vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.

Aller en bas 
+4
LENANTAIS
ANNICK
microbe
ANDRE
8 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptySam 22 Déc - 7:27

Face à cette petite équipe, un match nul serait un exploit. Je n'y crois pas trop, bien que nous soyons au complet.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptySam 22 Déc - 17:02

Sorry, c'est J 19
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyDim 23 Déc - 9:18

Dommage, 2 matchs de suite où il n'a pas manqué grand chose.
Maintenant encore une semaine à attendre et dès le 1er janvier, nous pourrons voir ( ou pas ) les premiers effets de notre nouvelle cellule de recrutement.
Il semblerait que Vahid ait anticipé en donnant une liste de 5 noms, malheureusement, je ne me rappelle que de 2 : Lala, arrière droit de Strasbourg et Boudebouz, des noms pas inintéressants mais !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyLun 24 Déc - 8:08

VIVE LE FC NANTES J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Fc_nan10 VIVENANTES 2 J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Fc_nan11



Je vous souhaite Chers TOUS santa un Très Bon et Joyeux NOËL santa

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Noel_f10

santa

santa

santa

santa J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. 12227412 santa
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyLun 24 Déc - 11:34

santa  Pascal Cotton     I love you        luthier et guitariste amateur santa
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyVen 28 Déc - 10:21

Bonjour chers forumistes! Mes excuses pour le moment d'absence sur notre joyau. J'en profite pour vous adresser mes vœux de bonne et heureuse année 2019 par anticipation. Tout ce qu'il y aura de positif en 2019 pour chacun d'entre vous dans vos foyers, occupations et surtout une santé de fer.
Que nos CANARIS puissent continuer à rayonner davantage en nous apportant plus de joie et de bonheur. Bonne et heureuse année 2019!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyVen 28 Déc - 10:40

Peut-être un peu d'espoir D'après ¨Presse Océan de ce matin, SALA ne partirait pas à Cardiff. Nantes aurait refusé l'offre du club et surtout , Sala n'aurait aucune envie de partir vers ce club.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyVen 28 Déc - 16:31

Bonjour
oui effectivement Cardiff s'éloigne et oui SALA n'était pas spécialement intéressé par ce club qui lui apportera pas l'europe...De plus je doute de la capacité de sala de réaliser un carrière dans un grand club. C'est la première fois qu'il marque autant de buts et ne nous enflammons pas attendons la fin de la saison....peut être qu'il finira pas resigner à Nantes car il y aura peut être pas tant d'offre que ça...
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyVen 28 Déc - 17:03

Enfin un de parti....Adieu Kacanicli.....sans regret et bonne courage à celui qui le recrutera.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptySam 29 Déc - 13:47

Salut a vous!!
Desole pour cette longue absence..
J espere que vs allez tous bien et que les feres de fin d annee se passent comme vs le souhaitez!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyMar 1 Jan - 10:50

Bonne et heureuse année 2019 surtout la santé à vous et à vos proches
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyMar 1 Jan - 10:55

Bonjour à tous,

bonne et heureuse année à tous et surtout une bonne santé. Que de nombreux Forumeurs reviennent pour faire suivre ce site....et bien sur le meilleur pour notre club de coeur
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyMar 1 Jan - 16:13

Très bonne année a tous !!! Very Happy

J'espère que Kita va comprendre que les joueurs formés au club valent souvent mieux que des mercenaires achetés de manière douteuse.

Je souhaite aussi qu'Halilodzic fasse tourner l'effectif et jouer des jeunes, cela ronronne avec toujours le même groupe, comme avec Ranieri ce qui avait gâché la 2eme partie de saison l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyMer 2 Jan - 11:22

Bonne Année à toutes et à tous. Que cette année 2019 vous offre des joies petites et grandes.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptySam 5 Jan - 8:50

Bonjour,

belle victoire de nos canaris afin une équipe très remaniée. Content pour les jeunes qui peuvent montrer leur talent....vu l'équipe annoncé je pnsais que vahid sacrifiait la coupe mais non, il a su motivé ses troupes...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyDim 6 Jan - 12:55

J ai bien peur que le clan kita cherche à se débarrasser de Sala pour renflouer les caisses du Fcn qui semblent en déficit dixit Vahid en plus pour Cardiff et 19 M sachant qu il en devra la moitié à Bdx
Les années se suivent....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyDim 6 Jan - 22:14

Pour moi si SALA peut partir pour 20 M€, il ne faut pas hésiter. Maintenant, je doute beaucoup que cela soit possible. Entre les bruits et la réalité, il y a souvent un écart, soit dans les chiffes, soit dans la concrétisation. Le vendre très cher, parce que l'on doit reverser 50 %, et alors ? Raison de plus pour le vendre moins cher, puisqu'on perd 50 % !!!
Le FCN est en perte. Cela dépend si on parle de résultats au niveau du bilan, peut-être même que l'on est légèrement bénéficiaire ! Je ne suis plus trop tout cela.

Par contre, que l'on soit déficitaire en trésorerie, je pense que oui très certainement (ce qui est différent). Nos achats ont largement dépassé nos ventes depuis quelque temps, d'où le problème maintenant de vendre de joueurs pour combler le trou. Il peut s'agir de SALA ou de DIEGO CARLOS ou encore de LIMA. Sans doute un des 3 au moins !

Maintenant, ce qui m'échappe concernant SALA, c'est qu'on ne lui est pas proposé (en fait, on ne sait rien) une petite prolongation avec une vraie augmentation de salaire qu'il mérite, pour le conserver !!! C'est moins onéreux qu'acheter un joueur, puisque cela s'étale dans le temps. Il y a des choses qui m'échappent !!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyLun 7 Jan - 10:52

Pour moi Sala ne partira pas pour 20 million € car personne ne voudra mettre cette somme sur un joueur qui a une bonne stat uniquement cette année....Il a 27 ans je crois et je ne vois pas percer aujourd'hui dans un club qui joue l'Europe....Il faut relativiser le niveau de la Ligue 1 ou il est meilleur buteur....Moi si j'étais Kita je lui ferais une belle proposition avec un bon salaire......et je ne suis pas sur que ce ne soit pas le cas en fin d'année car finalement ou sont les prétendants...Si Lima part il ne faut pas intégré Sertic dans le transfert....Nantes n'en a pas besoin...Ce sera une perte pour l'apport offensif mais défensivement Traoré fera tout à fait l'affaire....Diego ce serait une très grosse perte derrière....Après vendons notre stock d'invendus....on récupèrera bien quelques millions....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyLun 7 Jan - 11:09

Tout à fait d accord avec toi Orléans
Par contre les autres dans le stock même en solde il n y a pas beaucoup à en tirer merci au copain Belge du Pdt qui a fait du beurre sur le compte du Fcn plus nos prétendues trouvailles comme Sig et autres qui plombent notre trésorerie
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyLun 7 Jan - 11:32

on se moque souvent des belges mais il y en a qui savent y faire et trouvent sur leurs routes des bonnes poires (N'est ce pas M. Kita)....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1532
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyMar 8 Jan - 10:52

Bonjour aux quelques un qui restent....

Ca devient désolant ce forum.....Plus rien plus personne, il y a qq temps il y aurait eu une page de créée sur le mercato hivernal.....Là rien
Pour ceux que cela intéresse, il y a un très bon article de Kita dans l'équipe du jour.....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. EmptyMar 8 Jan - 11:50

Malheureusement, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, les problèmes de fréquentation de ce forum sont une généralité pour ce type de structure. Maintenant, c'est Facebook ou Twitter !!!!!!!!!!

Enfin, pour revenir au mercato, j'ai lu que N'Gom serait en discussions pour un prêt à Sochaux.
Y aura-t-il d'autres départs ou arrivée? Réponse le 31 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty
MessageSujet: Re: J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.   J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : Formidable affiche ce soir à 21 H entre le PéEssGé (club peu connu) et la Formidable Equipe du FCN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFINEMENT PANDÉMIE ... Pour garder un lien entre NOUS ...
» Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES
» Ce soir à 18 h 45 : FC Nantes - Juventus Turin
» ce soir 21h la der de der
» NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: