

Dorment.....foutent.....désolé il est tot☺!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 12:31

Pour te répondre Annick,Touzghar a le melon depuis qu'i peut jouer avec la Tunisie,de plus c'est pas un foudre de guerre
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 13:26

T a personne sur ce site c est mort et bien triste comme les recrues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 13:29

mercato
petit lien sympa pour toi Pierrick et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 15:41

Bonjour, Je confirme l'info de microbe on n'en sera plus demain et ça va bougé d'ici la semaine prochaine.

Offre faite pour Eze Friday hier, le joueur veut venir chez nous. Seulement les agent preferai un club qui offre plus en salaire.

Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 15:45

Petit HS :
J1 dom Guingamp
J2 ext Angers
J3 dom : Reims
J4 ext : Bordeaux
J5 dom : Rennes
J6 ext : Asse
J7 ext : Lille
J8 dom : Paris
J9 ext : Nice
J10 dom : Troyes
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 15:48

Suite :
J11 ext Caen
J12 dom Om
J13 ext Montpellier
J14 ext Monaco
J15 dom Bastia
J16 dom Lyon
J17 ext Gazelec
J18 dom Toulouse
J19 ext Lorient
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 15:52

On finit l'année au Parc
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 15:53

Bonjour à tous,

c'est super de finir au Parc des princes pour fêter le titre de Champion de France.......du PSG!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 16:00

HELLO VIVENANTES2 flower

Merci Chtiramisu flower pour ta réponse ... Et ton lien ... Super sympa ... Wink Very Happy

Je vois que Tarawest flower développe toujours autant de haine envers nos Présidents ... Mais un Breton a la tête comme du granit dit-on ... Et puis chacun ses opinions , c'est comme en politique , certains aiment notre gouvernement et notre chef de guerre et d'autres non ... geek lol!
Ainsi va le monde ... Arrow

En parlant de Bretons ... Je vous joins la photo de la campagne d'abonnement d'EAG ...
PS: il y en a partout sur les panneaux publicitaires de St BRIEUC ...

le Mercato oh oh oh! - Page 26 700x4010

Maintenant celle de notre FC NANTES ...

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Titre-10 ...
PS: A NANTES en est -il de même que chez les costarmoricains ... Question Arrow

A ce propos voici la 1ère rencontre SAISON 2015 / 2016 ...

" La première journée de Ligue 1 se déroulera les 8 et 9 août.

La première journée du championnat 2015-2016 est programmé les samedi 8 et dimanche 9 août. Le champion en titre, le PSG, rendra à Lille. A l'Ouest, Nantes recevra Guingamp, Rennes se rendra à Bastia, Caen sera à Marseille et le promu angevin ira à Montpellier

Bordeaux – Reims

Lille - Paris SG

Nantes – Guingamp  foot  foot  foot

GFC Ajaccio – Troyes

Montpellier – Angers SCO

OGC Nice – Monaco

Olympique de Marseille – Caen

Olympique Lyonnais – Lorient

Bastia – Stade Rennais

Toulouse – Saint-Etienne ... "

Et LE CALENDRIER COMPLET DES CANARIS

Faute de news MERCATO bien fraîches ( cela prends du temps de pourparler et tomber d'accord et surtout de trouver les bonnes chaussures à son pied )  mais je crois savoir que les entraînements ne commencent que :

" Les dates de la pré-saison

Les joueurs de Michel Der Zakarian retrouveront le chemin des terrains d'entraînement le 26 juin. Les premiers jours seront marqués par les tests médicaux et d'effort, avant de prendre la direction de la Haute-Savoie pour un stage de préparation athlétique. Les Canaris retrouveront enfin la Jonelière pour une campagne de matches de préparation avant la reprise du championnat, le 8 août.

Reprise de l'entraînement

Vendredi 26 juin 2015 : Reprise de l'entraînement au Centre Sportif de la Jonelière"

... Aussi je pense qu'il faudra attendre d'ici là pour des annonces officielles et sérieuses ...

A savoir que :

"Stage de préparation athlétique

Du 5 au 12 juillet 2015 : Stage de préparation à Annecy-le-Vieux en Haute-Savoie "

Et il est fort possible que certaines dernières arrivées se fassent directement à ANNECY-le-Vieux en HAUTE SAVOIE ...  Question  Arrow

Vous savez là bas où il y a une dame ... ...  cheers  bounce  bounce  bounce  foot

Je termine en souhaitant un très BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Ami Maverick flower anniversaire anniversaire anniversaire
Tous nos voeux les plus sincères anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire foot

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Images11 à Lui et VOUS CHERS TOUS et TOUTES flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 16:15

PS ... Je viens de lire ... Pas tout à fait fraîches mes news mais pas indigestes non plus ...  Wink  lol!

FC Nantes: Les Canaris musclent leur préparation physique

FC Nantes: Issa Cissokho sur le départ? ...

En lisant cet article ... Je pense qu'il vaut mieux le laisser partir, ce joueur est déjà frustré mais fier de la réussite de son petit frère ... Son horloge biologique à lui aussi est en marche et il aimerait voir ailleurs et plus grand ... Donc si on veut construire une belle et bonne équipe ... Pas d'élément qui pourrait avoir un état d'esprit moins combattant ... Surtout si l'on reconstruit ... Un nouveau mode de jeu et de nouveaux JOUEURS ... Il faut fixer de nouvelles bases pour aller de l'avant et construire du solide ... En tous cas MERCI ISSA  sunny
Tout ceci n'étant que mon humble avis ... geek Very Happy foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 16:52

Desolé Annick je ne vois de haine dans les propos de Tarawest sur les Kitas il trouve comme biens d autres dont moi même qu ils sont hors circuit sur le monde du foot ils ne sont pas les seuls
comme je l ai deja le fait de mettre de l argent dans un club n est pas un gage d etre un bon president et son fils n a rien d un directeur sportif comme les autres ds ou il s agit souvent d anciens grands joueurs et le leitmotiv à rabâcher que sans eux on ne serait plus là peut agacer nombre d entre nous car personne ne le sait et le saura
je ne connais aucun president de club pro qui n a pas mis un centime de sa poche et ensuite ils cherchent tous à faire des benefices pour recuperer leurs deniers
le fait de les mettre plus bas que terre m agace egalement
j ai aimé comme je le dis son discours de la fin de saison me plaisait bien mais il etait a double sens et au vu des echecs repetés dans ce mercato comme dans les precedents je penche plus sur le mauvais cote celui que je craignais avec de faux espoirs
salut à l homme de Broceliande
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 17:28

salut
c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
c'est un peu tôt pour parler d’échecs cette saison .il y a eu les flops Danois ,c'est tout pour le moment .les départs étaient annoncés et ils se font petit à petit comme pour les arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 17:32

Je pense, Betisboy, qu'Annick, comme d'autres ici dont je fais partie, sont surpris de la virulence des propos de Tarawest. Cela ne signifie pas qu'il a tort, ou raison car comme tu le dis, nous ne pouvons pas savoir ce que serai le FCN aujourd'hui sans les KITA.
Pour autant, ce qui m'interpelle toujours c'est de mettre en cause la compétence et le professionnalisme de ces personnes. Personnellement je suis à 1000 lieux de savoir comme se gère un club de foot, comment se gère un transfert...même si je gère aussi une entreprise aujourd'hui.
J'ai la faiblesse d'imaginer que gèrer un club de foot est beaucoup plus compliqué que gérer une entreprise "traditionnelle"....subir des échécs, c'est normal dès lors qu'on est amené à prendre des décisions.

Je me dis que pour le moment nous avons un Président qui gère ce club sainement, nous passons depuis quelques années sans encombre devant la DNCG. Nous avons un club qui se reconstruit sportivement, avec plus ou moins de succès certes mais nous ne tremblons pas trop pour la descente...Attendons la fin du Mercato, soyons patients, soyons indulgents, mais tout en conservant notre exigence de supporters: du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 19:11

Sérieux y a tellement rien a se mettre sous la dent avec Nantes qu' ils nous parlent des transferts de l OM sur transferts Nantes , C EST DINGUE CA
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 20:23

Salut à tous je suis plutôt d'accord avec le dernier post de tarawest, d'autant plus que l'effectif sera bien incomplet pour le stage de préparation.
Deux hypothèses :
- cette année c'est place aux jeunes!
- les Kita revendent le club et ne veulent pas imposer trop de nouveaux joueurs au futur repreneur (mais je n'y crois pas trop tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 20:24

Et on est officiellement à -7 dans l'effectif actuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 EmptyJeu 18 Juin - 21:27

Bonjour
ont reviens à trois descendre le début de saison va être important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: