vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?

Aller en bas 
+12
David
ANDRE
bibou
nicodu16
voiture_balai
betisboy
nantais449
nantes73
chtiramisu
Cris85
NicoBsAs
LENANTAIS
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyVen 4 Nov - 13:26

Bonjour chers forumistes et merci de m'accepter parmi vous pour le bonheur du FCNA.
Pour mon bâptème de feu sur ce forum et même si je vis très loin de la FRANCE et que je n'arrive pas très souvent à vivre les matchs du club en live,j'en ai tout de même les échos du comportement de Landry CHAUVIN et ses poulains.
Après un début de saison catastrophique et le faux-vrai départ de Sthéphane ZIANI,j'avoue que le sourir est bel et bien revenu dpuis quelques temps.La solidarité et l'état d'esprit de l'équipe est bonne, les supporters ont retrouvé la Beaujoire en temoigne les 27346 spectateurs lors de FCNA-RCL du lundi passé.

IL me semble que le dosage entre la vieille garde (WILTORD-CHEYROU-PANCRATE) et la classe bibéronne (RASPENTINO-VERETOUT-DJILOBOLJI )est entrain de porter fruit en témoigne les bons résultats de ce dernier mois quand bien même la pililule fut amère à avaler après la cruelle défaite contre l'USBO.

Que pensez vous du comportement d'ensemble de l'équipe jusque là?
Le FCNA a t-il les moyens humains et financiers nécessaire de nos jours pour acceder à la L1 en fin de saison?
Vos réactions et suggestions sont attendues.

LENANTAIS DEPUIS BOBO AU BURKINA FASO
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 39
Localisation : Buenos Aires

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyVen 4 Nov - 14:24

Salut LENANTAIS et surtout bienvenu parmis nous!
C'est un plaisir de rencontrer un autre supporter du bout du monde, pour ma part c'est l'Argentine...

Pour repondre a ta question, je pense que si cette equipe est capable d'avoir une certaine continuite, il est possible qu'elle accede au rang superieur.

Cependant je ne sais pas si cela est souhaitable?! Effectivement, ne serait-ce pas mieux de continuer a preparer l'avenir, j'entend par la consolider les fondation, pour l'annee prochaine revenir plus fort, monter, et surtout ne pas faire le yoyo...
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2381
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 74
Localisation : Vendée

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyVen 4 Nov - 16:11

Pour moi il est beaucoup trop tôt pour se prononcer. Trop d'incertitudes sur la capacité de nos jeunes à durer sur la longueur d'une saison.
Ami LENANTAIS, toute notre sympathie dans ton lointain Burkina. Cependant, en parlant de l'association de la vieille garde avec les jeunes, Pancrate et Cheyrou n'ont encore pas joué ( ou si peu ) cette saison.
Pour répondre à Nico, moi je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour monter, par contre, il peut vite être trop tard, car quand une équipe reste en L2 les meilleurs et notamment les jeunes sont attirés par les clubs du niveau supérieur, et, en contrepartie, le club a du mal à attirer des talents. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 39
Localisation : Buenos Aires

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyVen 4 Nov - 20:49

Cris tu n'as pas tort non plus je te rejoins sur ton idee, c'est justement la le probleme... Dans un sens je pense comme toi, en ce qui concerne les joueurs et leur attraction pour un niveau superieur, mais de l'autre j'ai peur de leur fragilite, et que du coup l'equipe fasse l'ascenseur... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3562
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyVen 4 Nov - 21:08

musique
je ne sait plus quel intervenant qui voulait savoir qui chanter ca,mtn il sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyVen 4 Nov - 21:17

c est 28.746 le nombre de spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyVen 4 Nov - 21:35

Notre équipe est un prétendant a la montée. Mais notre équipe est trop jeune qui manque d'expérience. Mais Chauvin semble avoir trouvé son équipe type, son schéma de jeu et surtout, sa défense.
Mais il faut attendre l'évolution de la saison.

Je prend l'exemple de la saison passée. L'équipe de Gentili montrait des prestations de plus en plus aboutissantes. mais il se trouve qu'il y a eu des évenements qui ont completement chamboulé l'équipe. le départ de Carole a été l'élément le plus insurmontable pour le club et pour l'équipe. Ce petit grain de sel a completement chamboulé cette équipe. Et le match a domicile face a Troyes (tiens tiens) perdu sur un péno imaginaire, a completement plombé cette équipe. Rappelons que si on avait gagné ce match là, on aurait été 2eme.

Aujourd'hui, plusieurs facteurs ont changé. D'abord, le coach. Chauvin, contrairement a Gentili prone un discours qui parle "football" où il a une ligne directrice. Puis, les jeunes sont aparamment plus attaché au club comme Veretout ou Trebel. De plus, un joueur expérimenté de la trempe de Wiltord est toujours interessant. C'est un joueur completement différent que Zerka, Darcheville ou Barthez. Lui, il s'en fout de son salaire, et donne des conseils a ses coéquipiers et finalement, il est completement intégrer au club.
Dans le vestiaire, tout va bien, finalement, c'est ça l'essentiel. Mais de là a monter en L1, en conclusion, je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour nos jeunes où plusieurs n'ont pas une saison pleine dans l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyVen 4 Nov - 21:49

y a encore beaucoup d equipes qui se tiennent au classement ,c est surtout pour ca qu il faudra gagner demain
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4903
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyDim 6 Nov - 17:18

je pense qu'il faut continuer à bâtir avec les jeunes que l'assise tienne la route pour remonter et se maintenir donc attendre encore une saison
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyDim 6 Nov - 18:57

trop jeunes, pas assez de métier,pas assez d automatismes,pas assez de résistance,mais pleins de bonne volonté et d audace,modes de défense et d attaque à perfectionner;un 2e quart de tableau semble accessible,et mieux l an prochain,si pas de défection
n en demandons pas plus dès les premiers progrès;laissons le temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyMer 9 Nov - 16:09

ça dépend si recrutement uniquement sur les postes de milieux offensifs excentrés pourquoi pas mais bon je pense plus sincèrement une place entre la 5ème et la 10ème au final me paraît très bien
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 60
Localisation : 94

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyMer 9 Nov - 16:59

nantes en D1 possible dès cette année seulement voila une équipe solide doit avoir une stabilité sur deux ou trois ans pour l'instant on est a peine a une vingtaine de match en comptant les coupes
on peut espèrer cette année montée en D1 avec le risque d'ètre trop tendre;mais ne serait se pas raisonnable de patienter une année de plus en prenant toutes les précautions pour ne pas perdre de joueurs clés et de bien protèger nos jeunes
moi j'opte pour la deuxième optique.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4305
Date d'inscription : 26/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyMer 9 Nov - 18:37

Je suis d’accord avec beaucoup de commentaires. Si on est encore (!) bien placés fin décembre et que l’on recrute un bon milieu excentré supplémentaire et que DJORDJEVIC retrouve un peu d’efficacité, on a une petite chance … pour la 3 ème place.

Maintenant, est-ce souhaitable que l’on monte en juin 2012 ? Pas aussi sûr, je pense qu’il est encore plus important de construire, sans précipitation, un Groupe "complice" sur la durée, avec un vrai style de jeu. CHAUVIN en a les capacités.

Que nos Jeunes VERETOUT et TREBEL s’aguerrissent un an de plus en L2, leur sera profitable pour le moyen terme, que d’autres jeunes les rejoignent au fil des mois sera, bien sûr, un plus pour le FCN.

Maintenant, comme il a été dit, il ne faudrait pas perdre nos bons joueurs qui se révélent, tels RASPENTINO et DJILOBODJI ; j’ai des craintes surtout concernant le dernier.

Bref, je vote pour une montée pour juin 2013, maintenant d’ici là … !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyMer 9 Nov - 19:11

d accord avec André, si Djilobodji continue comme ça et que Nantes ne monte pas, il aura surement pas mal de propositions... en ligue 1 je pense.

En parlant de continuité....il faut se souvenir que des joueurs titulaires cette saison comme Gakpe, Raspentino, Vivian et Pereira sont libres de partir à la fin de la saison si ils le veulent.

Je pense que Vivian et Raspentino renouvelleront leurs contrats si le FCN le veut aussi ( c'est le cas pour Raspentino), c'est plus difficile à dire pour Gakpe et Pereira si ils ont des propositions intéressantes d autres clubs.

J ai lu que Trabelsi allait se voir proposer un contrat pro par le FCN. ça s affole autour de ce jeune joueur considéré comme un futur prodige et comparé à Ribéry.

L' OM , Hamburg et le Chievo Verone sont très intéressés.

Trabelsi
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4305
Date d'inscription : 26/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyMer 9 Nov - 19:25

Merci pour l'info concernant TRABELSI. Oui celui-là, il ne faut pas le lâcher et lui proposer un bon contrat. Maintenant, il n'est pas encore capable de jouer en L2, il faut être clair !

On compare (dans l'article) son style à celui de RIBERY, on veut souligner par là, sa capacité à éliminer facilement un adversaire qui vient à sa rencontre.

Si je peux le voir, une nouvelle fois, jouer, je vous en dirai plus, mais je ne suis pas le seul à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyMer 9 Nov - 19:47

que le fc chauvin remonte en ligue1 oui oui oui !!!!

mais pas le fc kita!!!!

et le fc nantes dans tout cela???

et bien le fc nantes il attend patiemment le départ du président qui n'a de président que le nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4305
Date d'inscription : 26/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyMer 9 Nov - 19:58

michel49, tu es fatiguant à la longue, je te jure !

Pourquoi ne créérais-tu pas un site à toi avec des commentaires à ta mesure.

Bonne soirée et fais de beaux rêves ! Tel (par exemple) le départ de KITA, mais c'est vrai, tu aurais tôt ou tard satisfaction et tu pourrais fêter cela avec qui tu choisiras !

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4305
Date d'inscription : 26/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyMer 9 Nov - 20:21

tu auras ... indéniablement, inéluctablement ...

TOUT vient toujours pour qui sait attendre dans la bonne humeur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyMer 9 Nov - 21:42

Oui et quelque part ce qui serait drôle, ça serait le départ de Kita pour l arrivée d un président qu il aimerait encore moins ! bounce

Ce que je constate c'est que Michel EST et SERA toujours là pour le FCN......................................quand il va mal ou moins bien, par contre quand ça va bien on le voit très peu, on peut finalement se demander si une défaite du FCN ou une moins bonne période ne le satisfait pas quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3562
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyJeu 10 Nov - 9:59

Les enfants dans le noir font des betises mais les betises dans le noir font des enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3562
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyJeu 10 Nov - 10:20

au fait personne ne parle de france roumanie espoirs de ce soir
ce match se deroule a la beaujoire,est ce que l'un d'entre vous y va?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4903
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyJeu 10 Nov - 19:24

Voilà pouquoi je suis le seul et unique BETISBOY
Revenir en haut Aller en bas
Margilo
membre
Margilo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyDim 1 Jan - 19:46

Nantes peut monter en Ligue 1 si le groupe reste au complet car les absences d'Ngoyi, Krychowiak, Vivian, Pereira et compagnie font mal au sein du groupe car sans eux il n'aurait aucune activité dans les matchs.. Après il faut un buteur, Djordjevic au sommeil... Il faut absolument recruter un tueur en attaque... Un joueur comme Helstad qui manque de temps de jeu avec Monaco....
Revenir en haut Aller en bas
http://nantaisavie.com/
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 81
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyLun 2 Jan - 9:09

Bonjour à tous,
Les affaires reprennent en ce début d'année.
Maville.com nous apprend ce matin que Junior DALE serait prêté 6 mois à Arles-Avignon et que Damien TEXIER, lui, serait transféré définitivement également à Arles.
On saura jeudi si l'appel de Vivian sera accepté et la sanction diminuée d'un match ce qui lui permettrait de jouer contre Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Margilo
membre
Margilo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? EmptyLun 2 Jan - 9:24

Pour Tixier c'est un bon truc, Dalé bof... Car une blessure de Wiltord + Djordjevic..

Sinon nous faut recruter !!!!! Un attaquant tueur comme Fauvergue ou Hestad !
Revenir en haut Aller en bas
http://nantaisavie.com/
Contenu sponsorisé





LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?
» N'Goyi peut être acheter ?
» NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
» Pré saison
» Bilan de Mi saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: