vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
voiture_balai
michel49
tarawest
nantes73
canaris88
nico85
titi
pierrick
titou
canari93
microbe
Badette
fred le niçois
Cris85
Fred
ANNICK
chtiramisu
betisboy
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 2:09

ANNICK Smile

tant de Smile et de cheers peuvent sembler suspects Suspect
ceci étant,je pense aussi que cette défaite ne remet pas en question la suite de la saison;il y a encore des points à améliorer,mais nombre d indices d espoir..VIVIAN exprime d ailleurs spontanément très bien ce point de vue;;le fcn me semble fort dans sa tete,et l on retrouvera cette force sur les terrains..de là à monter,rien n est moins sur,mais à trouver la bonne cohésion,prometteuse d un avenir de remontée..en celà je crois
ceci dit,après les inondations bretonnes,tu dois etre à l oeuvre..je t imagine vidant ta cave inondée,à coups de seaux rageurs Smile
bonne nuit et soyons,come nous le répète je ne sais plus qui Smile ,POSITIFS
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 9:07

Je suis dégoûté, y'a pas d'autre mot. Comment est-ce possible contre une équipe si faible, en menant à 10 mn de la fin ???
Je réclame le droit à l'indignation. Pas d'accord pour qu'on tombe à bras raccourcis contre ceux qui ne sont pas contents, même si les mots sont un peu vifs, il y a des moments où faut pas pousser ! Qu'on nous laisse râler sans nous accuser d'être mauvais supporter. Si on dit que toutes les opinions sont libres, eh bien qu'on les laisse s'exprimer sans juger.
C'est pas grave, ça ira mieux demain, on va remonter dans 10 ans.
Pour tout dire je n'ai plus envie d'entendre parler des Canaris pendant quelque temps.
PS. Désolé pour ceux qui pensent autrement, mais je suis fâché. Ca ira mieux dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:02

Tout le s supporters sont dégoûtés c'est sûr mais voir les noms de certains revenir quand ça va mal, ça me fait bien rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:11

hello
dac avec cris pour la liberté de penser etc,hier j'etais vulgaire apres le match tout simplement car j'etais plus qu'enervé en suivant cette fin de match honteuse des nantais
cissoko a été nul,je le prefere en arriere gauche ou en joker en milieu tout comme wiltord fallait le sortir au moins 15minutes avant
par contre j'ai assez critiqué bessat mais hier ce fut le meilleur joueur et de loin a mes yeux
veigneau a la fin était a la rue
djordje va falloir qu'il se reveille car a part des bons controles a 40 m des buts il n'a aucune vitesse pour deborder ses defenseurs
riou peut rien sur les buts,c'est toute l'equipe qui ont trop reculés a la fin pourtant les 3 points etait a notre portée
michel49 arrete de nous casser les bonbons des la moindre contre performance nantaise,on connait ton point de vue,tu le rabache des que tu viens !!!
p.s je suis passé de 6 points(1a1) a 0 point en 2minutes j'ai les boules Smile
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 11:42

De Michel de Cagnes,

Bonjour Chers Amis et Amies,

Ce Forum me semble être "l'Automne des Indignés" !!! Moi aussi je suis déçu du résultat, mais est ce que l'outrance de certains propos sur ce site n'est pas ...exagérée ???
Il y a une semaine ce n'était que louanges et projets dorés pour un avenir proche. Je suis persuadé qu'après une nuit passée , amis internautes vous allez devenir plus raisonnables et raisonnés.... Il reste 26 matches à jouer , il y aura sans doute bien des victoires , mais très certainement ausssi des défaites !!! Rien ne sert de s'enflammer au moindre faux pas , pas plus qu'après un succès. c'est au fil des matches que l'on peut juger et sur la durée (deux prochaines rencontres enregistrant deux victoires et tout est changé!!!) alors soyons réalistes et .... patients. Nos Canaris ont réalisés de gros progrès depuis quelques semaines (première défaite en 8 rencontres un accroc peut être pardonné). Soyons compréhensifs et maintenons notre confiance en l'entraîneur , au staff... et aux joueurs Nantais...nous connaîtrons à nouveau de la joie , et de l'espoir . Bonne journée
Bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 12:34

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement déçu du résultat qui nous oblige à stagner au milieu de tableau. Mon analyse du match est assez simple, nous étions très bien en place jusqu'au but de Pereira avec un pressing haut de notre milieu et un bon quadrillage du terrain puis après plus rien....
Une confirmation cependant, je ne vois pas une équipe à ce jour au-dessus des autres dans ce championnat, encore une fois c'est le mental des équipes qui décidera des heureux élus à la fin de la saison.
Pour revenir au match, il faut se rappeler que Nantes a eu un 1er avertissement par la tête d'Allart sur la barre de Riou juste avant la mi-temps, j'ai le souvenir de Djilo ayant un franc sourire après cette action très dangereuse, un peu de suffisance, de sentiment que rien ne pouvait nous arriver. Toujours est-il que ce sentiment s'est à mon avis prolongé pendant toute la seconde mi-temps. Un nul aurait été logique à mon sens, la défaite est là pour rappeler à nos nantais que rien n'est acquis surtout en ligue 2, qu'il faut parfois faire preuve d'un peu d'humilité et de concentration !
En effet, Riou ne doit pas être un souffre-douleur. Repartons en amont sur nos deux actions de but, où est le pressing sur le centreur démoniaque Reset? Où sont nos défenseurs centraux lorsqu'Allart met la pression sur Riou sur le deuxième but, où sont nos attaquants et nos milieux excentrés lorsque une balle de contre se présente. Pour ma part, ce match est une faillite collective de l'équipe quant à la gestion d'un avantage à l'extérieur.
Je fais confiance à Chauvin et à son staff pour recadrer tout ça et pour repartir sur une nouvelle bonne série ! Que cela nous serve de leçon et pis c'est tout, n'oublions pas que cela reste du foot !
Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 12:40

HELLO à TOUS ... ! flower

Qui vous empêche de penser Question ou de dire ce que vous voulez exprimer Question Razz
Vous êtes déçus ou ... et en colère c'est votre droit Arrow Exclamation
Que mes propos aient été mal interprêtés ... je dirais comme d'habitudes Rolling Eyes je le conçois volontiers Arrow
POSITIVE sunny je le suis contre "vents et marées" et il m'en faut croyez moi mais c'est un autre sujet ... PRIVE ... ! Crying or Very sad
Je suis supportrice du FC NANTES sunny cheers tout comme vous sunny mais je ne remets pas en question tout le travail accompli depuis le début de la saison pour un match perdu bêtement je le conçois ... ! Rolling Eyes Et c'est ce que j'ai voulu dire avec mon "point barre" Exclamation
Quand au classement général, 9ème à la 12ème sur 38, c'est bien mieux que dernier... ! Cool
Des matchs il y en a encore beaucoup à jouer... Alors sans sous estimer les adversaires à venir, justement je souligne le fait que nous devons y croire et tirer les leçons de nos négativités pour les POSITIVER... !
Colère et frustration n'ont jamais rien apporté de bon sinon que de semer le doute et déconcentrer le mental des troupes ... ! Et puis nous avons un coin " DIVAN " ... !
Gardons notre ligne de conduite que l'on veuille s'éloigner pour aller prendre l'air et nous préserver d'un coup de sang ... C'est bien ... Chacun s'exprime comme il en a le tempérament ... !
Je ne suis pas une donneuse de leçons car j'en aurais beaucoup moi même encore à en prendre . La preuve encore aujourd'hui ... Et le chemin de la Vie en est jonché ... ! Personne ne détient la Vérité et bien heureux celui qui encore mieux connait l'Avenir du DESTIN ... Et j'en fais partie ... !
Merci à chtiramisu sunny d'avoir répondu pour BESSAT sunny
D'accord avec toi pour DJORDJEVIC sunny et justement WILTORD sunny en voulant le mettre en confiance pour qu'il marque hier devant les filets à laisser passer sa chance à lui d'en marquer un 2ème pour la soirée alors que c'était gagnant ... D'où mon raisonnement plus haut ... Puisqu'il faut que je m'explique ... ! Et d'accord avec titou sunny de dire qu'il n'était pas vraiment hors jeu sur son autre occasion ... Car là aussi cela rentrait ...!
On ne peut pas non plus reprocher grand chose à WILTORD puisqu'il est l'auteur de la dynamique du groupe, du bon vestiaire, du bien être "dans leurs basquettes" et de la montée en puissance des jeunes comme VERETOUT, TREBEL, etc ... Et qu'il est le liant entre Landry CHAUVIN, le STAFF et les joueurs ... ! D'ailleurs même si vous trouvez que WILTORD n'a pas été au mieux hier, reste qu'il est très important sur le terrain ne serait-ce que pour placer l'équipe à chaque instant du match et qu'avec VIVIAN sunny et ses coéquipiers ils sont vraiment en symbiose, la preuve ... Il sort on s'en prend 2 ... !

Alors OUI ... Demain est un autre jour ... ! Arrow sunny

LES BUTS EN VIDEO... ! Crying or Very sad
Sur le 1er but encaissé malgré nos 4 défenseurs aucun n'a pu sauté plus haut pour dévier , il manquait quelques centimètres à PEREIRA qui le marquait.
Et sur le 2ème, VIVIAN occupé de marquer et pris en sandwiche entre le 20 et le 14 de l'équipe Boulonnaise a perdu quelques secondes pour sauter et faire parade... Quand à RIOU sunny je ne pense pas que même s'il était resté dans sa cage il aurait pu intervenir ... ZELAZNI sunny non plus pour être honnête ... !

Amicalement vôtre à TOUS et TOUTE(S) flower

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 13:28

D'accord avec tous. C'est vrai que la colère est mauvaise conseillère mais j'espère que tous et toutes vous avez parfois poussé des coups de gueule, même en sachant que ça ne sert à rien. Par contre Fred, je ne suis pas d'accord pour accuser Michel d'intervenir que quand ça va mal. Ce n'est pas exact, ses premiers posts étaient très positifs. Tout le monde connaît son opinion, eh alors ? on connaît aussi celle de la plupart des intervenants, depuis le temps qu'on se " côtoie", personne ne leur reproche de la répéter, heureusement, de même que moi je répète ( trop ) souvent la mienne.
J'ai apprécié la réaction modérée de Misuco, il n'a pas tort de rappeler ce qu'on disait il n'y a pas longtemps, mais ce que je trouve grave c'est que je commence à douter plus que fortement de notre capacité à remonter cette année, ce qui n'était pas le cas il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 13:31

annick tu dit que zelasny non plus aurait intervenu,je t'approuve a 100% trop facile de tout mettre sur le dos de riou,on gagne a 11 on perd a 11,les def milieux ou attaquants sont tous autant fautif que le goal
les buts viennent de 2 centres ou on aurait du l'empecher de centrer au depart et nos contres ont été hyper mal joués
j'ai été grossier dsl mais j'en avais la" rage"j'aurais du me controler mais a chaud.... Embarassed
pour finir avoir de la colere peut permettre de se transcender pour le prochain match et etre moins arrogant annick,ce qui j'espere contre lens on aura les cros meme si on est pas nimois Razz
car si on perd,je pourrais plus aller au foot dans min coin Smile
allez lens tout de meme ce soir mais ca va etre dur au velodrome
bonne journée annick,michel et a tous
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 13:34

dsl cris mais michel interviens quand riou fait une supposée boulette
on aurait gagné avec une boulette de riou,il n'aurait pas intervenu
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 16:09

bonjour à tous,hier soir j étais en colère et mes pots ont dépassés ma pensée et j en suis désolé malgré ma colère et ma déception d hier soir qui a laissé place aujourd hui à plus de calme dans mes pensées!En effet Nantes n a perdu de ses valeurs montrées depuis le début de la saison et sera relever la tête face à Lens Lundi prochain à la Beaujoire j en suis sûr!Je pense que le fait de rater cette 4ème place à deux points du 3èmes et qu à 5 points du 1er nous tendait tellement les bras qu on ne pensait plus qu à ça alors que nous sommes qu à la 12ème journée et qu il ne faut surtout pas remettre en cause le travail du staff et des joueurs qui aurait pu nous amener à cette place: c est dommage mais rien n est fini et figé.Pour Riou on peut dire que sa sortie est friable mais d autres gardiens auraient fait la même chose et auraient aussi été trompés par Allard!Le seul hic ce soir c est vraiment l attaque et surtout Djorjevic qui joue dans l autre sens tout le temps avec des mauvais choix comme sur l interception de Cissoko d ailleurs très bon hier soir ou il lance Wiltord il me semble au mieux de partir en contre avec un boulevard devant et à deux en plus:certains me diront de ne pas jeter la pierre sur des noms mais je le fais car c est inquiétant qu il ne marque pas et joue à contre sens depuis un moment sans que Chauvin ne fasse quelque chose!Par contre très bon Bessat,bonne défense jusqu à la 82èmè et Veretout orphelin de Trébel dont l absence nous a fait mal!Maintenant faudra-t-il recruter un attaquant au mecato d hiver?Oui si cela continue comme ça ou ce sont nos defenseurs qui marquent le plus souvent avec nos milieuc certes!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 16:24

D'accord avec tous* y compris avec moi (je tacherai d'écrire quelques lignes sur la pêche boulonnaise à zéro poisson ou zéro point, bientôt).

* qui ont écrit avant mon passage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 17:52

d'accord avec Michel (de Cagnes) mais pas avec Cris (de Vendée)......

D'accord aussi avec Chtiramisu, (Merci l'ami)

Bessat excellent hier.....Pour Riou, j'ai revu l'action et je ne le trouve pas responsable à l'instar de la défense.....
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:10

Bonjour !

C'est normal d être déçu, surtout après avoir mené 1-0 jusqu à la 82ème minute.

Il faut relativiser, l année dernière on aurait rêvé d'avoir 1 défaite sur une série de 7 matchs, qui plus est à l extérieur.

Les autres perdront aussi. Ce FCN a les moyens de relever la tête et elle le fera contre Lens, lundi prochain, vous verrez. D autant plus que je ne vois vraiment pas Reims et Clermont continuer toute la saison comme ça, je n y crois pas un instant. Ils auront un coup de mou tout comme nous.
On va avoir une belle série : Lens, Troyes, Monaco et Reims. Aux nantais de montrer qu ils sont capable d aller accrocher le podium.

A noter que Bastia qui est devant nous va vite dégringoler avec leur suspension de stade bien mérité vu les problèmes depuis le début de la saison.

Une bonne nouvelle effacera peut être la mauvaise d hier.... Veretout vient de prolonger jusqu en 2015 au FCN, les affaires Carole et Négo ne se reproduiront pas cette année.

Veretout lié au FCN jusqu en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:52

Bonsoir tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de David... Il reste 26 matchs encore...
Ce match doit être une leçon sur le fait qu'un match se joue sur 90 minutes et qu'il faut toujours jouer vers l'avant... et non essayer de garder le score car les nantais ne savent pas bien faire !!!!
En regardant les buts...
1 : le but nantais est de toute beauté... Djordjevic fait une super passe à Bessat, qui lui fait un super passement de jambe et donne à Pereira et but !!!! Je préfère cela à un but sur coup franc !!! et ça c'est positif pour le jeu !!!
2 : sur le 2ème but de Boulogne, je suis d'accord avec Fred, Riou n'est pas aider par sa défense... Il n'y a personne sur le coté gauche et le buteur Boulonnais fait ce qu'il veut... à méditer...
Le match contre Lens ne va surement pas être une partie de plaisir car Lens n'est pas au mieux actuellement et Nantes doit se racheter....
En tout cas, je le verrais de mes propres yeux, car je serais à la Beaujoire lundi soir... Ca faisait longtemps !!!

Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:55

J'oubliais...
Super pour Veretout !!! Very Happy Very Happy
Un petit jeune qui a l'amour du maillot nantais !!! Ca fait bigrement plaisir !!!
Et hier soir, sur Eurosport le commentateur (Arribart) disait toujours "Vertou" au lieu de Verretout... C'était énervant... Tant qu'il ne dit pas Rezé !!! tongue ou St Sébastien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:06

Je suis encore sur le coup de la défaite injuste du XV de France car ce sport m'intéresse un peu plus que le Foot. Autant on ne méritait pas de gagner contre les Gallois, autant on aurait dû gagner contre les ALL BLACKS qui ont commis de nombreuses fautes (sur les rucks) non sanctionnées par l'arbitre qui avait, comme par hasard, oublié son sifflet ! Mais revenons au FOOT et précisément au FCN comme ce site m'y invite (mais quelle corvée No ).

Un match que l'on aurait jamais pas dû perdre, au vu de la 1 ére m-t et selon CHAUVIN de contres mal négociés en 2 éme m-t (une énorme, où ils sont deux seuls décalés à droite et l'un se débarrasse bien trop vite du ballon, alors qu'ils ont un boulevard à 2, action décrite par Elperico … qui s'est emballé hier (lol). On s'est crus arrivés bien trop tôt avant la ligne d'arrivée ! La sanction est logiquement arrivée.
Dommage que notre meilleur attaquant : VIVIAN, ait raté de peu une égalisation en fin de match. Les autres attaquants n'ont pas été bons, DJORDJEVIC a donné la balle à BESSAT (but de PEREIRA) mais presque rien par ailleurs. VERETOUT sans « son pote » TREBEL a été moyen, mais BESSAT est une des satisfactions du match. Quant à RIOU, je ne peux juger s'il est responsable sur le second but, pas si sûr que ça ; cette situation n'est pas facile, j'ai vu pas mal de gardiens encaisser des buts de ce genre.
Bravo à CHAUVIN pour son commentaire philosophe à la fin du match. Mais on n'a pas gagné contre LENS, meilleur à l'extérieur qu'à domicile (trop de pression ?).
Bonne chance quand même à Badette à la Beaujoire.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:54

but splendide de pereira?le passement de jambe de bessat m'a l'air involontaire et je pense qu'il c'est emmener trop loin le ballon...la suite on la connait
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 20:21

Il faut que beaucoup d'internautes de ce site arretent de rever, hier soir nous avons énormément perdu, 3 points mais beaucoup plus et Landry Chauvin se permet de dire que c'est le football, je l'ai soutenu là il dépasse les bornes et je pense que KITA va lui remonter les bretelles et il n'aura pas tort, il se gagarise de ses résultats, qu'il n'oublie pas que KITA a encore mis la main à la poche!!! Pour combien de temps, je ne suis pas un pro-kita, mais là je mets un carton jaune à CHAUVIN pour son laxisme d'hier soir. Il gère comme dirait Liévremeont des sales gosses!!!!!!!!!!!!!!! Djorjdevic, Wiltord, Riou, dans tous les cas ces joueurs sont des enfants gatés qui méritent de rester en ligue 2. Chaque année est idem à la précédente et KITA devrait vendre ce boulet qu'il a aux pieds. Bon courage à tous et pendant 10 ans vous soutiendrez le FCNANTES en ligue2 ou NATIONAL. BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 20:28

faut pas exagérer non plus !

Tu y vas un peu fort avec Chauvin. C'est le seul depuis 3 ans et je ne combien d entraineurs... qui a réussit à créer un fond de jeu et une vraie équipe, certes, qui a encore du chemin à parcourir mais qui est sur la bonne voie, me semble-t-il

Faut arrêter de vouloir tout et tout de suite ! on avait pas perdu en championnat depuis fin aout. C'est pas la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 20:36

Entièrement d'accord avec Babette, il faut que Nantes joue offensivement même s'ils mènent au score pour plier le match au lieu de défendre et d'attendre.....
A chaque fois qu'ils reculent j'ai peur....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 7:13

Lens a pris une raclée face à Marseille hier soir.

Ils ne seront pas au mieux lundi prochain, il semblerait qu il n y ait aucun fond de jeu, espérons pour nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 9:51

Oui, sur le match d'hier, Lens n'est pas un foudre de guerre. Boulogne non plus ! On va faire semblant d'y croire pour lundi. Et je vais faire comme André, jouer les canaris perdants, si ça marche tant mieux. David, dire qu'on veut tout et tout de suite, ce n'est pas totalement exact. Tu sais comme nous que ça fait cinq ans.... ( mais j'ai bien compris que tu parles de l'ère Chauvin )
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3548
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 10:48

hello les ami(es)
attention a l'orgueil lensois lundi,ils ont un bon coach et des bons joueurs(eduardo hein annick Very Happy ,demont meme si il me degoute,yahia attention aux corners et coup franc,ducasse,ben saada...)
peutere que le gardien fabre jouera contre son club formateur
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 10:59

HELLO à TOUS flower et à Badette flower

Je compatie avec ces joueurs ... Sachant combien cela fait souffrir ... ! Crying or Very sad
Si je vous mets ce lien ce n'est pas pour se dire "tient quand on jouera contre REIMS, on aura plus de chance ... !" Non seulement pour souligner que nous rentrons dans une saison difficile (froid, terrain plus dur...Virus et maux en tout genre... ) et que personne ni aucun club n'est à l'abri d'en être touché ... Croisons les doigts ... Commencez votre cure de vitamines au passge ... !

Eh bien moi je les encourage ... De toute façon sur ce genre de match je relativise ... Surtout contre l'OM et à domicile chez eux ... Alors attention à nos CANARIS que les CHT'IS ne se réveillent ... On ne se méfie jamais assez de l'eau qui dort ... Notre championnat en est le parfait exemple depuis quelques matchs ... !

Jean-Louis Garcia

Encore 2 clubs de L2 en lice aujourd'hui ...!

Des nouvelles de... Thomas DOSSEVI ... !

Eh bien sûr... Heureuse de la signature de contrat de notre jeune BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 P2vere10 sunny

N'oubliez pas demain ... Séance de dédicaces de nos CANARIS ... Pour les bienheureux en vacances ou habitants NANTES ... !

J'espère que Badette flower nous fera un beau commentaire et de belles photos ou films à partager pour le prochain match à LA BEAUJOIRE ... Wink cheers sunny ... LA VEINARDE ... Je suis heureuse pour toi Badette sachant combien c'est formidable de vibrer avec nos CANARIS surtout à LA BEAUJOIRE ... ! Wink Very Happy flower Et qui sait ... Peut être que tu rencontreras le PRINCE DE DON BOSCO au détour d'une tribune... Wink Very Happy Attention à toi s'il veut te mettre dans sa cave ... ! Razz N'est-ce pas voiture_balai flower pas toujours la même pour écoper ... ! tongue lol!

Excellente journée à TOUS et Badette flower pleine de sunny moi elle sera belle puisque je suis avec mes pts Anges cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: