vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
voiture_balai
michel49
tarawest
nantes73
canaris88
nico85
titi
pierrick
titou
canari93
microbe
Badette
fred le niçois
Cris85
Fred
ANNICK
chtiramisu
betisboy
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 11:02

chtiramisu flower Bonjour ... On a eu la même pensée ... Comme quoi "les gds esprits se rencontrent ... ! " Wink Razz que le meilleur gagne Wink cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 12:41

c'est vrai Annick Smile j'aurais aimé 3 points a boulogne et un nul contre mes amis lensois
mtn faut absolument la victoire lundi pour recoller sur le 3eme
croyez vous reellement a la ligue1?perso moi non mais j'espere avoir tord
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 13:57

BONJOUR A TOUS,

rassurons nous en disant que le match contre boulogne va servir d'expérience, de match"non référence".

autrement dit de match à ne pas refaire: le match ou l'on s'endort sur ses lauriers!!!

quant a riou, bien sur qu'il n'est pas responsable de tout....mais ce n'est pas un bon gardien .en tout cas il est largement moins bon que le gardien remplacant.alors pourquoi joue t il???

sinon j'ai été absent plusieurs semaines et suis revenu le jour de ce match!!! ce n'est pas utile de m'insulter pour autant.mais bon la bêtise et l'intolérance de 2 ou 3 personnes sur ce site n'est rien à coté de la gentillesse et la compréhension de la majorité des intervenants de ce site!

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos95
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 14:08

Salut tout le monde,

Bon que dire hormis que je suis déçu de la défaite à Boulogne ... En 2 minutes en plus ...

Pour moi Rudy Riou est responsable sur les 2 Buts : sur le 1er il ne bouge pas... le 2è je n'en parle même pas , une sortie chaotique les deux pieds en avant qui plus est !! ... Certes il nous a déjà sauvé des points, mais faire un gros match suivi d'un match très mauvais ça ne sert à rien, on commence à se stabiliser dans jeu ... il nous faut de la stabilité dans les buts aussi.

J'espère une réaction face aux Lensois .. qui ont pris une valise hier et seront surement revanchard.

Très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos95
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 14:14

@ Chtiramisu : Perso moi j'y crois , l'apport de Wiltord et le fait que nous arrivons enfin à jouer en équipe peut être un vrai plus pour les mois à venir. De plus les joueurs semblent adhérer au discourt De Landry Chauvin.

Le seul bémol et pas des moindres, reste la titularisation de Riou dans les buts, il fait 1 match sur 3 de bon ... et commet beaucoup trop d'erreurs ... qui risque de nous couter très cher si ça persiste comme ça. Quoi qu'il en soit aucune équipe ne sort vraiment du lot donc la montée pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 16:56

décu pour Boulogne sachant qu ils sont notre bète noir depuis 2ans ( comme sedan d'ailleurs ) mais cela ressemble plus a un accident de parcours
nantes n'a pas tué le match un deuxième but et l'affaire étais joué après riou est mauvais ???un peu facile quand on perd,de toute façon zelasny aura sa chance un jour ou l'autre
on verra lundi prochain contre lens :la réaction...
vu Cfoot hier soir avec waldemar kita : rien appris que l'on savait déja...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos95
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:05

Un peu facile de tirer sur Riou je te l'accorde ... mais bon ... avec toute l'expérience qu'il a ... il se doit d'être beaucoup plus régulier ... surtout que la force de l'âge pour un gardien est une fois la trentaine passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:11

Bonsoir à tous et à toi Annick,

Oui, je serais à la Beaujoire lundi soir... J'ouvrirais grand mes yeux pour vous relater les faits !!! promis Annick... Shocked

Je vous envoie un lien sur ce que pense Landry Chauvin du match contre Boulogne...

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes-Landry-Chauvin-On-s-est-mis-dans-le-confort-_une-2024283_actu.Htm

Je trouve que nos analyses sont assez pertinentes car Chauvin dit aussi pas mal la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:26

Bonjour à tous et à toutes.
Oui, concernant le dernier match, on a cru au succès beaucoup trop tôt et Boulogne en a profité, surtout que ce sont des vrais "boyo rouchs" Laughing !

Bibou,
A l'occasion, peux-tu résumer les deux ou trois principales déclarations de KITA. Il a dû parler de la Formation et parler des Jeunes ? Qu'a t'il dit par rapport à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:44

Boyo Rouch (invariable, bondediou confused )
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:44

Boyo Rouch (invariable, bondediou confused )
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:50

concernant la formation Mr KITA dit qu aujourdhui on commence a recolté les fruits de ses 4 dernières annees et qu'il est fier d'avoir aider a la mis en place d'educateur et qu'actuellement sur 68 jeunes de la formation 16 sont internationaux toute age confondu
on le voit sur le site officiel : veretout resigne pour 2 ans de plus
il a dit qu'il en ferai signé d'autres afin de former l'ossature des 4 ou 5 prochaines annèes
il ne donne pas l'impression de vouloir vendre tout de suite
pour lui on ne peut plus former des jeunes comme il y a vingt ans ,les mentalités a 15 ou16ans ont changés ,la politique d'acheter des jeunes joueurs doués et de bien les entourer est tres important
il paye donc forcèment il veut des résultats d ou la polèmique des 8 entraineurs en 4 ans avec un joker pour chauvin qui j'espere restera longtemps en place a Nantes
pour tous dire je le sens bien motiver pour son age le bougre pour résumé il adit que pour etre president d'un club de foot il valait mieux avoir 35 ans car a cet age la on est plus laxiste onlaisse passer plus de chose,kita a l'age qu'il a n'a pas de patience et reste borné dans ses idees tous cela pour dire qu'il ne fera pas non plus de vieux os a nantes : peut etr 2 ou 3 ans enfonction des resultats
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 17:52

Bonjour !

Reims a un coup dur avec 2 grosses blessures, surtout celle de Fortes.... cela va certainement déstabiliser l équipe en place.

Bastia qui va être suspendu de terrain à domicile pendant un moment.

Il faut être opportuniste et profiter de la situation.... engranger des points pendant que ceux de devant sont déstabilisés. Nous c ' était au début de la saison...


Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 18:07

Super Bibou, on te remercie beaucoup.

Tu n'es pas comme ANNICK qui nous donne des informations qu'au compte-gouttes tongue . Et en plus, elles viennent essentiellement de GUINGAMP Laughing !

cheers

Salut au passage à voiture balai. Peut-être, est-il en plein contrôle technique vu l'âge du bolide (444 ans !).
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 19:07

je doute michel 49 de ce que tu dit
tu reviens pour flinguer riou comme tu la fait lors du match amical contre lorient ou il a 2 boulettes,le reste on te voit pas
bravo dijon pour la qualif et merci a aiolos de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:47

salut à toi ,andré Smile ,bien que supporter ayant fait faux bon au fcn contre boulogne monkey histoire de glaner 6 points au pronostic monkey
oui,à mes cotés, jeanne calmant parait telle un poupon Smile
ceci étant,tel michel fidèle à son désavoeu de gardien,je reproposerais,"si j étais président" cheers
raspentino devant bom ,flanqué de gakpé Smile et bessat 1 mi temps Smile ,wiltord 1 mi temps Smile ,plutot que de continuer à afficher ton petit préféré djordjevic , en méforme évidente,et ce,jusqu à sa résurrection Smile
;quant au goal;mon avis est celui de la majorité(trop de gaffes cumulées,trop d approximations) et,vive la jeunesse Smile
au fait,non pas que je ne veuille pas me donner les moyens d aller au matchs,mais j ai choisi mon taf par une vocation que j essaie d assumer(réaction à tes propos du mois dernier..tu voies que je te lis avec assuidité,et en toutes rubriques,notamment celle des "jaunes pousses"..meme si je n ai pas toujours le temps de laisser quelques bafouilles(d ailleurs souvent inutiles car issues d un éternel novice)

salut à toi chti ;ta "bérénice" doit déjà courir ;il va faloir lui offrir un petit frère..pour jouer Smile
bonne Sleep d un éternel retardataire
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 13:30

Quand je vois que certains critiquent Riou, c'est vraiment qu'ils ont la mémoire courte !!! Dois-je vous rappeler mes faits que j'ai posté ici la derniere fois ???
Dois-je vous rappeler qui a fait de tres belles prestations conte Le Havre, Istres ou Clermont ???
Et personnellement, Riou n'est pas fautif sur le 2eme où l'attaquant boulonnais le gêne beaucoup dans sa sortie.

Sur les deux buts nantais, celui qu'il faut cibler est Veigneau. Bien que j'apprécie les quelités de ce joueur, les deux buts viens de son coté. Sure le 2eme but, l'ancien joueur monégasque a une grosse part de responsabilité !!!

Sinon, Chaker Alhadhur vient d'etre preté a Epinal (National) jusqu'a la fin de la saiosn. Il sera de retour a la Joneliere la saison prochaine. Une belle occasion pour ce joueur qui connaitra autre chose que la Joneliere, où il évoluera dans un championnat plus interessant que la réserve nantaise. Nantes compte bien sur ce joueur là et espere de le voir integrer l'équipe pro la saison prochaine (info Ouest France).


PS : les résultats des pronos sera mis en ligne ce soir ou demain. Si vous voulez remplir votre grille pour la prochaine journée, je vous laisse l'initiative de poster les rencontres de la 13eme journée dans le topic concerné.
Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 17:57

Bonjour !

le prêt de Chaker Alhadhur veut dire que Chauvin prépare l avenir et est donc dans l optique de rester à long terme à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 18:36

Super Nouvelle , Alhadhur a Epinal , le club phare de mon département Smile
C'est un bon club , premier ex-aequo du national . Ils ont parfaitement commencé la saison mais ils commencent a marqué le cou , ils ont pris un sévère 6/0 au Paris FC il y a 2 semaines ..

J'essaierai de vous tenir au courant de ces performances .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:09

Bonsoir à tous les "mecs" et à Annick et aussi aux nombreuses femmes qui lisent le site !!! sunny

Je voulais juste dire "respect" à toi canaris 88...
Je viens de me rendre compte que tu as 17 ans et que tu habites dans les Vosges !!! trop fort !!!
Tu n'as presque connu que la "pauvre" période nantaise... à part, bien sur le début 2000, avec le titre, les coupes de France et des matchs en Champions league... Mais tu étais bien "minot"...
Puis je me permettre de te demander pourquoi tu supportes ce club ??? Peut etre es tu de la région ??? Si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais...
En tout cas, ça fait plaisir de voir que même avec des résultats loin d'être supers... la relève est là... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:18

Non je ne suis pas du tout originaire de la région , je suis 100 % vosgien Very Happy
Et oui malheuresement je n'ai connu presque que la pauvre période nantaise :-(

J'ai regardé un match de Nantes quand j'étais petit , c'est la que je suis tombé " amoureux " Razz du foot et du FC Nantes ..
Depuis malgré les galéres, j'ai toujours supporté les canaris :-) et je les supporterais toujours , même si mes potes me charient a cause des mauvais résultats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:27

Merci canaris 88 de ta réponse.... sincère...
Oui, supporter une équipe loin de sa région d'origine et dans un période non faste et bien... ça s'appelle un "vrai" supporter contre vents et marées (et en Loire Atlantique on connait, je parle du temps) !!!
Tes potes te charrient et tu continues à supporter "les jaunes et verts"... et bien je suis sûre que dans un temps proche la Ligue 1 sera là et tu pourras charrier à ton tour tes potes !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:33

J'espére Smile. La roue va tourner j'en suis sur Very Happy

Avec une génération comme celle ci , un super entraineur , aucune raison pour que l'on ne remonte pas d'ici 3 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:41

Tu as raison, canaris88, il faut être optimiste... Il y a vraiment longtemps que le FCN n'avait pas connu un entraineur comme Landry Chauvin... qui a compris la philosophie faite de jeu en mouvement et de formation...
J'espère que tu es déjà venu voir des matchs à la Beaujoire... et que tu as vu 38000 personnes dans ce stade !!! car c'est là que tu te rends compte que c'est un sacré beau stade !!! Mais là aussi, ça va revenir !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 20:49

Malheuresement non , j'ai juste étais voir un match au stade Marcel Picot a Nancy ..

Mais je compte bien venir un jour a la Beaujoire , quand j'aurai le permis et un peu plus d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: