vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...

Aller en bas 
+7
chtiramisu
orleans44
MAGNU85
betisboy
illusion
ANDRE
ANNICK
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyVen 27 Mar - 11:47

HELLO CHERS TOUS I love you flower

J'ai pensé ouvrir une page spéciale afin que nous puissions partager entre NOUS et gardez les liens ... Se soutenir moralement face aux événements terribles qui accablent le Monde ... §
Comme je vous le disais hier , chacun d'entre vous s'il le veut , peut partager une vidéo , un message , une recette ( merci orléans44:flower: apparemment betisboy flower l'a essayé smiley et il est cool ) ce qu'il veut ,  histoire de passer le temps agréablement entre nous , ne pas perdre le fils de la vie , savoir que face aux difficultés des uns et autres nous sommes présents , unis face à l'adversité ... Wink  Et je sais à quel point c'est important face à la maladie , aux handicaps , d'être bien entouré moralement et amicalement ... !

Comme le dit notre coach LE MESSAGE DE CHRISTIAN GOURCUFF I love you foot

Oui chtiramisu flower la grande faucheuse n'en finit pas ces temps ci ...

HOMMAGE  à un Grand Monsieur du football Français ... Et toutes nos condoléances à sa famille et ses proches ...

''HIDALGO A RELANCÉ LE FOOT FRANÇAIS'' PATRICE RIO

______________________________________________________________________________________________________________

Aujourd'hui , je vous donne ma recette de Salidou ... Pour accompagner vos pommes poêlées , tartes , crêpes , tout ce que vous voudrez ...

_ dans une casserole mettre du sucre et un peu d'eau ( pour les quantités à vous de choisir en fonction de vos besoins )
mettre sur le feu et faire un caramel ...
ATTENTION ... A la cuisson , il ne faut pas qu'il soit trop brun sinon un goût amer et il est raté ...
Donc quand celui ci à une couleur marron clair , vous retirez du feu et vous ajoutez un énorme morceau de beurre salé ( bien sûr  Wink on est en BRETAGNE )
ATTENTION DE NE PAS VOUS BRÛLER ... CELA VA MOUSSER FORT ... ET LE CARAMEL VA REMONTER DANS LE RÉCIPIENT ...
Vous tourner vivement avec la pointe d'un couteau votre morceau de beurre jusqu'à ce qu'il disparaisse ...
Vous enchaînez de suite avec de la crème fraîche liquide à 30% pareil vous tournez vigoureusement ...
Au préalable vous aurez préparé un pot de confiture vide que vous aurez ébouillanté et retourné sur un torchon propre ...
Quand votre salidou est prêt , verser dans votre pot de confiture , fermez fort le couvercle et retourner le pot , laisser refroidir ...
Ainsi vous pourrez le garder comme une conserve ...

Sinon vous pouvez déguster sans modération même à la petite cuillère  Wink  Razz

Si jamais vous trouvez votre salidou un peu trop épais , vous pouvez ajouter une goutte d'eau mais attention aux températures ...

Voilà régalez vous cela fait du bien au moral ...  sunny  flower  I love you

Nous sommes comme dans une vague de fond , rien ne sert de résister , sinon de se laisser porter vers la rive pour reprendre notre souffle et voir la LUMIÈRE ...
Méditons et préparons notre cerveau et notre corps dans cette guerre invisible afin qu'ils soient les plus forts !

Passez une belle journée  sunny N'oubliez pas nous sommes VIVANTS  cheers

SOUTIEN INDÉFECTIBLE à tous ceux qui contribuent à nous soigner et nous venir en aide ... !  I love you  sunny  flower  sunny

 sunny  flower  sunny  I love you

 I love you  I love you  I love you

Alors J.LOUIS je l'ADORE  I love you ... Il fait des live impro de chez lui sur facebook ... Juste se faire ami avec lui et vous le recevez chez vous en direct ... Il a un coeur énorme et une si belle lumière ... Je vous transmets le lien enregistré ...

Et pour commencer ma chanson préférée et qui me parle tant depuis que je suis revenue de là haut ... "JE REVIENS" ...  I love you  I love you  I love you

 I love you  I love you  I love you  flower  sunny  flower  sunny

BISOUS  I love you  flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyVen 27 Mar - 13:32

Bravo ANNICK,
Tous les Confineurs et toutes les Confineuses t'applaudissent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptySam 28 Mar - 1:42

Vous savez combien j'aime PAUL PERSONNE Wink I love you

I love you cheers sunny

Et mon pote de NOGENT ... Wink flower flower flower

flower flower flower flower I love you

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptySam 28 Mar - 1:49

marquez votre humanisme , dans votre relation humaine
continuez à dire bonjour, même de loin, ou de très loin
votre inquiétude ne justifie pas de ne pas parler (votre proche est un malade potentiel mais surtout pas un ennemi, juste humain),
simplement faire un coup de bouc, un simple signe de la tète, un regard,
une main posée sur le coeur
(j'adore ce dernier geste compris par tous je le fais souvent )



Dernière édition par illusion le Sam 28 Mar - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptySam 28 Mar - 2:02

I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptySam 28 Mar - 13:49

Et la recette du salidou au muscadet ?..tu remplaces l eau par le muscadet et le sucre par des glaçons et hop!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptySam 28 Mar - 14:46

J’aime pas Personne, j’aime les personnes que je connais (celles qui aiment Personne), les inconnus que je rencontre et que je salue avec plaisir. C’est normal et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptySam 28 Mar - 16:30

Ancelotti en a rajouté une couche en affirmant que cette terrible épidémie a au moins le mérite de mettre les hommes devant leurs responsabilités. «L'eau de la lagune de Venise n'a jamais été aussi claire et propre, l'air a changé, les rues vides sont spectaculaires, cela aurait été vraiment beau si ça ne dépendait pas de la pandémie, si le prix à payer n'était pas la vie brisée de milliers de personnes. C'est une sorte de rébellion de la Terre contre l'Homme. Et si internet explose aussi, on a réussi. Fini l'esclavage des smartphones, et retour aux rapports personnels» , a éludé le triple champion d'Europe. Un discours fort et plein de bon sens. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-43260.htm#footref
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyLun 30 Mar - 13:56

Bonjour, cette pandémie est une véritable épreuve pour le monde entier et principalement ceux et celles qui sont au front à longueur de journée.
je voudrais juste dire qu'en cette période de confinement, on se rend compte de beaucoup de choses qu'on fait machinalement en temps normal et qui lorsque l'on en est privées nous manquent terriblement.
Pour revenir sur le FC Nantes, la base de ce forum, on se plaignait souvent du manque de résultats, de beau jeu, de ne pas posséder une équipe capable de jouer l'Europe.Hé bien, actuellement, on se contenterait bien de pouvoir seulement au moins assister ou regarder à la télé un de leurs matches...Et on serait peut-être beaucoup moins critique...
on est impatient que tout rentre dans l'ordre (c'est pas pour demain, mais en respectant bien les consignes de confinement ça mettra moins de temps)
Vous pouvez réagir à mon message
Prenez bien soin de vous et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyLun 30 Mar - 14:10

Je réagis et ... en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyVen 3 Avr - 10:04

Bonjour à tout le monde. Portez-vous bien.
Bon anniversaire à chtiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyDim 5 Avr - 22:42

Bonsoir tout le monde
Merci André pour avoir réagi à mon post, malheureusement tu es bien le seul...
Tout le monde doit être bien accaparé durant cette période de confinement...
Bon anniversaire à chtiramisu, dommage , ça va pas être la période idéale pour le fêter en grand comité...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyLun 6 Avr - 4:39

COUCOU à TOUS flower

Avec du retard , je te souhaite CHTIRAMISU flower un très BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE anniversaire
J'espère que tes voeux se réaliseront , que la Vie t'apportera plein de BONHEUR à TOI et les tiens flower prends bien soin de toi et d'eux lors de ces épreuves difficiles pour chacun d'entre nous , prenez bien soin de vous tous flower également ... !

Oui cette période dans notre vie , où tout est comme endormi , en hibernation , nous permet de remettre nos pendules à l'heure , de prendre le temps de réfléchir à nos vraies valeurs , l'essentiel ... Cette épée au dessus de nos têtes , qui peut trancher n'importe lequel , nous ramène à la réalité et que face à la mort , face à la maladie nous sommes tous égaux ...

J'espère que cela permettra également de mettre des choses à leurs justes valeurs dans trop d'inégalités et d'injustices ...
Je pense à ceux qui n'ont déjà pas beaucoup ou rien , qui sont handicapés , seuls , isolés et qui comme nous sont encore plus éprouvés et fragiles face à ce virus ...
Je suis aussi en colère quand je vois que pour des questions d'argent , d'économies malvenues , d'incompétences totales , de bêtises , rien n'ait été anticipé dès que la CHINE a déclaré le virus ... On a attendu que les gens tombent comme des mouches pour prendre des mesures et s'organiser ...
Comme d'habitudes , "aides-toi et le ciel t'aidera " , pas le moindre petit masque et j'en passe ...

Cela fait belle lurette que nos soignants , hospitaliers , pompiers , policiers , gendarmes , militaires pour ce qu'ils en restent , sont à la peine et tirent la sonnette d'alarme ...
Là plus que jamais nous avons besoin d'eux , ils répondent présent , mais dans quelles conditions , comme toujours au risque de leur vie ...
Un vrai scandale ...
Je pense qu'enfin chacun d'entre nous allons prendre conscience , je l'espère et que le pouvoir de l'argent et des intérêts de certains au détriment de l'essentiel , de la vie , que tout cela cessera dans un juste équilibre des gens et des choses ...
Et puisque nous sommes un site qui parle en principe de foot ...
Là aussi , il serait bon de revoir les choses à leurs justes valeurs comme partout dans le sport ...
Le sport , je dis bien ... Pas le FRIC et tout ce qui tourne autour et avec ...
Notre TERRE mère nous parle depuis pas mal de temps , elle gronde ( pas mal de tremblements de terre , notamment en BRETAGNE , presque un chaque semaine depuis des mois ) elle grince ( fontes des neiges et des glaces , changement des pôles et de l'inclinaison de l'axe de la terre ) l'AIR de plus en plus pollué ( dérèglement climatique , tempêtes , cyclones , sécheresse ou au contraire déluge ), l'eau pareille et qui change de texture ( la mer et les océans sont des buvards qui absorbent tout ) le FEU ( les volcans qui crachent , les incendies qui se déclarent de plus en plus souvent ) ...
Oui je crois que nous avons réussi en très peu de temps à déclencher vraiment la colère des DIEUX ...
A nous de revoir notre copie si l'on veut continuer de vivre en harmonie avec nous même et avec les autres , avec notre planète , avec notre univers et toutes choses ...
On apprend jamais de notre HISTOIRE ... Avec un grand H ... C'est comme les karmas de réincarnations ... Si on veut vibrer en harmonie et monter pour le MEILLEUR de la LUMIERE ...

Prenez bien soin de VOUS  flower et des AUTRES flower  

I love you flower sunny

LES ENFANTS  I love you cette richesse que nous avons  I love you  flower un bel exemple parmi tant d'autres ...
Ici l'école de mon petit fils ELOUAN  I love you que je n'aurais jamais connu , ni pu voir grandir comme mes autres petits enfants  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you si un jour justement les Pompiers , le SMUR , la Police ne m'avaient secouru ...  I love you

Alors OUI ... UN GRAND MERCI  flower  sunny  flower

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyMar 7 Avr - 20:07

Bonsoir, je suis en complète adéquation avec Annick.ce monde marche sur la tête....
En ce qui concerne le football, il en est de même et j'aimerais avoir votre opinion sur l'après confinement Pour ma part j'aimerais que ce soit l'occasion de revenir à un football plus sain.Un football qui ressemble plus à celui des années 70; les clubs ne pourraient pas disposer de plus de 3 étrangers, ils privilégieraient les joueurs formés chez eux.Est-ce utopique ou réalisable, je ne sais pas, mais le football actuel avec la part belle aux clubs les plus riches ne me fait plus rêver...

bonne soirée, prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyMer 8 Avr - 13:44

J espère que tout le monde se porte bien ainsi que vos proches c est l essentiel
Le reste surtout le foot ce n est plus une priorité ainsi que les vacances jooging pêche chasse etc...
Le déconfinement ce n est pas pour maintenant on ne se sort pas de cette saloperie au bout de 15 jours il faut ouvrir les yeux si on reprend un semblant de vie début juin ça sera pas mal et c est pas gagné car il ne faut pas oublier qu on se trouve en récession économique et il ne faut compter sur les autres pays pour s en sortir
Combien vont retrouver du travail car les petites boîtes vont se casser la gueule
Quand j entends un syndicat parler de grêves si les entreprises demandent à travailler 60 heures pour relancer l outil de production c est à vomir il faudra se serrer les codes et mettre la main à la pâte sinon le covid c était du pipi de chat
C est mon ressenti
Que canal donne ses 110 millions promis à la ligue 1 aux hopitaux et que les clubs se débrouillent ne vous inquiétez pas pour les joueurs ils tous été testés comme les politiciens et les autres sportifs nationaux
Que le foot nous refasse rêver quand notre esprit ne serra plus préoccupé par le coronavirus mais pas avant
Portez vous bien que les anciens passent un coucou pour savoir si ils se portent bien
Bises
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyMer 8 Avr - 17:22

Tout à fait d'accord avecMAGNU85 et BETISBOY....
Malheureusement je ne pense pas que cette pandémie change grand chose au monde du football...peut etre au début mais l'argent reviendra vite au premier plan. On voit bien les réactions des présidents de Lyon et Paris et les joueurs ne changeront pas non plus...
Quant à l'éconmie...oui il y a des raisons de s'inquiéter et nul ne sait vraiment ce qui nous attend....j'espere au moins une chose c'est que l'on reconsidère totalement la SANTE en France et si je peux emettre un souhait..c'est que la mentalité du Français change, mais là aussi je ne fais pas de grandes illusions quand on voit le comportement de certains dés que trois rayons de soleil apparaissent...On va va me faire croire que l'on peut pas se passer de jogging pendant 2 mois...C'est personne ne sont que des égoîstes qui ne pensent qu'à leur petite gueule...Prenez soin de vous et restez à la maison même si cela peut paraitre dur, il y va de la vie ou de la mort.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyMer 8 Avr - 18:48

Merci à tous ceux et celle(s) qui écrivent sur ce forum, donnent et demandent des nouvelles.
Je suis d’accord avec vous sur tous les sujets évoqués. Donc, je n’ai pas grand-chose à dire. Je suis comme vous, j’attends la fin qui n’est pas encore proche. Pendant quelque temps après, il va falloir demeurer prudent.
Félicitations chaleureuses à celles et à ceux qui s’occupent des autres, y consacrent un peu ou beaucoup de temps.
En espérant que tout se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyJeu 9 Avr - 1:16

Bonjour,
contrairement à Orleans44, je pense qu'il y aura un avant et un après COVID-19 et tout le monde va être obligé de faire des efforts pour redresser le pays, les sportifs y compris.En revanche, je suis tout à fait d'accord avec lui concernant les joggeurs et les touristes qui ne respectent pas le confinement et mettent des gens en danger.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyJeu 9 Avr - 1:34

Beaucoup de vérités dans ce texte de Coline Serreau

https://blogs.mediapart.fr/mariethe-ferrisi/blog/010420/le-monde-qui-marchait-sur-la-tete-coline-serreau
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyJeu 9 Avr - 10:34

Merci pour mon anniversaire j'espère que ca va chez vous
Comme le chante sting so lonely mais bon faut se serrer les coudes et mon bon vieux vélo dappart me dépanne a défaut d'un footing sous 20degres
Courage aux soignants
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyDim 12 Avr - 2:59

Coucou Chers TOUS flower

J'espère que vous allez Tous bien ainsi que vos proches flower

De passage pour vous souhaiter

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Bon-we10

Prenez bien soin de Vous flower et restez bien chez Vous sunny

Gros Bisous à TOUS I love you flower

Un peu de douceur pour rêver et voyager ... sunny flower

I love you flower sunny

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   92678710
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyLun 13 Avr - 6:56

Pensées affectueuses et pleine de reconnaissances , malgré la lourdeur et la tristesse pour bon nombre d'entre nous TOUS qui sont dans la peine et les épreuves , à Tous ceux qui donnent tant chaque instant des secondes , minutes , heures , jours qui passent  pour nous secourir et nous soigner ...  I love you  I love you  I love you

 I love you  I love you  I love you

COURAGE I love you sunny BELLE LUMIERE à TOUS I love you sunny

Histoire de passer un petit moment ensemble ...  Arrow

Le Theremin ... Quelle belle invention ... Du professeur Léon Theremin.

I love you

 sunny  flower

 I love you  sunny  flower

Après le bol d'oxygène ... Gym du matin ... Allez ... Tous en rythme ...

 I love you   sunny  flower

Cela nous rajeunit ...  Wink  Very Happy   I love you  sunny  flower

 I love you  flower

Bisous flower foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyLun 13 Avr - 11:07

Un petit coucou
Portez vous bien
Pensées affectueuses à tous
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyMar 14 Avr - 11:35

un petit bonjour à tous
J'espere que vous allez tous bien ainsi que vos proches
Confinement jusqu'au 11 mai et pas de rassemblement de personnes...beaucoup de festivals annulés...donc je ne vois pas comment le championnat peut reprendre avec des fins de contrats de joueurs au 30 juin ainsi que des transferts pour la saison prochaine....Jouer à huit clos ne ressemble à rien....retransmettre des match à huis clos..c'est nul comme ambiance....Donc des recetttes en moins pour les clubs !!!! l'avenir ne s'annonce vraiment pas très gai pour le foot entre autre mais il y a plus grave dans la vie....Prenez soin de vous....A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   EmptyMer 15 Avr - 12:31

HELLO CHERS TOUS flower sunny

Bien sûr qu'il faudra penser à la reprise , mais je trouve absolument indécent alors que nos Anciens meurent en masse sans leur famille auprès d'eux pour leur tenir la main et les accompagner , que d'autres gens souffrent encore , meurent , se battent contre cette épidémie , sans parler de tous ceux sur le 1er front qui risquent chaque jour leurs vies pour nous sauver et nous venir en aide sans le minimum pour se sécuriser ... Que l'on puisse parler d'argent , économie etc ... Je trouve absolument honteux , alors que nous sommes encore à nous débrouiller tout seul , sans masque , sans savoir vraiment de ce que sera fait demain , que l'on puisse annoncer à la télé et débiter un texte avec des mimiques théâtrales comme si la Vie n'était qu'une pièce , un film que l'on joue , tout cela pour qui , pour quoi ... Monstrueux que nos enfants retournent à l'école le 11 MAI prochain ... Sans savoir si la pandémie soit vraiment vaincue , mettre nos petits au front , qui reviendront chez eux après avoir côtoyé tout et tout chacun  ( même s'il y a des mesures et de belles promesses qui ne sont jamais tenues ... Après plus de 3 mois de pandémie nous manquons de tout pour nous protéger ...)  ... A quoi aura servi toutes ces mesures de confinement , si on est pas sûr que ce virus soit éradiqué complètement ...  Au nom de qui de quoi peut on préférer faire plaisir à certains en jetant en pâture des Vies ...
Puisque nous sommes en guerre , je le dis ... Tous des criminels de guerre , des incompétents , des dictateurs ... !
Je suis triste , si triste ... Car on apprend jamais de l'HISTOIRE ... De notre belle planète BLEUE ...
Rien , rien ne changera jamais ...
Et tels des moutons ... Nous repartirons et ces " beaux messieurs " paraderont et se glorifieront , boiront du champagne entre eux et continueront à nous tondre encore et encore ...
Oui je suis triste ... Et je pense à nos Parents , arrière gd Parents qui ont eu leur jeunesse sacrifiée , qui ont donné leur vie , qui se sont battus pour nos droits sociaux , pour que nous vivions un monde meilleur , que l'on vive libre !





Prenez bien soin de Vous  flower et des vôtres  flower car personne mieux que vous ne pourrez faire mieux ... GROS BISOUS à TOUS  I love you  sunny

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty
MessageSujet: Re: CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...    CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» VIRE FCN pour garder la Coupe ?
» J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: