vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?

Aller en bas 
+12
David
ANDRE
bibou
nicodu16
voiture_balai
betisboy
nantais449
nantes73
chtiramisu
Cris85
NicoBsAs
LENANTAIS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 19:31

Il faut arreter de penser a la montée. Cette équipe n'est pas encore prete aux joutes de la L1. Surtout quand je vois les derniers matchs du FCN, on ira droit a la catastrophe...

Yero Diop est effectivement parti faire un essai dans un club anglais mais dans un club jouant la ligue des champions (Arsenal ou Chelsea). Une petite piece sur Chelsea où Hillion est les recruteur de jeunes... Mais ça m'étonnerais fort qu'il fasse carriere dans un grand club tellement son niveau me parait juste.

Sinon, une autre info interessante : d'apres plusieurs sources, Dorian Bertrand arrive chez les canaris. Formé au Saint-Denis FC (Réunion) le jeune gaucher de 18 ans vient de signer un contrat de 7 mois avec les Canaris.
Fin juin, il pourrait signer :

soit un contrat de stagiaire pro pour une durée d'un an
soit un contrat pro pour une durée de 4 ans.

C'est un ailier gauche (comme N'Dongala) mais ce dernier pourrait jouer avec la réserve nantaise... Smile



Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 19:48

Et on remet ANNICK tout court si on peut ! Mais on lui prend un droit de ré-inscription mesuré (par exemple équivalent au salaire mensuel qu’aurait touché BECKHAM). Faut quand même profiter de la situation ! Mais compte tenu de sa loyauté envers le site, on pourrait accepter un paiement en crêpes au salidou !

Merci à Microbe et à Nantais449 pour leurs infos, avec eux on avance bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 23:23

Je ne sais si la question de Titou s'adresse spécialement à moi. Dans ce cas, ma réponse est simple : j'ai lu sur le forum que l'on pouvait rectifier une erreur en faisant " éditer" mais j'ignore totalement si on peut supprimer un message sans être administrateur et si oui comment.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 5:44

d abord,bonne annee a tous,a mon avis le debut de l annee va etre super important et en plus jusqu au 17 fevrier on sera avantager par rapport aux autres equipes.on est plus en coupe donc moins de matchs a disputer sur des terrains qui vont peser dans les jambes,plus les blessures,et on recoit 4 fois sur 6,et les 2 deplacements se joueront dans la region (guimgamp et le mans).c est la qu il va falloir prendre le max de points et au soir du 17 fevrier on sera si on peut etre toujours dans le coup.quant au mercato si dale et tixier partent c est deja ca de moins .pour dale on a mieux chez nous pancrate a bien fini l annee en marquant des buts,et il y a toujours lee qui a planter pas mal non plus avec la reserve.ces 2 departs pourraient en appeler d autres ce qui signifie que l on va prendre surement 2 recrues et j esperes que vivian sera la pour angers il a deja purger 2 matchs c est bon ca suffit largement,j esperes que l appel du fcn sera entendu par la commission de discipline
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 6:12

salut
non microbe ,tu n'étais pas spécialement visé ,loin de la Wink
c'est juste que j'étais trop fainéant pour chercher la réponse tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 9:29

Bonjour à tous,
Une petite phrase de GENTILI extraite d'une interview de Presse Océan de ce matin :
La saison dernière, nous étions bien. C'est FAVARD qui a fait"éclater le truc" . Il était en cheville avec des médias et divulguait des infos confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 10:22

Bonjour tout le monde.
Pour moi la montée en L1 paraît inenvisageable. Les calculs très pointus de microbe montrent qu'il faudrait une 2° partie de saison presque idéale. Sur ce que nous avons vu depuis le début de saison, comment l'imaginer ? Granddi N'Goyi est un bon joueur mais il ne peut pas transformer l'équipe à ce point !
Ensuite il faut aussi et surtout compter avec les autres. Les équipes qui sont devant nous sont à priori meilleures ou au moins égales. Il faudrait qu'il y en ait 9 qui fassent moins bien que nous et même que plusieurs s'écroulent totalement, ce qu'elles vont bien sûr tout faire pour éviter !
Et pourtant il FAUT remonter cette année pour plusieurs raisons déjà évoquées à de nombreuses reprises. Alors ? Au minimum il faut un VRAI buteur et ensuite que tout aille bien : pas de blessés, de suspendus, de la chance aussi. Alors croisons les doigts mais vraiment très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 11:27

Monter ?pas mtn on n'est pas pret enfin c'est mon avis
j'espere simplement assurer le maintien le plus rapidement possible afin de lancer des jeunes en vu de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:44

Monter pas cette année, l'équipe est trop jeune, manque de vécu de la part du groupe, trop inconstant dans l'effort, un peu désordonné, mais il y a de la bonne volonté donc il faut continuer à travailler ainsi ! Il manque réellement un milieu offensif créateur et un finisseur alors Djordjevic et Raspentino se doivent d'y remédier sachant que Gakpé est en partance pour le Standard de Liège il faudra un droitier de métier et un défenseur car malheureusement Djilobodji est bon mais manque cruellement de concentration c'est régulier et qui plus est il peut même remplacer devant la défense !
Ceci étant cette équipe, pour moi, doit se situer entre la 5ème et la 10ème place au classement final ce qui me paraît logique au vu des commentaires qui reviennent souvent concernant leurs errements défensifs et le manque d'ambition (par moment ) offensif de cette équipe malgré le talent, l'efficacité qu'ils peuvent avoir aussi bien devant que derrière.
Nicodu16
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:37

Il y a un BASTIA - REIMS bientôt. Je préférerais que Bastia l’emporte (un match nul est possible), pour la seule et simple raison que nous recevrons REIMS alors que nous irons à BASTIA. Je crois moins maintenant en Sedan depuis que LAUTOA est parti.
Je pense que NANTES fera une belle partie de saison : renforts en attaque et retours de N’GOYI (surtout), de KRYCHOXIAK et revenue de ALAHDUR (de Bayonne), montée de KEITA. Maintenant, je ne suis pas loin de penser que Nantes a la plus belle équipe de L2, mais le moins de points parmi les prétendants, et à ce stade avancé, ça pèse !
Pour la montée, il faudrait un gros concours de circonstances pour que cela devienne seulement une éventualité. A noter que nous n’avons pas eu plus de chances qu’une autre équipe : pas de buts décisifs dans les dernières minutes, défaite injuste contre REIMS (but refusé qui aurait modifié le cours des choses), tandis que REIMS a eu une victoire super heureuse contre ISTRES. C’est aussi ça le FOOT !
Mon pronostic pourcentage : 20 % et c’est fort dommage.

Oui, car l’année prochaine, ce sera une autre paire de manches : MONACO sera plus solide (grâce à ses pépettes et l’assimilation de ses joueurs), LENS aura digéré son année de L2 ; parmi les équipes qui descendront, au moins l’une d’elles remontera et il restera encore 7 ou 8 équipes supplémentaires qui comme cette saison, avec plus ou moins de chances, auront …leur chance !
La montée n’est pas un long fleuve tranquille ! Même si on est près de la Loire !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 16:52

Bon, André, quoi dire de plus ? Je suis d'accord sur tout. Sur le papier on a une belle équipe mais il n'est pas impossible qu'on finisse à la place du c..
Là où je te donne un carton jaune c'est sur l'ortograf de Krychowiak. Et quand tu cites parmi les points forts le retour de Alhadur, je crois bien qu'on ne pourra pas compter sur lui d'ici la fin de saison. J'avais cru comprendre que s'il était revenu c'était pour se soigner mais pas pour jouer.
Pour ce qui est de la saison prochaine je suis bien d'accord avec toi, et c'est encore plus rageant de voir que les équipes qui vont ( ? ) monter cette année seront sans doute des équipes qui nous sont inférieures en théorie ! Et c'est comme ça depuis plusieurs années.
Si on ne bat pas Clermont ça risque d'être rapé, par contre si on gagne là-bas ça peut être tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:32

salut
je reste persuadé que l'on a les cartes en mains et que notre destin est entre nos mains .
les confrontations contre nos concurrents direct seront cruciales .à nous de faire en sorte que ça tourne à notre avantage .notre mercato hivernal à changé beaucoup de choses ,une profondeur de banc intéressante permettant un turn over pour garder des joueurs en forme jusqu'a la fin de la saison .et ca ,tout le monde ne l'a pas Very Happy .
ca reste encore du 50/50 .
les chtis ,attention ,je débarque chez vous demain Wink
au faites ,lolo tu as un mail depuis une petite semaine ,tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:18

je l'ai lu meme repondu titou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?
» N'Goyi peut être acheter ?
» NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
» Pré saison
» Bilan de Mi saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: