vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.

Aller en bas 
+9
tarawest
Cris85
microbe
cocoforever
illusion
pierrick
canari 18
orleans44
ANDRE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:19

Pour répondre à pierrick il me semble que Gourvennec voulait les pleins pouvoirs au niveau sportif, donc recrutement, ça s'ajoute aux désaccords sur le staff et la durée du contrat, mais bon, malgré mon intérêt pour cette solution au départ ce n'est peut-être pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:09

Un nouvel entraîneur est depuis peu libre ... Allez je vous aide , ces initiales ... Z Z ... Wink tongue
Non ce n'est pas ZORRO ... Razz

Par contre son salaire ... Pharaonique farao

On a le droit de rêver NON Wink
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:39

bonjour,

Toujours aucun entraineur sur le anc de FC Nantes....C'est le nombre de nom dans la presse qui risque de nous éclairer. info ou intox pour travailler plus tranquillement.....espérons un réponse rapide ....au moins pou l'ouverture du mercato....!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 6:42

Salut a vous tous!!
J avoue, j ai svt defendu Kita malgre ses erreurs mais la j avoue que ce commence a me gonfler car ne pas avoir aujourd hui d entraineur est lamentable!! Comment preparer une saison a 3 jours du debut du mercato!! Comment avoir un projet sportif fonde en suivant ce foutu bordel!!
La lettre a Kita de la Brigade Loire est tt a fait representative de ce qui se passe ds notre club depuis des annees et y en a marre!!
Si nous pouvions avoir a la tete du club un president a la Pelletier( HBC NANTES) car les choses seraient bien differentes!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:11

J'espère que ça va se conclure avec Cardoso assez rapidement. Vahid je l'adorais en temps que joueur mais en tant qu'entraineur c'est autre chose. et puis avec Kita ..???? en plus il a pas d'adjoint...compliqué à mettre en place à 3 jours de l'ouverture du mercato.

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:30

Oui Cardosso c l ideal : j espere que c bon!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:37

La lettre de la BL est pleine de vérité sur Kita et le FCN n en déplaise à ses admirateurs on est dans l impasse sur tout pour la saison prochaine et ça craint peut être plus que les autres années
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:53

Et si finalement, Kita surprenait tout le monde.
Aujourd'hui, il reçoit les représentants de Cardoso et Vahid.
Vahid : 66 ans, nécessite une dérogation puisqu'on n'a plus le droit d'entrainer après 65 ans.
Déjà, la saison dernière, il avait fallu une dérogation pour Ranieri.
Kita, même si beaucoup pensent qu'il est idiot, doit malgré tout être conscient qu'il lui sera très difficile d'en obtenir une seconde cette saison.
Alors, pourquoi reçoit-il les 2 prétendants.
Et si dans sa tête, l'idée était : Cardoso entraineur, Halilodzic directeur sportif ce qui, finalement, contenterait tout le monde.
L'avenir nous en dira plus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:52

bonjour, non le droit européen et le code du travail
prevaut (prevalent) , il n'y a pas de limite d'age
la dérogation c'est pour ne pas perdre la face , le texte est illégal et donc inapplicable
après sur le fond je ne suis pas fan de vahid.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:01

Il n a rien d un idiot mais aucune competence pour le footpro a part son argent ca ne suffit pas
Ensuite vahid et cardoso bonjour les salaires cumulés
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:37

Cardoso n'ira pas à udinesse....un espagnol julio velazquez a signe la-bas....bon pour nantes je pense. Reste lille en cas de départ de galtier....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:18

On va vite avoir une réponse. Il n’y a pas encore le feu, rien n’est encore perdu pour la saison. Quant à deviner ce qu’elle sera, pour le moment : joker. Moi aussi, je préférerai CARDOSO à notre ami VAHID, mais il n’est pas dit que ce dernier ne sera pas finalement choisi.

Je doute d’un attelage VAHID – CARDOSO, bien qu’avec KITA tout soit possible. Si un Directeur sportif qui est vivement réclamé (pas d’objection s’il est compétent, ce qu’on ne pourra savoir qu’après) arrive, il sera bien en plus de l’entraîneur. Et, les deux réunis devraient coûter un peu plus qu’un seul !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:02

Il y a du pain sur la planche ! J'espère qu'en coulisse ça s'active plus que ce que l'on voit car toujours pas d'entraîneur et toujours pas de directeur sportif.
Malgré le côté nostalgie que représente Vahid pour moi ce n'est pas la solution car ce dont a besoin le FCN c'est de continuité et de stabilité. Cardoso représente plus l'investissement sur plusieurs années car Vahi-Kita pour moi ça dure trois mois maximum. Il faut absolument que se dessine un projet de club et un projet de jeu, ça fait combien de temps qu'on ne sait pas où on va à cause des changements incessants dus aux humeurs des uns et des autres...
Sans directeur sportif on sait que ce sera à peu près comme dab : un recrutement mi-coach mi-Kita et on a vu les résultats ! Il y a quelques semaines Djorkaeff avait toutes les qualités mais il est vrai que Kita voulait en faire un ambassadeur : vous croyez que c'est vraiment ce dont le club a besoin ? Pour moi ça veut dire que Kita a un projet marketing-business, très bien, mais le projet club et jeu il n'en a aucun et n'est pas capable d'en avoir. S'il acceptait de déléguer le côté sportif à un vrai manager ce serait pour moi un immense changement. Or plus question de Djorkaeff, c'est vrai qu'il doit être bien occupé avec ses activités au Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:07

Bonjour une personne connais son style de jeu off ou pas et avoir vu son équipe jouer et cela donne quoi merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:49

Comme beaucoup, je ne connais pas CARDOSO, mais j'ai lu ceci : très travailleur, capable d'améliorer le niveau individuel des joueurs (ce n'est pas une mauvaise idée !) et également attentif à la formation des jeunes joueurs. Tout cela m'apparaît très positif. Maintenant, attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:34

Salut
Pareil qu ANDRE pour le coach .
On attendra qu'il y en ait un qui signe pour connaître au moins son nom lol
Sinon pour la lettre ouverte ,je suis d accord sur le fond .mais 2 petites choses m interpellent. Deja le Waldemar me gene ,je ne trouve pas cela respectueux. La deuxième cest le projet sportif .il etait ou le projet avec MDZ ? Et pourtant ils étaient derrière lui .ca ne les dérangeait pas a l époque .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:59

Je suis très content de relire Wink titou. J'ai toujours apprécié son objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:32

Hou pour moi ! J'apprécie ...
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:11

Bonjour,
je pense que si Cardoso vient comme entraineur, il va certainement se renseigner auprès de Sergio sur le club...!!! et là je sais pas quoi en penser !!!!
On parle du transfert avancé de Ferhat du Havre vers Nantes alors que l'on a pas d'entraineur ??? Cardoso cautionne t-il ? une décision de kita ? agir face à la concurrence avant qu'il ne signe ailleurs (Reims) ?

Bonne journée à vous sans trop d'orages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:12

quelqu'un peut traduire le portugais ???
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1547
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:13

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Cardos11
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:05

No entendio Portugués, pero me parece claro. Il va venir et j'espère qu'il restera plus de temps que Conceiçao.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:16

Ave Cardoso. Que chez nous, la réussite t'accompagne pour notre plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:46

Rien d officiel les amis mais cela va arriver!!
Concernant des noms avances d Esseryric et Lemarchand j avoue est pas mal!!
Pour moi Cardosso a le profil ideal pour son cote formateur, sa philisophie de jeu base sur la possession et la qualite d un jeu plaisant et offensif czpable de sublimer des joueurs au niveau normal comme Conceicao!! J avoue ca me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:48

Et puis il est jeune et sans auncun manque de respect a Gourvennec , je prefere dc Cardosso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.   Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Voeux 2012 pour le FCN et pour tous ses Supporters.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» mercato hivernal 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: