vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES

Aller en bas 
+17
tarawest
nantais449
Sangoku
nantes73
microbe
canari 18
illusion
Fred
MISUCO
Cris85
chtiramisu
Badette
ANDRE
betisboy
titou
ANNICK
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 9:33

Bonjour à super briochine ANNICK, à super bookée Badette et à tous leurs super admirateurs dont je fais super bement (lol) partie.
Je suis assez d’accord avec David. Attendons, déjà, le match de lundi pour voir l’ambiance, super ou non ! Ce serait super bien lundi que KITA (celui qui a fait ses preuves) soit interviewé pas le commentateur préféré d’ANNICK. Je ne sais plus si c’est ARRIBART ou SAVIDAN !!! Je m’en veux affraid
Contre REIMS, je ne fais pas trop d’illusion surtout avec tous nos blessés. Un match nul serait sûr presque un super résultat !
Sinon, je crois que CHAUVIN restera.

Dis Badette ! Tu crois que j’ai mis suffisamment de super ? Sinon, je retourne super direct au super marché, il paraît même qu’il y a des super prix !!!
Ah j’oubliais ! Bravo à super VOECKLER," l’adopté" de Mouilleron le Captif. Alors, les Vendéens ! Je vous en bouche un coin ? Je connaissais super bien Mouilleron (à 10 kms, même moins de La Roche). Ou plutôt, je connaissais (passé) super bien.
Bonne super journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 9:54

Bonjour à tous. En attendant lundi on va tuer le temps en parlant d'autre chose. Eh, les ch'tis, c'est le grand prix de Denain aujourd'hui. Allez Europcar.
Question à André, le super calé en connaissance de la Vendée : dans quelle commune est basé le siège de cette super équipe ?
Quelle compo pour lundi ? Entre les suspendus, les blessés et les plus ou moins laissés pour compte, difficile de savoir. Quant à l'ambiance ça va sans doute être lourd. Il ne faut pas s'attendre à des déclarations nouvelles de l'un ou de l'autre : la présence de la télé va inciter chacun à la modération, attendons-nous donc à un festival de langue de bois :" non, non, je suis super bien à Nantes, je veux rester." " Nos relations sont professionnelles et correctes, il faut se battre jusqu'au bout ", etc. Les supporters présents vont y aller de leurs banderoles et de leur colère exprimée en termes élégants. On sera revenu cinq ans en arrière, c'est pas beau ?
Quant au résultat a-t-il de l'importance ? Une victoire serait un beau soutien à Landry, mais les joueurs le voudront/pourront-ils ? Un nul serait normal et une défaite accélérerait la chose. Alors ??? Ce qui nous changerait les idées ce serait de voir des nouveaux : Alhadur, Lee en titulaire, Sasso de retour, Le Tallec pour le juger enfin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 10:54

Encore moi affraid
Je le savais, mais je ne le sais plus affraid
En tout cas, pas très loin de chez toi bounce Isn'it ?

Sinon, je vous avais parlé hier de mentor que je n'avais pas ou que j'avais. En fait, confidence pour confidence, je fais et j'agis souvent par moi même, pour le seule et simple raison : qu'un mentor n'est jamais cru même lorsqu'il dit la vérité !
Bonne super matinée et bientôt bonne super après midi flower
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 11:17

Réponse : les Essarts
Moi j'ai un mentor : il s'appelle Gérard, Gérard mentor. Et si on me traite de mentor je réponds : à mentor, mentor et demi, ce qui veut dire en d'autres termes : c'est celui qui l'dit qui y'est, comme disent les enfants dans la cour de récré, et nos hommes politiques, depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 11:37

oui Cris le GP de Denain empruntera les routes pour les futures championnats de france en juin(saint amand les eaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES    Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 Avril (20h20) L2 - 31ème j. AS MONACO - FC NANTES
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 fév. (20h20) L2 - 25e j. CLERMONT FOOT - FC NANTES
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» L1 J32 Samedi 07 avril 2018 - 17:00 AS Monaco / FC Nantes
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -
» Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: