vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H

Aller en bas 
+2
titou
ANDRE
6 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty
MessageSujet: J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H   J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H EmptySam 6 Mai - 16:57

Bonjour à toutes et à tous.
Concernant ce match qui sera intéressant à voir, c’est envisageable de penser que l’on ne devrait pas prendre pas une déculottée comme à l’aller. Car depuis, avec Sergio, l’équipe est mieux culotée. On n'a plus la culotte à l’envers.

J’aurais aimé vous annoncer une bonne nouvelle … mais hélas non ! SIGHTORSSON ne sera pas disponible pour ce match. Naturellement, il a prévenu KITA, car il ne badine pas avec la discipline.

Autrement, pour les départs, je trouve bizarre (si c'est vrai) de se séparer de KAWTENG, pour les 3 autres : RIOU s’il n’est plus titulaire, MOIMBE mal utilisé et VIZCARRONDO qui a fait sa ronde ou son rondo, c’est plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty
MessageSujet: Re: J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H   J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H EmptyDim 7 Mai - 10:18

salut
c'est un match que j'attends avec impatience .nos gars ont pas mal de chose a se faire pardonner face a l'ol . a eux de montrer leurs vrais visages
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty
MessageSujet: Re: J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H   J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H EmptyDim 7 Mai - 16:05

Coucou me revoilà ( en coup de vent ). Beaucoup de problèmes ne me permettaient pas de venir discuter avec vous, (dont plus d'ordi donc plus d'Internet). Si tout se calme bientôt, je reviendrais plus souvent et plus longuement. Salut à tous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty
MessageSujet: Re: J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H   J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H EmptyDim 7 Mai - 16:30

Ah ! Sympa, ce coup de vent Smile. A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty
MessageSujet: Re: J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H   J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H EmptyDim 7 Mai - 19:42

Et voila  on s est volé!!
On ne mérite certainement pa de perdre !!
Même si DJDJI fait une grosse erreur en couvran'y Cornet sur le 3 ème il n y a certainement pas coup franc et encore moins peno!!
Degoute
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty
MessageSujet: Re: J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H   J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H EmptyDim 7 Mai - 20:32

Tu as raison Pierrick, c'est dur d'être supporter surtout quand la défaite n'est pas tellement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty
MessageSujet: Re: J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H   J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H EmptyDim 7 Mai - 22:50

Bonsoir, salut au retour express de microbe.
Aulas voulait faire de ce match une préparation au retour contre Ajax. Toujours aussi sympa ce grand homme. J'aurais bien aimé que les Canaris lui fassent regretter ses paroles, ça n'a pas été loin. C'était possible. Volé, je ne sais pas, pierrick. C'est sûr que c'était possible mais fallait pas prendre 3 buts. Le péno qui fait tourner le match n'est pas scandaleux mais sévère quand même.
Sinon, le jeu des Canaris est dans la lignée des matches précédents avec de bonnes choses et des lacunes aussi.
Harit peut être énervant par sa tendance à trop garder le ballon mais il crée, il provoque, il a vraiment de la qualité, ce serait bien de le garder ainsi que la charnière Gillet-Rongier. Pour le reste il y a certainement des améliorations à apporter à l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty
MessageSujet: Re: J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H   J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H EmptyLun 8 Mai - 0:22

bon match de nos canaris;un nul aurait été logique et une victoire pas un scandale.pour moi le pénalty est sifflable Dji Dji n'a pas à faire une faute de débutant surtout face à un joueur comme Fékir qui ne s'est pas privé de tomber comme une  m....ce pénalty est pour moi le tournant du match parce que jusqu'alors les lyonnais ont été très peu dangereux et on prend ce 2ème but dans la foulée par Cornet un peu chanceux sur le coup...
Pour la saison prochaine, il va falloir 4 ou 5 bonnes recrues:un gardien car je ne trouve pas Dupé très rassurant, une charnière centrale car Diego Carlos et Dji Dji c'est pas le top et 2 bons attaquants(des joueurs qui mettent le feu dans les défenses adverses)
on pourra alors,je pense, rivaliser avec les équipes qui jouent l'Europa league...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty
MessageSujet: Re: J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H   J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 36 : LYON - NANTES, Dimanche 7 mai à 17 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 J15 Mercredi 30 novembre 2016 - 19:00 FC Nantes / O. Lyon
» Dimanche 22/02 à 17 h 00, LYON - NANTES
» L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes
» L1 J31 - Samedi 19 mars 2016 - 21:00 O. Lyon / FC Nantes
» Que nous reserve le match Nantes - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: