vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES

Aller en bas 
+22
fred le niçois
Sangoku
Hervé
bob44
canaris88
MISUCO
NicoBsAs
canari 18
betisboy
voiture_balai
Badette
Fred
Cris85
tarawest
David
nantes73
ANDRE
canari93
titou
chtiramisu
pierrick
ANNICK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 11:11

Et comme le dit nantais449, si on ne monte pas (seulement probable !), ce sera la débandade au niveau des joueurs, probablement. Il est dommage que le Groupe n'ait pas été prêt en début de saison. Mais là aussi, je n'accable pas, car on fait avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 11:16

C'est peut-être cuit mais la relève est là :

U19 = 3ème de leur groupe
U17 = 2ème
U16 = 2ème
U15 = 1er
U14 = 1er
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 11:18

petit résumé de la soirée d'hier
zelasny nous plombe le match avec sa bourde
djilo et vivian impeccable défensivement a garder pour la saison prochaine
veigneau et pereira n'ont pas apporté le plus offensivement mais correcte en defense
ngoyi et veretout peu en vu ce dernier manque de puissance dans les duels
bessat et pancrate rien de bon a part un centre de ce dernier,bessat a été nul dans ses controles ou tentatives de frappe
wiltord d'entrée a l'exterieur je me suis dit c'est pas lui qui va débordé, raspentino a sa place aurait été plus utile
djordjevic transparent,aucun appel,il est lourd dans ses déplacements,betisboy en a parfaitement parlé
des tribunes on voit bien que ce joueur manque de vitesse et de percussion choses que bangoura nous apportera dans cette fin de saison si il se blesse pas car avec le bol qu'on a avec nos attaquants
assez surpris du nombre de supporters nantais ayant venu en Artois pour un lundi soir et des supporters dissimulés dans tous le stade(pas mal de nordistes aiment nantes,ca fait plaisir)
pour la montée ca sent le sapin mais je me fait plus de soucis pour lens ou ils ont vraiment du mal a produire du jeu et ou garcia sort le meilleur attaquant(pollet)incompréhensible
pour repondre a Annick,l'arbitre aoublié un pénalty et 2a3 corners ou fautes pour nantes,c'est pas ca qui nous fait perdre le match,le match nul aurait été équitable meme mes amis lensois le reconnaissent
dsl pour la qualité de la photo j'étais haut perché Wink
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 12:08

Arrêté de critiquer Djordjevic, si on est a cette position, c'est aussi grace a lui. Ses buts décisifs contre Angers, Tours ou Le Havrenous permet de croire en la montée.
Et pour répondre a Cris85, crois moi qu'il y a une génération dorée qui arrive avec les U19. Si cette génération est en 1/4 de finale de la coupe gambardella, ça veut dire que nous avons de jeunes joueurs qui sont performants. l'année prochaine, 2 d'entres eux intégreront le groupe pro : Aristote N'DONGALA et Abdoulaye TOURE. Ensuite, d'autres suivront comme BOUKABOUS, FRADE, RONGIER (profil similaire a Veretout), DUBOIS, BERTRAND et d'autres. Et en U17, il y a aussi des jeunes interessants.

Pour en revenir au match, on ne s'est pas créé beaucoup d'occasions. Et ce match là reflete bien notre parcours a l'extérieur : dominateur mais pas dangeureux, on se prend un but évitable.

Apres, le championnat n'est pas fini. On va attendre les résultats de ce vendredi, espérer que le Havre, Istres, ou Lens tiendront en échec Clermont, Reims et Sedan. On peut y croire. Ensuite, il faudra gagner contre Troyes impérativement, et les joueurs seront motivés a l'idée de gagner ce match. Ils savent que ce sera la derniere chance...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 12:18

OUI en effet autant de mérites à toi chtiramisu flower pour ta photo Wink qui est très réussie par ailleurs vu l'angle. Je me suis retrouvée une fois pour un match FC NANTES / GUINGAMP tout en haut ... Je vous dis pas le parcours du combattant pour moi Crying or Very sad tongue en plus j'ai le vertige, et les joueurs étaient des fourmis sur le terrain + une pluie diluvienne et on avait perdu ... Il y a des jours comme cela ... Arrow Mais cela ne m'a pas empêché d'y retourner ... Les encourager NOS CANARIS ... Quand on aime on compte pas, c'est comme dans un mariage ... Pour le meilleur et pour le pire ... Jusqu'à que la mort nous sépare ... !
D'ailleurs en parlant de mort affraid , quand j'en suis revenue la dernière fois geek la 1ère chose que j'ai demandé en revenant sur terre ... Ce sont les résultats de nos CANARIS de l'époque et du match que j'avais manqué au Roudourou pour cause de grand vol plané... Faut dire qu'être propulsé dans un vol interplanétaire à + de 70KM/H par un engin à 4 roues ... C'est pas banal ... ! Rolling Eyes Mais vous inquiétez pas ... Mon cerveau a bien repris ses fonctions ... ! Wink

Pour en revenir au match... Oui d'accord avec toi aussi sur le penalty, et que pensez vous de l'énorme faute sur WILTORD juste devant l'arbitre de touche ... (super fair play notre CHAMPION sur ce coup là ...) et la main ... !

Eh bien moi je suis pas d'accord avec vous... OUI... cela aurait pu changer la donne ( sauf si RASPENTINO l'avait tiré ce penalty tongue Wink Razz lol! ) et il faut pas en vouloir à ZELAZNY ... LANDREAU en a fait lui aussi des erreurs de jeunesse ... ! Rolling Eyes
Tient en parlant de lui, puisqu'il était au match au milieu des présidentiels ARTOIS, j'espère qu'il est allé aux vestiaires pour saluer son Ancien club de COEUR et remonter le moral de notre pt JAUNE ERWIN... ! Arrow
En tous les cas, sur Facebook, il reçoit beaucoup de messages de soutiens et d'encouragements ... !
Quand à DJORDJEVIC depuis le temps qu'il prend des coups, normal qu'il soit un peu KO ... Entre autres ... Mais MERCI à lui pour ses buts et sa présence sur le terrain bien des fois ... !
Et pour PANCRATE aussi je ne suis pas d'accord ... !
Pour BANGOURA, dommage qu'il n'est pas été du départ du match en place de DJORDJEVIC ... Il me fait penser dans sa façon de dribbler à un autre CANARI que j'ai beaucoup aimé ... BAGAYOKO ... ! sunny

On peut être dépité, déçu, en colère, frustré, mais je vous trouve injustes dans certains de vos propos ... Mais comme on le dit, chacun à son propre libre arbitre et de dire ce qu'il pense ... Encore une fois je ne me veux pas moralisatrice, de toute façon mes "petites" geek bafouilles n'intéressent personne lol! Wink Razz alors quitte à être ridicule, je continue de vouloir y croire et puis cela ne cause de tord à personne, alors ... ! bounce sunny

LE MATCH D'HIER ... !

Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower d'ici et d'ailleurs ... ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 12:28

non Annick tu n'es pas ridicule loin de la meme
c'est vrai qu'on a une belle vue d'en haut mais pas facile d'y accéder,j'ai vu une femme vite essouflée bref faut du courage pour assister aux matchs des fois
la faute sur wiltord s'est déroulé devant mes yeux,l'arbitre sifflait ce qu'il voulait,j'etais en rage Wink
bangoura pensez vous qu'il restera en l2,en tout cas ca sera notre leader d'attaque si il reste
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 14:35

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je n'aime pas trop m'exprimer au lendemain d'une défaite de notre club , car les supporters sont extrêmement "remontés " , et les commentaires sont ..... acides.
Je ne me mêlerai donc pas à cette discussion qui s'avèrerait inutile. J e vous donne toutefois un point de vue tout à fait personnel :
a) J'espère que Riou sera de retour dans la cage Nantaise contre Troyes (il nous manque!!)
b)Djordjevic est moins bon actuellement , mais on doit le juger sur une saison entière , il a quand même apporté beaucoup à l'équipe car , habituellement il se dépense sans compter .
c)Je juge pour ma part que notre Coach Mr Chauvain a fait un travail extraordinaire depuis son arrivée au Club , et j'espère vivement qu'il va rester , sinon nous allons reprendre la "Valse des entraîneurs "et cela est une très mauvaise musique , mal percue tant par les joueurs que par les supporters ....et les médias (qui s'en donnent alors à coeur joie).Pour ma part j'ai confiance , le soleil va revenir et la fin de la saison va être magnifique...
Bien amicalement à tous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 16:43

J'ai hésité à vous passer ce lien : DJORDJEVIC...Surtout que les faits remontent au 26 Avril 2011 J'ai eu cette info via un site Facebook mais apparemment " il ne voulait pas être en retard à l'entraînement"... !

Sinon il est dit aussi qu'à 18H30 ce soir LANDRY CHAUVIN sera l'invité de l'EQUIPE TV dans son émission FOOT&CO... Pour ceux qui capte bien sûr ... !

Petit rappel... Comme notre cher Ami MICHEL DE CAGNES ... Avez vous fait votre pronostic pour le match décalé à ce soir ... METZ / LE MANS comptant pour la 23ème journée de L2... Sinon dépêchez vous le match est joué à partir de 19H00 ... !



Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 16:48

Bonjour à tous,
Comme nous tous, j'ai été déçu de la prestation nantaise hier soir.

Zelazny fait une énorme bourde mais il restait 70 minutes et je n'ai pas le sentiment d'avoir vu un match de coupe avec des joueurs qui en voulaient mais un match ordinaire d'un championnat ordinaire.
Bref, si les joueurs ne changent pas d'état d'esprit et ne s'investissent pas plus durant un match, Nantes n'a plus rien à espérer de cette fin de saison.
Et pourtant, il pourrait rester un minime espoir parce que jusqu'à la fin de la saison, il y aura beaucoup de rencontres directes entre prétendants à la montée : outre Nantes - Troyes, Nantes - Reims, Nantes - Sedan, il y aura aussi Sedan - Bastia, Istres - Troyes, Reims - Troyes, Clermont - Sedan etc...... Fatalement, des points seront perdus mais Nantes sera-t-il capable d'en profiter ????? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 17:04

Cela peut être le coup de massue qui peut endormir les joueurs nantais comme cela peut aussi très bien les réveiller.

Quelques supporters Lensois ont trouvé Bangoura très prometteur et ont dit qu il ne fallait surtout pas que les supporters nantais soient défaitistes car pour, eux, on a encore une chance de monter. Ils pensent que Clermont est très mauvais en ce moment et que Troyes va avoir un calendrier très difficile pour terminer la saison et ils trouvent que Troyes n a pas un jeu si terrible....

On est peut être pas assez objectif...

On va rencontrer Troyes, Monaco et Reims... autant dire qu il faut minimum 7 points sur les 9 possibles... après nous allons rencontrer des mal classés et peu performantes comme Laval, Amiens, Angers et Arles ou il y a des points à prendre car ces équipes dans le ventre mou n auront plus d objectifs en fin de saison....

Alors oui tout n'est pas perdu mais autant dire que les 3 prochains matchs sont cruciaux...

Bangoura devrait être titulariser d'entrée contre Troyes, je suis persuadé qu il va nous apporter un grand plus offensivement, hier pour le peu de temps qu il a joué et pour son premier match avec Nantes, on a vu qu il avait des facilités et qu il pouvait être un vrai poison pour les défenses adverses.... c'est peut être lui qui va sauver la fin de saison de Nantes comme le disent aussi les supporters lensois...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 17:27

LANDRY CHAUVIN: " On ne peut pas se contenter de cela "... !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 18:19

Raspentino bientôt avec l'Algérie ?
Mardi 27 mars 2012 - 15:29

Il y avait un observateur attentif dans les tribunes de Bollaert pour le match entre Lens et Nantes lundi. Selon les informations du quotidien algérien le Buteur, Vahid Halilhodzic avait fait le déplacement dans le Nord de la France. Le sélectionneur de l'Algérie était notamment venu superviser Florian Raspentino. Révélation de la saison du côté du FC Nantes, le milieu offensif de 22 ans, en fin de contrat en juin prochain et pisté par de nombreux clubs de l'élite dont l'OM, pourrait un jour jouer pour les Fennecs, puisque son père est algérien. "Je suis très intéressé à l'idée de jouer pour l’Algérie, avait avoué le joueur au Buteur il y a quelques mois. (...) C’est à moi de travailler pour mériter la sélection, car je sais que ça ne vient pas comme ça et que ça se mérite vraiment." A voir désormais si "Coach Vahid" décidera de donner sa chance en équipe nationale à Raspentino.

Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 18:24

Bonjour. Vu dans le journal Le Parisien, Landry Chauvin interesse Nice et Caen. Bonne soirée. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 18:32

Ce qui ( me ) rend pessimiste n'est pas la situation "comptable" elle-même mais la nature de la prestation d'hier soir et les précédentes.
Il ne va pas falloir prendre pour argent comptant toutes les infos qui vont circuler. Vous voyez que ça commence déjà : Raspentino, aujourd'hui Chauvin, tout le monde va y passer à un moment ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:01

il a qu a partir chauvin ca me fera ni chaud,ni froid,en plus il doit pas etre cher il travaille qu a mi-temps ,il travaille que pour les matchs a domicile
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:21

Pourquoi sommes nous 4ème au classement général à l'heure où je vous poste ce lien ... ???? A savoir que LE MANS mène 1 à zéro contre METZ ... !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:27

car ils prennent le classement de la 23 eme journée ma tite annick Wink
c'est pas tres malin de leur part
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 20:40

A savoir ANNICK anniversaire , que tu as, un peu, bifurqué dans le classement, si je ne te LE MANS pas !

Mais surtout, les places comptent peu en L2 (en L1, c'est pas pareil en raison des droits télé), ce qui compte c'est le nombre de points qui séparent les 3 premières et les 3 dernières places. Et actuellement en haut, l'écart est relativement important avec le troisième. Sans compter que les prétendants qui espèrent derrière, sont nombreux (CLERMONT, SEDAN et compagnie). Parmi ces 6 places, les 3 premières restent, malgré tout, encore les plus enviées lol! !

Mais pour moi, on aura fait une bonne saison, mais on veut toujours plus quand l'espoir naît.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 23:00

On ne peut rien reprocher, au niveau de l'envie, à mes joueurs. C'est le foot. On était venus prendre les trois points." ah bon pas vu le même match Mr CHAUVIN
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 23:02

aie aie.... ça va pas arranger les choses, il y a eut une altercation entre Djilobodji et des supporters nantais hier soir, le sénégalais aurait mis un coup sur la tête de l un d'eux...

Djilobodji

et enfin dans la rubrique "Nantes match" le paris match nantais, Djordjevic jugé aujourd hui pour avoir conduit sans permis et à 90 au lieu de 50, il allait moins vite sur le terrain hier !

Djordjevic

Je doute vraiment de l'info concernant Chauvin, en tout cas il n abandonnera pas le club comme ça, j en suis sur.... si c' était le cas ça serait une catastrophe pour la suite.... parce que t as beau dire Nantes73 mais tu le regretterais aussi...
On veut apparemment encore déstabiliser le club !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4873
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 23:11

Impossible qu'il soit pris en excès de vitesse même en zone 30
il faut savoir que de nombreux footballeurs étrangers ne font pas soit valider leur permis en France soit ils n'ont jamais eu de permis même à l'étranger et ça flambe en grosse berline
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 23:26

Je pense que c'est de l'INTOX concernant Chauvin, j'ai farfouillé sur "le parisien" et rien du tout, et puis je me dis qu'est-ce qu'il irait faire à nice ou a caen, 2 peut-être futurs clubs de ligue 2, de plus à caen Franck Dumas est en place depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 6:34

HELLO VIVENANTES2 flower

BON ... C'est bien ce que je disais dans mon commentaire Hier à 12:18 : "Encore une fois je ne me veux pas moralisatrice, de toute façon mes "petites" bafouilles n'intéressent personne ... !"

C'est aussi pour cela que je disais dans mon autre commentaire Hier à 16:43: "
J'ai hésité à vous passer ce lien : DJORDJEVIC...Surtout que les faits remontent au 26 Avril 2011 J'ai eu cette info via un site Facebook mais apparemment " il ne voulait pas être en retard à l'entraînement"... ! "

Pour DJILOBDJI ... Pareil ... !
Quand on voit l'état d'esprit de certains supporteurs, ce dont ils sont capables de faire ou dire avec leur QI ... Moi je jouerais largement de la présomption d'innocence ... Pour notre Canari et il ne faudrait pas retomber dans les travers de la chasse aux sorcières ... Ni déformer ou amplifier des faits qui n'apporteront rien de bon !
Rappelez vous certains faits graves les saisons passées ... La compétition n'est pas finie, inutile d'agiter la muleta ou de remettre le "feu aux poudres" ... C'est MAINTENANT qu'il faut ENCOURAGER ... !

Le douzième joueur aura une fois de plus toute son importance à LA BEAUJOIRE... Alors si on ne veut pas de nouveau plomber l'antre de la Maison JAUNE... Gardons notre ENERGIE pour au contraire les SOUTENIR ... Que de les enfoncer ... !

De plus ... Imaginez que RIOU ne soit pas encore apte pour le prochain match ... Imaginez la pression sur ZELAZNY ... ! Avec ce que sa boulette à LENS a pu engendrer de quolibets, de sarcasmes au travers des commentateurs télés, des journaux etc ... !
Il ne faut pas mettre en balance un Ancien comme RIOU et un jeune comme ZELAZNY ... Ils sont chacun des Canaris ... L'un partira, l'autre a encore à apprendre et sera peut être celui qui restera et fera nos futurs beaux jours ... ! Il ne faut pas le griller ... Tout comme nos autres jeunes ... Ils apprennent et cela fait mal parfois de grandir ... Qui à 20 ans n'a pas fait d'erreur de vouloir bien faire ou d'avoir une maladresse parce trop de pression ou d'émotion ... !
Et j'irais plus loin dans mon raisonnement ... Sans vouloir jeter la pierre à quiconque ... Juste une petite pensée comme cela ... La blessure au dos de RIOU vient fort à propos ... Je ne dis pas quelle ne soit pas réelle ... Mais un match OK ... 2 matchs ... Passons ... Si 3 ... Alors là il faudra vraiment se poser des questions ... ?
En tout cas ZELAZNY ... Lui du haut de sa jeunesse ... Il doit assumer les matchs si IMPORTANTS ACTUELLEMENT ... Je me pose réellement la question ... Nos jeunes comme TREBEL, VERETOUT, ZELAZNY etc ... Ne doivent pas être sacrifiés ou jetés en pâture quand cela arrange ... Histoire de faire passer la pilule ... Et j'irais jusqu'au bout quitte à choquer ... Si je me trompe ... Je m'en excuserais ... Mais RIOU aurait-il assumé de prendre des buts face à BOULOGNE ou LENS ... Et comment auraient réagi les supporteurs NANTAIS face à cela ... Question
Alors vous me direz...: " Ils sont pros, bien payés et assumés leur statut ... Sinon trop tendres et qu'il ne faut pas espérer la montée ... ! "
Je vous répondrais:
" Finissons déjà cette saison ... Prenons encore chaque match, l'un après l'autre ... Et ne nous embrouillons pas plus la tête avec des statistiques ou des prévisions, certes fortes au goût du jour en ces temps d'Elections... ! "

Peut être que justement nos CANARIS sont comme certains de ses étudiants qui ne réussissent leurs meilleurs devoirs et donnent le meilleur d'eux même que dans l'urgence alors qu'ils donnaient l'impression de ne rien faire ou de s'en moquer ... ! J'en ai connu des comme cela et croyez moi... En principe ce sont des surdoués méconnus ... !









Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 7:44

INFO / INTOX ... Laissons les travailler en PAIX ... Nous avons un BON ENTRAÎNEUR , un BON GROUPE, et comme le dit Monsieur CHAUVIN ... "Je reste convaincu que le travail finira par payer ..."! Et dites vous que si on restait en L2 l'année prochaine, eh bien les clubs qui descendront auront eux aussi du changement dans leurs joueurs, voir leur entraîneur au mercato, qu'ils auront à reconstruire comme nous l'avons fait, seulement nous, on aura déjà l'avantage d'avoir joué ensemble ... Et LANDRY restera ... !
Sans parler qu'à la fin de la saison 2012/2013 ... Nous verrons qui des Clubs sur le podium cette année en L2 se maintiendront en L1 ... EH OUI ... Regardez les aléas de certains clubs depuis 12 ans :

1999 / 2000 L1

Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.

1 AS Monaco FC 65 34 20 5 9 69 38 31
2 Paris Saint-Germain 58 34 16 10 8 54 40 14
3 Olympique Lyonnais 56 34 16 8 10 45 42 3
4 Girondins de Bordeaux 54 34 15 9 10 52 40 12
5 RC Lens 49 34 14 7 13 42 41 1
6 AS Saint-Etienne 48 34 13 9 12 46 47 -1
7 CS Sedan 48 34 13 9 12 43 44 -1
8 AJ Auxerre 47 34 13 8 13 37 39 -2
9 RC Strasbourg 46 34 13 7 14 42 52 -10
10 SC Bastia 45 34 11 12 11 43 39 4
11 FC Metz 44 34 9 17 8 38 33 5
12 FC Nantes 43 34 12 7 15 39 40 -1

13 Stade Rennais FC 43 34 12 7 15 44 48 -4
14 ESTAC 43 34 13 4 17 36 52 -16
15 Olympique de Marseille 42 34 9 15 10 45 45 0
16 AS Nancy Lorraine 42 34 11 9 14 43 45 -2
17 Havre AC 34 34 9 7 18 30 52 -22
18 Montpellier Hérault SC 31 34 7 10 17 39 50 -11



2000 / 2001 L1

Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 FC Nantes 68 34 21 5 8 58 36 22
2 Olympique Lyonnais 64 34 17 13 4 57 30 27
3 LOSC Lille Métropole 59 34 16 11 7 43 27 16
4 Girondins de Bordeaux 57 34 15 12 7 48 33 15
5 CS Sedan 52 34 14 10 10 47 40 7
6 Stade Rennais FC 50 34 15 5 14 46 37 9
7 ESTAC 46 34 11 13 10 45 47 -2
8 SC Bastia 45 34 13 6 15 45 41 4

9 Paris Saint-Germain 44 34 12 8 14 44 45 -1
10 EA Guingamp 44 34 11 11 12 40 48 -8
11 AS Monaco FC 43 34 12 7 15 53 50 3
12 FC Metz 42 34 11 9 14 35 44 -9

13 AJ Auxerre 41 34 11 8 15 31 41 -10
14 RC Lens 40 34 9 13 12 37 39 -2
15 Olympique de Marseille 40 34 11 7 16 31 40 -9
16 AS Saint-Etienne 37 34 9 10 15 43 56 -13
17 Toulouse FC 34 34 8 10 16 34 50 -16
18 RC Strasbourg 29 34 7 8 19 28 61 -33
_______________________________________________________________

2001 / 2002 L1

Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 Olympique Lyonnais 66 34 20 6 8 62 32 30
2 RC Lens 64 34 18 10 6 55 30 25
3 AJ Auxerre 59 34 16 11 7 48 38 10
4 Paris Saint-Germain 58 34 15 13 6 43 24 19
5 LOSC Lille Métropole 56 34 15 11 8 39 32 7
6 Girondins de Bordeaux 50 34 14 8 12 34 31 3
7 ESTAC 47 34 13 8 13 40 35 5
8 FC Sochaux Montbéliard 46 34 12 10 12 41 40 1
9 Olympique de Marseille 44 34 11 11 12 34 39 -5
10 FC Nantes 43 34 12 7 15 35 41 -6
11 SC Bastia 41 34 12 5 17 38 44 -6

12 Stade Rennais FC 41 34 11 8 15 40 51 -11
13 Montpellier Hérault SC 40 34 9 13 12 28 31 -3
14 CS Sedan 39 34 8 15 11 35 39 -4
15 AS Monaco FC 39 34 9 12 13 36 41 -5
16 EA Guingamp 35 34 9 8 17 34 57 -23
17 FC Metz 33 34 9 6 19 31 47 -16

18 FC Lorient 31 34 7 10 17 43 64 -21
____________________________________________________________

2002 / 2003 L1

Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 Olympique Lyonnais 68 38 19 11 8 63 41 22
2 AS Monaco FC 67 38 19 10 9 66 33 33
3 Olympique de Marseille 65 38 19 8 11 41 36 5
4 Girondins de Bordeaux 64 38 18 10 10 57 36 21
5 FC Sochaux Montbéliard 64 38 17 13 8 46 31 15
6 AJ Auxerre 64 38 18 10 10 38 29 9
7 EA Guingamp 62 38 19 5 14 59 46 13
8 RC Lens 57 38 14 15 9 43 31 12
9 FC Nantes 56 38 16 8 14 37 39 -2

10 OGC Nice 55 38 13 16 9 39 31 8
11 Paris Saint-Germain 54 38 14 12 12 47 36 11
12 SC Bastia 47 38 12 11 15 40 48 -8
13 RC Strasbourg 45 38 11 12 15 40 54 -14

14 LOSC Lille Métropole 42 38 10 12 16 29 44 -15
15 Stade Rennais FC 40 38 10 10 18 35 45 -10
16 Montpellier Hérault SC 40 38 10 10 18 37 54 -17
17 AC Ajaccio 39 38 9 12 17 29 49 -20
18 Havre AC 38 38 10 8 20 27 47 -20
19 CS Sedan 36 38 9 9 20 41 59 -18
20 ESTAC 31 38 7 10 21 23 48 -25

_________________________________________________________________

2003 / 2004 L1

Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 Olympique Lyonnais 79 38 24 7 7 64 26 38
2 Paris Saint-Germain 76 38 22 10 6 50 28 22
3 AS Monaco FC 75 38 21 12 5 59 30 29
4 AJ Auxerre 65 38 19 8 11 60 34 26
5 FC Sochaux Montbéliard 63 38 18 9 11 54 42 12
6 FC Nantes 60 38 17 9 12 47 35 12
7 Olympique de Marseille 57 38 17 6 15 51 45 6
8 RC Lens 53 38 15 8 15 34 48 -14
9 Stade Rennais FC 52 38 14 10 14 56 44 12
10 LOSC Lille Métropole 51 38 14 9 15 41 41 0
11 OGC Nice 50 38 11 17 10 42 39 3
12 Girondins de Bordeaux 50 38 13 11 14 40 43 -3
13 RC Strasbourg 43 38 10 13 15 43 50 -7
14 FC Metz 42 38 11 9 18 34 42 -8

15 AC Ajaccio 40 38 10 10 18 33 55 -22
16 Toulouse FC 39 38 9 12 17 31 44 -13
17 SC Bastia 39 38 9 12 17 33 49 -16
18 EA Guingamp 38 38 10 8 20 36 58 -22
19 Le Mans FC 38 38 9 11 18 35 57 -22

20 Montpellier Hérault SC 31 38 8 7 23 41 74 -33
_______________________________________________________________

2004 / 2005 L1


Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 Olympique Lyonnais 79 38 22 13 3 56 22 34
2 LOSC Lille Métropole 67 38 18 13 7 52 29 23
3 AS Monaco FC 63 38 15 18 5 52 35 17
4 Stade Rennais FC 55 38 15 10 13 49 42 7
5 Olympique de Marseille 55 38 15 10 13 47 42 5
6 AS Saint-Etienne 53 38 12 17 9 47 34 13
7 RC Lens 52 38 13 13 12 45 39 6
8 AJ Auxerre 52 38 14 10 14 48 47 1
9 Paris Saint-Germain 51 38 12 15 11 40 41 -1
10 FC Sochaux Montbéliard 50 38 13 11 14 42 41 1
11 RC Strasbourg 48 38 12 12 14 42 43 -1
12 OGC Nice 46 38 10 16 12 38 45 -7
13 Toulouse FC 46 38 12 10 16 36 43 -7
14 AC Ajaccio 45 38 10 15 13 36 40 -4
15 Girondins de Bordeaux 44 38 8 20 10 37 41 -4
16 FC Metz 44 38 10 14 14 33 45 -12
17 FC Nantes 43 38 10 13 15 33 38 -5

18 SM Caen 42 38 10 12 16 36 60 -24
19 SC Bastia 41 38 11 8 19 32 48 -16
20 FC Istres 32 38 6 14 18 25 51 -26

_____________________________________________________________

2005 / 2006 L1

Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 Olympique Lyonnais 84 38 25 9 4 73 31 42
2 Girondins de Bordeaux 69 38 18 15 5 43 25 18
3 LOSC Lille Métropole 62 38 16 14 8 56 31 25
4 RC Lens 60 38 14 18 6 48 34 14
5 Olympique de Marseille 60 38 16 12 10 44 35 9
6 AJ Auxerre 59 38 17 8 13 50 39 11
7 Stade Rennais FC 59 38 18 5 15 48 49 -1
8 OGC Nice 58 38 16 10 12 36 31 5
9 Paris Saint-Germain 52 38 13 13 12 44 38 6
10 AS Monaco FC 52 38 13 13 12 42 36 6
11 Le Mans FC 52 38 13 13 12 33 36 -3

12 AS Nancy Lorraine 48 38 12 12 14 35 37 -2
13 AS Saint-Etienne 47 38 11 14 13 29 39 -10
14 FC Nantes 45 38 11 12 15 37 41 -4
15 FC Sochaux Montbéliard 44 38 11 11 16 34 47 -13

16 Toulouse FC 41 38 10 11 17 36 47 -11
17 ESTAC 39 38 9 12 17 37 47 -10
18 AC Ajaccio 33 38 8 9 21 27 53 -26
19 RC Strasbourg 29 38 5 14 19 33 56 -23
20 FC Metz 29 38 6 11 21 26 59 -33

______________________________________________________________

2006 / 2007 L1

Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 Olympique Lyonnais 81 38 24 9 5 64 27 37
2 Olympique de Marseille 64 38 19 7 12 53 38 15
3 Toulouse FC 58 38 17 7 14 44 43 1
4 Stade Rennais FC 57 38 14 15 9 38 30 8
5 RC Lens 57 38 15 12 11 47 41 6
6 Girondins de Bordeaux 57 38 16 9 13 39 35 4
7 FC Sochaux Montbéliard 57 38 15 12 11 46 48 -2
8 AJ Auxerre 54 38 13 15 10 41 41 0
9 AS Monaco FC 51 38 13 12 13 45 38 7
10 LOSC Lille Métropole 50 38 13 11 14 45 43 2
11 AS Saint-Etienne 49 38 14 7 17 52 50 2
12 Le Mans FC 49 38 11 16 11 45 46 -1
13 AS Nancy Lorraine 49 38 13 10 15 37 44 -7
14 FC Lorient 49 38 12 13 13 33 40 -7
15 Paris Saint-Germain 48 38 12 12 14 42 42 0
16 OGC Nice 43 38 9 16 13 34 40 -6
17 Valenciennes FC 43 38 11 10 17 36 48 -12
18 ESTAC 39 38 9 12 17 39 54 -15
19 CS Sedan 35 38 7 14 17 46 58 -12
20 FC Nantes 34 38 7 13 18 29 49 -20
DESCENTE EN L2
____________________________________________________________

2007 / 2008 L2

Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 Havre AC 78 38 22 12 4 66 30 36
2 FC Nantes 70 38 19 13 6 58 34 24................. REMONTÉE EN L1 POUR CES 3 CLUBS
3 GF38 63 38 17 12 9 44 30 14

4 CS Sedan 58 38 15 13 10 46 40 6
5 Clermont Foot 57 38 14 15 9 50 41 9
6 ESTAC 57 38 15 12 11 46 44 2
7 Stade Brestois 29 57 38 15 12 11 38 38 0
8 Montpellier Hérault SC 54 38 14 12 12 43 32 11
9 AC Ajaccio 54 38 14 12 12 37 41 -4
10 Angers SCO 53 38 13 14 11 39 35 4
11 SC Bastia 49 38 14 9 15 45 46 -1
12 EA Guingamp 48 38 11 15 12 41 37 4
13 Stade de Reims 46 38 12 10 16 44 52 -8
14 Amiens SC 45 38 11 12 15 49 51 -2
15 Châteauroux 45 38 11 12 15 34 42 -8
16 US Boulogne CO 43 38 12 7 19 37 54 -17
17 Dijon FCO 42 38 9 15 14 32 51 -19
18 Chamois Niortais 41 38 11 8 19 38 48 -10
19 FC Libourne Saint Seurin 32 38 7 11 20 41 62 -21
20 FC Gueugnon 27 38 5 12 21 39 59 -20
_____________________________________________________________

2008 / 2009 L1

Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 Girondins de Bordeaux 80 38 24 8 6 64 34 30
2 Olympique de Marseille 77 38 22 11 5 67 35 32
3 Olympique Lyonnais 71 38 20 11 7 52 29 23
4 Toulouse FC 64 38 16 16 6 45 27 18
5 LOSC Lille Métropole 64 38 17 13 8 51 39 12
6 Paris Saint-Germain 64 38 19 7 12 49 38 11
7 Stade Rennais FC 61 38 15 16 7 42 34 8
8 AJ Auxerre 55 38 16 7 15 35 35 0
9 OGC Nice 50 38 13 11 14 40 41 -1
10 FC Lorient 45 38 10 15 13 47 47 0
11 AS Monaco FC 45 38 11 12 15 41 45 -4
12 Valenciennes FC 44 38 10 14 14 35 42 -7
13 GF38 44 38 10 14 14 24 37 -13... MAINTIEN EN L1 (aujourd'hui DISPARU ... !)
14 FC Sochaux Montbéliard 42 38 10 12 16 40 48 -8
15 AS Nancy Lorraine 42 38 10 12 16 38 47 -9
16 Le Mans FC 40 38 10 10 18 43 54 -11
17 AS Saint-Etienne 40 38 11 7 20 40 56 -16
18 SM Caen 37 38 8 13 17 42 49 -7
19 FC Nantes 37 38 9 10 19 33 54 -21.... REDESCENTE EN L2 POUR CES 2 CLUBS
20 Havre AC 26 38 7 5 26 30 67 -37

__________________________________________________________

2009 / 2010 L2


Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 SM Caen 69 38 18 15 5 52 30 22
2 Stade Brestois 29 67 38 20 7 11 53 34 19
3 AC Arles Avignon 60 38 16 12 10 43 39 4
4 FC Metz 56 38 14 14 10 43 39 4
5 Angers SCO 55 38 15 10 13 46 43 3
6 Clermont Foot 54 38 15 9 14 48 41 7
7 Havre AC 52 38 14 10 14 45 50 -5
8 Stade Lavallois 51 38 11 18 9 49 41 8
9 Dijon FCO 51 38 12 15 11 52 46 6
10 Nîmes Olympique 51 38 13 12 13 37 43 -6
11 Tours FC 49 38 11 16 11 47 46 1
12 CS Sedan 49 38 11 16 11 46 46 0
13 AC Ajaccio 48 38 13 9 16 41 42 -1
14 Vannes OC 46 38 11 13 14 40 49 -9
15 FC Nantes 45 38 12 9 17 43 54 -11
16 Châteauroux 44 38 10 14 14 50 54 -4
17 FC Istres 44 38 11 11 16 34 52 -18
18 EA Guingamp 43 38 9 16 13 35 40 -5 PASSAGE EN NATIONAL APRES UNE COUPE DE FRANCE GAGNÉE CONTRE RENNES ... !
19 RC Strasbourg 42 38 9 15 14 42 49 -7 NATIONAL MAINTENANT ... !
20 SC Bastia 39 38 10 9 19 40 48 -8
________________________________________________________

2010 / 2011 L2


Pos. Club Pts J V N P Bp Bc Diff.
1 Evian TG FC 67 38 18 13 7 63 41 22
2 AC Ajaccio 64 38 17 13 8 45 37 8
3 Dijon FCO 62 38 17 11 10 55 40 15

4 Le Mans FC 62 38 17 11 10 48 37 11
5 CS Sedan 59 38 15 14 9 57 37 20
6 Angers SCO 57 38 14 15 9 41 32 9
7 Clermont Foot 52 38 12 16 10 51 49 2
8 Boulogne USBCO 52 38 13 13 12 35 41 -6
9 Le Havre AC 49 38 12 13 13 43 38 5
10 Stade de Reims 49 38 12 13 13 53 51 2
11 FC Istres 49 38 12 13 13 45 47 -2
12 Tours FC 49 38 13 10 15 52 59 -7
13 FC Nantes 47 38 11 14 13 38 40 -2
14 Chateauroux 47 38 12 11 15 41 47 -6
15 Stade Lavallois 47 38 11 14 13 36 43 -7
16 Troyes ESTAC 46 38 13 7 18 35 45 -10
17 FC Metz 45 38 10 15 13 43 40 3

18 Vannes OC 44 38 12 8 18 39 61 -22
19 Nîmes Olympique 37 38 9 10 19 35 46 -11
20 Grenoble Foot 33 38 7 12 19 36 60 -24 CLUB DISPARU MAINTENANT
________________________________________________________


BONNE JOURNÉE à TOUS flower et TOUTES ... flower !
foot

Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 10:42

bonjou,
pour ma part je pense que depuis un moment que nantes n'a pas encore sa place en L1 ,quand on voit les résultats à l'exterieur :les bourdes de nos jeunes joueurs....
par contre je suis d'accord avec annick que la saison finisse dans de bonne condition que les supporters fassent leurs travail jusqu'au bout 'voir lundi prochain contre troyes'histoire d'entretenir la flamme...
cependant si on devais rester en l2 l'annee prochaine il faudra de la stabilité ne serais du coté du staff technique car malgré ce que certains supporters peuvent raconter sur ce site Chuvin à fait du bon boulot et au moins cette annee on ne joue pas la relegation ...
je suis comme vous tous : impatient que nantes rejoue en L1 cependant paris ne s'ai pas fait en 01 jour alors apprecions deja le travail de nos joueurs plutot que de vouloir tous chambouler tous les ans sinon on remeontera jamais affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES   Lundi 26 mars (20h30)	L2 - 29e j.	RC LENS - FC NANTES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
» FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: