vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2

Aller en bas 
+16
voiture_balai
microbe
Cris85
pierrick
michel49
canaris88
nantais449
betisboy
ANNICK
ANDRE
nicodu16
MISUCO
titou
chtiramisu
David
Margilo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:04

dire l'arabe ca passe mais si on rajoute comme vous l'avez dit"sale ou degage par ex "la c'est scandaleux
enfin on va pas en faire tout un fromage(blanc) lol! et des racistes yen a dans tous les pays du monde,pas seulement en france faut arreter de se sentir persécuté et la je rejoins notre ami michel qui s'est peutetre mal exprimé
allez les bleues et le losc
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:16

On a, un peu, réussi à faire le point.

Le terme qui précéde "dégage" est, en tout cas, de trop. Maintenant, nous n'avons pas vécu la situation, alors soyons humbles.

Sinon, si BOSH (ou Rodger) n'est plus là, c'est qu'à mon avis, il est trop occupé à suivre la carriére de BABOVIC.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 22:03

Babovic affraid
dommage pour les francaises mais la norvege c'est costaud
joli but de veretout et hier lee a marqué 2 buts avec la cfa2
voila des infos en vrac cyclops
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 22:43

La dernière intervention d'André m'a donné envie de voir où en était la carrière de Babovic. Deux possibilités : soit le championnat serbe ( j'espère que Belgrade est bien en Serbie sinon je m'en excuse mais je suis encore en Yougoslavie ) est plus faible que le championnat de France soit Babovic ne nous a pas tout montré : 32 matches avec Nantes = 0 but; depuis 2010 : 31 matches avec le Partizan de Belgrade = 9 buts
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 23:17

entre deux chaises,je suis d acoord avec tous Suspect
avouons qu il existe,de nos jours,très peu de racisme primaire..du moins je pense Smile
par contre,très souvent,l on voit rapporter des incidents de la vie au racisme,alors qu ils ne sont en rapport qu avec le comportement Crying or Very sad
içi,bien malin qui pourrait savoir,hors les protagonistes,la vérité Evil or Very Mad
et ,souvent,dans le feu de l action,les propos dépensent les pensées affraid ;alors ,ne jugeons pas trop vite;la mediatisation n est pas toujours bénéfique;dormons ou plutot dormez Smile bien tranquillement,et nous verrons si les propos restent toujours aussi véhéments Smile
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 3:18

de Michel dE CAGNES
Chers Amis et Amies bonne nuit ,
Je suis surpris que mon avis (très personnel et annoncé comme tel)ait provoqué une levée de boucliers ...Alors je m'en excuse , je suis pacificte et ne veux blesser personne, mais je vous dois des explications!!!! Tout d'abord je ne suis pas , et ne serais jamais "inféodé à un parti politique, donc libre de mes paroles et de mes actes .les Arabes sont une
concentration de gens parlants Arabe d'environ 230 millions de Citoyens groupés enAfrique du Nord du Proche Orient et d' Arabie (dictionnaire lAROUSSE).En aucune manière ce dictionnaire n'évoque la moindre idée de RACE pas plus que d'idées Religieuses ...
C'est peut-être une déformation de langage courant qui au cours des années a donné un sens plus PEJORATIF à ce mot au fur et à mesure de flux migratoires . Nous avons appelé le siècle dernier , les Polonais "les POLAKS? Les Italiens Les MACARONIS ? Les Espagnols les ESPINGOS puis à la Libération Les ANGLAIS les Rosbeefs ,en outre les ALLEMANDS qui étaient alors nos ennemis Les BOCHES , les DORYPHORES etc... les ARABES eux n'ont pas subi de surnoms !!! alors ou[u] est L'insulte ???(LA PHRASE QUI AURAIT ETE PRONONCEE NE COMPORTAIT d'après la Presse aucun adjectif tels "Sale"ou "Maudit" précédent le mot ARABE simplement "dehors" comme à n'importe qui , eu égard à létat d'énervement du joueur (ceci constaté à la Télé) devant des millions de téléspectateurs.comme à n'importe qui ,étant expulsé, le joueur doit quitter le terrain sans broncher. Je me trompe peut-être mais cela ne vaut pas tant de débats médiatiques inutiles , qui pourraient éveiller des sentiments presque de haine qui n'ont rien à faire en cela ....Bonne soirée à tous mes amis
Michel PS Arrêtons sagement cette polémique merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 4:48

j espère que le fait d avoir levé une petite polémique ne va,concernant notre ami et consensuel misuco,pas etre source d insomnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 8:19

Bien sûr que non (en tout cas moi, j'ai bien dormi). Chacun donne son avis en toute bonne foi. Mais ce qui est le plus clair, c'est que le capital sympathie de notre ami Misuco est toujours au top.

On émet des idées ou des pensées et on en discute, quoi de plus naturel !

Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 9:50

Bonjour à tous,

2 nouvelles du matin :
I - Le F . C . Nantes fait appel de la suspension de VIVIAN
II - DJORDJEVIC est forfait pour demain
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 15:05

hello
Pour ce soir ail ou radis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 16:25

Bonjour à I love you et Cool .... (voiture_balai, les garçons ont pris leurs lunettes noires... mais je vous ai reconnu !!!)

Donner son opinion et en débattre et l'ESSENCE même d'un forum !!! n'est ce pas André ??? Wink

Bientôt l'hiver, alors pour vous réchauffer je vous envoie du sunny sunny sunny et quelques biiizzzz...



Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:32

allez nos petit
une petite victoire avant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:33

Je suis le mieux placé pour dire que chacun a droit ici de donner son avis, qu'il soit en accord ou en désaccord de chacun. Cependant, je partage un peu les deux avis (celui de Misuco) et des autres.

Je ne vois pas en quoi "dégage l'arabe" est de raciste. Je suis désolé, c'est pas pire que "sale arabe". Certes, les propos de l'assistant sont grossier mais cela en reste là. De là a dire que c'est une phrase raciste... Mais ce que je constate, c'est dès qu'on dit maintenant une phrase avec le mot "arabe" ou "noir", a 95%, les interessés, évoquent des propos racistes... C'est comme ça, c'est la société d'aujourd hui.... Mais comme le souleve cris85, le plus important, c'est si l'arbitre assistant a réellement prononcer ses propos. Les arbitres démentent formellement avec pour preuve, les enregistrements des oreillettes. Mais quand je vois comment Chafni, le joueur auxerrois, s'est manifesté sur l'action, je suis perplexe... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 20:58

Oui Badette, il ne faut pas hésiter à jeter de l'essence sur le forum, toujours à la grande joie des lecteurs ou des intervenants.

Lisez bien (svp) l'interview de CHAUVIN. En dehors qu'il ne critique plus DJILOBODJI, il loue le travail de VIVIAN et DJORDJEVIC. Mais ces deux joueurs ne seront pas là contre AMIENS, je crois que cela va être dur. Si on pouvait ramener, au moins, un point ... de chauffe lol! !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 21:40

MISUCO a écrit:

les ARABES eux n'ont pas subi de surnoms !!!

c'est une blague je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 21:40

oups Embarassed

salut tout le monde

il me semble qu'il y a pas mal de monde qui n'ont pas fait leurs pronos
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 23:05

Misuco ? pourquoi alors ne pas dire "dehors" simplement sans rajouter "l arabe", ils n ont pas élevé les moutons ensemble, c'est familier de dire "l arabe", c 'est un peu surprenant venant d un arbitre qui est censé représenter la loi du football et ses valeurs, valeurs qui ne font pas de distinctions ethniques il me semble. Je crois que c'est ce que tout le monde veut dire.... il n y a pas non plus mort d hommes !

Enfin Chauvin retrouve un bon discours dans son interview d avant match !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 9:07

Je signe le post de David et celui de Titou hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 12:11

David tu dit qu'ils n'ont pas élévés les moutons ensemble heureusement sinon chafni aurait tout mangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2    FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / LAVAL... 17ème JOURNEE de L2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 17ème JOURNEE de L1 . Dim. 08 décembre 2019, 17:00 FC Nantes - Dijon FCO à la BEAUJOIRE
» AMIENS - NANTES, 18 éme journée
» L1. 17ème Journée . GFC Ajaccio - FC Nantes . Sam. 05 décembre 2015 . 20:00 . Stade Ange Casanova
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» Coupe de France - 1/4 finale Mercredi 06 mars 2019 - 18:30 AS Vitré / FC Nantes . Stade Francis Le Basser, à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: