vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 11:34

Je ne connais aucun avant centre au monde qui souhaite jouer seul en pointe l islandais comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 12:09

Coucou Bestisboy , Bauthéac ne voulait pas entendre parlé de Nantes source d'un journaliste sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 12:54

F. Kita : objectif 10ème place budget 38 M d'euro.

Souhaite gardée Djilobodji et Veretout.
D'autres arrivé à attendre et pour finir pour Cissokho le club n'est pas vendeur mais comprend son désir de partir à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 13:11

Der Zark qui voit bien Adryan en 2ème attaquant.......

Ou à la pointe d'un losange.

Il à dit qu'il préférait joué à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 13:43

Coucou Le Picard c est sur que question animation offensive nantes c est pas le top ensuite pour Adryan j attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 14:11

Moi aussi j'attends de voir, mais si on commence à le faire jouer pas à son poste....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 14:18

Quitte à miser une pièce je la mise sur l islandais apres il n a pas beaucoup joue la saison passee
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 17:48

On parlait beaucoup de Djilo à Bournemouth mais ils viennent d'engager un défenseur: Tyrone MINGS qui joue défenseur gauche ou central et que Wenger voulait pour renforcer la défense centrale d'Arsenal. Il semble donc douteux que Djilo les intéresse encore. Il est vrai que vu le match qu'il a sorti lorsqu'ils sont venus le voir : but contre son camp, inexistant au moins en première mi-temps ..........
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 19:40

Si l'on décrypte la conférence de presse de Franck Kita ( je n'en ai lu qu'une partie : problème de son sur mon PC ), on a le sentiment que la piste gustavo Bou qui nous a tant fait parler n'existait que dans l'imagination des journalistes.
La réponse à Audel qui pleure une revalorisation en jouant sur sa carrière à l'étranger est cinglante : 3 ans et 6 matchs titulaire, on ne peut pas dire que c'est une grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 19:41

C'est reparti sur le site je constate qu'il y a pas mal de joueurs beaucoup plus que 6 ou 7 comme le prédisez certains , méme si tous les présents n'ont pas le niveau L1 ?Quand au comportement de DJILO pour moi il veut aller au bras de fer qu'il y aille j'ai toujours dit qu'il partirai maxi pour 5 millions et méme pire je le vois en L1 la prochaine saisons ( OM )
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 19:42

Bravo à F KITA pour la réponse envoyer à AUDEL !!!! le boulet
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 19:49

Audel et Bang qu'on les laissent partir,Audel son histoire (je lui avait dit qu'on rentre et je te fait la passe décisif) a Bammou face a Lens a la 1ere journée montre le culot de ce joueur plus que moyen,il a un égo surdimensionné
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 19:50

de plus ca fera de la place a Niane ou Iloki qui ont pas démérité pour le pen qu'on les ai vu jouer
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 19:54

pour le peu dsl
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 19:55

Djilobodji était bien à la Joneliere, mais il sait trompé d'heure. Il était présent l'après midi.

Veigneau ne part pas à Malaga ça sera bien de le gardé ça ferai un défenseur en moins à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 20:39

Alegue, Kwateng et Braat qui ont repris avec le groupe ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyVen 26 Juin - 22:36

ANNICK a écrit:
Je vous ai ouvert une nouvelle rubrique avec les dernières news de la journée en photos , articles et vidéo de présentation ... Saison 2015/2016 ... Pour ceux d'entre vous que cela intéresse ... Lien direct ... L1 SAISON 2015/2016 ( clic-clic)  Wink  Razz
Bonsoir à tous
Annick très bonne idée mais si tu veux bien on va laisser titou réorganiser l'ordre des saisons sur la page principale, comme l'an dernier.
Et sinon je pense qu'il y a trop de majuscules, on est sur le net, non?
Belles photos de reprise sur le site officiel, il manque juste une légende car il y a pas mal de nouvelles têtes, sans doute les jeunes appelés en renfort!
Bon j'ai bien vu qu'Audel n'avait pas l'air très à l'aise, il a dû se rendre compte de la portée de son interview...
On croise les doigts pour la suite du mercato. foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptySam 27 Juin - 0:40

MESSAGE BIEN REÇU RENOUVEAU ... JE ME SUIS AUTOCENSURÉE ... ET JE LE DIS EN MAJUSCULE ... MÊME SI ON EST SUR LE NET ... BONSOIR ...
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptySam 27 Juin - 10:13

Petit rappel de courtoisie sur le net: netiquette.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptySam 27 Juin - 17:35

salut
on va mettre ca sur le dos du soleil et de la chaleur ^^.mais je ne vois pas de quoi se prendre la tête.
on reparle de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptySam 27 Juin - 19:11

Merci titou et Annick pour vos modifs là on est fin prêt pour la nouvelle saison! Les premiers posts d'Annick sont revenus.  Et on aura en souvenir les premières images de cette saison.
C'est sûr que côté nouvelles de football c'est un peu léger aujourd'hui,à part que l'OM va peut-être nous chiper Bouna Sarr sous le nez, et que Carole intéresse Lille histoire de renflouer Troyes pour pouvoir valider son ticket en L1! Enfin rien dans la maison jaune, supporters inclus, qui attend la confirmation de son avant-centre mais c'est long!
Bonne soirée et tous et toutes! Wink Wink smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyDim 28 Juin - 10:47

Ce matin, interview de VEIGNEAU sur Presse Océan. Il y explique qu'il a eu des contacts avec Malaga mais qu'il n'a pas donné suite devant trop d'incertitudes notamment au niveau financier puisqu'il sempble que des salaires ont été réglés avec du retard.
Donc, pour l'instant, il est nantais et heureux de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyDim 28 Juin - 12:25

HELLO VIVENANTES2 flower

Voilà un CANARI que j'aimais et que je regrette beaucoup... Tout comme ADRIEN ... ... ... ... foot

" L'attaquant vénézulien Fernando Aristeguieta, qui ne rentrait plus dans les plans de l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian"

 foot

 foot

... Quand à ...  foot

 foot

J'ai dit à mon ami supporter de l'OM ... Qu'il sera la surprise pour eux cette saison ...  Wink  Very Happy  foot

C'était mon petit flashback ...

Comme quoi le COACH en chef a tous pouvoirs au FC NANTES ... Il fait la pluie et le beau temps ... Que ce soit dans ses choix de joueurs comme de stratégies de jeu ...
J'espère que cette saison , il n'attendra pas les dernières minutes de jeu pour faire rentrer un remplaçant ... Sinon quelle chance a-t-il de pouvoir s'épanouir ...

BON DIMANCHE à TOUS flower et TOUTES flower Prenez soin de VOUS et attention au coup de soleil ou de chaleur ... geek Razz smiley2
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyDim 28 Juin - 19:54

Faut arrêter avec ce joueur : il n a rien prouvé et pourtant a eu les possibilités mais non : alors il est jeune ok mais son comportement m enérêve et je peux vs dire que ce joueur pour moi c fini oublie
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 EmptyDim 28 Juin - 19:58

Coup de chaleur aujoud'hui et aussi coup de mou de la participation au forum!

Pour vous aider à faire le point sur notre mercato un lien publié aujourd'hui:

http://planete-fcnantes.com/actualites/mercato-fc-nantes-sightorsson-sabaly-clerc-harit-vous-dit/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: