vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES

Aller en bas 
+22
fred le niçois
Sangoku
Hervé
bob44
canaris88
MISUCO
NicoBsAs
canari 18
betisboy
voiture_balai
Badette
Fred
Cris85
tarawest
David
nantes73
ANDRE
canari93
titou
chtiramisu
pierrick
ANNICK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 22:59

C'est pour ça qu il faut sans doute titulariser Wiltord, il pourrait donner le tournis à Yahia.

Le QSG a vraiment de la chance, Bordeaux était tout proche de gagner....

J espère vraiment que Montpellier remportera le titre de champion de France, il le mérite largement plus que Paris en terme de jeu et de collectif et surtout ça les calmerai ces maudits quataris, ça leur montrerai que tout ne s'obtient pas à coup de biftons et de licenciement!

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 8:37

HELLO VIVENANTES2 sunny

A VOIR EN CE MOMENT ... ! Wink Like a Star @ heaven

"Filip Djordjevic remis pour Lens


Touché dans un choc à la mâchoire lors de l'entraînement de vendredi matin, Filip Djordjevic sera finalement opérationnel, lundi, pour le déplacement à Lens (20h30).

En conséquence, Damien Le Tallec n'effectuera pas le déplacement dans le Nord."


Perso je me dis qu'il en prend, notre jeune DJORDJEVIC, des "chocs" en tous genres à chaque compétition ... ! Rolling Eyes
La mâchoire Question pour moi cela correspond avec les oreilles ... Et question d'équilibre ... Bonjour ... ! Mais je dis cela en espérant bien évidemment qu'il n'en soit rien pour DJORDJEVIC... !

"Titulaire ou remplaçant, ce match pourrait être marqué aussi par la première apparition d'Ismaël Bangoura…
Landry Chauvin :

Oui, mais je ne voudrai pas qu'on lui fasse porter tout le poids de la fin de la saison.
Il a d'énormes qualités, mais il ne le fera pas tout seul. Il va rentrer, avec beaucoup d'ambitions, dans un collectif qui tourne. Il mettra ses qualités individuelles au service du collectif pour que celui-ci soit encore meilleur. C'est son état d'esprit aujourd'hui."

Oui BANGOURA, n'a pas eu de compétition depuis 2 mois, OK, je ne sais pas si l'alchimie serait hypothétique en le plaçant gagnant dès son 1er match sous les couleurs FC NANTES I love you , en tout cas, puisque nous sommes dans un cas de figure URGENTE, d'après les statistiques générales, c'est aujourd'hui et pas demain, que je prendrais ce risque ... Surtout à l'extérieur ... Pour la mise en confiance de ce "Pur Sang" ... Qui doit laisser éclater toute son envie, son énergie, son mental, de jouer, de gagner, son professionnalisme ... Frustrant d'être à l'infirmerie quand on revient comme lui d'une compétition comme la CAN ... Blessé ... ! Et je ne pense pas que ce serait le "griller", de le mettre dans le "starting-block" dès les 1ères secondes du match ... Quitte au cas OU ... Le remplacer par untel ou untel de ses coéquipiers... En seconde mi- temps ... !
Important aussi sa mise en confiance alors qu'il intègre un groupe qui travaille ensemble depuis de longs mois ... Justement son ennui passager, de rejouer en FRANCE, sa fraîcheur puisqu'il a eu le temps de s'acclimater aux températures printanières maintenant, ses aptitudes professionnelles qui ne sont plus à souligner, qu'il apportera au sein du collectif déjà en place et j'en passe... Font de lui, pour moi, dans cette partie de cartes, l'ATOUT ou le 4ème AS, qu'ils nous manquaient ... Question Arrow
Maintenant tout est une question de CONFIANCE ... bounce foot foot foot foot

D'autres parts, on a bien vu également lors du dernier match de nos Canaris, que notre Sylvain a bien passé l'hiver, que le printemps et ses températures plus clémentes, réussissent bien à notre CHAMPION toutes catégories (pour l'ensemble de sa carrière) et que malgré toute sa Lumière, pondéré, pragmatique et surtout il donne tant aux plus jeunes ( comme ADRIEN qui pour moi sera notre Frédéric DA ROCHA ) avec une telle modestie ( sans chercher les caméras ou les interviews pour se mettre en valeurs), un tel plaisir et notion de partage ... Rendons nous compte vraiment de la CHANCE de l'avoir dans ce cap si difficile de la remontée ... Question Il en prend lui aussi des risques pour finir sa carrière ... Et je suis sûre qu'il ne le fait pas spécialement pour lui ou se faire que plaisir, mais aussi par Amitiés pour LANDRY et son staff, pour le FC NANTES que notre Club revienne à sa vraie place dans le FOOT Français ... Pas de raison qu'un vieux club comme REIMS y parvienne et pas notre FC NANTES ... !

Dans ce jeu si important au carrefour de ce championnat, en sachant que l'année prochaine des clubs comme AUXERRE, SOCHAUX, NICE, CAEN, BREST peuvent descendre d'ici la fin de la saison 2011/2012 ... Et notre COACH ne s'y trompe pas :

"Il ne faudra pas être timoré…
Landry Chauvin :

Nous n'avons jamais abordé un match en se disant qu'on allait défendre. Après, notre parcours à l'extérieur fait qu'on aborde les matches à l'extérieur différemment, en se disant qu'il faut être solide.
Mais nous n'avons pas une équipe pour ça. Il faut qu'on soit conquérants, qu'on aille de l'avant. Il ne faut pas subir les choses. A Istres, on a subit au départ, et on a été punis. Au Mans, on a eu la bonne attitude, mais nous n'avons pas été récompensés. Et bien, insistons !
Je suis convaincu qu'on est toujours récompensé de son travail.

La pression devient bien réelle, désormais…
Landry Chauvin :

Oui, mais elle est positive. On va jouer Lens, franchement l'un de mes deux stades préférés depuis que je suis entraîneur, Troyes, Monaco et Reims. Les quatre matches à venir, j'aimerais bien les jouer !
On ne doit pas se prendre la tête, mais au contraire avoir hâte que le match arrive. "

Les dés vont être jetés dans quelques heures, pair, impair,Sang et Or ou Jaune et Vert, qui seront les plus heureux de LENS ou NANTES ce soir ... Arrow Rolling Eyes Question

Alors Landry sera t-il notre César ... "Alea jacta est" ... Wink Question

Rendez vous ce soir avec notre DESTIN Like a Star @ heaven ... ALLEZ LES JAUNES sunny cheers ... VIVE LE FC NANTES ... sunny I love you ! foot foot foot foot foot

Excellente Journée sunny en ce Lundi à TOUS flower et TOUTES flower ... ! salut foot

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 11:44

hello
ARTOIS Annick ya pas de "H" Mad pense a stella artois Very Happy
allez nantes ce soir meme si ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 11:58

Bonjour ANNICK et Badette. Bonjour les Amis.
Il semble que le sort soit jeté : PANCRATE - BESSAT aux ailes et WILORD – DJORDE en pointe pour se frotter (notamment) à YAYIA twist ! BANGOURA (sûr) et RASPENTINO sans doute, devraient rentrer en seconde. J’ai quand même grandement peur, LENS à part BAAL (resté dans la BAL) est au complet et revanchard.
Sur O – F, une excellente interview de CHAUVIN. Il regrette le mauvais départ : « pas au point », l’arbitrage pas toujours en notre faveur, dernier ex. : il n’y avait, sans doute coup franc avant que BRU (une vraie brute pour nous !) ne marque et ne veut plus de faute aussi grossière que celle de DJILOBODJI concédant un pénalty hautement évitable. Mais il ne se plaint pas, il dit aussi : « ce n’est pas sûr qu’on y arrive », il est réaliste mais pas défaitiste. C’est vraiment un bon entraîneur, il faut bien sûr le garder, car il a une ligne directrice.

Evidemment, il n'y a pas de H à Artois, il n'y en a même pas à asticot ! Halors affraid
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 12:05

mais a Haricot oui Shocked
comme quoi le site officiel pourrait vérifier avant de mettre des articles sur le site
bonne journée Andre et a tous,bon match pour ce soir avec une victoire pour se rapprocher de furlan avant vendredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 17:16

Bonjour !

La compo selon Presse Océan :

Zelazny

Pereira - Vivian - Djilobodji - Veigneau

N'goyi - Veretout

Pancrate - Bessat

Wiltord - Djordjevic

J espère que Djilobodji n aura pas regardé de film de karaté ce WE, ça serait bien qu il nous montre qu il est ceinture noire en dehors des terrains de foot ! D ailleurs mon petit frère qui travaille dans un bureau de tabac a servi monsieur Djilobodji récemment, (pas pour des cigarettes, ni un magazine sur le karaté rassurez vous!) et apparemment il est très impressionnant physiquement surtout en taille, il doit faire peur aux attaquants adverses ! Peu étonnant que Gourvennec s'en soit plaint en disant que ce joueur devrait avoir un carton rouge à chaque match ! il abuse un peu quand même!

J espère une victoire pour l anniversaire de notre joyeux luron dédé, pour ça il ne faudra pas que les joueurs soient dans l'esprit "Walk the line" car il faut un peu de folie pour l'emporter ce soir !

Une victoire nous amènerait à une petite finale lundi prochain contre Troyes !

On a pas fini de jouer le lundi puisqu Eurosport a décidé de retransmettre Nantes / Reims ! donc encore un lundi....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 18:57

Bien vu Landry de ne pas mettre Bangoura dès le début je réitère que ce n'était pas un bon choix surtout dans le chaudron de Bollaert avec une équipe va tout jouer sur l'entame de match
ça sent le piège pour les deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 18:59

j'espère que sans machoire filip sortira les crocs
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 19:26

Compo nantaise de ce soir ( source LFP )

c'est bien la compo annoncée

Zelazny Perreira Vivian Djilobodji Veigneau- Veretout Ngoyi- Pancrate Bessat- Wiltord Djordjevic

Dupé- Cissokho - Keita - Bangoura - Raspentino
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 20:46

on va se prendre une gifle....

c'est horrible comment on subit...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 20:47

Bon bah voilà le genre de but qui résume un peu notre saison...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:21

Zelazny n a pas le droit de faire ce genre d'erreur dans un match aussi important, il est jeune mais quand même...pfff...
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:24

C'est franchement un match que l'ont aurait put gagné sans un gardien trop bidon!!! j'ai honte. Une équipe qui monte marque ce genre de but mais ne les encaisse pas !!! Pour nous c'est la ligue 2 l'année prochaine et pour quelques année...
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:25

Bonsoir, je crois bien que c'est ça 2 ème avec celle en coupe de France contre le Bouscat qui n'était pas mal non plus, pourquoi ne pas prendre Landreau qui est dans les tribunes. Espérons un meilleur résultat en 2 ème. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:31

je pense quand même qu il y a un coup à jouer en 2ème mi temps, les lensois ont dépensé beaucoup d'énergie dans la 1ère et ils ont une défense très fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:34

C'est un gamin qui après de bons débuts a été relégué sur le banc je pense qu'on a saboté sa carrière avec un nouveau gardien qui n'a pas vraiment fait des étincelles au début mais qui a retrouvé la confiance et qu'on ne veut plus voir partir
a part cela on subit trop face à une équipe plus mordante le Djordjevic est trop lent en mouvement pour faire bouger Yahia encore très mauvais il faut deux axiaux en pointe de plus
c'est très faible techniquement des deux cotés rien de football là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:35

On va croisé les doigts David, une entrée de Bangoura à la 74 ième et un but à la 82 ième Smile
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:45

Il faut sortir Bessat et Djordjevic et mettre Bangoura et Raspentino maintenant il reste 30 mn
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:30

Un match qu'on ne pouvait pas gagner mais qu'on ne meritait pas de perdre comment ne pas se créer d'occasion avec une défense Lensoise aussi statique il faut sortir le serbe qui avec ou sans ballon ne sait pas se placer pour être là où il faut et être assez rapide sur le ballon pour ne pas rater ses controles il faut arreter avec lui c'est un fantome la seule tête dans la surface c'est Vivian qui la met
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:34

j'avais prévu la défaite de 1 à 0 mais j'ai espèré me tromper jusqu'à la fin mais je n'ai rien vu question football Lens va se prendre encore des valises et nous stagner au pied du podium jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:34

J en ai marre... aucune occasion franche et on perd avec un but qu on donne aux Lensois, un arbitrage maison avec une main oubliée et des joueurs lensois plus que limite dans le jeu physique.

Ok betisboy, Zelazny ne joue pas souvent mais personne ne brise sa carrière, il joue à un poste qui demande de la patience et de répondre présent dans les rares occasions qui se présentent.... Zelazny n'est pas loin de la faute professionnelle sur ce coup là. Tout n'est absolument pas de sa faute, mais perdre une occasion de monter en L1 sur un but comme ça c'est juste horrible...

Maintenant la seule chance qu il reste c'est qu on batte Troyes et que Clermont perde au prochain match, c'est vraiment la seule chance pour se relancer...

un point positif c'est l'entrée de Bangoura qui a montré qu il fera très mal au défense quand il sera bien intégré à l équipe dommage que ce joueur ne se soit pas remis plus tôt de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:37

Malheureusement, même en étant optimiste de nature, il faut se rendre à l'évidence: Sauf miracle, Nantes ne montera pas.
Au début de la saison, pratiquement tout le monde demandait ZELAZNY mais rappelez-vous que lorsque CHAUVIN est arrivé, il l'a imposé au moins en N° 2 contre l'avis du reste du staff nantais qui pensait qu'il n'avait pas le niveau pour faire un gardien de Ligue 2. Je crois que c'est ANDRE qui disait récemment que c'était un bon gardien de CFA 2 et je crains que, malheureusement, il avait raison.
Il arrive à tous les gardiens de se planter une fois dans une saison mais là, on est à 2 erreurs " HENAURMES " sur 8 matches.
Il ne reste plus qu'à essayer de gagner tous les matches à domicile et se battre à l'extérieur. Peut-être faudrait-il se rappeler que la meilleure période nantaise a été lorsque le trident VERETOUT - NGOYI - TREBEL tournait. Ce soir,on a eu le sentiment que VERETOUT était orphelin de TREBEL et se trainait sur le terrain.
Rappelez-vous les grandes années: OUEDEC et LOKO auraient-ils eu le même rendement sans PEDROS ? Je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:42

Concernant Zelasny il fallait le sortir des buts si il avait commis un erreur et non pas mettre Riou en le conservant dans les buts alors qu'il était très moyen sur de nombreux matches
là on le met titulaire sur blessure et il passe à travers sur les deux matches et je pense qu'il va avoir plus du mal à s'en remettre en étant remplaçant que titulaire indiscutable c'est ce que je voulais dire et je me suis mal exprimé David
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:42

quelle honte ,j appelles pas ca un match de foot moi,mais un calvaire ,merci chauvin
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:45

ce soir premiere recrue du mercato,prolongation de 3 ans en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
» FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: