vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30

Aller en bas 
+24
daniel45
supporter88
norton2
Badette
nantais449
tarawest
TOTOO
nico85
titou
pierrick
Cris85
voiture_balai
illusion
Fred
bibou
microbe
chtiramisu
David
betisboy
canaris88
MISUCO
ANNICK
canari93
ANDRE
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptyJeu 17 Mai - 17:48

On y est DEDAN ou presque ! On ne pourra en réchapper, le match est bien maintenu !

Ce dernier match de la saison sera, sans doute, animé de part (Nantes) et d'autre (Sedan).

Que le meilleur gagne, en espérant que cela soit les Canaris chers à la Casquette jaune bounce
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptyJeu 17 Mai - 18:01

Bonjour à tous. La finale de la Ligue des champions féminine va débuter à 18 h sur Direct 8 entre Francfort et Lyon. Allez les filles. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptyJeu 17 Mai - 21:20

Comme c'est très calme, les lyonnaises ont remprté le trophée par 2 à 0. Dommage quand même quand on voit ce que la même finale chez les hommes aurait été retransmise à 20 h 45 et sur une grande chaine, heureusement qu'il y a la TNT pour ça. Bravo les filles vous sauvez le foot français au niveau européen et presque mondial. Bonne soirée. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptyJeu 17 Mai - 21:30

ça doit être le pied pour AULAS !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptyJeu 17 Mai - 21:33

HELLO VIVENANTES2 flower

FORMIDABLE cher Sir ANDREW flower cheers l'ouverture de la 38ème journée de L2... Bravo ... Wink cool

Un seul mot d'ordre même de la magnifique BOURGOGNE ... Wink Very Happy ALLEZ LES JAUNES .... foot foot foot ALLEZ MES PETITS CANARIS CHERIS ... foot foot foot foot foot foot foot foot foot foot

"La composition nantaise face au CS Sedan


A l'issue du dernier entraînement de la saison, programmé jeudi après-midi au Centre Sportif de la Jonelière, Landry Chauvin a communiqué un groupe de 16 joueurs pour la venue du CS Sedan dans le cadre de la 38ème journée. Les joueurs retenus pour ce dernier match dont le coup d'envoi sera donné à 20h30 :

Gardiens : RIOU et ZELAZNY - Joueurs de champ : ALHADHUR, BESSSAT, BENGOURA, CISSOKHO, DJILOBODJI, KEITA I., KRYCHOWIAK, PANCRATE, PEREIRA, RASPENTINO, TREBEL, VEIGNEAU, VIVIAN et WILTORD

Damien Le Tallec, victime de deux traits de fractures aux vertèbres, et Granddi Ngoyi, en délicatesse avec ses adducteurs, ne pourront prendre part au dernier rendez-vous de l'année à la Beaujoire.

Jordan Veretout, sollicité dès samedi avec les Bleuets U19, ne participera pas à la rencontre, tout comme Filip Djordjevic, touché au mollet. Koffi Djidji, Maxime Dupé, Yongjae Lee et Jérémy Le Sourne sont laissés à la disposition de la CFA2 de Loïc Amisse."


Rien à perdre ... Lâchez vous ... Fête votre FESTIVAL ... NANTAIS ... ENFLAMMEZ LA BEAUJOIRE ... ! bounce sunny bounce foot anniversaire cool

OUI canari 93 flower ... BRAVO... LES FILLES ... ! sunny cheers bounce foot foot

Un grand signe AMICAL salut sunny à VOUS TOUS flower et TOUTES flower ... D'ici et d'ailleurs .... flower salut


Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptyVen 18 Mai - 16:21

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies , bonjour

En premier lieu ,je désire exprimer ma satisfaction quand au résultat de nos Féminines Lyonnaises , victorieuses face à une équipe Allemande de Francfort accrocheuse ,dont les joueuses n'étaient pour le moins pas avares de coups !!! Nos "petites" ont su faire front et pratiquer un excellent football . Si seulement les Pros "masculins" de nos équipes françaises avaient l'humilité de vouloir un tant soit peu regarder et tenter d'imiter leurs "consoeurs " évoluer lors des matches ,sans se ménager une seule minute durant 1 heure 30 !!! Je suis pour ma part très fier de nos équipes féminines en général , et de l'équipe de France en particulier . Le FCN devrait construire une équipe féminine de haut niveau .... elles pourraient compléter le palmarès de nos "jeunes" qui évoluent en U 19 , U17 etc...

Pour le match de ce soir (ultime compétition officielle de la saison) , je souhaite vivement que nos Canaris soient à la hauteur de nos espérances et fassent plaisir à nous tous supporters . Nous ne connaîtrons pas la L1 cette année , mais il est peut-être préférable de consolider notre équipe une saison de plus ...et en ressortir meilleur ....(sans redescendre l'année suivante).

Bonne soirée , en espérant que durant l'inter saison , les internautes continuent à alimenter ce site (le Mercato estival le permettra)

Michel
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptyVen 18 Mai - 18:31

Bonjour a tous ,

Interwiew de Pâpa Malick Ba

Clic
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptyVen 18 Mai - 22:44

Mais c'est pas possible, on gagne à chaque coup !
Avec FURLAN, on envoie TROYES en L1 et maintenant GUYOT gagne à Nantes et MDZ place son club dans les 5 premiers. Décidément, sans être CHAUVIN, ils se débrouillent bien les anciens Nantais. C'est l'air de la Jonelière qui doit faire du bien, nul doute !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptyVen 18 Mai - 22:52

Honteux même Metz le relegué a joué pour ne pas perdre devant son public
qu'ont apporté les joueurs du mercato rien Bangoura l"étincelle s'est éteinte avant de briller
deux buts une passe décisive et c'est tout alors qu'on était au pied du podium
les décideurs ont décidé les joueurs n'ont pas joué
et puis on va se dire à l'année prochaine mais on n'a pas avancé d"un pouce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 0:12

Je reviens du stade...

défaite, d'accord.... mais totalement non méritée.

Les nantais se sont procurés beaucoup plus d'occasions. C'est simple Sedan en 2ème mi temps c'est 2 occasions 2 buts...

J'ai aimé Bessat, Trébel, Cissokho, Krychowiak,Wiltord, Pereira et Pancrate qui a failli marquer contre son camps d'après le live sur le site du FC Nantes : Contre nantais par Bangoura qui décale à droite pour Pancrate... il attend la montée de ses partenaires... et profite d'une petite fenêtre pour frapper au but ! Riou se couche bien
lol! Ils ont voulu dire Ramé évidemment...je rassure ceux qui se sont posés des questions en regardant le live du site

Je n ai pas aimé Veigneau (c'est pour lui le 2ème but) et Bangoura.

Par contre j ai une mauvaise nouvelle... Wiltord ne prolongera pas... il a fait un tour d'honneur avec une grande ovation à la fin du match qui veut tout dire... ou alors c'était au cas ou ... on le saura lundi.

Émouvant aussi "l'adieu" de Pereira, il s'est fait lui aussi applaudir chaleureusement, il est rentré en tant que milieu défensif certainement pour lui faire jouer une dernière fois à Nantes, il a amené un petit peu de folie dans le jeu et le but nantais arrive grâce à une de ses récupérations... j aurais bien aimé qu on le garde mais Cissokho revient en forme et est plus efficace défensivement que Pereira.

Des supporters en Loire se sont battus entre eux scratch , intervention des stadiers et on a eut le droit à des "Kita dégage" ,"Kita enc***"" et j'en passe... du coup les CRS se sont montrés.

A la fin du match un supporter venant de la tribune Erdre ( ou un supporter Loire infiltré à la mi temps ) est rentré sur le terrain et a foncé violemment sur Pancrate, il a été rattrapé par un stadier, il y a eut des échanges de mots... je ne comprend pas trop pourquoi Pancrate a été pris en grippe... peut etre pour avoir failli marquer contre son camps comme toujours d'après le site officiel
lol!

Raspentino a été copieusement sifflé par les supporters nantais lors de son entrée, il a fait un petit geste que personne n a trop compris...on ne savait pas trop si c'était un signe à ses coéquipiers ou un signe pour les supporters de Loire.

Lionel Carole pendant l'annonce des joueurs Sedanais a été bien sifflé par le public... Guyot et Ramé ont eut le droit aux applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 1:06

La saison se termine comme elle avait commencer, une défaite. En espérant une meilleure saison prochaine, avec de beaux matchs contre Auxerre ( il y aura comme un parfum de l1 ).

Et peut étre contre le club de mon département le SAS Epinal, toujours en course pour la montée en L2, une victoire a Colmar combiné a une défaite ou un nul de Niort a Ajaccio et ce sera dans la poche !! Je ne manquerai pas Epinal / Nantes si il a lieu .. flower

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 6:42

Epi ce serait pas nal, même bien qu’Epinal monte, je le souhaite pour toi. Tu es aussi sympathique que PEREIRA. Je suis content qu’il ait pu faire ses adieux à La Beaujoire, tout le monde est unanime à dire que ce joueur est très sympa.
WILTORD, 1 chance sur 2, soit il a raison, soit il a tord (c'est une question de will = volonté !). On verra Lundi au moment du goûter !
Mais qu’est ce que l'on va devenir sans N’GOYI et KRYCHOWIAK l’année prochaine affraid ? Trop affreux la L2 pirat !

Merci à David pour son compte rendu, nous en tiendrons compte pour son avancement.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 10:58

Dans les réactions d'après match, on voit un Pereira avec les yeux bien rouge et humide, au bord des larmes.... il y a fort à parier qu il voulait rester...

Je ne comprend pas trop pourquoi on ne garde pas un joueur comme lui qui semble aimer son maillot et qui lui fait honneur à chaque match... il a fait plus de bons matchs que de mauvais...j aimais bien sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 11:07

MERCI DAVID ADM flower de nous avoir donné tes impressions et commenté ce match dès ton retour de LA BEAUJOIRE ... Super sympa ... Wink cool foot
Bon je vois que nos Canaris ont bien joué mais qu'ils n'ont pas gagné ... Pas grave ... Qu'ils passent de bonnes vacances et nous reviennent tous en forme pour la saison prochaine ... ! Wink sunny
J'aimais beaucoup PEREIRA sunny Beaucoup de lumière sunny pour la suite de sa carrière ... foot Et MERCI de tout ce qu'il a donné au FC NANTES et à ses supporteurs ... I love you flower sunny salut foot
Demain est toujours un autre jour ... ! Arrow foot
Je vous souhaite à TOUS flower d'ici et d'ailleurs flower un excellent week end plein de soleil ... sunny salut
A bientôt les AMIS (Es) ... foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 11:21

pereira un ancien lensois....il va retrouver un club facilement je pense meme en l1 pk pas
annick c'est ti la meilleur apres moi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 11:30

Pereira longtemps blessé a récupéré ses moyens grâce au Fcn et remercie le club et ses supporters avec son coeur je ne pense pas que Bangoura en quittant le club si il le quitte ait la faculté de remercier le club de cette façon mais c'est vrai que Pereira n'a pas été choisi par Chauvin donc il doit partir
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 11:59

Bonjour à tous,
Pour ma part, je crains un peu le départ de Peireira même s'il est souvent blessé parce que je pense que Cissokho ou Alhadur n'ont pas encore un potentiel suffisant pour être titulaires pour les 38 matches du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 13:06

résumé vidéo de Nantes - Sedan

ça confirme bien que Nantes a eut bien plus d'occasions que Sedan... de toutes façons c'était pour du beurre ce match...

ça m’embête quand même qu on termine derrière Monaco vu leur très mauvais parcours pendant les 2/3 du championnat...

cette 9ème place confirme bien nos statistiques... performant à domicile et mauvais à l'extérieur... forcément en mélangeant ces 2 opposés, on finit logiquement en milieu de tableau!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 14:00

Non, mais sincérement ! A quoi bon maintenir des matchs et qui plus est à 20 H 30, si on les perd affraid ?

Essayez de me l'expliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 14:14

On aurait compris à 20 H, mais là c'est beaucoup trop tard. Il y a longtemps que les enfants doivent être couchés à cette heure là (ex. WILTORD bientôt 38 ans) ! Mais où va-t-on ?

Faut s'attendre à tout maintenant affraid affraid affraid (les deux derniers, c'est pour les bonnes oeuvres) !
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 14:30

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes.-Kita-rejette-l-offre-de-rachat-du-Vendeen-Christophe-Chabot_fil-2156665_actu.Htm
pour infos ,est se une bonne chose????qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 15:22

Je ne connais pas Christophe CHABOT et j'ai du mal à trouver des infos sur lui sur Internet mis à part qu'il est PDG d'une fabrique de vérandas et maire de Brétignolles.
Par contre, je suis tombé sur une de ses interventions sur un projet de port refusé et là, je lis un discours que Kita n'aurait pas renié. :
Si le projet a été refusé, ce n'est pas de sa faute; c'est que les membres de la commission sont incompétents, que le préfet est un pied nickelé etc....
En plus, quand je lis qu'il déclare pour le FC Nantes qu'il a déjà prévu un budget de 18.000.0000 d'euros pour l'année prochaine et qu'un club de foot peut arriver à un budget équilibré, il faut m'expliquer comment peut-il y arriver avec le même budget qu'avant alors que Kita perdait des sommes folles chaque année.
Lorsqu'il déclare aussi qu'il y a des éducateurs qui ont faim, veut-il dire qu'il a l'intention de virer tous ceux en place pour mettre des moins payés à leur place ????
Bref, je crois que certains vendéens ( Cris, il me semble) avait déjà fait part de leurs réserves vis à vis de Christophe CHABOT.
Sur le peu que j'ai pu découvrir, j'ai le sentiment que CHABOT ressemble à Kita comme son reflet dans une glace.
Alors, finalement, je préfère garder l'original en attendant que d'autres propositions arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 19:25

J'ai lu quelque part que WILTORD aurait été contacté par Thierry HENRY pour jouer une année aux U.S.A. Si c'était exact, ce serait là son hésitation ! Donc, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 19:27

oui Microbe je pense comme toi...ça m embête un peu de dire que Kita a raison après les bêtises qu il a dit il y a 2 semaines de ça...mais là il a raison.

En gros Chabot il aurait recruté des éducateurs en disant qu ils sont bien simplement parce qu ils coutent moins cher que ceux qui sont en place actuellement. Est ce que Chauvin aurait été concerné?
il dit aussi "pas besoins des anciens canaris"... le club a un passé qu il ne peut oublier et c'est avec ce passé et son identité qu il arrivera a se reconstruire...
en gros il aurait tout revu à la baisse...

Une sorte de Kita II avec un budget discount... mais aura t on vraiment mieux? Nous devons nous en rendre compte et Kita doit se rendre compte aussi... parce que ça fait 3 ans qu on parle d'un rachat mais personne ne se bouscule et personne ne semble vouloir maintenir le rythme financier qu'entretient le FCN avec Kita, ce que je peux aussi largement comprendre...

Aucun acheteur ne va se ramener avec ses grands sabots et dire "bondediou, je rachète le club à 12M d'euros et j accepte de perdre 1M euros par mois.... Quoi? Vous voulez un bon recrutement? pas de soucis bondediou, j achète tout ce que me demandera Chauvin ! Et c'est pas tout! je fais revenir Denoueix en tant que directeur sportif et je demande à Suaudeau de venir donner un coup de main de temps en temps!"

le rêve quoi....
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 EmptySam 19 Mai - 19:28

Oui andré c'est possible...

j ai lu aussi que Wiltord se plaignait de ne pas avoir assez joué en ligue 1 pendant sa carrière... peut a t il des propositions en ligue 1 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30   NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0
» 27e j. de L2 ... FC Istres - FCN maintenu au 9 mars
» ACA NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: