vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2

Aller en bas 
+16
voiture_balai
microbe
Cris85
pierrick
michel49
canaris88
nantais449
betisboy
ANNICK
ANDRE
nicodu16
MISUCO
titou
chtiramisu
David
Margilo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:20

Michel49, il est perpétuellement bon.

Surtout, lorsqu'il parle de KITA, mais c'est hélas fort rare bounce
Revenir en haut Aller en bas
Margilo
membre
Margilo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:47

Les joueurs font vraiment pitiés.. ça leur a pas servis de leçon la défaite en Coupe de France contre la TA Rennes... Inadmissible ! Et Sasso ? Qu'est-ce qui fout en pro lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://nantaisavie.com/
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:52

Je crois que sa plus grosse déception serait que Nantes remonte en ligue 1 !

Si Kita partait, cela n y changerait rien, on serait juste un club moins riche.

Chauvin a vu juste, il pense que c'est l image du FCN, elle même, qui pose problème. On recrute des joueurs de niveau ligue 2 et pour certains, c'est le contrat de leurs vies et ils s'endorment sur leurs lauriers dès que le club commence à enchainer les victoires et une remontée au classement, c'est peut être le vrai problème du club depuis quelques années, plus que la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:52

bonjour à tous,
Serge Gakpé peut-être recruté au standard de Liège...
http://www.sport365.fr/standard-farssi-et-gakpe-vises-782371.shtml
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:11

N'ayant pas vu le match, je ne me permettrais pas de juger les joueurs mais d'après les commentaires des journalistes, je ne comprends pas cet acharnement contre SASSO.
Je cite : Il a alterné le bon ( relances justes vers l'avant ) et le moins bon ( passe en touche pour Cissokho et balle perdue dans l'axe sur la fin ) . Il a baissé de pied après le repos. Il obtient une note de 4/10 qui le place derrière Krychowiak ( 6/10) et Veretout ( 5/10) mais au même niveau que Riou, Cissokho, Trebel, Gakpé, Bessat et devant Veigneau ( 3 ), Raspentino ( 3 ) et Djilobodji ( 2 ).
Pour le prochain match à Amiens, je ne serais pas surpris de voir une association Vivian ( s'il n'est pas suspendu ) - Krychowiak en défense centrale puisque le but sera avant tout de ne pas perdre ce match. Les défaites des 3 premiers font que l'écart ne se creuse pas trop et si Nantes souffre, d'autres pourraient souffrir aussi dans les prochains matches. Je pense particulièrement à Guingamp qui n'aura pas toujours la chance qu'il a eu notamment à Laval ( match gagné alors qu'ils auraient pu être menés 3 à 0 à la mi-temps ).
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 23:29

Décidément, la Ligue continue à se distinguer. Je viens de voir que Vivian est suspendu 3 matches pour avoir ceinturé un joueur donc sur une action sans danger pour l'adversaire de plus alors qu'il n'était même pas dernier défenseur et donc réglementairement passible d'un jaune et non d'un rouge.
Entre la vente des matches à une chaine étrangère et les décisions scandaleuses, on comprend mieux les banderoles contre la ligue par exemple à Chateauroux vendredi. Lorsque les gamins se seront tournés vers le hand ou le rugby, tous les pontifes viendront pleurer la disparition d'un sport qu'ils auront largement contribué à assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 23:41

le lorientais a pris un rouge sur une action similaire on verras combien de matchs il va prendre
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 1:16

Bonsoir, le FCNANTES est à sa place et n'a surtout rien n'a faire en ligue1, d'autre part pour jouer en ligue 1 il faut gagner sa place et c'est loin d'etre le cas. Le FCNANTES possede trop de joueurs moyens. Concernant Landry Chauvin,il a trop de partie pris,il a évincé Lee, Keita, Ba et combien d'autres, il fait partir Mandrichi, son nouveau langage est faute professionnelle. Les joueurs ont leur part de responsabilitées, mais qui fait les entrainements, qui compose l'équipe, qui met en place le système de jeu, qui à fait le recrutement. S'il était aussi bon peut-etre que Sedan l'aurait prolongé , remarquez qu'avec Guyot ils ont pris un borgne à la place d'un aveugle. A mon humble avis il fera rapidement ses valises, il manque un entraineur à pogne type Antonneti. Chaque saison c'est la meme chanson, Le FCNANTES va mal parce que les joueurs, le staff, le président n'ont pas l'envergure d'un grand club, c'est l'ensemble qui ne va pas et un faut donner un grand coup de pied dans la fourmilliere.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 2:25

Vivian suspendu 3 matchs, c'est juste une blague de la ligue, non? C'est du jamais vu...

l arbitre qui a refusé le but nantais à Reims est suspendu combien de temps lui? On lui offert des bons de réductions pour aller chez l opticien?

D ailleurs, l entraineur de Reims s'est plaint vendredi soir d avoir eut un pénalty refusé et conteste l arbitrage, il à la mémoire courte, il ne s'en ait pas plaint la semaine dernière!

les leaders ont tous perdus, Reims, malgré leur victoire volée la semaine dernière ne vont pas si bien que ça en ce moment.... comme quoi tout est possible dans ce championnat et il ne faut pas baisser les bras

Revenir en haut Aller en bas
Margilo
membre
Margilo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:50

Carole et Gakpé vers Liège : http://www.nantaisavie.com/26301/un-autre-nantais-vers-le-standard/

Revenir en haut Aller en bas
http://nantaisavie.com/
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 11:16

Bonjour,

pas sur que Chauvin veuille se séparer de Gakpe... à moins qu on lui propose un meilleur joueur cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:30

Je pense que trop de Nantais à liège ça va faire des bouchons
Passer du Gros plant à la Jupiler.........................
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:32

Chauvin veut se séparer des joueurs qu'il n' a pas choisi je pense qu'il ne réagit pas très bien avec cet état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 13:07

CHAUVIN veut se séparer de joueurs sur lequel, il ne compte plus. C'est logique,

Par contre sur les choix, on peut toujours en discuter. Maintenant, quand on a des responsabilités, on est amené à faire des choix, l'attitude n'est pas blâmable.

GAKPE fait partie des plans de CHAUVIN, car régulièrement aligné. Il est supervisé par le Standard, rien à dire ! Personnellement, je suis déçu de ses performances, en fait peu d'efficacité si l'on en juge par les stats. Ce n'est pas un mauvais joueur loin s'en faut, mais on attend mieux de lui. Il faudrait qu'il se fasse violence. A son âge, faudrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 13:33

hello
gakpe faut le garder car pas sur qu'on recrutera mieux,pourvu qu'on prennent pas des nimani ou zerka
ce soir n'oublie pas ton maillot bleu patrick allez les bleues cheers
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 14:34

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis stupéfait et assez triste de constater l'ampleur médiatique que prend une parole qui aurait été prononcée à un joueur d'Auxerre (Chafni -franco/marocain) en l'appelant "ARABE"!!! Tous les journaux relatent cet incident , la Télé à ses émissions d'informations de même , le Président de la LFP -Monsieur Thiriez-demande une enquête ,le Président d'Auxerre Monsieur Bourgoin demande y voit une"Insulte raciale"!!!!Bientôt sans doute "SOS Racisme"..

D'une part c'est un échange verbal (et Monsieur Chafni prétend qu'il y a eu insulte") d'autre part sur les terrains de foot (ou d'autres sports )il ya des échanges verbaux vraiement insultants (Cons - Ducons-PD -Pov"Merde etc....)sans que personne n'y trouve à redire ... Là il s'agit d'une parole d'un arbitre assistant ,et c'est l'avalanche de commentaires ....
Mais je me pose la question de savoir en quoi un Maghrébin d'origine se trouve insulté de se faire traiter d'Arabe ??? J'ai pour ma part vécu de nombreuses années à l'étranger je me suis fait appeler " le Blanc" -"le Français" comme tous les expatriés , personne ne s'en vexait !!! Allons dans certaines banlieues , et vous pourrez en entendre un peu plus...

Une personne qui se fait appeler " Arabe" devrait au contraire être fier de son origine si ses parents ou grands parents étaient Algériens , Marocains, Tunisiens ou autres , sinon c'est avoir honte de son origine , donc faire offense à tous ses frères.
Je pense que le vrai racisme c'est de refuser la réalité .
Je respecte toutes les nationalités , les origines , et les religions dès lors que le respect est mutuel !!!

Ce n'est qu'une opinion personnelle !!! mais je trouve qu'il y en a assez de ces dérisions inutiles en ce qui concerne le racisme .
Bonne journée à tous amis et amies,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:08

tu te mélanges un peu Michel en fait tout dépend de comment c'est dit et qui le dit et surtout le contexte ! On l occurrence je ne vois pourquoi l' arbitre a dit ça si il l a vraiment dit.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:51

Retour au championnat dès mardi. Quelle équipe Chauvin va-t-il aligner? Je ne serais pas surpris que Djilo paie son dilettantisme du dernier match (ou des derniers matches) en allant faire un petit tour en tribune ou au moins sur le banc.
Donc, je verrais bien la défense composée de Cissokho - Sasso - Krychowiak - Veigneau.
Pour l'attaque, le match de vendredi a semble-t-il démontré que Raspentino était encore un peu tendre pour le poste d'avant-centre. Alors, avec sans doute le retour de Djordjevic qui finira bien par retrouver son niveau un jour prochain, un trio composé de Gakpé - Djordjevic - Raspentino avec Veretout et Trebel au milieu. Ajoutez Wiltord ou Bessat ou Cheyrou ( le plus apte à défendre) car je pense que l'ambition sur ce match va être de ramener 1 point minimum et plus sur une possibilité de contre mais je vois une équipe assez défensive.
Mais n'étant pas l'entraineur, il se peut que je me trompe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:31

De Michel de Cagnes ,

Mon cher David,

Le contexte de l'altercation (d'après les images diffusés par TF1 ce midi )est l'expulsion du joueur par l'arbitre , à la suite de quoi Chafni paraît extrêmement énervé en se dirigeant vers les vestaires puisqu'apparemment une ou deux personnes semblent le retenir dans ses gestes, quand à savoir comment cela est dit , ce n'est pas diffusé , il s'agit d'un échange verbal entre deux acteurs ???, pourquoi l'arbitre assistant à dit cela -le traiter d'Arabe- (SI ce sont effectivement ses paroles) là aussi c'est le "Dire" de l'un contre la parole de l'autre .

Ce que je voulais exprimer c'est que cela fait beaucoup de bruit pour peu de chose , car pour moi je ne vois pas ou il y a "Insulte" ???
Traiter un habitant d'outre Atlantique "d'Américain" ne serait pas jugé dégradant , le Maroc est peuplé d'Arabes , (ce n'est ni une attaque à la religion , ni à la race de le constater , )il n'y a rien d'insultant en ce terme , j'en conclus que nous devenons de plus en plus violents , et tout est prétexte à voir des "Attaques" à la dignité , entraînant des réponses vindicatives ou des plaintes inutiles .

Il y a tant d'autres malheurs ou douleurs sur terre dont peu de gens se soucient vraiment !!

Mon cher David , je vous estime beaucoup ,mais nous pouvons avoir des avis différents ....
c'est la nature qui est faîte ainsi , la personnalité de chacun se répercute sur la vision des choses et c'est très bien comme cela

Bien amicalement
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:24

Je ne peux m'empêcher de réagir aux propos de Misuco. Je suis scandalisé par sa façon d'interpréter l'événement en question. Par contre, la question que je me pose est : est-ce que les mots ont été prononcés ou non. Il n'y a rien de sûr car on sait la propension de certains à jouer les victimes et à profiter du moindre incident pour crier au racisme, donc je suis extrêmement méfiant.
Mais si les mots ont été prononcés c'est très grave et je n'accepte pas du tout la façon dont Misuco les atténue. Dire que traiter quelqu'un d'arabe c'est aussi anodin que traiter quelqu'un d'Américain ou d'Européen, je n'avais jamais entendu cela.
Je suis d'autant plus étonné que Misuco est habituellement extrêmement choqué lorsqu'on critique le Président du fcn pour sa gestion du club, ce qui n'est pas d'une importance considérable par rapport à d'autres événements de la vie.
Je suis désolé de paraître aussi véhément mais je suis vraiment choqué ( je le répète, pas par l'événement lui-même sur lequel je reste très prudent ). Peut-être s'agit-il d'une mauvaise explication ou d'une mauvaise interprétation mais quand même...
Amicalement quand même, Misuco, mais je tenais à exprimer mon sentiment là-dessus.
.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:32

J'ai lu dans la presse ce matin que Landry Chauvin avait été très surpris de l'accueil qu'il a reçu dans les loges VIP à l'issue du match. Il déclare : J'avais l'impression d'avoir la gale. Il précise aussi qu'il ne s'agit pas du tout du Président, mais d'autres personnes du club.
Il explique aussi qu'il avait prévu de mettre Wiltord d'entrée de jeu, mais que Sylvain s'était dispensé de l'entraînement de la veille "pour raisons personnelles", qu'il interprète comme un passe-droit qui n'existe pas en principe. Je n'ai pas d'autre précision.
Par contre la suspension de Vivian : 3 matches, c'est scandaleux. Là on se demande s'il n'y a pas quelque chose. Annick disait l'autre jour que le FCN semblait déranger, et je n'étais pas d'accord, mais là, je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:58

Landry Chauvin est surpris de l'accueil qui lui a été réservé dans les loges VIP, il reve ou quoi depuis un mois il est complétement à coté de la plaque, il parle beaucoup pour dire des C...eris, les joueurs ne sont pas les seuls responsables des résultats, c'est lui l'entraineur, il a la tete comme une pastèque. Le FCNANTES ne gagnera pas à Amiens, actuellement il est en train de mettre le doute dans la tete de ses joueurs, s'il ne change pas d'attitude KITA va s'occuper de son cas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après tout, son job c'est une saison pas 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:02

Bonsoir tout le monde,

Je lis toujours vos posts mais cette mauvaise passe de notre équipe me laisse très désabusée, et donc, je n'ai pas envie de m'exprimer...
Je suis tout à fait d'accord avec David... Landry Chauvin est lui aussi dans une mauvaise passe et pourquoi parle t il sans arrêt dans la presse pour fustiger les joueurs!!!
Lui aussi il fait des choix qui sont peut être pas les bons et là, il ne se remet pas en question !!! Mauvais moment pour le club et les travers reviennent..
J'ai lu aussi dans la presse ce que relate cris 85, et le journaliste dit en plus concernant la dispense de Wiltord que Landry a reçu la nouvelle comme un uppercut !!! ambiance ambiance !!!
Et Vivian qui prend 3 matchs... et bé, il va falloir regarder drôlement les points qui nous séparent des 3 dernières places... le mois de janvier va être déterminant...
Concernant, l'avis de Michel de Cagnes, je ne suis pas d'accord avec toi... même si on ne sait pas vraiment les mots dits à ce moment là... mais le mot d'"arabe" à une connotation raciste, vu les rapports entre notre pays et les pays du maghreb...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:20

Pour moi, la réflexion de Cris est la bonne ! Mais, si cela a été dit (et il me semble), il faut aussi situer le contexte : CHAFNI était passablement énervé, ce qui peut aussi irriter et susciter des réactions mal venues. Et puis, il y a la personnalité de chacun et on le sait, personne n’est parfait.
Et si je peux me permettre de développer, on peut dire le Blanc ou le Noir, si le mot est prononcé à égalité, cela revient au même.
Sans aucune prétention de détenir une quelconque vérité.

Bonsoir à Dame Badette et coucou à ANNICK.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:49

salut
arabe est une race( ou groupe ethnique pour ceux qui n'aiment pas ce mot) ,donc si c'est précédé d'un mot peu aimable comme dégage ,alors oui ca devient une injure raciale.
ca me fait penser à notre ami bosh ,il me manque pas lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème JOURNEE de L1 . Dim. 08 décembre 2019, 17:00 FC Nantes - Dijon FCO à la BEAUJOIRE
» AMIENS - NANTES, 18 éme journée
» L1. 17ème Journée . GFC Ajaccio - FC Nantes . Sam. 05 décembre 2015 . 20:00 . Stade Ange Casanova
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» Coupe de France - 1/4 finale Mercredi 06 mars 2019 - 18:30 AS Vitré / FC Nantes . Stade Francis Le Basser, à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: