vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
voiture_balai
michel49
tarawest
nantes73
canaris88
nico85
titi
pierrick
titou
canari93
microbe
Badette
fred le niçois
Cris85
Fred
ANNICK
chtiramisu
betisboy
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 21:02

Apres la prolongation de Veretout, le FCN compte prolonger les contrats de Trebel et Raspentino. Une bonne nouvelle pour cette équipe et pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 21:08

Maintenant, il faut trouver la principale raison de leurs (futurs ?) prolongations. le discopurs de Kita, je n'y crois pas. Quand un président met a la porte des gens comme Guyot, Moreau ou Bracigliano, ça me laisse songeur. Et surtout, quand un président ne prolonge pas plusieurs pépites comme Bonnes, Hanni, Lusinga, Pasquier et j'en passe, j'imagine pas que cette direction ait changé de philosophie du jour au lendemain.
Une rumeur (et je parle bien d'une rumeur) court depuis plusieurs jours comme quoi Kita aurait vendu le club depuis des incidents survenus au Havre. Cela reste a du conditionnel. Ou simplement peut etre que Kita a choisi de retourner aux valeurs nantaises pour mieux vendre le club....
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 21:19

bonsoir tout le monde ,lundi il ne faudra pas se louper les locations marchent fort,je vais prendre mes places ,on sera un peu pres 20000 ca va changer ,j esperes que la tribune loire sera derriere l equipe.si le public est a fond ca peut etre un tournant pour la suite ,en cas de victoire contre lens ,y a monaco et le derby contre laval ,c est le moment de se mettre le public dans la poche avant la treve
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 22:27

salut
pour notre ami vosgien ,bientôt 18 ans ,tu pourrais l'avoir rapidement ton permis Wink

nantais449 a écrit:
Quand je vois que certains critiquent Riou, c'est vraiment qu'ils ont la mémoire courte !!! Dois-je vous rappeler mes faits que j'ai posté ici la derniere fois ???
Dois-je vous rappeler qui a fait de tres belles prestations conte Le Havre, Istres ou Clermont ???

je te retourne le compliment (cf au moins sa sortie hors de la surface au Havre ,sur un de tes matchs références )

tout le monde critiquait Kamenar car il ratait ses sorties ,là c'est le même .
je ne veux pas qu'un jeune soit mit absolument ,mais quand 2 joueurs ont sensiblement le même niveau alors on fait jouer celui qui est le plus en forme ou le plus en réussite. regarde Cheyrou par ex,capitaine avant sa blessure et maintenant il est remplaçant .c'est valable aussi pour filip et tous les autres . ca évite aux intouchables ou considérés comme tel de dormir sur leurs lauriers et aux autres de devenir des lofteurs et ce n'est pas de la fiction on l'a encore vu l'année dernière au club .
maintenant ,si Riou est ton chouchou et que tu n'arrives pas a discerner ses erreurs ,c'est autre chose et tout a fait compréhensible vu que ca m'arrive aussi quelquefois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 22:42

sauf qu'un gardien c'est un poste differend titou,peut etre que LC a peur de le sortir de l'equipe et de le griller completement car est ce qu'il sera touché moralement par cette mise a l'ecart?
j'espere que tu as compris le sens de ma phrase Wink
bravo le sluc avec un genial batum
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 0:56

Comme par hasard les deux joueurs les plus faibles du FCNANTES sont Riou et Djorjevic, soit le gardien et la pointe de l'attaque, si comme Landry Chauvin le clame, rien n'est acquis il doit incorporé deux nouveaux joueurs, sans un bon gardien et un véritable 9 le FCNANTES risque de rester longtemps en ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 1:34

djordjevic un faible en numero 9,tu mets qui a sa place laisse moi rire ,par contre riou on peut mettre zelazny a sa place ,c est vrai que pour l instant filip mets moins de buts mais je penses que ca va revenir.l annee derniere y a que lui qui mettait des buts d ailleurs il nous a eviter le national.cette annee tout le monde mets des buts il n y est pas etranger non plus avec son pressing sur les defenses adverses.au moins c est un bosseur ,il travaille pour le collectif
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 1:40

maintenant pourquoi pas recruter un vrai buteur au mercato d accord ,mais pas un michelindrichi ou un que dalle .
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 2:50

HELLO sunny Un peu tardivement Wink ou de bonne heure selon où l'on se place ... Razz lol! (émisphère nord ou sud ... tongue Very Happy )

Je viens de m'apercevoir que beaucoup d'entre vous n'ont pas osé ou voulu mettre leur date de naissance sur leur profil ... ! Wink Bien que cela regarde chacun, je trouve qu'il serait tout de même juste et pour plus de transparence et d'équité que chacun se jette sur la balle que je leur tends afin que nous puissions en toute cordialité sinon leur offrir un gâteau, leur souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ... ! Wink cheers sunny
Et ce sont les commentaires de Badette flower et de titou flower qui m'y ont fait penser ... ! Wink Very Happy
Je sais que la bien séance veut que l'on ne demande pas l'âge d'une gente demoiselle ou dame , comme je suis du sexe féminin , je me permets de le demander à Badette ma consoeur sur ce forum ... Sans toutefois vouloir la mettre mal à l'aise bien entendu ... Et elle a tout à fait le droit de ne pas répondre ... ! Wink Very Happy

Bon j'en ai fini avec ma petite aparté administrative ... ! Wink Smile

Sinon je m'adresse à notre Maître CAPPELO sunny en chef Sir ANDREW flower : je vois que nous avons deux orthographes pour le mot "pronostique" et... ou ... "pronostic" ... Rolling Eyes
Ma question est : les 2 orthographes sont - elles justes .... Question Toi qui je sais est si pointilleux justement sur la règle ... ! Wink scratch study

Sur ce ... Ce soir ou ce matin Wink Laughing je ne parlerais pas foot et je m'en vais "plancher" sur les grilles du loto FOOT ( et j'ai sérieusement besoin de m'appliquer Wink tongue ) proposées par nantais449 flower et je le remercie encore pour tout le travail qu'il accomplit et qui anime joyeusement nos fins de semaine . Wink sunny

Excellente Journée à TOUS flower et à Badette flower

PS: si nous avons parmi nous d'autres lectrices flower supportrices du FC NANTES sunny qu'elles ne soient pas timides et se manifestent par une petite inscription et de poser un commentaire ... Wink Elles seront les BIENVENUES cheers sunny

Oh ... J'allais oublier le principal ... ALLEZ...ALLEZ...ALLEZ LES CANARIS ... cheers sunny sunny sunny ALLEZZZZZ LES JAUNESSSSS .... cheers sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 9:26

Bonjour à tous,

Pour répondre à Annick sur son devoir de français, j'avais (pronos) tiqué au départ sur l'écriture pronostiques mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur volontaire humoristique.
Si l'on se réfère à l'écriture officielle, il semble sauf erreur de ma part, que la bonne version soit pronostic.
Presse-Océan d'aujourd'hui nous apprend que Riou est légèrement blessé. Sera-t-il apte à jouer Lundi ou verrons-nous Zelazny apparaitre dans les buts nantais?
Hier, regardé : "Fous de foot" avec Vivian comme invité principal.
Je suis toujours admiratif de son niveau de langage en français, rare chez un étranger (même chez des francais).
Après la défaite de Boulogne, un succès à domicile contre Lens est devenu impératif.
J'espère que le résultat de ce match ontre Boulogne n'est qu'un accident de parcours dû à un manque d'expérience et que Nantes pourra repartir rapidement vers une nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 9:41

Bonjour tout le monde.
Tu as raison Microbe de souligner le bon niveau de Français de Vivian. Il est en France depuis plusieurs années mais c'est un plaisir d'entendre ce joueur intelligent et attachant. Faisons la comparaison avec Marco Simone, sur Canal, avant d'émigrer à Monaco : c'est l'antithèse, dans tous les domaines.
Pour lundi je reste encore sur la déception du dernier match, mais prêt à m'enflammer à nouveau en cas de victoire !!
Djordjevic ou pas, Riou ou pas, etc. J'ai bien l'impression que toutes nos analyses ne valent pas grand chose, la vérité d'un match n'étant presque jamais celle du suivant, c'est pour ça que ce championnat est à la fois très énervant et en même temps passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: