vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES

Aller en bas 
+6
tarawest
betisboy
microbe
orleans44
ANDRE
Cris85
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 1:05

Je viens de voir le résumé du match des Nantais contre Lorient et quand je vois des titres comme "Lorient domine Nantes" parce que les Lorientais ont battu les Nantais 1-0, ça me fait doucement rigoler.
Certes c'est une défaite mais dans un match de préparation le plus important est la manière et de ce côté-là j'ai bien aimé le jeu nantais. En plus, il manquait Emond et Kolo Muani. Le problème de l'efficacité ne date pas d'hier...il va bien falloir y rémédier si on ne veut pas vivre une nouvelle saison galère...
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 1:20

Pour de ce qui est de la domination lorientaise, en regardant la vidéo du résumé du match, en première mi-temps 6 actions dangereuses à O pour Nantes; en 2ème mi-temps c'est plus équilibré : 5-4 pour Lorient dont le but vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 12:11

Kita cherche un buteur à 15 buts. Je crois qu'il l'a trouvé. Un joueur formé à Nantes a soi-disant été proposé : Claudio Beauvue qui a marqué 15 buts. Ah. Mer... c'est 15 buts en 6 ans !!!!!!!!!!!!!

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 12:33

Il semble que Dabo s'entraîne avec la réserve et que son transfert a la Juve soit tombé à l'eau.. ???
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 15:51

Bonjour à tous, ravi de relire Magnu, et les autres aussi. Pour ma part je n'accorde aucun crédit à ce qui s'écrit sur internet, que ce soit les pseudo analyses de matchs ou les soit-disant infos mercato.
Je fais assez confiance à la presse écrite, notre presse régionale notamment. On la trouve parfois partiale, surtout quand elle ne pense pas comme nous, mais globalement il y a plus d'analyse et de réflexion, moins de recherche du buzz sauf exception !
Je n'accorde aucune importance non plus aux matchs amicaux. Par contre ça m'inquiète de voir encore une fois que les Canaris vont commencer la saison sans idée précise de l'effectif qui sera utilisé. Le début du championnat est désormais très proche. Kolo, Simon, Lafont, voire Blas, sont là pour combien de temps ? Comment Kombouare peut-il mettre quelque chose en place dans ces conditions, je me demande. Je n'ai pas vu les matchs amicaux, Magnu semble assez rassuré par le jeu proposé, tant mieux. Ouest France mettait l'accent sur la difficulté à conclure, ce qui n'est pas nouveau. J'espère qu'on ne compte pas trop sur Beauvue comme sauveur. Il a fait une seule et unique super saison, a été porté aux nues puis disparu comme tant d'autres. Les nombreux jeunes essayés peuvent être intéressants sur certains postes mais sur les postes décisifs d'attaquants ou de leader technique et meneur de jeu, je ne vois pas trop.

betisboy et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 18:57

Bonjour tout le monde, je reviens parmi vous après plusieurs semaines passées sur les chemins de Compostelle qui m'ont permis de me ressourcer d'oublier ce monde où c'est chacun pour soi..

Très bonne analyse mon cher Cris. je n'attache pas non plus beaucoup d'importance aux différents messages émis par des médias de m.... Par contre tous ces gros titres peuvent influencer de nombreuses personnes.
En ce qui concerne les jeunes, il y en a un qui pourrait bien tirer son épingle du jeu : Quentin Merlin.
il possède un bon pied gauche et a une bonne vision du jeu ; en remplacement de Louza, il m'a fait bonne impression sur les quelques extraits que j'ai pu visionner. à voir s'il va saisir sa chance. De toute façon, par rapport aux recrues qui nous sont proposées depuis quelques saisons c'est encore les joueurs formés au club qui nous ont donné le plus de satisfaction : Veretout, Dubois, Rongier, Louza, Kolo-Muani...
malheureusement on a beaucoup de difficultés pour les conserver...

Cris85 et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 23:09

Les rumeurs internet envoient maintenant Kolo Muani au Milan AC.
Je pense que , pour lui, c'est sans doute le meileur club.
En effet, il aura pratiquement l'assurance de ne pas être fatigué par l'accumulation de matchs puisque Milan dispose déjà de 4 avants centre dont 2 vieillards ( Zlatan Ibrahimovic et Olivier Giroud) mais qui n'auront sans doute pas l'élégance de laisser leurs places à un nouvel arrivant plus jeune

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptySam 31 Juil - 11:52

bonjour a tous, otez moi d'un doute, je lis dans l'equipe que le stade rennais optimise son centre de formation de 11,4 a 15 hectares en y réunissant toutes ses équipes
la joneliere fait 14 hectares, l'école du cens juste a cote le creps pas loin le lycee de la coliniere a cinq minutes
n'y a t'il pas moyen d'optimiser la joneliere ( partenariat avec le centre équestre et le golf qui jouxte la joneliere et ne pas aller a vair ou au sud de nantes a plus de 20 minutes ou estce encore du poker menteur de notre président bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptySam 31 Juil - 12:31

Vieillard Giroud je prends
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptySam 31 Juil - 18:15

Bien sûr ce n'est qu'un match amical....mais nouvelle défaite face au promu Clermont Ferrand...de toute façon que peut-on espérer puisque l'on aligne la même équipe qui a fini 18eme la saison dernière et mené sans Louza....quand AK disait qu'il avait un groupe pour démarrer le championnat.....c'était de l'inconscience ou de la langue de bois......et maintenant que la préparation est quasiment terminé et qu'aucun renfort est en vue... A part des chèvres de Bayat de dernières minutes....je vois très bien où on va finir....☹
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptySam 31 Juil - 18:17

Et je suis sur qu'Ak va dire qu'il a vu des bonnes choses...qu'il est content s'il n'a pas de blessé et que somme toute ils ont fait un bon match....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 17:26

lu sur internet ce jour....il y aurait de l'eau dans le gaz entre Kita et Plaintive...Kita aurait envoyer une lettre en recommandé à plaintive suite aux déclaration de ce dernier sur la situation du club et de son avenir.....super relation entre Président et sponsor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 18:09

Il me semblait que Proginov ( Plaintive) ne faisait plus partie des sponsors du FC Nantes ?????? (sans certitude).
Imaginez une marque qui ferait de la pub sur une chaine de télé et qui passerait son temps à critiquer cette chaine et à vouloir tout détruire.
Vous pensez que le responsable de la chaine ne réagirait pas rapidement et brutalement.
Là, vous avez un responsable de société ( d'ailleurs pratiquement inconnue ) qui profite du FC Nantes
pour se faire connaitre et qui déclare vouloir virer le président pour prendre sa place
Il y a des moments ou on ne peut pas donner totalement tort à Kita
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 18:15

Si si Proginov est toujours un sponsor important du club...tout a fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 20:52

Proginov n a sommetoute que 46 millions d euros de chiffre d affaires
et notez bien que généralement on ne fait ce genre de communication que oralement EN PRIVE sauf a penser que kita ne veut pas perdre le partenariat proginov, sinon on rompt le partenariat EN PRIVE, et basta
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 22:59

Je ne connaissais pas Plantive, jamais entendu parler avant. Je trouve sa démarche intéressante. C'est probablement quelqu'un d'ambitieux, avec un fort ego sans doute, c'est inévitable pour lancer une telle opération. D'ailleurs je crois que c'est le cas de tous les Présidents de clubs, je n'en connais aucun en L1 qui soit un philanthrope et qui fasse le job pour la beauté du geste !
Ses propos sur l'état du club je les partage sur le fond. Sur la forme c'est vrai que ça peut être critiquable. Je ne connaissais pas la place de Proginov. Je comprends que certains trouvent cela décalé et surtout que ça irrite Kita. Il trouve que Plantive nuit au club. Pour ma part j'ai juste envie de dire, et sans lettre recommandée car il se fiche bien de mon avis et il a bien raison, Waldemar vous nuisez au club actuellement, il serait temps d'arrêter. Encore une saison comme la précédente et le club sera peut-être encore plus mal en point que lorsqu'il l'a pris. Alors, dire qu'il a sauvé le Fcn et qu'on lui doit une reconnaissance éternelle, non pour moi.

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 23:26

Je n en dirai pas plus que Cris il a tout dit de ce que pense.Continuer avec kita c est la fin du club on est encore plus mal barré que les années précédentes et louer ad vitam eternam que sans lui on serait en national on y va tout droit avec lui et plus vite que prévu
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 23:32

Kita n a plus de crédit nulle part ligue mairie sponsors entraîneurs etc....penser que débuter dans cette situation avec ce qu on présente ça va aller mieux moi je m attends au pire et que covid etc...soit la raison évoquée par le clan kita de leur ECHEC
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 9:39

D'après leur déclaration, Laffont et kolo devraient rester à nantes cette saison....je pense que c'est tout de même une bonne nouvelle car vu notre mercato et en cas de départ il serait un peu tard pour trouver un remplaçant...rest les cas de Blas et Simon ??? mais manque toujours un vrai buteur et deux latéraux ???
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 9:53

Bonne nouvelle je pense mais pour combien de temps car si on ne recrute pas ils ne suffiront pas à nous faire rêver car on risque d être encore plus juste que la saison précédente.
Kita qui annonce que personne n est capable de mettre autant d argent que lui de quoi ne pas être fier quand-même vu ses années de présidence. On peut mettre des millions mais quand ils sont mal investis et qu on plombe son club je me tairai

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 10:54

Tout à fait d'accord avec vous. Dans l'immédiat c'est bien que Kolo et Lafont restent, c'est toujours ça. Quant à mettre beaucoup d'argent pour si peu de résultats, on ne peut pas considérer ça comme une réussite. Je trouve ça comique à la limite de se vanter de ça. Mais bon, arrêtons là et souhaitons bonne chance à Antoine et ses Canaris.

betisboy et orleans44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 11:07

tout à fait d'accord avec vous sur le coté financier..investir autant sur des joueurs surcotés, des transfert réalisés à perte, des joueurs formés qui partent libres, des salaires démesurés pour certains... tout cela du à une un incompétence du père et du fils, un égo demesuré,... absence de projet, pas de directeur sportif, pas de cellule de recrutement....des recrutements de dernières minutes par un escroc qui refourgue ses chèvres en ce faisant du blé sur le dos de kita qui n'a toujours rien compris...Non franchement pas une réussite...

betisboy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 13:48

Quelles équipes voyez vous pour la descente ?
Moi je pense à Angers Troyes Metz et Nantes..?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 13:57

Le gros problème de Kita, c'est qu'il n'arrive à s'entourer que de personnes incompétentes. Rappelez-vous : Christian Larièpe, Gilles Favard, Pascal Praud, Mogi Bayat et j'allais oublier Franckie
Pour Lafont, qu'il reste, ce n'est pas trop surprenant. Il n'y a qu'une place de gardien dans chaque équipe En plus, il est très cher et considéré comme irrégulier, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Marseille ne l'a pas pris
Pour Kolo Muani, la première chose qu'il devrait faire , c'est se débarrasser des parasites de sa famille qui se mêlent de tout et cherchent surtout à récupérer la plus de blé possible sur son dos.
Tout seul, il pourrait rediscuter son contrat et obtenir une augmentation raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 14:16

Il y a 3 ans kita avait remis en cause son entourage pour lui cause de tous les maux du club et qu il ne se laisserait plus faire entre temps il a pris bayat toujours pas de cellule de recrutement pas de directeur sportif et toujours les mêmes échecs dans le recrutement la formation les négociations de contrats. Pour moi son discours ne passe plus déjà qu il ne passait pas à son arrivée je vous dis pas que ces coups médiatiques me font bien rire.
Moi je vois le fcn dans la charrette cette fois ci et un départ d Antoine à venir comme grosse nouvelle j espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES    EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» 23/12/2020 21h00 OL/FCN: UN LYON POUR RUGIR DE PLAISIR OU UN MARS ET ÇA REPART POUR NE PAS ETRE CHOCOLAT DANS L HISTOIRE
» Voeux 2012 pour le FCN et pour tous ses Supporters.
» ACCUEILLIR L'OM POUR UNE CONFIRMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: