vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré saison

Aller en bas 
+19
illusion
fredlenicois
orleans44
nantais449
Maverick44
LENANTAIS
chtiramisu
MAGNU85
MISUCO
Hervé
cocoforever
Cris85
tarawest
canari 18
betisboy
microbe
ANDRE
pierrick
titou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyVen 21 Juil - 0:09

Veretout pouvait bien critiquer l'attitude de Kita...on ne peut pas dire qu'il a été très réglo avec les "verts".comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyVen 21 Juil - 0:12

Bonsoir, Kayembé out pour une saison complète. Impossible de cacher une rupture du ligament croisé antérieur, (LCA) les ruptures partielles sont très très rares, le ligament s'effiloche et il faut immédiatement immobiliser le genou, le LCA évite l'effet de tiroir du genou, le ligament antérieur est attaché au fémur ainsi qu'au tibia et sa rupture est généralement due a une rotation interne excéssive.Un problème au ligament croisé antérieur entraine un gonflement du genou, un épanchement (liquide synovial) une instabilité du genou, une forte douleur et une difficulté de marcher, donc impossible que Kayembé soit arrivé à la Jonelière avec cette blessure et même un kiné ou un médecin moyen détecte cette blessure. Je pense que le FCPORTO e Conceiçao n'ont rien à se reprocher concernant Kayembé.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyVen 21 Juil - 7:40

Bien sûr qu il n est pas arrivé avec une rupture des ligaments mais peut être une gêne et c est peut être pour cela qu il a souffert de la préparation en evoquant qu au portugal on ne courait pas.
Maintenant il est chez nous donc qu il se soigne et on verra son niveau ensuite mais ça tombe tres mal on n est pas verni quand même
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyVen 21 Juil - 7:58

Faut pas oublier qu en 2013 il a deja eu une rupture des croisés
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyVen 21 Juil - 9:35

pour ma part je pense qu c'est vraiment pas de chance et je pense pas qu'il y a erreur lors de la visite médicale. C'est une blessure imprévisible. il lui reste à prendre son mal en patience et revenir au plus vite. Rongier était revenu plus vite que prévu. Sinon Rongier déclare dans la presse que de renforts vont signés rapidement.....espérons qu'il a raison et est au courant des tractations.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyVen 21 Juil - 9:43

C est sur qu il n y a pas eu d erreur medicale mais on n avait besoin de cela
Apres il est peut etre fragile de ce côte là
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyVen 21 Juil - 13:34

Je prefererai que se soient les kita qui parlent d arrivées
Revenir en haut Aller en bas
fredlenicois
membre



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2016

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptySam 22 Juil - 14:53

Oh les amis !!!! quelqu'un a un lien pour le match ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptySam 22 Juil - 15:09

bonjour,

voici un lien pour le match de cet après-midi

https://www.dailymotion.com/video/x5sokw1
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptySam 22 Juil - 18:46

Pas regarder mais defaite 2/0 !!
Je ne sais pas ce qu a donne le match mais la le recrutement il va falloir accelerer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptySam 22 Juil - 22:51

Bonsoir. Pas vu non plus mais match de préparation...
On joue avec la même équipe de titulaires ( moins Gillet ) que ceux qui ont fini 7° la saison dernière. Nantes doit être le seul club de L1 dans cette situation. Au regard des annonces faites il y a quelques semaines,on peut être railleur, moqueur, ironique, patient, confiant... Moi je suis un peu tout ça, ça dépend des jours. Pour l'opinion définitive on en reparlera dans quelques semaines. Des fois que les faits viendraient contredire des critiques trop rapides, sait-on jamais.
Pour le cas Gillet, évidemment je regrette qu'il soit probablement sur le départ, mais enfin, cette histoire de contrats ça ne peut qu'amener de telles situations. Vu que les clubs ne se privent pas pour se débarrasser de joueurs "qui ne sont plus dans les plans de l'entraîneur", quand c'est le club qui n'est plus dans les plans du joueur c'est un peu le retour de manivelle ! Plutôt que de faire la guerre à Guillaume ( je ne sais pas si ce sera le cas d'ailleurs ) il vaudrait mieux lui trouver un bon remplaçant car, comme le disait Maverick je crois il y a quelques jours, à 33 ans, pas dit qu'il aurait sorti à nouveau une grosse saison à ce poste très stratégique...
J'espère vraiment que Rongier est bien informé en disant que plusieurs cas sont en train de se résoudre, sinon j'ai peur que Claudio commence à faire la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 8:33

salut
j'aurais pu écrire la même chose que Pierrick ^^
les résultats des matchs amicaux ne sont pas très importants a mes yeux .
par contre si quelqu'un a vu le match ,j'aimerais savoir si ils ont évolués dans le même schéma tactique .j' ai lu cette semaine (itw de Rongier ou Dubois il me semble) qu'ils pourraient tester le 3/5/2 .est ce le cas ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 9:36

Le peu que j ai vu sans commentaires et sur mon telephone donc pas un 50 pouce d ecran j ai vu que souvent l equipe etait positionnee en 3.5.2 moi qui ai en horreur ce systeme quand la defense n est pas assez rapide et qui demande beaucoup de syncro avec le milieu
J ai du mal à croire qu on va adopter ce systeme en permanence qui ne s apprend pas en qques matches.
On tient encore le ballon pendant le match mais arrivé au 20m y a plus rien
Pas vu non plus les buts pris
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 9:42

A force d attendre pour mettre la somme pour Ramirez on risque de le laisser au fc seville
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 10:07

merci Betisboy pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 11:18

I - La presse du matin annonce la mort de Raphael SANTOS, joueur du FCNantes lors de la première montée en Ligue 1
II - Rumeur : Vu sur un autre forum que je regarde de temps en temps et sur un tweet de David Phelippeau, journaliste à 20 minutes, une info selon laquelle l'état de santé d'Awaziem , le second joueur prêté par Porto, serait beaucoup plus grave qu'indiqué. A mots couverts, on laisserait entendre une inaptitude au foot de haut niveau. Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 20:31

http:http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=19011//www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=18895
entre le 1er match amical du 8 juillet et celui d'hier, un seul changement, Lima, suspendu pour le 1er match de championnat,remplacé par Moutoussamy.Quelle avancée!!!!
concernant le match d'hier, les allemands commençant leur championnat le week-end prochain en étaient à leur 6ème match amical,donc logiquement en avance par rapport aux nantais qui, à priori, méritaient un meilleur résultat.Mais,et ce n'est pas nouveau, leur efficacité offensive laisse toujours à désirer;je pense que la priorité serait de recruter un bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 20:37

Tatarusanu devrait signer demain ou mardi d'après les derniers bruits....espérons encore une fois. Kita chercherait à obtenir des prêts de joueurs non utilisés dans des clubs de haut niveau. je suis personnel pas favorable aux prêts. encore si il y a une option d'achat pas trop élevée pourquoi pas. Mais si des joueurs évoluant en Angleterre, Italie, Espagne on est pas en mesure à nantes de rivaliser avec leur salaire. pourquoi ne pas se tourner vers l'amérique latine ou des bons joeurs évoluent et qui ne coutent pas trop chers d'autant que nantes disposent d'émissaires intéressants en la personne de Fabbri agent de joueurs, burruchaga entraineur et bien d'autres encore. On a rarement été déçu par les arrières centraux recrutés par budzinski à l'époque, pourtant lui aussi critiqué , amis on avait avec lui une véritable cellule de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 20:38

Avis de magnu85 tout à fait partagé...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 21:45

pas vu le match ,je vous crois bien volontiers .
pour les prêts ,ca vient d'un site que je ne crois pas fiable par contre
pour Tata ,plusieurs sites l'annoncent effectivement .peut etre qu' enfin une recrue va arriver .
Pallois irait au bras de fer ,donc peut être aussi une autre arrivée très vite .
resterait que notre tendon d'achille ,c'est a dire l'attaque, a améliorer et densifier
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 22:47

On ne sait guère à quel site se vouer car c'est un peu n'importe quoi. Le site dont parle sans doute titou ( mercatolive ? ) annonce effectivement la signature de Tata et en même temps des contacts avec Carrasso. Si Pallois arrive au terme d'un bras de fer, Nantes ira-t-il au bras de fer avec Gillet. Vraiment musclé ce mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyDim 23 Juil - 23:14

Bonsoir a tous. En admettant que les dernières rumeurs soient juste...tata ça se ferait, et ça chaufferait aussi pour Ramirez. Si kita dénoue les cordons de la bourse, voila donc deux grosses arrivees pour 5+7 = 12M€. Soit grosso modo l'argent que nous a rapportée la vente d'Harit, et Pallois pourrait se faire aussi, compte tenu de son bras de fer avec Bordeaux. Tout ça pourrait se concrétiser cette semaine, avec donc 3 bonnes recrues aux postes strategiques de gardien, défenseur central et meneur de jeu, qu il nous fallait a tout prix renforcer. Je dis bonne pioche, et si l on en croit la tendance on devrait en rester la, avec probablement un ou deux prêts en aout, vraissemblablement des joueurs offensifs de grosses equipes en mal de jeu. Bon rien n est fait, mais si ca marche, qui aurait dit ça il y a une semaine. Et si ça se fait avec l experience de Claudio, l'ossature de la saison derniere et quelques jeunes en devenir, je dis banco. Cette semaine devrait etre décisive. Soyons patients.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyLun 24 Juil - 0:25

si les négociations dont parle Maverick44 se confirment,le recrutement aura bien avancé;par contre,je le redis et le résumé de la rencontre d'hier nous le confirme, il nous faut un buteur.
http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=19005
Sur le résumé de ce match, une seule occasion pour Sala;les occasions les plus nettes ont été l'œuvre de Thomasson, Touré et Kacaniklic.
il nous faut un joueur beaucoup plus mobile devant, qui fasse des appels et qui soit présent sur les centres.sur ce match, on doit inscrire minimum 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyLun 24 Juil - 7:59

Sala c est le seul buteur efficace qu on a les actions de thom et toure sont des tirs lointains on n a rien dans l axe pour pourvoyer en bons ballons les joueurs dans la surface a force de trop excentrer nos milieux alors oui il faut un meneur oui il faut un autre buteur
Moi je veux bien des prets de bons attaquants jouant de grands clubs mais j y crois pas du tout en plus les prets ne construisent pas l avenir d un club
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 EmptyLun 24 Juil - 10:17

Tout à fait d'accord concernant le meneur. Ca fait très longtemps que Nantes n'a pas de milieu axial capable de garder le ballon et de faire la dernière passe juste. Adryan avait un peu ce rôle, Harit aussi mais les entraîneurs de l'époque les écartaient très souvent sur les ailes, soit par choix tactique, soit par insuffisance de leur part ( tendance à trop garder le ballon ou trop frêles physiquement. Vous rappelez-vous le dernier bon meneur du FCN ?
Si Gaston a vraiment ce profil il faut absolument sortir le chéquier, sinon à quoi bon faire venir Ranieri ? Il est venu sur la promesse d'avoir une enveloppe pour recruter, je serais très surpris qu'il accepte de rester avec l'effectif actuel.
Pour le gardien je regrette vraiment qu'on n'ait pas cherché du côté de la L1. Autant le coût de Gaston me paraîtrait justifié, autant je suis plus sceptique sur la nécessité de sortir 5 M€ pour Tata, mais bon...
Il faut vraiment que ça bouge cette semaine sinon les joueurs pistés iront voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré saison  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré saison
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de Mi saison
» SAISON 2022/2023
» CFA 2 Saison 2011 /2012
» SAISON 2023 / 2024
» Premier derby de la saison 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: